Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sablier
Invité




recandidature Empty
MessageSujet: recandidature   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:15

Bonjour la guilde Deus Solaris.

Je me présente sur dofus.
Je suis un xelor terre lvl 115. A mon lvl 114 je me suis équipé d'une pano abra ancestrale. J'ai pour embision d'abord de passer lvl 120 pour m'équiper terre/feu avec la dora bora puis faire les 4 donjons otomaï pour passer terre /feu. A mon lvl 137 je prend une hache que j'aime beaucoup c'est la hache POOLACHE. Elle est trop bien pour les terre/feu. Don voila mes ambisions pour mes prochains levels. Sinon je suis actif, je joue assez lontemps. Voila pour dofus.



Dans la vie réelle:

Donc je m'appelle françois (je suis de sexe musculin), j'ai 15 ans de passe en seconde générale option ISI. J'habite dans un petit village de 4.000 habitants qui s'appelle Camaret, ça se situe dans le Vaucluse prés d'Orange ou d'Avignon. Je fais du ping-pong en club et du basket avant. Comme musique j'aime tout ce qui est techno, house(ne disons pas la tecktonik Embarassed ), J'aime juste la musique pas la danse. J'aime bien aussi jouer à la PS3 chez moi pépére Laughing . J'ai un frére de 20ans et malheuresement des parents contre dofus ( halala ils peuvent pas nous laisser tranquile).

Voila c'est tout ce que j'ai à dire. Si vous rejetter ma candidature à cause de mon level ba je le repasserai plus tard.

Merci à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
rolex
Invité




recandidature Empty
MessageSujet: répondé-moi   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:28

SVP vous pouvais me répondre vite pour savoir si j'ai été recaler ou admis pour pouvoir prendre une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

recandidature Empty
MessageSujet: Re: recandidature   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:29

Oki , bienvenu sur le forum , vue ton lvl ton entré sera surment a Lunaris et non solaris ! C'est tous se que j'ai a dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

recandidature Empty
MessageSujet: Re: recandidature   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:13

Dommage, parce qu'à part bouger son body comme un boulet, je vois pas trop ou est l'utilité de la "house" ou la "techno".

Qui, entre nous soit dit, n'est PAS de la musique.

T'es déja passé à coté d'une usine de tissage ?


Mais soit, la méconnaissance entraine souvent la décadence. Je ne pense pas que tu auras ta place parmi nous, même si je veux bien tenter de proposer ta candidature en interne pour vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

recandidature Empty
MessageSujet: Re: recandidature   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:26

Citation :
Donc je m'appelle françois (je suis de sexe musculin)

affraid Sans blague
Revenir en haut Aller en bas
rolex-sa
Invité




recandidature Empty
MessageSujet: réponse   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:02

Pa grave si je suis pas pris je mis attend. Et puis chacun ces gouts musicaux ^^. Comme je le disais précédament je m'aime pas la danse juste la musique.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recandidature Empty
MessageSujet: Re: recandidature   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:57

-TrAiN- a écrit:
Citation :
Donc je m'appelle françois (je suis de sexe musculin)

affraid Sans blague

(Expldr) A la vue du nombres de places restantes, j'pense qu'il faudrait devenir ... Michant =D et donc refuser se type de candidature...

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
rolex-sa
Invité




recandidature Empty
MessageSujet: bon tant pis   recandidature Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:14

Bon ben a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature Empty
MessageSujet: Re: recandidature   recandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: