Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature --angel-eca--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--angel-
Invité




Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:39

Bonjour, je me présente:

Je suis --angel-eca-- (dans le jeu bien sûr), je suis un ecaflip niveau 130.

J'ai souhaité faire parti de votre guilde depuis ma plus jeune enfance...
Voici mon histoire,

Un jour, dans le petit village d'Astrub, je venais de naître ,seulement, le lendemain, une guerre éclata entre les bontariens et les brakmariens. Par chance, j'avais survécu a cette guerre... par contre, mes parents sont mort pendant la bataille. Je décidai de venger mes parents et m'entrainai durement.

Quelques années plus tard je m'entrainai aux blop, ces créatures gluantes... mais manque de chance, un kanigrou les accompagnait. Il fonça sur moi, je me cachai les yeux attendant la mort. quelques seconde après j'étais encore en vie, mais pourquoi ? je vis une jeune femme vêtue d'une panoplie qui m'était inconnue. Je vis le kanigrou à terre ne montrant plus signe de vie, je compris tout de suite qu'elle m'avais sauvé ! j'engageai la discussion. je lui demandais son nom...
c'était Josa ! Un des membres de la guilde de Deus Solaris ! Je posais multiples questions jusqu'à qu'elle ne s'en aille. Depuis ce jour je ne l'ai plus revue, mais je garde toujours ce souvenir dans mon cœur et m'entrainai durement pour enfin rentrer dans cette fameuse guilde.


Vrai Présentation :

Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, je suis né le 07/05/1994, je parle souvent quand il y a de l'ambiance dans une guilde, je joue souvent à Dofus, pour moi Dofus est un jeu et donc reste toujours un jeu.

PS: j'espère que mon histoire ne vous a pas trop ennuyé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:03

Trop d'angel tue l'angel!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:35

Pas faux sa...
On te kik et on le prend a la place?

Candidature amusante, cependant 14 ans... Pourquoi pas mais bon sa m' inspire moyen..

Enfin voilou tout de même bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:07

Ewen ... J'ai 15 ans depuis 1 mois personne se plains de ma " mentalité " ( enfin pas que je sache xD ) Personnelement , je trouve que l'âge à rien à voir ... Regarde il écrit pas trop mal et il a pas l'air d'un kikoolol ... 'Fin bon c'mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 3:38

on a tous eu cette âge d'ailleurs je me demande si c'est pas a 16 ans que j'ai start dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Etoile naissante
Angel


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul ! :p
Niveau du perso : 180
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:00

J'aimerais savoir si les sondage à était lancer s'il vous plaît.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Etoile naissante
Angel


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul ! :p
Niveau du perso : 180
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:19

Euh sa fait un peut près 1 mois que j'attends la réponse pouviez-vous répondre s'il vous plaît ????
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:47

Bonsoir, désolé du temps nous avions un peu oubliés ta candidature...Sinon désolé mais ce ne sera pas possible merci de l'attente dont tu as fait preuve.
Bon jeu et bonne continuation
Le-Timao
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Etoile naissante
Angel


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul ! :p
Niveau du perso : 180
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:51

Ok merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --angel-eca-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature --angel-eca--   Candidature --angel-eca-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --angel-eca--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (--angel-eca--)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: