Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'archer blanc

Aller en bas 
+7
Kaliptus
-Xxxpire-
Bestou
Angelwarriors
ShtromH
Magedestenebres
the-white-cra
11 participants
AuteurMessage
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:47

Avant toute chose, je previens que c'est un « énorme pavé » qui se prépare




Un beau jour, un jeune aventurier, the-white-cra, accompagné de sa fille white-nurse, se promenait dans la contrée d'amakna. Tout au long de cette promenade, la petite fille ne pouvait pas s'empêcher de remarquer la présence de nombreuses affichettes placardées un peu partout à distance quasiment égales (surement le travail d'une personne minutieuse).

Après une heure de marche, elle interpella son père :
-Papa, regarde ça, tu peux me dire c'est quoi?
Le père s'avança, prit l'affichette entre ses mains et vit une annonce «  Bonjour à tous et à toutes, nous vous informons que le clan vénérant le dieu soleil ouvre ses portes à des aventuriers témér ... »ce fut signé shtromh.
En voyant ce mot « aventurier » il eu comme un déclic, ni une, ni deux, il prit le papier et se mit en route pour le QG de ce clan.

Après quelques minutes de marche, il vit une petite note au dos de l'affichette, il était écrit « Avant de pourvoir postuler pour intégrer notre clan, vous passerez un test avec l'un de nos membres afin qu'il juge si vous êtes aptes ou non a intégrer notre famille. De plus, pour nous montrer votre courage, vous nous ramènerez quelques créatures de votre choix, que vous aurez préalablement tué.

Il plongea son regard blanc et froid, dans les yeux profonds et brillant de sa fille et lui dit, ma chérie, tu vas aider papa. Nous allons combattre quelques créatures, réputées pour êtres impitoyables avec leurs assaillant.

*Toc toc toc toc*
- ...
*Re-toc toc toc toc*
- ...
- ...
*TOC TOC TOC TOC*
- ... SHTROMH ! Ouvre cette porte ou je tape dessus !
*Pas de réponse...*
- SHTROMH !
*Toujours rien*
- Bon je compte jusqu'a 3 et je...
« Tu ne sais pas compter... » entendit-il ..
-Bon, shtromh, ouvre, ça me fais plus rire... !
*Aucune réponse, encore une fois*
- Mais pourquoi t'insiste papa? Tu vois bien qu'y’à personne...
- chut j't'ai dis... Bon, je défonce la porte. Ecarte toi.

the-white-cra lance tir puissant

PAAF, il venait de mettre un coup de boule dans la porte, mais ne sentis pas la douleur grâce a sa fille qui eut le temps de lancer un mot de prévention sur son corps.

Une personne massive et imposante vint le chercher et lui dit « qui vous a permit de rentrer dans notre propriété sans permission ? »

- Vous m'en voyez confus très cher, mais ayant vu les affichettes qui parlaient de recrutement, j'ai voulu tenter ma chance, et ces monstres à combattre, je crois que j'ai fait un mauvais choix, car, je suis encore sous l'emprise de l'adrénaline lié au combat.

Le deus l'interrompis et lui dit « Malgré ta mauvaise attitude, j'aime ce petit grain de folie qui sommeille en toi, je t'invite a intégrer notre demeure tu peux passer le  « test » à condition d'avoir ce qui est demandé »

- Malheureusement je n'ai pas pu vous ramener les dépouilles de ces monstres, qui étaient trop imposantes pour que je puisse les transporter, j'ai donc pris les pierres qui leurs sont liées.

Voici donc 4 pierres, la pierre de terrabukal le perfide, la pierre de aerotrugobur le malveillant, la pierre d'aqualikros l'impitoyable et la pierre d'ignerkocropos l'affamé.

Le poilu, émerveille par la brillance de ces pierres fit donc passer un entretien a ce jeune aventurier.

Après plus de 2 heures de discutions, le sadida, mit fin à l'entretien, invita the-white-cra à sortir, et se dirigea vers la salle du haut conseil.

Josa demanda donc comment s'était passé l'entretien, et à la plus grande surprise de l'examinateur, ce fut une candidature assez poussée, mais qui ne valait pas la peine d'être retenue.

Étant dans un jour de gentillesse incomparable, Josa dit a Cage:  « hum es tu sur de ce que tu es en train d'avancer ? »
« pas totalement » lui répondit son acolyte.
- Très bien, alors il faut le réinviter, et en savoir d'avantage sur lui. Josa se tourna vers Funkyleka : « c'est toi qui va passer cette partie de l'entretien, et je veux que tu apprennes quelles sont ses caractéristiques principales, quels sont ses vêtements, et surtout je veux que tu saches pourquoi il veux intégrer notre famille et ne pas rester dans la sienne »

Funky sortit donc de la maison deus, et réinvita l'archer blanc.

- Nous sommes indécis au sujets de ton intégration, et nous désirerions en savoir plus sur toi. Je vais donc te pauser quelques nouvelles questions.
- Très bien.
- Nous voudrions savoir quelle est ta caractéristique principale.
- Je n'en ai pas.
- Très bien, explique toi, je ne comprend pas.
- En fait c'est simple, a ma naissance, la déesse crâ m'a mit un arc entre les mains, cet arc etait un arc qui avait des dégâts multiples...
Je me suis donc orienté vers la voie du multi-élément, c'est pourquoi je n'ai pas une caractéristique principale, mais seulement une caractéristique dominante.
- Tu doit donc porter des vêtements très spéciaux non?
- En réalité, non, je suis vêtu d'un solomonk, d'une puissante cape fulgurante, d'une paire de botte dragoeuf, d'une belle ceinture des vents, de 2 anneaux, un que j'ai pu dérober au dragon cochon, et un autre que j'ai pu soudoyer a quelques gelées.
Mon amulette, elle, a été trouvé dans une maison abandonnée de la presqu'île des dragoeufs.

- Ah oui je vois, c'est quelque chose de tout a fait ordinaire en fait. J'aurais donc une dernière chose à te demander, pourquoi veux tu intégrer notre monde et ne pas rester dans le tien?
- Il m'est difficile de vous en parler, mais si je doit passer par là pour être des votre, je vais le faire.

J'viens de quitter la communauté de yatsura, dans celle ci, lorsqu'une personne rentre dans la maison quelques un de nos membres sont assez polis pour dire bonjour, d'autres, essaye de mettre un peu d'ambiance en fredonnant un air de la radio de notre serveur.
Malheureusement, dans cette alliance, peu de personne écoutent, peu de personnes sont présentes lors des moments difficiles, et seule l'élite de notre communauté a accès aux occupations d'autres membres de cette élite, on pourrais qualifier l'ambiance de notre « famille » comme morbide, et si j'ai le plaisir et l'honneur d'intégrer votre famille, je ne pense pas que cela puisse arriver d'après ce que j'ai pu entendre de vous.
Étant cra j'avais finalement décidé d'étudier une question pour calculer la meilleur pénétration des flèches dans l'air, puis dans la cible. C'est donc en négligeant les forces de frottements de l'air et en prenant comme valeur 9.8 pour la constante de gravité, on obtient sans aucun doute racine de 9.8 x 202 le tout divisé par la masse atomique du carbone, ce qui nous fait 14, 14 qui reste le chiffre parfait a mon sens.

- Merci pour cette petite étude constructive qui montre a quel point vous faites les choses avec beaucoup de précision.


Donc voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui a été totalement faite par "rp" puisque j'ai voulu optimiser mes chances, le seul hic, c'est que n'ayant pu incruster mon niveau dans celui-ci, je vous le dit de cette manière, j'ai donc postulé pour l'entrée de mon cra qui est niveau 151 actuellement.

Sinon dans la vrai vie, je me prénomme gregory, j'habite dans le nord de la France, a valenciennes, j'ai 16 ans et demis et je vais passer en terminale scientifique spécialité mathématiques. J'aimerais devenir architecte, et niveaux gouts, je pratique le tennis de table, j'adore les filles, en particulier ma copine, et j'suis plutôt caleçon que slip.


P.S.: si jamais il adviendrait que je sois pris dans vos rangs, je vous préviens que je doit (normalement) m'absenter du lundi 28 juillet au dimanche 10 aout. (sauf problème, exception ou maladresse de ma part je ne serais donc pas présent avant cette date)

Encore une fois merci, et désolé d'avoir écrit tant.


Dernière édition par the-white-cra le Dim 27 Juil 2008 - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 5:11

Bienvenue sur le forum, joli candidature tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 6:42

Mouhahahahahaaaa, t'as vu Bestou, personne ne me résiste!

Salut grosse feignasse, tu t'es enfin décidé a quitter Yastaru et c'est trés bien ainsi.
Je voies aussi que tu as passé pas mal de temps sur le forum pour nous sortir une candidature ma foi fort sympathique, ça fait plaisir!

Bienvenu parmi nous, du moins sur le fofo, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:03

Joli candid' sa fais plaisir j'ai accroché sur le rp merci!Ce sera un pour, pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:55

the-white-cra a écrit:
et désolé d'avoir écrit tant.

Ne t'escuse pas xD

Bienvenue a toi sur le fofo Deus ^^ comme je l'ai dit a Shtromh, tu fais partis de mes bons souvenirs de Yatsura et je serais ravis de te voir parmis nous Razz Et de dieu quelle candid =O

Bestou =)
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:06

Bienvenu sur le forum deja , jolie candidature sérieux j'ai accroché , déja parlé avec lui quand je suis rentré a Yatsura et nottament avec le compte d'un ami qui y est toujour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:17

De-même peut-être pas le temps de voter, comptez donc mon avis positif ! Belle candid là-encore ! Et joueur sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:46

Oula quand je vois a quel point tu te donne pour cette candid' sa ne peut ètre que positif!!! BRAVO!!!

(tu m' a MP IG j' ai un peu zappé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:11

il est 5h du mat je vois à moitié mais sur la première partie que j'ai lu sa m'a l'air correct Smile

en+ pas mal de monde semble te connaître et plutôt en bien ce qui est une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:25

Salut,

Il est toujours délicat de mettre en scène les personnages des autres, et cela mène bien souvent à des problèmes.
Ici ça reste objectif, ouf !

Je lance un vote en internet et nous te tiendrons au courant du résultat.

PS : Tu vas voir, spé math c'est délire au début, mais après ça devient ouf !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:45

ok, ba merci bien, et je post pour dire que comme je l'ai dit, j'suis pas la jusqu'au 10 aout, enfin si ptete que je reviens entre temps, genre une heure.

La réponse sera la surprise à mon retour ! cheers


Dernière édition par the-white-cra le Lun 28 Juil 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:50

J'avais deja vue ton avatar dans le forum de Yatsura , perso je le kiff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:20

Artamiss a écrit:
il est 5h du mat je vois à moitié mais sur la première partie que j'ai lu sa m'a l'air correct Smile

en+ pas mal de monde semble te connaître et plutôt en bien ce qui est une bonne chose Wink

C'est le vrai artachou la ? Surprised

Jolie candidature white cra ! Bon courage pour la terminale et pour ton bac (ah ah ça fait plaisir de dire ça...!)
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:43

Plop bah moi je trouve ça cool alors bonne chance White ! ^^
Bonnes vacs' !
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
Invité
Invité




l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:16

-TrAiN- a écrit:
Artamiss a écrit:
il est 5h du mat je vois à moitié mais sur la première partie que j'ai lu sa m'a l'air correct Smile

en+ pas mal de monde semble te connaître et plutôt en bien ce qui est une bonne chose Wink

C'est le vrai artachou la ? Surprised

Jolie candidature white cra ! Bon courage pour la terminale et pour ton bac (ah ah ça fait plaisir de dire ça...!)

non un fake Surprised

ouai en fait il me semblais m'être inscrit ya longtemps sur le forum mais j'ai pas retrouver le nom de compte/mdp *.*

du coup j'en ai refait un comme je suis de retour je suis obliger de venir flooder un peu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:31

C'est bon White, t'es reçu, mp moi quand tu reviens de vacances pour ta recrutation, et attention au soleil, ça brule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'archer blanc Empty
MessageSujet: Re: l'archer blanc   l'archer blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'archer blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: