Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 panda pas mule

Aller en bas 
+5
Lilkor
-Xxxpire-
Jupi
Kaliptus
mirla
9 participants
AuteurMessage
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:06

Bonjour les deus je viens sonner chez vous avec ma petite panda souvant considéré comme une mule :p

On commence donc par les présentations normales:

Dans la vrai vie je me nomme Adrien j'ai 17 ans depuis peu et je vie sur toulouse plus souvant connue sous le nom de "Ville Rose".

En temps que bon sudiste j'aime le rugby ( comme c'est original) faire la fête et jouer au pc (ça fallait s'en douter hein ?).

Quel tempérament j'ai alors ça c'est difficile a cerner surtout devant un écran je vais donc tenter d'expliquer le plus simplement possible.

Je ne me prend pas souvant la tête je reste cool sauf en prisme quand on se fait piquer les places par les level 22 grade 10 ^^

J'aime bien prendre les choses aux seconds degrés et toujours rire des choses temps qu'on est en vie pour le faire :p

Ce que j'aime pas ( oui y'en a):

Hum la tecktonik je sais pas si c'est utile de mentionner mais faut bien le dire ^^.

Les reprises de musiques super pourri ( merci la star ac au passage)

et bien évidemment les kévinkikitoutdur :p


Maintenant place à ma vie in game

Je possède une panda 158 CM 10 pa full terre plus connue sous le nom de Mirla. Mirla est mon personnage principal mais j'ai aussi a ma charge cixi que je joue depuis près d'un an date à laquelle la vrai cixi a décidé d'arrêter. Je la lui garde donc bien au chaud en attendant qu'elle revienne.

Je ne pratique aucun métier et je joue de moins en moins mais depuis le nouveau système pvp je me remet à jouer progressivement.

Je vais surement être disponible pour refaire des donjons et bien évidemment aider !

Aider c'est mon mot d'ordre. Pour moi une bonne guilde avec une bonne ambiance doit s'entraider ! ce que je pratique chez les from hell. Et pour bien aider il faut aussi être très présent en chan guilde ce que je ne manque pas. J'aime parler mais attention au flood toléré mais limité pour ma part. Il faut savoir rester sérieux et FAIR PLAY.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et je remercie adrux de m'avoir donné envhi de revenir dans une guilde :p


Mirla.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:17

Plop mirla,
Pas 36 questions non plus, je te connais un peu.

Citation :
Classique : Comme tu l'as dit candid classique que faire pour l'améliorer selon toi (nous on juge de ce que tu nous donne) et pourquoi ne pas le faire? Ou pourquoi vas tu le faire?

Citation :
Je vois que tu as reboot ! Je suppose que tu joue Poolhache, comment compte tu faire évoluer ton panda jusqu'au level 200, détaille moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:40

Même si la candidature n'est pas super original je trouve qu'elle a un air chaleureux et assez sympatique =)

Mais bon franchement Chêne mou ... Je pense plus que tu devrais mettre une pano piou fm terre !

Un panda pas mule ! Tiens ! Instruis toi kaliptus xD
Non non ne me fouettes passsss
Revenir en haut Aller en bas
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:31

Citation :
Classique : Comme tu l'as dit candid classique que faire pour l'améliorer selon toi (nous on juge de ce que tu nous donne) et pourquoi ne pas le faire? Ou pourquoi vas tu le faire?

Selon moi pour l'améliorer rien de tel qu'une rencontre irl et oui c'est toujours le must :p sinon je n'ai pas vraiment d'idée j'ai souvant regardé les candidatures et ça ne varie qu'en fonction des personnes.
je dit classique mais pas pour autant incomplète biensur.
Pour ne pas partir dans la philosophie je dirait qu'une candidature classique reste un schéma complet et précis de la personne avec quelques excès pour se dévoiler plus et sortir du lot.



Citation :
Je vois que tu as reboot ! Je suppose que tu joue Poolhache, comment compte tu faire évoluer ton panda jusqu'au level 200, détaille moi tout Smile

Alors pas vraiment dure ça ^^ je reste terre feu jusqu'à que je drop un tutu pour passer agi :p donc je compte le rester jusqu'à mon level 200 (si ce level arrivera un jour :p)


p.s.: oui j'adore le smile :p ne vous étonnez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:07

Bienvenu sur le forum , la candidature est complete je trouve et plutot pas mal , attend qu'un bras droit passe sur le forum mettre sa en interne .
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:05

Je vais les corrompre pour qu'ils disent oui muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:09

Pas besoin de ta corruption, dans ta grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:28

Merci lilkor tu m'évite de le dire.... deusicon tu vas faire de la concurence^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:34

T'as vu comme ils sont méchants dans la guilde ? Sad Franchement tu as intéret a tous les taper !
Revenir en haut Aller en bas
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:03

pas trop fort quand même non ? ^^

Il faudrait déjà que je soit dans ta guilde :p

mais comme on dit patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:20

Si y'en a un à taper ici, c'est pas nous, c'est Jupi. Sauf quand il est dans sa grotte, et encore. (quoique non, on ose même pas y aller avec lui tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:24

Please c'est pas un topic à flood les gars, go dans la Grotte.

Tu sais y'a plus beaucoup de places alors je vais être chiant !
Une fois que t'as le tutu tu vas te stuff comment (tout le stuff, cac y compris) et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:46

alors très bien une fis que j'ai le tuut j'aurais cape erforé, solomonk, ammu ripage,bracelet ventré, j'hésite entre ceinture rasboulaire du rasboul et ceinture bitoufiale de prospère yunra (oui je veux garder de la force pour jouer encore pandatak), après en botte soir abrakleur clair soit chausson pignon, bien évidamment un gelano +1pm si possible :p, et des dagues lassay.

Si tu as d'autre questions je me ferais une joie d'y répondre.


EDIT: et pourquoi ? car j'ai testé panda agi sur le server beta et la liberté de mouvement exeptionnel et les dommages causés me prouvent que panda agi c'est le must à ce level :p
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:21

kaliptus --> Rabat-joie =(

Je trouve que la ceinture du professeur jesaispasquoi est mieux e( et en plus elle a un nom très court ) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:07

Salut Mirla,


Suite à ces bonnes paroles, je propose ta candidature en interne, tu y seras jugé, testé et éprouvé, tel le passage après la mort devant Isis et Osiris (je crois que c'est eux) ou l'on compare le poids de ton coeur face à celui d'une plume !

Bref, je te tiens au courant pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:28

Ah tien Mirla =D croisé en prisme avec ma mamy, personne sympatochique, a bientot =)

(Au fait j'ai eu assez peur quand tu a parlé des From ... tu viens pas en espion d'la part de Folla ou onclen**b j'espere? =O)

Bestou(Bot pour faire plaisir a Angel)

P.s: Jupi retourne dans ta grottteeeuuuhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:44

Yeah enfin bestoubot a compris et jupi toujours: dans ta grotte!
Revenir en haut Aller en bas
mirla
Etoile naissante
mirla


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : toulouse
Niveau du perso : celà dépend des jours :p
Classe : pandi panda
Date d'inscription : 15/07/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:24

Bestou a écrit:

(Au fait j'ai eu assez peur quand tu a parlé des From ... tu viens pas en espion d'la part de Folla ou onclen**b j'espere? =O)


oui je suis bien chez from hell avec cixi mais je ne viens pas du tout en espion j'ai eu l'occasion de vous croiser en prisme j'ai souvant joué avec kaliptus sur grobe et j'ai tout de suite accroché avec adrux.

J'ai voulu joué solo avec mirla puis votre mentalité m'a plus alors j'ai dit tien je vais enfin pouvoir choisir une bonne guilde si elle veut de moi Very Happy.

Et merci encore de l'attention que vous me portez
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:39

Salut Mirla,

Ta candidature a bien sur été retenue. Nous te souhaitons la bienvenue chez Deus Solaris. MP l'un d'entre nous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:28

C'est bon Matt recrutée vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda pas mule Empty
MessageSujet: Re: panda pas mule   panda pas mule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panda pas mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite panda
» NE RECRUTEZ PAS PANDA WEE!!
» Re Candidature [Wee] Panda-143
» Candid' d'un p'tit Panda
» Un Panda qui porte bien son Nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: