Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cc RECruTé Moi APlZ§

Aller en bas 
+6
Loolay
ShtromH
Bestou
Jupi
Le-Timao
Hashashin
10 participants
AuteurMessage
Hashashin
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:58

Lol Fake geek !

Je n'ai pas lu le post it je fais une réponse rapide

bjr je sui un sacri 178 nomé akroma (jcroi) é jémré b1 intégré votr gild, parce quél é coul, é euhhhh mdr loL§



C'est pas bien.

Jai lu le post it je fais une réponse constructive et intelligente

Bonsouâr a toutes et a tous ! ( Tadadada .. )
Je me nomme ackroma , ackromagnon pour les mignons , qui suis-je ?
Une sacrieuse de cercle 178 orientée vers l'agilité et la chance , suis je une fille ?
Non , je suis un gros geek/pedophile de 47 ans qui arrive encore a s'exciter sur des dessins animés .

*se racle la gorge*

Bon bon j'vais arrêter de vous raconter des salaces ...
In Real Life (Ahhh sa veut dire sa Idea ):

J'ai 15 ans , bientôt 16 ans . Et je m'appelle Jacques , j'en vois qui rigole au fond ! Non sans déc , je m'appelle Alphonse , vous vous foutez de moi ?! Behh je m'appelle Gauthier ! ( Fameuse technique de la préparation mentale en introduisant deux noms pouvant paraitre démodée pour que le 3eme passe mieux , gg moi .). Je joue a dofus depuis ... depuis que les kevins sont arrivés ( tu c ce ki parl com sa) . C'est a dire , fin 2006-début 2007 ? J'ai monté une merde mal montée jusqu'au niveau 178(9) et un beau jour d'été j'ai décider de présenter ma candidature ici .

Pourquoi?!

Je vais être franc avec vous . ( K? T'as d'la chance mec lis bien!) J'ai monté beaucoup de merde mal montée mais jamais au delà du level 60 ... Tout simplement parce que l'xp , ben .. Sa m'sool' . Je supporte mal de faire trois fois d'affilé le même mob Embarassed alors imaginez moi farmez quoi . La sacrieuse de cercle 178 est en fait la sacrieuse d'une amie qui me l'a donnée . Je tiens a dire que je ne l'ai pas volé je suis très intransigeant la dessus ! Alors sa vous bloque , sa vous bloque pas ... Toujours est il que j'ai repris cette sacrieuse sans aucun équipement , ( ben oui elle l'a pris sur son perso principal ) , et courageusement repris la longue quête du "perfect stuff" ...

Mon temps de jeu je l'aime ...

En me stuffant principalement , a squatter les ateliers fm , a parler en guilde en glandoyant au zaap , a dropper sur des mobs alléchant , a boucler des donjons de folie sans les farmer ...

Je pratique en speed le Hair Pay tavu , mais la j'suis pas chaud et j'prefere le faire dans l'immédiat dans la belle maison des Nedoras Riems .


Un floodeur invétéré , ou un timide profond ?
Rayez la mention inutile , vous avez 30 secondes , bon courage!

Je suis un grand blablateur , j'ai acquis dès mon plus jeune âge l'art de blablater , vous savez ces petits moments de puissances mêlée a un brin de pédophilie parfois même de ... folie . Ces moments qui nous poussent a raconter n'importe quoi , mais qui vous accroche vous (toi§) et vous pousse a vous demander .. Mais pourquoi j'ai lu/écrit sa ?

Vous voulez le savoir ? ...




Moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:23

Bienvenu sur notre forum. Jacques ( Laughing ). Tout d'abord candidature sympa à lire...Qui change un peu du présentation RP motivations. Une dose d'humour malgré tout (et oui je suis tatillon sur les bords) j'adoooooooore les RP ^^
Sinon pour le lancement en interne j'attends un peu que d'autres personnes se manifestent ici. On lancera d'ici peu de temps je pense) .
Bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:51

la fleme de lire se soir mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:04

Excellente candidature ^^


Citation :
Rayez la mention inutile , vous avez 30 secondes , bon courage!


*Jupitio raye Hashashin*



Après le best-seller des temps modernes ( " Comment ne pas se faire baiser par un gamin de 13ans et le remballer) , Jupitio , devenu machine a fric , se permet de faire de la pub sur cette candidature pour son nouveau FILM "Comment combler un message quasiment vide en une leçon "

Merci bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:33

Jupi a écrit:
Jupitio , devenu machine a fric , se permet de faire de la pub sur cette candidature pour son nouveau FILM "Comment combler un message quasiment vide en une leçon "

J'achete ! .................................................................................................................................................................................................................................................... Bienvenue sur notre forum ! ................................................................................................................................................................................................................................................. Super Candid ! ............................................................................................................................................................................................. J'crois que t'es un fou ................................................................................................................................................................. Comme la plupart d'entre nous ! ..................................................................................................................................................... Bonne chance a toi en interne ....................................................................................................................................................................................... Signé Bestou ......................................................................................................................................................... Le Taré du zaap ............................................................................................................................. Dit moi Jupi, c'etait ecrit dans ton livre la technique des blancs sous forme de points?..................................................................................................................................... Non ? A merde =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:17

Bienvenu, Jupi arrêtes d'écrire en gris, c'est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:33

J'ai bien aimée ta candidature, bienvenue sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:32

oué ca c'est une bonne candidature, ca m'a l'air d'etre un fou celui la ^^


[edit] justement on a meme pas besoin de voter si on est assuré qu'il est fou, il fera forcément partis des notres affraid cheers


Dernière édition par the-white-cra le Sam 20 Sep 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:00

the-white-cra a écrit:
oué ca c'est une bonne candidature, ca m'a l'air d'etre un fou celui la ^^

On est plus à un près x)
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:31

Citation :
Bienvenu, Jupi arrêtes d'écrire en gris, c'est illisible...


Diantre ! Comment oses-tu ? C'est du superbe magnifique kiroxxtousamèredelamorkitu Darkseagreen !! Namé je rêve ! Tss ces crâs !


*Retire la PO de ShtrompH pour qu'il voit mieux ce qui est près de lui*

Bestoubotinouchou ---> Je compte faire une serie de 7 tomes ... Ton astuces je la mettrai dans mon livre "Comment paraître encore plus con qu'on ne l'est ? "



Tkt pa hashasin , on écri tousse b1 dan ste guilde pis on é pa tousse ausi cons ke bestoubotounet
EDIT DE SHTROMH: BRAVOOOO TU REJOINS ANGEL AU RANG DE PENITENT POUR LA SEMAINE QUI VIENS! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:14

Le Gau'Gau' ! Le Gau'gau' Cc RECruTé Moi APlZ§ Pirates_asterix Le Gauthier !!!

Hellow Jeune Pedoph.. Padawan tu m'as l'air sympa, Empli de sens de l'humour it's so Perfect (J'essaie de parler anglais pour donner un effet de style à mon texte, ce qui à première vue ne marche pas -.-) Bon quoi qu'il en soit Bienvenue Sur le FoFo Ackromagnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:14

Salut Akroma,


Ta candidature est acceptée, MP l'un d'entre nous popur ton recrutement si ce n'est pas déja fait.

PS : Si tu n'aimes pas le farm, que fais tu sur Dofus ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cc RECruTé Moi APlZ§ Empty
MessageSujet: Re: Cc RECruTé Moi APlZ§   Cc RECruTé Moi APlZ§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cc RECruTé Moi APlZ§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature de recrute
» éni voulant être recruté
» je voudrais etre recruté dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: