Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais etre recruter dans votre guilde.

Aller en bas 
+3
Josa
ShtromH
-TrAiN-
7 participants
AuteurMessage
.xX-Dark
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:32

Hellow deus solaris


Voila une petite présentation en RP, je débute dans cette matière, donc soyez indulgeants et je serai pret a apprendre
xX-Dark-ecaflip-Xx, vieu chat de goutiere, ère dans les champs depuis de nombreuses années.

Sa naissance fut difficile, car ses parents étaient pauvres et residaient une region hostile de la montagne des Koalaks.

Durant son enfance, il appris les rudiments de la vie et il du vivre seul rapidement. Il du rapidement subvenir a ses besoins, n'ayant aucun logement et peu d'argent en poche.
En quete d'un savoir faire, il decouvrit rapidement un maitretueur de bouftou du nom de "CHOUK NOURIS". Passionné par ce personnage et son savoir faire, il se mit en quete de devenir un jour lui-même un grand maitre tueur de bouftou.

Jour et nuit, il s entraina dans les divers champsd amakna. Fier de son travail, Misaak alla voir Dawn pour lui proposer une récompense digne de ses efforts : des dague mes pas n'importe lequel LES DAGUE DE L APRENTE TUEUR DE BOUFTOU!!!et la noble tache de la decapitation du bouftou.
Sans hésiter, xX-Dark-ecaflip-Xx accepta et se mit a la tache. Il continua a tuer sans relache, et a produire de la laine de bouftou. Peu a peu, il devint de plus en plus confirmé dans sa tache, jusqu'au jour ou il passa maitre tueur de bouftou.xX-Dark-ecaflip-Xx fut heureux. Il put enfin subvenir a ses besoins, mais également a ceux de ses parents.
Depuis ce temps, xX-Dark-ecaflip-Xx vit heureux entre ses parents,les bouftou et la laine de bouftou. Le petit ecaflip ne pensait jamais en arriver la, et poutant ...
Voila désolé pour le discours ^^ Présentation plus brève :
Actuellement de niveau 103.
Son nom est xX-Dark-ecaflip-Xx
C'est un ecaflip terre et non feu.
EDIT : Je suis paysan de cercle 33,d'ici samedi boulanger de lvl 42, et bucheron de lvl 42.
Ses motivations pour rentrer dans deus solaris sont une mise a profit de ses métiers, rencontrer des gens sympatiques et avoir une tres bonne ambiance.
Voila, j'éspère que cette candidature vous plaira,et pardonnez moi pour les eventuelles fautes d'orthographes et de conjugaison

voila ,voila a vous de choisir
a j'oublier IRL:
j'ai 15 ans je suis au college JEAN-JACQUE-ROUSSEAU dans un patelain paumer de seine et marne, je suis en 3eme.
mais horaire de conexion sont de 7h35 à 8h30 le matin et le soir tout cela depend de ma seur et de ma mere.
en esperant bientot vous revoir sur dofus.

Cordialement xX-Dark-ecaflip-Xx,
remerciment a 'sieur mozart de son aide et dame -ewen-de ces conseil.
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:07

Citation :
il decouvrit rapidement un maitretueur de bouftou du nom de "CHOUK NOURIS"

C'est quoi ce plagia la ? lol!

Bon sinon, jsuis assez mitigé pour le moment, j'attend l'avis général avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:54

Merci d'avoir mis ce detail en lumiere, Train...

"Mode dagues ON"

Mon cher petit ami, je suis tout nouveau chez Deus, voilà pourquoi je ne me prononcerais pas sur le fait que tu puisses faire partie des notres ou pas.

C'est pour cette raison (et pour l'enorme faute d'orthographe presente dans ton titre Very Happy ) que je n'ai pas lu ton post. Mais je m'interresse toujours aux avis de mes camarades.

Ceci étant dit, il n'est jamais une bonne idée de s'inspirer de trop prés des idées des autres, surtout de façon aussi déplacée.

Il n'y a pas de copyright sur Chouk Nourriss, mais de là à prétendre l'avoir rencontrée....
Elle fut la nounou du Chouque, enfin!!!
Pas une bouchère de bas étage qui passe son temps à massacrer d'insignifiantes petites bestioles! No No No
Un peu de respect pour les grands de ce monde, enfin!
C'est bien mal la connaitre que de prétendre des choses pareilles, et dangereux pour ta santé!
Si elle lis ton message, tes jours sont comptés...

"Mode dagues OFF"
Revenir en haut Aller en bas
...xX-Da
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: dsl pour le plagia   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:59

ba je voulais vous dire dsl pour le plagia et pour les fautesd orthographe.

++ et a bientot sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:04

En tout cas je crois qu'on a trouvé le remplacant de papyboeing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
.xX-Dark
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: re   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:14

josa quand tu dit je site "on a trouvé un remplacant de papyboeing " sa veut dire que je suis prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:11

Non, ça veut dire que ShtromH a des sorties au moins aussi mordantes qu'un autre membre de notre guilde dont tu n'as pas besoin de te soucier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
--xX-Dar
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: re   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:19

a ok , en esperant bientot vous rejoindre sur deus .

cordialement
xX-Dark-ecaflip-Xx
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:06

Dark-eca, Dark-eca... ce nom me dit quelque chose... Mais oui! C'est celui qui avait copier le texte a mozard! Je crois que tu est déjà passer par la et que le contre était au général... Je suis contre a tout point de vue...

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/recrutement-de-mon-eca-t309.htm

J'avoue tu as fais un progrès a vue d'oeil sur ta candid, mais en repensant a la première... ça me gène trop...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:15

Je crois que le contre s'est exprimé de manière catégorique dans ton premier post, entre ton vol de candid et tes efforts minables pour faire oublier ca tu [n'est pas très cool]. Ne revient plus reste chez yatsura tu pourrais même faire remonter leur niveau...

Edit: je reste poli


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...xX-Da
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: re   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:17

zerobest je tenai a te rapeller que je me suis excuse, et que mozart a acepter ces excuse maintenant a toi de choisir pour ton vote .
et comme dt le proverbe y a que les imbecile qui change pas d avis
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:53

...et tu as bien raison!!!

y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis (ça s'ecrit comme ça) donc je change d'avis, je m'exprime sur ton recrutement.

Non, j'ai pas vraiment envie de te cotoyer dans ma guilde!

non pas que tu soies mechant ou autre, mais tu es assez, disons, pitoyable.

Je n'ai pas vraiment envie de voir le resultat sur un chan guilde, vu les raisonnements que tu tiens ici, donc, desolé, mais tu ne corresponds pas vraiment au profil recherché, comme on dit dans les entretiens d'embauche.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:18

Croyez vous een la réincarnation? Papy s'est changé en cra je crois bien que Josa a vu juste
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:49

Au vue des réactions dans ce topic, du flood que j'ai subis de la part de Dark-eca toute la matinée, et comment il floodait au zapp pour vendre ses pauvres items qui ne valent rien, je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
xX-Dark-
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: re ces la derniere fois que vous m entender parler   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:55

bon b je crois que ces mort pour cette guilde j orais vraiment aimer y rentrer mais bon si ces tous des contre je comprenda plus tard sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Shyenaa
Invité




je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Plop   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:58

Moi je suis neutre car cela ne fait pas lontemps que je suis dans cette (merveilleuse) guilde.
Mais si je devais vraiment donner mon avis ben ce serais non ...
Pas de vrai motivations. L'autre fois un simple "copier-coller"
'CiaoO
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:55

Goodbye.

Mouhahahha !!! Genre, j'ai lu cette bouillie, avec des allusions bidons à "Chouck Nouriss" ( dsl je ne me passionne pas pour çà moi )... Enfin tout çà pour dire que, on vois que tu as lu les précédentes candidatures, et tu as sûrement relevé le fait que Train ait dit "Sympatique l'introduction de la Chouck nouriss, sachant que c'est le trip de pas mal de gens dans la guilde, tu as bien visé." Et donc tu t'es dit, parlons en... Malheureusement tu l'as fais sans classe. Quant à tes fautes, elles seraient pardonnables si elles n'avaient été la conséquence directe d'un manque de relecture et si tu postulais pour "Yastura". Alors quand tu écris : "josa quand tu dit je site "on a trouvé un remplacant de papyboeing " sa veut dire que je suis prit ?" Laisse moi rire...Il faut comparer le comparable, et si quelqu'un peux me remplacer d'une façon quasi similaire (je fais un compliment là... Mais pas à toi), ce n'est pas toi . De plus je n'ai pas de quelconque place à laissé et si j'ai avait une a laisser c'est pas à toi ... Mais alors pas du tout, tu n'es même pas foutu de te rappeler un mec qui a écris: " Un conseil cependant, ne repostule plus chez nous, en cas d'agression j'ai le droit d'être méchant et je considèrerai çà comme une agression visuelle." à la fin d'une candidature franchement ... A chier .Et oui je me fâche un peu mais tu as été prévenu j'en ai donc le droit, quand tu écris "dt le proverbe y a que les imbecile qui change pas d avis", si on considères qu'elle est vraie et bien écrite, et comme je pense que tu ne te considères pas comme un imbécile, j'ai envie de dire que je préfère être un imbécile selon tes critères, que selon les miens... Bon j'ai été assez soft, là quand même.

Pour finir ... Je suis unique Very Happy , cependant, j'avoue que j'aime bien le style "ShtromH" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Plop   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:58

qui a posté une réponse au nom de shyenaa ? O_o
ha mon frere peut être...
Ben moi c'est contre. Aucune vraie motivationle lvl de recrutement passé à 120, il fait des copier collé un peu partout ... même si cette candid' était un peu mieux j'ai envie de dire
@ +
Va chez yatsura queen
'CiaoO
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:15

xX-Dark- a écrit:
bon b je crois que ces mort pour cette guilde j orais vraiment aimer y rentrer mais bon si ces tous des contre je comprenda plus tard sur dofus
Close close clooooooose!!!

T'as pas l'ip ban au cas ou la marée voudrait encore remonter? pale
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:29

Bon bah je clos...Et la prochaine je la supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais etre recruter dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter dans votre guilde.   je voudrais etre recruter dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais etre recruter dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre recruté dans cette guilde
» je voudrais rentré dans votre guilde
» Etre dans votre guilde apres avoir Lu ma candidature
» recruter dans la guilde me!!!
» Je veut être dans la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: