Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Naegling
Bestou
6 participants

Une nouvelle guilde dans l'alliance ?
Pour une période d'essai !
Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Vote_lcap86%Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Vote_lcap14%Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:14

Guerrier-Baptou a écrit:
Salut à tous !

Je viens ici vous présenter la candidature de la guilde l'Ange Céleste, dans le but de rejoindre l'alliance Crime, Magouille, et botanique.

Qui sommes nous ?

C'est un peu particulier pour le coup, car vous nous connaissez déjà. Jusqu'ici, l'Ange Céleste et Dofus Némésis ne faisaient qu'un depuis la création de l'alliance, nous avions juste avant celle ci, fusionnés pour obtenir une guilde beaucoup plus puissante et vivante. A l'époque, nos deux guildes souffraient de désertion et de manque d'ambiance, aux grands regrets de leurs membres qui les avaient connues à la grande époque. C'est pourquoi nous avions conclu un pacte : Tous les membres de l'Ange rejoignaient Némésis, et nous gardions pour notre gestion de la guilde un forum commun : celui de l'Ange Céleste.
C'est ce qui a permis à ce jour de faire renaitre notre guilde de façon compétitive, Dofus Némésis est aujourd'hui niveau 190 et ne cesse de s'accroitre, en membres, et en level.

Mais alors, pourquoi aujourd'hui postuler avec l'Ange Céleste ?

Depuis cette fusion, je me suis investi autant que faire se peut dans la gestion de Némésis en tant que Bras droit et je tiens toujours autant à cette guilde. Il se trouve juste qu'aujourd'hui, cette notion de compétitivité et l'envergure qu'elle peut prendre correspond un peu moins à l'image que je me fais du foyer de la guilde, ainsi qu'à certains anciens, pas forcément présents pour le "jeu" à proprement parler. Chaque vision des choses a ses avantages et inconvénients, il se trouve juste qu'aujourd'hui j'aimerais essayer une nouvelle aventure, tout en continuant de suivre de très près et d'aider à l'évolution de Dofus Némésis mais en prenant du recul tranquillement aussi avec l'Ange.

Comment je vois les choses ?

La question a déjà été abordée sur notre forum, il ne s'agit pas d'une cisure de notre guilde en deux, ne craignez pas cela. En effet, je ne compte pas dépouiller Némésis de ses membres. Cependant, chaque personnage aura le libre choix de transiter entre les deux au départ, et je pense que quelques uns d'entre nous et moi le premier d'ailleurs, conserverons des personnages dans les deux guildes, l'eni pour gérer l'ange, mes mules pour le peu de pvm que je fais pour xp Némésis.
L'ange Céleste aura beaucoup moins d'ambition et d'envergure que peut avoir une guilde comme dofus Némésis, c'est pourquoi je pense que la guilde, dans un premier temps, comportera peu de membres et sera juste un foyer, en petit comité, en aparté, pour pouvoir parler et retrouver un peu ce principe connu dans les grandes années, sans prise de tête.
Au niveau du forum, comme au niveau de la gestion de la guilde, nous conserverons une proximité atypique qui fait aussi notre force. J'entends par là que, même si je quitte ma place de bras droit chez nemesis, je ne me generais toujours pas pour donner mon avis sur la guilde pour ce que je pense être le mieux pour elle, et inversement je prendrais en compte les conseils de mes camarades. Nous gardons un seul et unique forum, il est très ancien et tout ce qui nous concerne est fiché la dedans depuis le début de notre histoire : Une section candidature Ange Céleste et Candidature Dofus Némésis sera créée, tout simplement.
Au niveau de la guilde, elle est donc level 130, et postule chez CMB. Le meneur sera Roland-nini. le nombre de membres est encore inconnu, car La condition sine qua non à sa reprise étant l'accession à CMB, alliance pour laquelle je me bats depuis le début ainsi que les membres voulant en faire partie.

Si vous avez des questions, ou si j'ai oublié certains points, je reste à disposition.

C u soon.
Roland-Nini

PS : Plus d'infos http://lange-celeste.forumactif.org/t2541-reprise-de-l-ange-celeste


Dernière édition par Bestou le Lun 9 Fév 2015 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:19

En fait je comprends même pas l'intérêt du sondage sur le fofo CMB, ils sont déjà tous là, pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:32

Sachant que la (re)formation de l'Ange Celeste résulte du caractère merdique de Boerboul (qui est tellement fan de moi qu'il met ma photo dans sa signature sur son forum), on peut avoir confiance en Roland-Nini (alias Tripote dans Deus) pour gérer l'Ange Céleste d'une main de maitre. En tous cas mieux que Nemesis via Boer o/

Et vu que de toute façon l'Ange Céleste sera composé de personnes de Nemesis, soit des gens déjà présent dans CMB, on ne peux techniquement pas être contre !


Edit : Bha ça reste l'intégration d'une nouvelle guilde dans CMB, donc on applique nos procédures même si ça semble en effet joué d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-BoB-Marley-
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:17

Ancienne bonne guilde donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:41

pour mais pour la seule et unique raison que le meneur est rose, sinon pas d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 2:59

Pour vu que je ferais partit de cette guilde! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 3:31

Contre car il y a que des pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]   Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ange Celeste [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement-
Sauter vers: