Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Union To Crown

Aller en bas 
3 participants

Vos avis ?
Pour période d'essai
Candidature Union To Crown  Vote_lcap100%Candidature Union To Crown  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature Union To Crown  Vote_lcap0%Candidature Union To Crown  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Union To Crown  Empty
MessageSujet: Candidature Union To Crown    Candidature Union To Crown  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:10

Candidature Union To Crown  59521410


Bonjour à tous, je me présente, "Ange-raziel", Meneur de Union To Crown !  

Mon parcours et celui de ma guilde:
Alors tous commença le 29/07/2006. A l’époque,  la guilde ne fut pas crée part moi-même comme vous devais le savoir mais par Zan et un groupe d'ami (Dalevin Thunder Thesia Pet-zouille Tnia ect ...) des persos mythique à mes yeux :’D .
Pour ma part,j e suis rentré dans Union To Crown au lvl 50 et y suis resté jusqu’à la dissolution de celle-ci fin 2007.
Après çà, j'ai fait quelque Guildes telles que -Lithium- à l'époque de Ramboum ou encore L'Olympe (où j'ai connu Carpdiem, une sadi il me semble ^^). J'ai ensuite subit un hack malheureusement et j'ai stoppé un petit moment le jeu avant de m'y remettre un peu plus tard. J'ai donc repris sans guilde (ou bien faisais quelques guildes sans grande importance) avant de finalement m’aller chez Siempres Unidos. J'y ai monté une team pour me remettre au top, mais qui hack elle aussi...  ce qui me conduit à une longue pause de 1 an loin du jeu.  

Finalement, après ça je suis retourné aux sources ! J'ai rejoué avec mes anciens camarade de UTC, puis Natural (La guilde qui s’était créé avec pas mal de membres de UTC après la dissolution de celle-ci) commença à s'éteindre aussi. J'ai donc demandé à Pet-zouille de me léguer Union To Crown, vu qu’il en été encore le meneur sur une mule (j'avais toujours voulue être meneur de cette guilde !!), et depuis, je m'y suis consacré pleinement !

Aujourd'hui ça va faire bientôt 4 mois que je suis à la tête de la guilde et celle-ci est de nouveau stable. Les membres sont pour la plupart tous des amis (Une bonne partie de la guilde sont d'anciens Union To Crown / Natural), avec qui nous constituons un groupe soudé et motivé !


Notre guilde:
De niveau 76 actuellement, elle compte 75 à 80 personnages, pour un niveau moyen de 18X. Nous n’avons plus d’enclos pour le moment, mais avons 5 maisons.
Nous possédons un forum où nous recrutons par candidature et par entretien. Bon ce n'est pas encore les forums des guildes de CMB, mais on travaille à le rendre le plus sympa et actif possible ! Nous recrutons à partir du lvl 120 et la mentalité de la guilde se concentre essentiellement sur l'entraide, dans une ambiance saine, conviviale et Old school !
Voici l’adresse du Fofo : http://guilde-uniontocrown.forumactif.org/  

Au niveau des alliances, depuis notre retour nous n’avons fait qu’un court séjour dans LDG, histoire d’avoir une petite protection aux perco, et en attendant de pouvoir prétendre à postuler dans CMB.
Car c’est bien cette dernière et elle seule qui nous intéresse, et où nous pensons nous y trouver le mieux. Des vieilles guildes, composées de vieux joueurs ! Que demander de mieux ? Une alliance des plus stables et des plus soudées, qui a su rester indemne avec le temps et conserver son esprit Old School ! De plus, nous connaissons déjà quelques meneurs ou membres de chez vous.
Que pouvons-nous apporter à l’alliance ? Notre bonne humeur,  notre sérieux ainsi que notre appuie en AvA et en défense de prismes/ percepteurs !

J'espère vous avoir convaincu, si vous voulez de plus amples informations je vous laisse me contacter directement IG !
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Union To Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Union To Crown    Candidature Union To Crown  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:12

Ils collent à ce qu'on recherche, aucune raison de mettre contre un essai ! De toute façon pour qu'un vote passe aux guildes, c'est qu'on a fait un gros TRIade avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Union To Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Union To Crown    Candidature Union To Crown  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:48

J'suis partant , pour
Revenir en haut Aller en bas
Sakugamiz
Apprenti



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015

Candidature Union To Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Union To Crown    Candidature Union To Crown  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:38

Ayant un ami IRL dedans qui dit que du bien de cette guilde, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Union To Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Union To Crown    Candidature Union To Crown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Union To Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement-
Sauter vers: