Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 -Mister-Crazy- ?

Aller en bas 
+2
JX
Aza
6 participants
AuteurMessage
-Mister-
Invité




-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:32

Bonjour,

Voilà je suis un eni lvl 128 de pseudo -Mister-Crazy-

Pour le moment je suis dans Libertad, mais bon, cette guilde n'a pas bien marché. J'aimerais rejoindre votre guilde, car j'ai entendu que des bonnes remarquent sur votre guilde et surtout je voudrais participer à votre ambiance.

IRL j'ai 18 ans je suis mécanicien, j'habite à proximité de Lyon (environ 40 kilométré). En ce moment je suis en vacance je vais donc être souvent connecté. Je vois Dofus comme une occasion de connaitre du monde et de faire évoluer un personnage niveau métier, expérience et faire du commerce.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:35

Candid' vraiment trop courte a mon gout, je suis sur que tu peux faire mieux que ca, en tout cas tu devrais si tu es réellement motivé pour rentrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
-Mister-
Invité




-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:47

Je joue à Dofus depuis 3 ans, j'ai commencé sur Jiva.

Niveau équipement
, je suis en full soin. Houloune, Houte, Xenature, Amulette feudala, anneau elya'hood ...

Votre guilde m'attire aussi pour votre ancienneté, je pense qu'une guilde qui a existé aussi longtemps doit, doit être une bonne guilde. Je veux donc pouvoir participer à vos activités, pouvoir vous aider, si c'est possible.


A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:33

Je sais que sa candidature est vraiment courte, mais je l'ai côtoyé quelques fois, (Peut-être je me trompe de personne), mais je trouve Mister vraiment sympathique, ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:07

Bienvenu sur notre forum Mister , hum la candidature est vraiment petite :s , bon je ne dit rien d'autre on vera bien en interne .
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:34

b'jour

désolé mais je sais pas si ça mérite un vote en interne

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: ...   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:42

ça m'étonnerais que le vote en interne soit lancé ... Et sacri-adrux, si la personne est "vraiment sympathique" elle est capable de nous faire une candid belle donc voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:42

Candidature un peu courte... Nous ne te connaisons pas dans ta candi si tu reflete que sa de ta personalliter on peut se faire des movias préjuger sur les personnes concerner puis shyena 1point personne sympathique = Candidature sympathique
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:48

Owi, vous avez raisons... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mister-Crazy- ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: