Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Khadrogee, nouvel essaie

Aller en bas 
+8
-Xxxpire-
lol
Vince
Merl'
Kaliptus
Funkyleka
evilarz
deus-dig
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:28

Voila j'ai fais un essaie il y a quelque temps qui a été refusé et voila je me réessaie, plus que motivé a écrire un roman ^^. (Pour resouligné, j'ai été dans deus-solaris il y a un peu moins d'un an je crois)

Un homme musclé et bronzé comme un dieu grec, et oui c'est un sacrieur bien sur, s'avance lentement dans le domaine des fameux Deus-Solaris. Il tient vallaiment son panda en laisse qui marche derrière lui d'un pas fidèle. Toujours il a été la pour affaiblire leurs adversaires, améliorant ainsi la force de son maitre.

Khadrogee, du haut de ses 108 level, s'avance lentement vers la maison majestueuse qui apparait devant lui. Il n'a jamais vraiment travailler ses métier, il est tailleur 12. Il avait monter ce métier pour mieux draguer les filles(Huhu =p). Ses petites ailes de poulet angelique l'aide a s'avancer car tout ce muscle, c'est difficile a transporter! Il aide ses compagnons en les récussitant et leurs redonnant plusieurs points d'énergie. Un ami fidèle a lui s'amuse a le controler quelque fois, quand il dort. Son ami s'apelle -gipsiking-, un eniripsa 150. De toute les guildes que Khadrogee aie parcouru, jamais il n'avait vu qu'une guilde aussi bien. Pourtant il en avait parcouru des guilds ; Deus-Solaris(lol ^^'), Avatar-of-might, Scarlet-moon, Di-gata, Les Incorruptibles, Les-petits-animaux-de-la-foret-enchantée... Aucune d'entre elles, sauf la derniere qu a bizarement disparu apres la visite d'un dieu(modo), ne lui allait vraiment.

Khadrogee adore être en groupe et souvent se retrouve au zaap d'amakna en train de raconter des blagues aux passants et à ses amis. Depuis son tout jeune âge, Khadrogee déteste faire les chose seul (hrp: C'est un jeu et comme plusieurs, j'aime pas trop y jouer seul). A ses débuts, un grand cra l'aidait a monter ses levels, mais il a mourru et khadrogee dût s'améliorer seul. Les bolets, monstres vivant près des murs bontarien, l'aidait a s'améliorer et a monter sa sagesse et sa force(champignon et épine de champchamp pour les parchos). Il a découvert que la force n'était pas la solution, il est donc devenu maitre de l'élement air. Il rencontra plusieurs personnes en chemin, soit josa que son grand-pere(grand pere = ancien perso) avait rencontré dans son jeune âge. Depuis que son aura apparu, il repensa a redevenir terre. Des équipements terre et sagesse, il y en plein mais, des équipements air-sagesse il y en a moins. Il en avait surtout marre de se promener avec une guenille sur le dos, a compter combien de chance il a de faire des coups critiques...

Enfin, il se retrouve devant les portes géantes et presque infranchissable des deus-solarisiens... Ce qui l'a mené ici? Ses magnifiques souvenirs de son passage dans cette guild extraordinaire =))). Khadrogee est d'un grand humour, surtout apres quelque vers. Il adore parler en guild et aider les gens. Même si je suis certain d'être quelque (quelque... x)) levels au dessous du votre, je pense pouvoir aider quelques un a obtenir les objets qu'ils souhaitent et autre...





Irl je suis un quebecois qui vit au quebec, quebec. J'adore le hockey et j'y joue depuis maintenant 8ans. J'ai 15 ans et je joue a dofus depuis 1 ans et quelque. J'aime la musique metal-punk-raggae et un peu de bob marley apres avoir un fêter =p. J'ai une copine et euh bah c'est tout je crois bien





Je me connecte tres tard car bien sur, je sais pas si je l'ai dit mais je suis Québecois =p

C'est tout et j'espère de tout coeur que c'est assez, a+ et pour me parler ig c'est Khadrogee.

Bon jeu a tous ^^


Dernière édition par deus-dig le Jeu 26 Juin 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 33
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:34

Bienvenue sur notre forum

Ps: le truc du panda et de la laisse j'en connait un qui va pas aimé xD

Evil
Revenir en haut Aller en bas
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:37

Lol c'est pour dire mule ^^ 2eme perso quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:43

Ce serais possible d'avoir un peux de mise en page ?
Je manque toujours de motivation pour m'attquer a un tel bloque de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:28

+1 Evil !
Un panda en laisse p'tin lol! Y'a que vinc qui à le droit de me faire ça ...
Twisted Evil
Bon hormis ça !
Mes questions ! Tu vas te régaler
Very Happy

Citation :
Lvl 108 ? Niveau wing ça. Cela te serai t-il génant d'y faire un tour jusqu'à ton 120 ?

Citation :
Que pense tu justement du terme "mule", et plus directement des panda mules ?

Citation :
Quel est son lvl et comment le montes-tu ?
Citation :

Dans le grand Nord on suit l'Euro ? Razz Ca c'est la petit blague pour me venger, si tu préfère entend cela dans "Main street" (le Québec en fait partit il me semble) au pire sur les "Rives du St-Laurent".
J'arrête de parler de ça sinon vinc va me tuer.


Ps : ex candid : https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/remoi-t419.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:55

C' est fou, le Bac tu l' oubli pas Ju!!! Suspect

Sinon c' est vrai que la candidature est plutot simpa, mais voila le lvl est vraiment moyen...
Un petit passage dans lunaris te derangerais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:57

Bah attend l'oublier ? je vais pas oublier ce que j'ai appris cette année Very Happy
Didiou la connaissance c'est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:31

Tiens ta perdu 1 an entre cette candide et la derniere, c'est fou çà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lol
Gardien



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:03

La mise en page me donne pas envie de lire, et rien que pour ça, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:05

J'ai demander a une personne irl de la guild deus lunaris de me filer le liens de deus lunaris et il m'a dit de m'essayer ici Wink Mon panda mule est 35, je l'utilise seulement pour fouxer Wink sinon level 40 je lui est trouver une baguette qui enleve des pa qui pourrait m'être utile en donjon blop ^^. Dans le grand nord, c'est pas tout le monde qui suit l'euro, c'est comme si je vous demandais qui a gagné le mondial de hockey ^^.

Un petit passage dans lunaris ne me dérangerait pas vraiment

euh j'ai pas perdu un an entre mes deux candids, la premiere candid elle était il y a un mois je crois

Quand j'ai entré deus solaris pour la premiere fois je crois mat était 80 et il recrutait au zaap 50 mini je suis entré avec mon premier perso un eni 40 x)
Revenir en haut Aller en bas
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:32

Désolé si je semble impatient ou énervant mais je me demande si vous m'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:04

Houla tu a raison de t'inquieté sa remonte a lomtemp ta candidature ! Attend qu'on previenne un bras droit ou le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:14

Les candidatures ne trainent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:50

Bon je lance en interne, qu'on soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:10

Salut Khadrogee, sympa ta candidature, même si je l'ai pas lue pasque c'est un gros pavé.

Mon avis ne change pas sur toi, je tiens parole...
Revenir en haut Aller en bas
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:10

Roh dernier post, Pas assez d'info tout le monde est contre parce que le texte est trop court, la le texte est trop long? Vous pensez que je suis un mauvais candidat parceque mon texte est long? En fait plutot de ce qu'un de vous a écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:23

Pas dit que c'était trop long, juste dit que c'était un pavé, pas aéré.

Pour ma part, je reste toujours sur la 1ere impression.
Ta candidature ne changera pas la personne que tu es.
Trés sympathique certainement, je suis un peu excessif comme gars, mais une mauvaise 1ere impression.
Revenir en haut Aller en bas
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:54

Bouclier-lusitano a écrit:
La mise en page me donne pas envie de lire, et rien que pour ça, je vote CONTRE

C'est de sa que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:33

Voila on a enfin la réponse du public, et il s'avère que ta candidature n'a pas été retenue, désolé.

Bonne continuation et réessaye dans un mois, comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:04

Même pas pour lunaris? =ss
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:28

Je pense que tu peux rentrer dans lunaris, mais il faudra refaire une candid pour solaris quand tu sera lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:19

Si d'ici là on ne sera pas full
Revenir en haut Aller en bas
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:56

Aaha, je suis habitué de faire des candids ici Wink et puis j'xp avec un nouveau pote a grobe depuis un bout voila je suis déjà 112 1/2 ^^ Donc je reviens à mon lvl 120 Wink Mp moi ingame si vous voulez me recruter dans lunaris : Khadrogee
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 5:10

Ouais mais j'insiste sur le : ta candidature n'a pas été retenue et : qu'est ce qui t'anime vraiment pour nous rejoindre ?

Parce que malgré tout nous sommes des gens comme les autres et il n'y a pas forcément avantage à porter le blason Deus solaris. Donc fais toi une raison mon pote et abandonne le rêve pour pénétrer une bonne fois pour toute dans la vie réelle des adultes : Tu ne rencontreras que l'adversité, et c'est à l'intérieur que tu devras en chier, nulle part ailleurs, comme le dit si bien une célèbre émission de canal +.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
deus-dig
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:13

Qu'est-ce qui m'anime vraiment? La bonne ambiance et l'entraide superbe que j'ai connu pedant mon séjour ici il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadrogee, nouvel essaie Empty
MessageSujet: Re: Khadrogee, nouvel essaie   Khadrogee, nouvel essaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadrogee, nouvel essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Candidature
» la nouvel petite recru :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: