Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pour rentrer dans deus solaris :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xel-ange
Invité




candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:37

Bonjour a tous Deusiens et Deusiennes , je me presente , modeste Xelor lvl 42 tout juste nommé Xel-angels !
Avant tout , juste pour vous dire que javais acheté sur dofus un xelor a
-ewen- , et il y a eu des problemes ect enfin bref c'est du passé j'ai absolument tres tres mal gerer ce compte et à ce moment la j'etais dans deus solaris .
Enfin bref jai recrée un personnage ( xelor pour pas changer Razz ) que j'essaye tant bien que mal de parchoter avec mon frere william qui en ce moment ne joue plus trop trop donc je m'occupe de son eni et de son feca ! voila voila

J'espere que ma candidature satisfait une grande partie de la guilde et que je serais parmis vous dans peu de temps .

Merci a tous et bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:43

La plage est toujours par Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:31

Je n'ai qu'un mot à dire: Waow...

Les mots me manquent pour dire ce que je ressent...
Est ce qu'on va être obligés d'écrire les règles des candidatures à chaque fois que quelqu'un poste?

Y'a bien écrit "important", sur le post de Josa...
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:46

Enfin je dis tout de même à Papy, que je n'ai pas vu co ces derniers temps, que ce cher Xel-ange est DEJA dans la guilde, et que c'est après une insistance de ma part qu'il est venu poster ici sa candidature.

De plus, et sans aucune volonté offensante, il serait bon que ceux qui postent les premiers en réponse à une candidature soient ceux qui jouent et sont présents.


je me vois tout de même forcé d'admettre que cette candidature est déplorable, mais je ne puis m'opposer à son entrée dans la guilde puisqu'il s'agit ici d'un membre de la famille à un bras droit qu'il est déja dans la guilde, et que je me dois donc d'attendre une réponse de rang supérieur avant de faire un quelconque mouvement.

PS : il est écrit dans le post-it de cette section TRES TRES IMPORTANT ! que la faute au participe passé sera sévèrement sanctionné et je me devais de dénoncer cette candidature à ce propos.

Josa
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:32

Je me vois mal appliquer ce que j'aurais dit en temps normal d'un inconnu que je ne connais pas.

Mais petit frère d'un bon pote qui nous manque, au même titre qu'arta, tout deux pris dans les âfres du bac je me vois dans l'obligation de donner ses chances à ce (petit?) bonhomme.

Will a toute ma gratitude pour être resté à mes cotés quand la guilde s'est divisée, il m'a soutenu plus que quiconque à ce moment là et à d'autres moment difficile (exception faite de josa a qui je doit.. heu.. tout).



Un petit texto ce midi pour expliquer qu'une amélioration de la candidature serait de bon ton a provoqué la correction de massives fautes.

Je déplore le manque d'investissement personnel, de créativité et d'originalité dans cette version "cleanée" mais je pense que les conditions impliquent l'entorse faite à nos bienveillantes règles édictées avec à-propos par la bienveillante Josa (alias mat le barbu affraid )

Une entrée par la petite porte qui s'est faite dans la discrétion d'un recrutement sous le manteau comme il se doit des bons pistons dans les mauvaises boites... Espérons que la suite de ton arrivé heu... petit-will? (comment tu t'apelles, quel age a propos? qui tu es en fait Suspect )
Qu'à la suite de ton arrivée tu sauras continuer sinon dans l'amélioration de cette petite présentation, au moins dans la sobriété qui l'a caractérisée.


Et corrige moi ces terminaisons en -é par pitié.
C'est facile, tu remplaces par le verbe prendre:
si tu dis: j'ai pris -> tu mets: j'ai acheté
si tu dis: vous prenez -> tu mets: vous achetez
si tu dis: en prendre -> tu mets: en acheter.

Bien à toi, je te laisse le soin de répondre à ce post dans les règles de l'orthographe et de la conjugaison à défaut de lard, ainsi qu'a t'exprimer sur le canal guilde dans la même veine.

Tu peux dire : je lui ai enculé sa mère

Mais pas: je les arnaquer

Is it clear???
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:43

Oups, mea culpa pour mes remarques, j'ignorais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:59

Bah désolé de traiter de la même façon tout le monde... Et comme je n'ai plus mon mot à dire, bah je ne le ferai plus. Soit dit en passant j'ai lu 2 fois cette candidature écrite de 2 façons différentes, la première était soit une a hallucination de ma part et une erreur de mes messages msn, soit c'est réellement arrivé. Tout çà pour dire que la première était pas mieux que la deuxièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:32

PapyBoeingtown a écrit:
Et comme je n'ai plus mon mot à dire, bah je ne le ferai plus.
Si tu le dis...
PapyBoeingtown a écrit:
Soit dit en passant [blah blah] Tout çà pour dire [blah blah]
Bah si tu le dis faut le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:39

Et voila les tensions Papy/Meta qui refond surface.
Mais je pense qu'il n'aurais pas été de trop de indiquer directement dans la candidature le fait que tu soit déjà Deus honoraire, parce que ben que je n'aurais pas été aussi agréssife que papy car le nom me disait quelque chose bien que je ne sache pas quoi, j'aurais pu me montrer un poils désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:02

Funkyleka a écrit:
j'aurais pu me montrer un poils désagréable.

Et ça n'aurait pas été très malin non? Allez on descend de notre petit nuage on est peut-être des dieux mais ça sert à rien de traiter tout le monde comme de la m... parce qu'ils ne sont pas des rockstar...

Je suis d'accord que deus n'est pas une garderie mais je préfère l'idée d'accueillir des jeunes motivés qui partagent nos valeurs plutôt que de grands pontes qui nous considèrent mal.

J'espère me montrer digne de ces idéaux que je veux défendre et garder le contrôle de moi-même plus que par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans deus solaris :) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans deus solaris :)   candidature pour rentrer dans deus solaris :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans deus solaris :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Demande de recrutement dans Deus Solaris
» Demande d'intégration dans Deus Solaris.
» Demande d'intégration dans Deus Solaris.
» Entrer Dans la guilde Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: