Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 -Mister-Crazy- ?

Aller en bas 
+2
JX
Aza
6 participants
AuteurMessage
-Mister-
Invité




-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:32

Bonjour,

Voilà je suis un eni lvl 128 de pseudo -Mister-Crazy-

Pour le moment je suis dans Libertad, mais bon, cette guilde n'a pas bien marché. J'aimerais rejoindre votre guilde, car j'ai entendu que des bonnes remarquent sur votre guilde et surtout je voudrais participer à votre ambiance.

IRL j'ai 18 ans je suis mécanicien, j'habite à proximité de Lyon (environ 40 kilométré). En ce moment je suis en vacance je vais donc être souvent connecté. Je vois Dofus comme une occasion de connaitre du monde et de faire évoluer un personnage niveau métier, expérience et faire du commerce.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:35

Candid' vraiment trop courte a mon gout, je suis sur que tu peux faire mieux que ca, en tout cas tu devrais si tu es réellement motivé pour rentrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
-Mister-
Invité




-Mister-Crazy- ? Empty
MessageSujet: Re: -Mister-Crazy- ?   -Mister-Crazy- ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:47

Je joue à Dofus depuis 3 ans, j'ai commencé sur Jiva.

Niveau équipement
, je suis en full soin. Houloune, Houte, Xenature, Amulette feudala, anneau elya'hood ...