Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remoi ^^'

Aller en bas 
+7
-TrAiN-
zerobest (speculoos)
chanceu
Creos
Josa
Mozart
Funkyleka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khadroge
Invité




Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:30

Voila j'ai abandonné mon enu (deus-dig) et je me suis fait un cra air (121) et un sacri air (91) Je veux faire entrer mon sacri mais j'ai vu 120mini. J'ai hésiter mais funky m'a dit d'essayer quand même ^^.

Je sais, je suis une force majeure donc recrutez moi =3

Irl, J'ai 16ans, Je joue quand sa me chante (quand ma copine a ses règles *sifflote*) Je suis un sportif, je joue au hockey et un ancien de deus (Quand mat était lvl 120 =p)

Heureusement je déteste le sms Wink

J'accepte d'être jugé, Je sais que ma présentation est courte mais bon je sais jamais quoi dire =sss... Pas que je manque de motivation ^^'

Je veux réintégrer cette guild car j'aimais bien cette guild qui m'as servi d'acceuil longtemps quand j'étais encore plus noobi que maintenant et vous étiez tres acceuillant et sympathique. Il y régnais souvent une belle harmonie et malheureusement j'ai eu une petite .. chicane avec mat ce qui m'a fait quitter la guild. En fait, sérieusement, je n'ai jamais trouvé mieux =s. Je suis joaillomage 100, mineur 82, alchimiste 100 et bijoutier 65.

Avec beaucoup d'esperance, Khadrogee Wink (elpheiras sur ma cra)
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:39

Un Deus plus ancien que moi c'est pas banal, on ajoute a ça un candidature motivé (ou pas j'ai presque du lui prendre la main), pas trop de faute (euh j'en ai vue une c'est pas bon signe, c'est pas mon truc d'habitude) donc je dit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Mozart
Protecteur
Mozart


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Le mans
Niveau du perso : 132
Classe : Xelor
Date d'inscription : 27/08/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:20

Ayant fait le rasboul avec toi je n'y vois pas d'inconvenient Surprised

Quelqu'un de très sympa et très sympa et super sympa Sleep [....] et sympa

Et pourquoi pas la cra avec ? Je t'attends pour tynril :p
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:38

Contre désolé. Le passé de Deus-Dig n'a pas marqué un passage flamboyant dans l'histoire de la guilde(aucune arrière pensée, désolé pour l'expression), et suite à des indécisions conduisant à de multiples changement de personnages, aucun n'est véritablement bien monté.

Je ne vois pas d'intérêt pour nous d'accepter ce personnage, désolé.

Josa
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Khadroge
Invité




Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:15

Merci mozart et funky pour le pour ^^

Mat j'aimerais bien te prouver que je compte continuer avec un sacri mais je ne sais trop comment... si je re quand il est 100? Ou je ne sais pas pas trop comment faire mes preuves .... =s
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:26

bjour

j'ai pas trop compris, tu veux faire rentrer le cra ? le sacri ?
les deux ?

pour le cra ça peut passer, le sacri ? Neutral

lvl 91 air, tu tapes luti fm ? (si c'est pas le cas par hasard je te le recommande vivement (on sait jamais))

j'ai passé 90 a 100 en 1 semaine de fouxage intensif

mais 100 est encore juste je trouve, le lvl moyen de la guilde monte en ce moment, un lvl 100 le ferais chuter je pense
enfin je dis ça mais bon je me focalise pas sur les lvl bien sur

parle nous plus de toi, donne moi envie de te connaitre ^^

pouet
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:41

Coucou, ça fais quand même un moment que je suis chez deus, et ton pseudo ne me dis rien du tout...donc je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:12

Moi je fais confiance au boss, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Khadroge
Invité




Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:50

Oui je tape luti tkt Wink

J'ai 16ans, je suis en secondaire 3. Je souhaite devenir pompier et j'aime beaucoup le hockey. Je suis defenseur gauche... J'aime la musique punk/rock et un peu de pop ... Je sais pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:31

-Creos- a écrit:

mais 100 est encore juste je trouve, le lvl moyen de la guilde monte en ce moment, un lvl 100 le ferais chuter je pense
Excuse moi de dire ce que je pense mais l'argument du lv moyen de la guilde, je le trouve a chier.
Déjà ce lv ne veut rien dire, en plus il y a pas mal de mule bas lv plus trop jouer dans la guilde (ce qui a tendance a fausser encore plus cette valeur qui ne veux déjà rien)

Si je me souvient bien la dernière fois que je me suis opposé à l'entrer d'une personne pour son lv (tristounet il me semble), c'était parce que la "quantité de Bas lv" était important a ce moment là et que nous n'aurions pas pu repondre a leur attentes d'aide qui sont selon moi naturel.
Problème qui dans le cas d'un sacrieur soutenu par un autre perso ne se pose pas.

En suite le "pour le cra ça peut passer, le sacri ? Neutral" je ne peux que le lire avec un certain désaccord, je pense que plus que le personnage, c'est le joueur qu'on est sensé recruté.

Pour l'avis de Matt, je ne peux pas dire grand chose, a mon arrivé chez les deus, j'avais vu le nom de Deus-Dig, mais ne l'ayant jamais croisé en jeu, je pensé à une mule abandonné de Meta ou Josa du même genre que bodu (ok c'est pas vraiment une mule mais là n'est pas la question).
Mais je ne peux pas non plus ne pas réagire au "suite à des indécisions conduisant à de multiples changement de personnages, aucun n'est véritablement bien monté."
Un cra 121 est selon moi un personnage de niveau respectable, et il est qui plus est dans une guilde qui bien que peu connue de nos jours est très respectable. Devons nous nous lancer dans une discrimination leveliste de bas étage et determiner un niveau à partire duquel un personnage peu etre concidéré comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:27

Laisser tomber un cra air au niveau 121, je trouve pas ça une bonne idée. Il se trouve que nous avons aussi des règles, et ça ne sert à rien de les contredire à chaque fois qu'un postulant qui ne les respecte pas s'annonce, désolé...

Je ne me permettrais pas d'éditer ton post, funky, mais je ne te permet pas de critiquer ce choix ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:11

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par me permettre de critiquer ce choix, et je comprend encore moins ton
Citation :
et ça ne sert à rien de les contredire à chaque fois qu'un postulant qui ne les respecte pas s'annonce, désolé...
C'est sur que je suis le premier a appuyer les candidature ne respectant pas les règles :')

La critique que j'ai fait mat te sont directement destiné a toi, pas au règles de recrutement. Je n'ai pas remis en cause le niveau minimum, ce que je critique c'est que tu te permet de dire qu'il n'a aucun perso véritablement monté.
Dois-je y comprendre que pour toi les perso qui n'ont pas passé un certain niveau sont des créature inférieur et non digne d'intérêt (d'autant plus que 121 est au delà du niveau de recrutement bien que l'on ne discute pas présentement du recrutement du cra)

Donc si par mais "je ne te permet pas de critiquer ce choix ici" tu parle des choix de la guilde quant à la procedure de recrutement, mais si par contre tu parle de ton choix dans ce cas recrutement, je pense que je ne vais plus repondre au candidature (et j'invite les autre à le faire), si te choix sont abosolut et non criticable, ça ne sert a rien de débatre sur un candidature, il n'y a qu'à attendre que tu donne ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:33

Il ne parle pas du niveau inferieur ou quoi....il dis simplement (enfin c 'est ce que j'ai compris) que ce joueur a monté plein de perso sans vraiment en prendre un principal.
Et pour confirmer ce que j'ai compris, il parle d'un cra "air"....

Donc la ça part un peu en cacahuète pour de l'incompréhension (enfin si j'ai tout compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khadroge
Invité




Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:38

Lol quesque sa change que ce soit un cra air?
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:25

Ça fou des vents cheers ok je sort ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:36

Si tu me fais passer pour dictateur, alors soit, mes choix sont en effet indiscutables.
Pour ce qui est du lvl minimum pour entrer, si vous commencez tous a dire aux gens en dessous du lvl mini requis d'entrer à partir du moment ou leur candidature comporte moins de 50 fautes et plus de 10 lignes, on est pas sortis...

C'est contre ça que je me bat. Son perso est lvl 96, sa candidature n'est pas exceptionnelle, trouve moi une bonne raison pour qu'il rentre dans la guilde ?

Je connais Deus dig depuis la première Deus solaris, et les persos dont il parlent constitue (je crois bien) 20% seulement de tous les persos qu'il a essayé de monter.

En conclusion, si vous voulez qu'il rentre, il rentre, sinon, laissez moi donner mon avis, [Autoedit by josa saouled, plus trop saouled ^^]

Josa, saouled...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Khadroge
Invité




Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:36

Josa a bien raison je n'aime pas trop les classes dans dofus... Mais j'aime bien cra air ^^ Je peux aller cac et de loin je tape bien, sacri aussi j'adore foux =p

sinon jme suis trouver un bon argument... J'ai jouer avec mozart quelque temps et il dit me trouver sympa et il veut bien que j'entre... J'ai parler un instant a funky et il veut bien que j'entre..

Sinon je veux bien reposter level 120 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:56

b'jour

pour moi le fait de connaître des membres n'ait pas vraiment un bon argument, c'est plus toi qui nous intéresse pas ceux que tu fréquentes

je suis neutre

tchoup
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:56

+1 Josa

Il n'a pas le level requis, pour moi quelqu'un qui n'a pas le lvl requis doit présenter une très belle candidature pour avoir ses chances, or ici ce n'est pas le cas.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:41

Ca fait beaucoup trop je connais un tel qui veut que, puis j'ai floodé un tel pour qu'il soit avec moi, et puis un tel ... Mad -1.
La Candid est banale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:18

AAAaahhhhhhhh, encore un cra! J'aime ça!

Surtout air, d'ailleurs, le cra air c'est le perso du futur.

Je ne te connais pas, c'est pourquoi je n'ai pas donné mon avis avant.

Par où commencer...j'aime pas ton style.
Moi les gratteurs qui font ce qu'ils peuvent pour rentrer quelque part, ça me plais moyen.
Ici on juge de la possibilité d'entrer dans la guilde, non seulement par le lvl de ton perso, mais aussi par la personne que tu es IRL.
Aprés tout, on passe plus de temps à parler avec quelqu'un de la guilde qu'a jouer avec lui, y'a que 8 places par combats.

Le lvl de ton perso (le cra je parles, pas le sacri) est correct, ça ne me pose aucun probleme, mais la façon dont tu réponds dans ce post me confortes dans ma décision.

"...jme suis trouver un bon argument..." Mais on est pas là pour trouver des arguments, mon gars! On est là pour savoir si ta personne et ta personnalité sont susceptibles d'apporter quelque chose à la guilde.

A mon niveau, peu importe ce qu'en dirons les autres, tu as échoué dans ta tentative, non pas par ta présentation (quoique...) mais par tes réponses.

Il semble de plus qu'un différent t'opposes à Josa, cela ne me concernes pas, et ça ne pèses pas dans ma décision, tu t'es noyé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khadroge
Invité




Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:12

Houla sa en fait des -1 =sss En fait j'me trouve plutot sympathique, je pike rarement des crises, plutot génereux ... Si je drop quelque chose que quelqu'un que j'aime bien veux je lui donne assuré sauf si sa vaut vraiment cher et jsuis dans le trou ^^'. Je veux bien vous prouvez que j'suis sympa mais j'sais pas comment... Je post ici pour mon sacri deso shtromh Wink)

Train j'ai pas souvent fait de postulation donc j'suis pas trop entrainé a faire des postu =p. J'aime pas vraiment en fait les postulation par forum, on peut pas vraiment dire qui on est en quelque ligne et en fait je sais pas trop quoi dire =s

Avec beaucoup d'esperance Wink Khadrogee
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:17

Je ne joue plus je ne donnerais donc pas mon avis

mais bon une candid' sur forum est plus sure qu'une simple demande par mp

Ex. mp:

à Josa: Salut tu pourais me recruter? je suis lvl 150!

hum sur le forum on peut dire plus de choses genre quels guildes on a frequenté quelles euipements on a on peut aussi en discuter par post bien plus pratique que par mp

et comme tu dis savoir qui est une personne en dix lignes n'est pas possible mais la connaitre en un mp l'est encore moin ^^'

s'too . ^^

moi j'aurais ete contre si je jouais encore
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:26

Citation :
Si je drop quelque chose que quelqu'un que j'aime bien veux je lui donne assuré sauf si sa vaut vraiment cher et jsuis dans le trou ^^'.


bah tu es généreux ou pas ? Exclamation

tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:53

Tu n'as pas à nous prouver que tu es sympathique, Khadroge.
Tu as juste à te montrer tel que tu es et à la guilde de choisir si tu conviens au profil ou pas.

Et puisqu'il s'agit de la postulation de ton sacri, même plus la peine de discuter, tu as 24 lvl à passer avant de tenter quoi que ce soit.

Les règles sont écrites, et sont faites pour être respectées.

Si tu ne les respectes pas avant même d'avoir écrit ton post, tu es déjà en désaccord avec la guilde.

Je sais que je me répetes, mais tout le monde est d'accord là dessus:

"PAS DE PASSES DROITS CHEZ DEUS SOLARIS!"

ça permet ainsi à n'importe qui de pouvoir tenter sa chance pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remoi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: