Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]

Aller en bas 
+10
-LocoocoL-
-TrAiN-
Bestou
Creos
-Xxxpire-
evilarz
Magedestenebres
Angelwarriors
Kaliptus
The-tex & Evil-Chaos
14 participants
AuteurMessage
The-tex & Evil-Chaos
Etoile naissante
The-tex & Evil-Chaos


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:27

Bonjour a tous !

Arrow Dans la vie, je me nomme Alexia j'ai 15 ans. Je vie en Basse-Normandie près d'Alençon dans l'Orne (61). Je suis en seconde ISI : Initiation aux Sciences de l'Ingénieur... Je suis malheuresement interne : Le pétrole augmente trop !

Arrow Dans le jeu, à la base, je suis une Enirispa de cercle 128 nommée Evil-Chaos avec un stuff assez général Bora; Holoune; Ortiz; Cape Houte; Amulette du Minotoror; Bottes Animales; Alliance Ancestrale; Alliance Feudala; Xénature et comme corps à corps, Bagutte Houffe-Craitien Forgemagée à 65% Feu : Enirispa Soins/Feu.
Hors, un copain dans la vraie vie a migrer sur le serveur Danathor, il m'a donc donné son ancien personnage, un Féca de cercle 161 nommé The-tex, ce Féca est stuffer de toute la panoplie Cérémoniale Du Seingeur des Rats, ainsi qu'un Gelano. Actuellement, je possède une Ourderie Forgemagée à 80% Feu (L'ancienne de malllo Héhé XD); Ce qui permet a mon Féca d'obtenir 9PA et 6 PM... Mais, en ce moment, je drop des ressources pour me crafté ma Xyothine; Car ma Enirispa a obtenue le Level pour mettre la Ourderie de mon Féca...

Arrow Mon Parcours guildaire, actuellement, je suis sans guilde, mais, je suis entrée résament, dans Wazaa rien de bien passionant a part les hauts level de cette guilde... ; Lost Kingdom pas grand chose en guilde, cela ne m'a pas plus... ; Les lames d'amakna pas d'amibiance juste les "Plop... Salut...etc."; Majora's Mask mais cette guilde j'y suis entrée avec ma Enirispa dès mon level 2x (Le meneur est un copain IRL; ainsi que le bras Droit : Amodiop et Xkx--Mister-Ganja)...

Arrow Mes motivations pour Deus Solaris ou Lunaris, vue le nombre de menbres de cette guilde, il doit y avoir de super ambiance ! Ce qui est super bien pour uneaussi belle guilde... Une belle réputation qui donne envie dans faire partie, puis j'ai des connaissance a l'interieur de cette guilde : ShtromH; Best--Darkness--; Metalus quelques fois a Grobe...

Donc voila..

sunny Cordialement Alexia. sunny


Dernière édition par The-tex & Evil-Ch le Mar 1 Juil 2008 - 10:36, édité 1 fois (Raison : Correction tite fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:54

Aie malheur à toi tu ne connais pas le terrible panda de la Deus Solaris, il pose des questions à tout va pour tester le candidat (ouch la rime)!
Bon Here we go ! Don't be afraid. (Il paraît que certaines nouvelles recrues ont peur, enfin y'a de quoi Very Happy)
Citation :

Tu as fais beaucoup de guildes, plus ou moins biens selon toi.
Laquelle t'as vraiment marquée et pourquoi?
Tu n'arrive pas à te fixer ou elles te faisaient vraiment un effet bof ?
Tu penses pouvoir trouver ce que tu cherches dans la vielle Solaris ?

Citation :
Pourquoi joues tu un feca baguette ? Question technique j'attends un roman Very Happy

Citation :
Qu'aurais tu pu faire pour rendre plus attrayante t'as candidature et pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Citation :
Pour finir Alexia, savais-tu que Bestou était Gay et pervers ? Best si tu sort le gun, je sort ma baguette.


Normandie-Californie, même combat !
Le Havre-Le Bronx j'suis chez moi !
J'fais des jaloux, j'fais des envieux, j'fais même des méroux à la sauce bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
The-tex & Evil-Chaos
Etoile naissante
The-tex & Evil-Chaos


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: éhéhé   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:11

Citation:
Pourquoi joues tu un feca baguette ? Question technique j'attends un roman

Tout simplement parce que vue qu'un Féca c'est lâche avec leurs armures, une baguette est encore plus lâche avec les 6 PM, je tape de loin alors que les autres personne, en defie veulent souvent atteindre le corps à corps (sauf les cras x)) et les autres ne te touche pas. J'adore ça.

Citation:
Qu'aurais tu pu faire pour rendre plus attrayante t'as candidature et pourquoi ne pas l'avoir fait ?

J'aurais plus faire un petit RP mais malheuresement, je ne suis pas très bonne a ce niveau... Quand j'ètais en troisieme, a mon brevet j'ai eu 4/15 à la rédaction... Tu comprends... Very Happy

Citation:
Pour finir Alexia, savais-tu que Bestou était Gay et pervers ? Best si tu sort le gun, je sort ma baguette.

Non, car j'ai bestou en contact sur msn, et il me demande pas des trucs de pervers XD... Et oui je sais que c'est un gros GaYzou XD

Tu penses pouvoir trouver ce que tu cherches dans la vielle Solaris ?

Biensur, je cherche a avoir une guilde où l'ambiance règne, et comme je l'aie déjà dis, vue le nombre de menbres l'ambiance doit être à son comble.

Tu n'arrive pas à te fixer ou elles te faisaient vraiment un effet bof ?

Je n'arrivais pas me fixer car, un effet de bof : quand je suis entrer dans Wazaa, c'est le meneur qui m'a recruter et sur 30 menbres, il n'y a que lui qui m'as souhaitais la bienvenue... Ca fait vraiment pas plasir a rester... et les autres guildes, un grand bof sauf dans Majora's Mask... Ou je n'aurais jamais quitter si l'on me prenez pas pour une conne, cetains menbres avant que je n'aie mon Feca me diser quand je parlais "tais toi sale noob" ça fait ytoujours plez XD

Tu as fais beaucoup de guildes, plus ou moins biens selon toi.
Laquelle t'as vraiment marquée et pourquoi?

Majora's Mask, je le dis au dessus le pourquoi.

Bon bah voila pour ce questionnaire... Terrible Panda de Deus !
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:28

Terrible Panda (alcoolique) de Deus ! Déjà ^^ensuite j'aime bien ta candid' un petit rp ferait pas de mal avec la maintenance on a tous notre temps^^.Sinon une petite question,pas comme celle de kalipt' je te rassure...quoi que:

Que penses-tu apporter à Deus Solaris?
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:29

Citation :
Dans le jeu, à la base, je suis une Enirispa de cercle 128 nommée Evil-Chaos avec un stuff assez général Bora; Holoune; Ortiz; Cape Houte; Amulette du Minotoror; Bottes Animales; Alliance Ancestrale; Alliance Feudala; Xénature et comme corps à corps, Bagutte Houffe-Craitien Forgemagée à 65% Feu : Enirispa Soins/Feu.

Pourquoi une amu de minotoror et un anneau ancestral ? Shocked

L'amu minotoror donne un peu de soins mais pas d'intel ( mieux médaille kido et après elya wood ), et pour l'anneau ancestral, il donne pas de soin, n'intel, une alliance elya wood serait mieux non ? ou alors ça serai pour xp ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 33
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:37

Je connais déjà mon vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:41

Pas mal la candidature , je t'ai cotoyé au donjon pandi et tu es plutot sympa .

Attend qu'un bras droit passe sur le forum pour que le vote soit lancé en interne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:26

prout et bienvenue sur le fofo

longue vie a toi
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:49

Kaliptus a écrit:
Citation :
Pour finir Alexia, savais-tu que Bestou était Gay et pervers ? Best si tu sort le gun, je sort ma baguette

Tu vas voir toi ... tu vas payer pour tes paroles! Sort le gun et en**me K'lip
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:42

Citation :
Tout simplement parce que vue qu'un Féca c'est lâche avec leurs armures, une baguette est encore plus lâche avec les 6 PM, je tape de loin alors que les autres personne, en defie veulent souvent atteindre le corps à corps (sauf les cras x)) et les autres ne te touche pas. J'adore ça.

Aie Aie Aie ! La Bouuuulette ! C'est Shtromh qui va te descendre la ! :sifflote:
Bienvenue sur notre forum !


Ps : Attention aux fautes de participe passé, sinon Pan-pan-cul-cul
Revenir en haut Aller en bas
-LocoocoL-
Protecteur
-LocoocoL-


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : On the wave
Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:46

Hé hé vouivouivoui Shtromh va rigouléééééé ^^'
Bon au pire il te matraquera la tronche un coup mais bon pas bien grave ( se frotte les cicatrices au bide et au crâne ....)

tongue Tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:03

Huhu, j'adore ces préjugés...*essuies le sang et les poils de chat sur sa lame en or massif*

En tout cas bonne candid, elle me plait bien.

Vivement que tu nous mette des photos de toi, vu que tu as déjà été faire un tour dans les notres lol!


Dernière édition par ShtromH le Mar 1 Juil 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:08

ShtromH a écrit:
Vivement que tu nous mette des photos de toi

ET K'lip ... ÔSE (!) dire que je suis pervers ? et bhé ...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:13

Bah moi y'a pas besoin de le dire, tout le monde le sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:02

Rah ! Elle est passé en IsI Comme toi Funky ! Rien que pour ça.Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 33
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:18

Bon , on balance un vote en interne pour lui et le p'ti xelor agi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:19

Quand on bras droit passe Wink
En attendant no flood sur les candids plz!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Monptibou
Trésorier
Monptibou


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Dans ma maison dans la prairie
Niveau du perso : 15X/107
Classe : sadida/sacri
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:31

The-tex & Evil-Chaos a écrit:
je ne suis pas très bonne

Ca c'est à shtromh de juger, et je le rejoins sur le fait que l'on veux des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:39

Salut,

Votre candidature a été acceptée, suite à une grande majorité de pour.

Vous êtes donc les bienvenus pour une mise à l'essai dans Deus Solaris.


Mp l'un d'entre nous pour être recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Evil...
» Evil and co
» Candidature du noichi d'Enfants-Du-Chaos
» Message suite a la candidature d'evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: