Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117

Aller en bas 
+3
Bestou
Kaliptus
Xenal
7 participants
AuteurMessage
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:00

- Bonjour Solariennes,Solariens(désolé si sa vous plait pas:s) aujourd’hui dans notre émission nous vous présentons le joli, le fort, le robuste, le gr..

- T’en fait trop là !!, chuchote le caméraman.

-‘Bref nous accueillons Xenal un charmant Xelor de cercle 117 à l’heure qu’il est
Monsieur Xen…Mais ou est-il ?!

‘Hého je suis ici ! Yoohoo, baisse un peu la caméra.’ *Sautille, se dandine *

- Ah c’est déjà mieux nous le voyons, je disais donc : Pouvez vous nous parlez de vous s’il vous plaît ?

‘Avec plaisir Jean-Pierre, je suis donc un petit 1m31,9Xelor de niveau 117, je suis actuellement terre , je m’apprêtais à changer de voie (eau/sagesse notamment) mais suite à la MAJ ils sont en voie de disparition.
- ‘Et votre stuf actuel, de quoi est-il composé ?’

‘ Je suis coiffée d’une coiffe Abraknyde Ancestrale (ma Dora Bora m’attend bien au chaud^^), je porte une cape Abraknyde Ancestrale je possède un Bracelet Magique de Farle et une ceinture mulante(ceinture corbaquiale dans 4niveau) , chaussée de protège Tibia Ancestraux.. Je porte aussi un anneau Abraknyde Ancestrale et une amulette blop reinette royale.Mon corps à corps est le marteau Fantal(dans 4niveau mon r’ticolis).
Mes animaux de compagnie sont bwak de terre(+80) Dragoune(+3sagessse^^).Je possède aussi une dinde(orchidée/poupre).
Je suis pas fan des métiers donc je n’évolue pas trop dans se domaine (alchi 54, bijoutier 45 et forgeur de marteau 25,Toujours dispo et gratuit pour guilde.

- ‘Je vois que vous avez des projets, c’est bien pour évoluer ! Nous avons encore quelques questions, très chère : Avez-vous des occupations spécifiques, des horaires de sortie fixes, êtes-vous souvent disponible ou apte a aider des amis ou guildeux dans le besoin ? ‘

‘Mes principales occupations… ? Je drop souvent, j’aime faire le meulou et pas mal d’autre donjons, je fais xp ma mule et j’aime par-dessus tout discuter et délirer avec les guildeux . Pour ce qui est des heures de sorties, je n’en ai pas.J’aide volontiers mes amis pour le drop, l’xp ou autre chose(défense perco,réponses,ect) si je ne fait rien.J'aillais oublié j'ai un ami dans la guilde qui se nomme Le-Timao!


Voilà pour ce qui est IG .

IRL : Dans la vraie vie,je suis un collégien de 13ans(bientôt 14),je m’appelle Réda je vis au Maroc à Casablanca.Je pratique du Wing Chun(Art Martial) depuis peu et j’ai touché à beaucoup d’autres sports(rugby,football,tennis,basket,tennis de table,baseball…)
Je crois que c’est tout merci et à bientôt j’espère.
Xenal


Dernière édition par xenal le Mer 10 Sep 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:08

Bonjour, je sors d'un CS là most damage, chain kill bref je suis en forme alors je te sors des questions.

Citation :
Amphitryonniens,Amphitryonniennes

Pas compris ce passage.

Citation :
(eau/sagesse notamment) mais suite à la MAJ ils sont en voie de disparition.

Tu le penses vraiment ? Tu penses pas plutôt qu'on mode Sag/Agi soit plus approprié suite à la MAJ?

Citation :
je fais xp ma mule

Classe ? Lvl ? Build ?

Citation :
j'ai un ami dans la guilde qui se nomme Le-Timao!

Tu connais sa femme ?

Et dernière question, tu sais qu'on recrute 120 je suppose, alors pourquoi ? Connais tu notre Wing (Lunaris) pour les Lvl < 120 ? Serais tu prêt à passer dans se havre de silence?
Bref sympa comme candid Very Happy Casa ça doit être quelque chose à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:12

désolé,j'ai postulé dans la guilde Amphytrion mais je vais la quitté parce que pas trop d'ambiance et j'ai oublié de modifier:s je suis aller un peu trop vite désolé:s et non je connais pas la femme de Tim sa doit etre une eni vu qu'il la prend tout le temps quand on fais des trucs ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:13

Ma mule?c'est un enu level 63 sans guilde^^ et pour ce qui est de Lunaris j'aimerais bien rentré dans Solaris(lol) mais bon si je peux pas je peux pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:15

Oublié de répondre au passage air/sag je vais y reflechir vu que j'ai une pano agi/Sag sous la main la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:21

Citation :
Tim sa doit etre une eni vu qu'il la prend tout le temps quand on fais des trucs ensemble

Attend depuis quand tu fais des trucs avec ?
Tu veux dire qu'il me trompe ?

Dommage la précipitation : http://amphitryon-dofus.forum-actif.net/recrutement-f1/recrutement-d-un-xelor-de-cercle-niveau-116-t119.htm

Chez Deus tu sais on est très chiant avec les candids. Le copié/collé ça passera peut-être pas comme le triple post, pense à la fonction Edit, voir à développer tes réponses, bref, on verra, advient que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:23

Sa m'étonnerait que Tim te trompe il est pas comme sa lui et pi il ma dit que c'était l'eni d'un aMI(sans "e"^^) et comme le perso c'est une femme je me suis dit.... bref je sais pas
Euhhh...Je comprends pas pourquoi le copier/coller vous aimez pas sa=/ j'ai écrit la candidature de mes propres mains j'ai le brouillon sous la main la mais OK j'ai copier/coller mais c'est moi qui en ai l'auteur et personne d'autres donc je comprends pas :s


Dernière édition par xenal le Mer 10 Sep 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:27

T'inquiète il me trompe pas Razz (Je suis un gars en vrai, étant hétéro je sors pas avec Tim en vrai xD) Bref eux, je me devais de clarifier cela, maintenant je place en papillon qui écoute le bruit du torrent sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:11

A sa existe toujours Amphytrion ? xD
Bon candid pas mal mais j'aurais une question, t'as lus les regles de recrutement? Tu dois donc savoir qu'on recrute lvl 120 et que comme tu l'as remarqué, la plupart de ton stuff est 120-125 (Bon oki y'a Lunaris ^^)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:47

Coucou reda bienvenu sur notre forum tout d'abord ensuite non c'est un panda ma femme (l'autre idiot avec le chapeau de bouffon sur la tête...).
Ensuite ça te dérangerait d'aller dans la lunaris quelques temps ? juste le temps du 120?...
Sinon bonne chance pour ta candid' qui va surrement être envoyée en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:54

Heyy Timochou jocolor cela ne me dérange point d'aller dans Lunaris en attendant mon level 120 mais est ce que je serais accepté dans la Solaris a mon level120?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:58

Voilà un des grands mystère de l'univers. ... Euh non je m'égards
Je pense que tout dépends de ta candidature. Sinon bonne chance.

Cordialement, Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:13

xenal a écrit:
Heyy Timochou jocolor cela ne me dérange point d'aller dans Lunaris en attendant mon level 120 mais est ce que je serais accepté dans la Solaris a mon level120?

Il faut refaire une candid, mais disons que tu auras les bases, plus de chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:15

Pour aller dans Lunaris je dois faire une autre candid'?PArce que si c'est non des que je m'abo^^ j'y vais geek
Xenal
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:18

Non, je me charge de te recruter ^^ Tu Mp Sphinge ou Kaliptus.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:22

Génial!!!!!!!!!!Maintenant reste plus qu'a mabonné^^Merci a ceux qui ont lu la candid' Laughing


Dernière édition par xenal le Mer 10 Sep 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:24

Klip un mec ? Hétéro ? Y a de ces mythomanes dans la guilde Very Happy


Deja c'est un/une hermaphrodite pour commencer ( tous des menteurs ces hermas ) et en plus il est aussi hétéro que bestou est grand ... Bon ok j'me tais -_-

Non franchement moi j'aime bien la candid ... C'est sympa a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:32

La candid' me plait bien aussi, sa change des fecas qui naissent sur moon, des srams sans famille et des xels qui sortent des horloges Arrow

J'serais pour a ton 120 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:41

Mais pourquoi as tu fais un copié/coller :'(

Sinon j' ai prit beaucoup de plaisir a lire ta candidature, surement a bientot parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:04

*Cherche comment s'abonner mais ne trouve pas comment...*Désolé mais c'est dur de s'abonner quand dans son pays impossible de s'abonner par Telephone/Carte bancaire etc... :s,donc je vais mettre du temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:25

:'( voila je me suis abonné mais...ni Kaliptus ni Sphinge ne sont co dommage j'attendrai demain au pire:p
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Gardien
Xenal


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Dans Lunaris :p
Niveau du perso : 118pour le moment
Classe : Nain?Euhh.....Xelor^^
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:27

Merci,Kali de m'avoir recruter dans Lunaris maintenant je dois vite xp:p et preparé une nouvelle candid=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117   Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un nouveau gars de Normandie
» Recrutement d'un xelor
» Demande de recrutement d'un xelor lvl 142
» un ti' recrutement pour un ti' xelor
» recrutement d'un pauvre xelor :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: