Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 envie d'autre chose et de stabilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patiroul
Invité




envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:23

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, j'étais cette année en première S, l'an prochain j'ai décidé de changer pour une première ES. Ma passion dans la vie c'est le foot celle- ci c'est traduit dans la mesure que depuis un an je suis arbitre de district. J'habite le charmant département perdu à l'Est de la France à la frontière Suisse qui est le Jura.
Dans ma "vie" sur dofus je suis un sadida 162 équipé pour le moment full force mais j'ai pour projet de me procurer une panoplie chêne mou. Mon personnage était au début dans la guilde THC dans laquelle l'ambiance était bonne mais le niveau des personnages était insufisant a mon goût. Alors je suis allé à First-legend mais là l'ambiance n'était pas du tout au rendez-vous.
Comme vous l'aurez compris je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des personnages de haut niveau et pour moi je pense que votre guilde est idéal pour que ces deux paramètres soient au rendez-vous.
J'espère que ma demande d'incription aboutira. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:41

Bonjour tout d'abord bienvenu sur notre forum...Je t'invite a développer un peu pourquoi un sadida? pourquoi notre guilde? une description de ton personnage etc...et pourquoi pas amener un peu d'imagination dans cette candidature?
En ce moment il ne nous reste plus que 9 places ce qui est maigre et tu comprendras donc que les places sont chères...donc à moins d'une très bonne candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:47

Pour toi , le fait qu'il y est des Hl dans la guilde change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:12

Bienvenue sur le forum, tu pourrais peut-être agrandir ta candidature (pourquoi pas un petit rp) ou autre chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:15

Bon , malgré les fautes inadmissibles et le fait que monsieur soit encore un invertébré de football (jeu de mot), nous avons ici un spécimen très encourageant.
Je lance le vote en interne et te donnerais une réponse dès appréciation du public. Libre à toi de nous communiquer tes profondes envies et de partager tes plus sombres fantasmes avec nous en attendant.

D'ici là, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
patiroul
Invité




envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:42

Je viens de voir une petite erreur mon nom de perso est "patiroulio" et non pas "patiroul" dsl.
J'ai choisi votre guilde car je connais un membre de votre guilde qui est Darkioz qui m'a conseilé votre guilde autant pour l'ambiance que pour le niveau des personnages.
J'aime les sadida car leurs ataques varient beaucoup ont peu invoquer, taper de loin, aller o cac, enlever les PM... Ce qui je trouve fai que cette race est une race redoutée des autres.
La présence de HL dans la guilde est importante car elle permet de faire des gros donjons en profitant au mieu de l'ambiance de la guilde.
Je vous remercie de prendre en compte ma candidature en espérant que celle-ci aboutisse positivement...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:16

Salut Patiroul,


désolé du délai. Le vote a été en ta défaveur je suis désolé, tu ne pourras donc entrer dans la guilde.

Bon jeu et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





envie d'autre chose et de stabilité Empty
MessageSujet: Re: envie d'autre chose et de stabilité   envie d'autre chose et de stabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'autre chose et de stabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: