Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]

Aller en bas 
+10
-LocoocoL-
-TrAiN-
Bestou
Creos
-Xxxpire-
evilarz
Magedestenebres
Angelwarriors
Kaliptus
The-tex & Evil-Chaos
14 participants
AuteurMessage
The-tex & Evil-Chaos
Etoile naissante
The-tex & Evil-Chaos


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Empty
MessageSujet: Candidature [The-tex] [Evil-Chaos]   Candidature [The-tex] [Evil-Chaos] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:27

Bonjour a tous !

Arrow Dans la vie, je me nomme Alexia j'ai 15 ans. Je vie en Basse-Normandie près d'Alençon dans l'Orne (61). Je suis en seconde ISI : Initiation aux Sciences de l'Ingénieur... Je suis malheuresement interne : Le pétrole augmente trop !

Arrow Dans le jeu, à la base, je suis une Enirispa de cercle 128 nommée Evil-Chaos avec un stuff assez général Bora; Holoune; Ortiz; Cape Houte; Amulette du Minotoror; Bottes Animales; Alliance Ancestrale; Alliance Feudala; Xénature et comme corps à corps, Bagutte Houffe-Craitien Forgemagée à 65% Feu : Enirispa Soins/Feu.
Hors, un copain dans la vraie vie a migrer sur le serveur Danathor, il m'a donc donné son ancien personnage, un Féca de cercle 161 nommé The-tex, ce Féca est stuffer de toute la panoplie Cérémoniale Du Seingeur des Rats, ainsi qu'un Gelano. Actuellement, je possède une Ourderie Forgemagée à 80% Feu (L'ancienne de malllo Héhé XD); Ce qui permet a mon Féca d'obtenir 9PA et 6 PM... Mais, en ce moment, je drop des ressources pour me crafté ma Xyothine; Car ma Enirispa a obtenue le Level pour mettre la Ourderie de mon Féca...