Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais etre recruter dans votre guilde.

Aller en bas 
+3
Josa
ShtromH
-TrAiN-
7 participants
AuteurMessage
.xX-Dark
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:32

Hellow deus solaris


Voila une petite présentation en RP, je débute dans cette matière, donc soyez indulgeants et je serai pret a apprendre
xX-Dark-ecaflip-Xx, vieu chat de goutiere, ère dans les champs depuis de nombreuses années.

Sa naissance fut difficile, car ses parents étaient pauvres et residaient une region hostile de la montagne des Koalaks.

Durant son enfance, il appris les rudiments de la vie et il du vivre seul rapidement. Il du rapidement subvenir a ses besoins, n'ayant aucun logement et peu d'argent en poche.
En quete d'un savoir faire, il decouvrit rapidement un maitretueur de bouftou du nom de "CHOUK NOURIS". Passionné par ce personnage et son savoir faire, il se mit en quete de devenir un jour lui-même un grand maitre tueur de bouftou.

Jour et nuit, il s entraina dans les divers champsd amakna. Fier de son travail, Misaak alla voir Dawn pour lui proposer une récompense digne de ses efforts : des dague mes pas n'importe lequel LES DAGUE DE L APRENTE TUEUR DE BOUFTOU!!!et la noble tache de la decapitation du bouftou.