Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 redevenir un deus

Aller en bas 
+4
Shyena
Josa
Snip.
Kaliptus
8 participants
AuteurMessage
snip
Invité




redevenir un deus Empty
MessageSujet: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:06

Bonjour je me presente Snip level 185 j ai 29 ans je suis un chti du nord de la france Razz

l histoire : un jour j etait à la cité bonta à la bibliotheque me voilà tombé sur un eni bigzobi des deus solaris j etait lvl 34 je lui et dit "hey eni tu peu me recruté" il me repond
:bigzobi " on recrute 90 mini dsl "
:Snip "ok ba tampi je suis level 34 Crying or Very sad "
:bigzobi "pourquoi tu veux étre des notre ?"
:Snip "pour que tu m aide et m aprend le jeux je debute"
:bigzobi "bon ok je fait une exception pour toi"
:Snip "merci sympa"

voila comment je suis devenu un deus solaris bigzobi ma tout apris sur dofus donjon drop comment parchoté le personnage comment le monté grace a lui je suis devenu un bon sram et j ai fait la connaissance de josa daf bond marki chanceu et bien d autres encore Very Happy
je voudrai redevenir un deus et faire des donjon avec vous ou drop ou xp et defendre et honoré le blazon des deus voila j espere etre bientot parmi vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:15

C'est bien mais c'est court, les exigences sont beaucoup plus hautes maintenant qu'à ton lvl 34.
Développe t'as candidature, regarde celle des autres, nos réponses...
Après en tant qu'ancien Deus tu as peut-être un statut spécial, m'enfin je ne te connais pas alors je préfère te dire ce que je dit (ou pas) aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
snip
Invité




redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:22

Mon bute aidez les autres ou faire de gros donjon aussi faire de belle agro perco contre des grosses guildes mon stuff :

coiffe :Masque vaudou therry
alulette: Ripage
anneau:chevelu et gelano+1cc+1pa
bottte :Chausson pignon
ceinture :Mycosine
arme:Dague audin et receuse
familier: drago pourpe ebene level 80
j ai un enu level 149 avec 415 en pp et aussi eni level 130 Wink si je peu aidez je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Invité




redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:31

j ai oublié de vous parlez de mes metier Razz je suis brico level 100 bijoutier lvl 82 joillomage level 100 et alshimiste level 55 voila et tous sa gratuit pour la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:32

Bien ça se complète ^^
Manque d'originalité mais ça doit être récurant chez les joueurs de Dofus. Et c'est déplorable, faut un peu le rendre poétique et comique ce jeu je vous assure on prend plaisir !

On en sait déjà un peu plus.
Irl ? (plus d'info?)
Pourquoi as tu quitté la Deus ? (question piège sans piège purement par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Snip
Invité




redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:42

Ma life je vie avec madame dans un coin de la france avec deux petits snipou le troisieme arrive en couran Razz madame snipette et de 5 mois et demi je suis agent de fabrication dans la vie professionel dans les batterie marine et j avait quitté les deus pour essaiyé de crée ma guilde mais le role de meneur c est pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snip.
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:15

J' ai parcouru un peu le forum bravo a vous tous sait du travail propre bounce je voulai juste dir que les yastura je l ai haie!!! mais d une puissance Twisted Evil et pour les lithium respect vaudrai mieux pas si froté vos mieux en faire des amis que des ennemis king et y a t il un poste du reglement guilde ? genre l xp pour les droits les régles ? Surprised


Dernière édition par Snip. le Dim 27 Avr 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:20

Merci Snip,

je propose ta candidature en interne, un vote va être lancé, nous ne tiendrons au courant rapidement.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Snip.
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:23

Merci j attend une reponse favorable avec une grande impatience Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snip.
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:11

J ai aussi une maison au village des canopé que je partagerai avec la guilde c'est un palace pour se rendre au village zoth ou au donjon kimbo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: :   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:30

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:21

Bienvenue a toi Snip

N'hésite pas a te créer un compte sur le forum, comme ça tu pourras éviter de reposter a chaque fois, la fonction éditer est bien pratique Smile

On te donne une réponse dans quelques jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:19

Salut Snip,


Ta demande pour redevenir un Deus a été acceptée en interne. MP Funkyleka, oOChanceuOo, Zaelie, -Train- ou Josa pour être recruté.

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Snip.
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:26

Bonjour ou bonsoir tous dependra a quel heure vous aurai lu se poste voila apre avoir attendu et du landemain sans trop nouvel et un ami chez vous ma dit qu il y en aurai surment pour quelque jours j ai rejoin une guilde d un ami (superpippo) et si je part pour une autres guilde je vais perde cette ami Crying or Very sad j etait impatient de vous rejoindre j ai harcelé vatos et gauvin lol! mais maintenant je suis un peu coincé Crying or Very sad sa serai un honneur pour moi de retrouvé des amis chez les deus et de retrouvé ma premiere guilde dofus et finir 200 chez vous j espere que josa tu m en veux pas trop et que ma candidature et toujour et restera pour un oui au passage je salut tous se qui mon connu level 34 Laughing voila je suis un peu degouté et vous aussi surment certain d entre vous No allez les deus vous etes une des meillieur guilde du serveur avec lithium continuez comme sa ne lachez pas yatsura et une guilde de minable comparez a vous !!! (c est voleur d xp) voila bonne continuation a bientot j espere No
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:06

Je pensse pas que notre oui sera définitif, quand on postule pour une guilde, la moindre des corrections est d'atendre la réponse avant de partir pour une autre guilde...

Je veux dire, on se donne du mal a traiter ta candidature et toi tu prend même pas la peine d'atendre 4 jours qu'on y réponde...

On peut pas te donner de réponse immédiate, on attend un maximum de vote pour valider ou non une candidature, je trouve ton comportement légérement immature pour ton âge avancé...

voilà, si ce post gène supprime le Matt mais marre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:31

+1 vince

domage ...

a une prochaine fois snip
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:56

Mouè moi je peut comprendre... Enfin c' est dommage Crying or Very sad
Enfin ptètre bien a une prochaine fois. Bonne continuation

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:06

Pas de soucis,

Bonne route Snip.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





redevenir un deus Empty
MessageSujet: Re: redevenir un deus   redevenir un deus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redevenir un deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus un jour, Deus toujours ?
» Les Deus Solaris
» candidature deus
» Désolé les Deus
» Candidature pour Deus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: