Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadida

Aller en bas 
+7
Funkyleka
Bestou
Aza
Monptibou
zerobest (speculoos)
Kaliptus
Osthato
11 participants
AuteurMessage
whyder.
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:50

Bonjour Deus Solaris,


Je vais d'abord commencer par me présenter IRL :

Nous sommes deux frères jumeaux nommés Aurélien et Etienne. Nous allons avoir 17 ans à la fin de l'année et nous passons tous les 2 en terminal ES et S. Nous aimons beaucoup découvrir de nouvelles personnes dans la vie mais aussi dans dofus. Nous aimons tous les 2 beaucoup le sport et particulièrement le football. Nous aimons aussi sortir, faire la fête, profiter pleinement de la vie.
Nous jouons pas mal de temps à dofus : tous les jours et souvent une bonne partie de l'aprem' le mercredi et le week-end. Nous avons commencé dofus l'été dernier et ce que l'on trouve génial dans ce jeu, c'est que chaque level parcourue, nous devenons de plus en plus puissant et nous pouvons participer à de nouvelles activités dans le jeu. Ce que l'ont aiment également, c'est la découverte de nouvelles personnes et aussi retrouver des potes que l'ont a connue au cours du jeu.


Passons maintenant à la partie IG :
Je me nomme Whyder, sadi de level 135.
Je suis parchoter à 25 partout et à 40 en sagesse pour l'instant. Pour ce qui est du stuff, nous avons déjà deux items de la panoplie meulou qui sont la ceinture et les bottes et nous attendons le level requis pour la cape et la coiffe. Sinon nous sommes équipé 9PA avec Gelano et amulette du renouveau. Pour le reste nous possédons anneau ancestral, cape ancestrale, solomonk et kélinobranche.

En ce qui concerne le parcours guildaire, nous venons de quitter Yatsura car après plus de trois mois passer avec eux, nous avons le sentiment de n'avoir jamais trouvé notre place là-bas.

Nous souhaitons rentrer dans Deus-Solaris car nous pensons que cette guilde peut être une bonne expérience pour une fois encore découvrir de nouvelles personnes et passer des bons moments en votre compagnie. Nous ne connaissons pas grand monde dans la guilde, nous avons quelques contact avec best-darkness mais en regardant votre forum vous nous paraissez vraiment sympathique et soudé.

Nous sommes désolé de ne pas vous présenter une petite histoire pour compléter cette candidature mais l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous ^^'.

En espérant un avis positif de votre part, nous attendons le verdict avec impatience.

Whyder
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:59

Bienvenue à vous sur notre Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:14

Salut, bienvenue, un vote va je pense être lancé en interne, petit question quand même.

Citation :

Le joueur jsépakoifer veut se parcho son agi à 50... Il lui faut des glands ! Ne pouvant utiliser le sien il se décide à drop, mais le pauvre il n'a qu'un compte ça ne va pas vite... Il voit les bot et ça l'énerve... Mais attention il ne peut pas en faire des bot, comment va t-il faire pour drop au maximun dans la fôret d'Astrub ?

Bonne chance pour votre Terminal c'est good ça ! ES powa!

Du reste autres question plus IRL :
Citation :

T'en pense quoi du fait que beaucoup de S vont vers des écoles de commerce ?
Bon pour l'économie ? Amalgame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
whyder.
Invité




recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:34

Citation :
Le joueur jsépakoifer veut se parcho son agi à 50... Il lui faut des glands ! Ne pouvant utiliser le sien il se décide à drop, mais le pauvre il n'a qu'un compte ça ne va pas vite... Il voit les bot et ça l'énerve... Mais attention il ne peut pas en faire des bot, comment va t-il faire pour drop au maximum dans la forêt d'Astrub ?

J'ai une petite idée pour y remédier, effectivement je pense que le joueur jsépakoifer devrait capturer un par un tous les bot autour de lui et leur couper le gland, ainsi il accumulerait beaucoup de gland vue le nombre impressionnant de bot qu'il a croisé XD !

Citation :
T'en pense quoi du fait que beaucoup de S vont vers des écoles de commerce ?
Bon pour l'économie ? Amalgame ?

Bon pour cette question je vais être plus sérieux et je répondrais à la question des écoles de commerce pour les S en disant que à mon sens la majorité des personnes passant en 1ère S choisissent cette voie car elle est la plus réputée pour ses débouchée, ils se rendent compte qu'ils n'apprécient pas assez les matières scientifiques pour en faire leur métier. Ils se dirigent donc vers une voie plus commune tels qu'une école de commerce.
Je ne serais pas vraiment te répondre si c'est bon pour l'économie mais je ne pense pas que ce soit réellement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:19

Bienvenue Whyder, j'avoue que ta réponse m'a fait exploser de rire, physiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monptibou
Trésorier
Monptibou


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Dans ma maison dans la prairie
Niveau du perso : 15X/107
Classe : sadida/sacri
Date d'inscription : 03/02/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:33

Bienvenu, enfin une joli candidature.

Vive les sadi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:36

Personellement, j'ai bien apprecié votre candid', vous me paraissez etre motivés et j'avoue que vous avez de l'humour :p. J'attend que le vote en interne soit lancé pour voter pour votre rentrée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:44

Bienvenue a toi sur le fofo Deus, enfin dirais-je a vous plutot^^ Je l'ai connu brievement dans Yat peu de temps avant mon depart, certe pas eu le temps de la connaitre ... Ils m'ont recontacté par Mp pour savoir si je plaisais bien ici, j'ai repondu que K'lip etait un Keunard j'avais trouvé mon paradis et m'a repondu qu'il allait reflechir a postuler, il l'a fait et nous allons voir se que sa donne Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:24

Vote en interne ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Whyder
Apprenti
Whyder


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 138
Classe : sadida
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:36

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 jours que j'attends une réponse de votre part.
Je ne veut pas précipiter les choses mais j'ai peur que vous m'ayez oublié vu que vous avez répondus à des candidatures plus récentes que la mienne et que la mienne reste sans réponse.

Merci de votre compréhension...

Whyder.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Gardien



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:05

Ouai, je crois qu'on t'avait zappé, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:20

Le vote a été lancé en interne et très favorable a votre recrutement!!
Il est normal de prendre des nouvelles, nous préviendrons les bras droit!!

Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Whyder
Apprenti
Whyder


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nantes
Niveau du perso : 138
Classe : sadida
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:46

bonjour,

cela fait maintenant une semaine que je suis sans guilde et je commence a m'ennuyer ^^'.
j'aimerais avoir une réponse assez rapidement pour que je puisse savoir si je suis accepter !
Voilà, je suis désolé de reposter et d'être aussi impatient !

bon jeu a tous. Whyder
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:47

Oui c'est normal , il faut qu'un bras droit vienne sur le forum je vais voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:18

Quel bande de flemmards ces politiciens!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:35

Funky approved
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadida   recrutement d'un sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un sadida nommé VIETNAM
» Canditature d'un sadida.
» Recrutement
» Recrutement ?
» Recrutement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: