Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la petite team, Razen.

Aller en bas 
+2
Bestou
Razen-Team
6 participants
AuteurMessage
Razen-Team
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 3:55

Bonjour à toutes et à tous,

je commence par me présenter IG,


J'ai un -Crâ ( Razen-Man )de niveau 200,
il est eau, équipé en Fri3 ( même si je déteste les donjons de cette île Grrrrr!
Sauf le Ben, j'aime bien le Ben il est doux, il est frais, il est crochu Mhhhh Rolling Eyes ) Ce crâ a une longue histoire .... je l'ai commencer il y a environs 5 ou 6 ans je ne sais plus trop Embarassed

Je l'ai commencer feu parce que je suis un pyrobarbare ! Puis je l'ai emmener faire du tourisme, sur une île pommée appeler Otomaï je crois, où il a juger bon de renaître dans l'élément air pour gagner en agilité, il était vraiment trop maladroit Mad.

Ensuite rebelote chez ce FU**ING Pharmacien pour avoir encore des médocs et devenir terre, parce que terre, c'était abuser avant Razz. Comme il est devenus accros il s'est fait refourguer des medocs par des ptites bêtes assez étranges dans des temples ancestraux ( Avouez c'est chelou comme concept !) pour faire rejaillir les flammes qui brulaient dans son estomac ( Oui les renie ça n'existe pas dans Dofus ) jusqu'au niveau 196 il me semble ( Le bâton brageut faisait des ravage avant la M.A.J des CAC )

Et ensuite a l'aide d'une ptite boule bleu que les ptites bêtes étranges transforme en cocaïne il est devenu eau parce qu'un crâ eau c'est chiant ça te retire des PM, des PA, de la PO , et ça empêche des ptits malin de te sauter dessus pour
t'en MÈTRE PLEIN LA GU... bon je me calme =). Il a fréquenté de nombreuses guildes celle qui attache vraiment mes souvenirs c'est Immortal's Law où j'ai passer de très bons moments avec des gens exceptionnels que j'ai quitter suite a une absence de meneur et des personnes les plus importantes de la guilde.

Et à présent peux être a vos côté ! je passe mon passage désastreux chez TRI qui est une alliance qui .... Suspect affraid  ça se passe de commentaires! ( j'ai pas trouver de smiley qui vomit, dommage )

Un autre- Crâ (Razen-Arrow) de niveau 200 c'est compliquer! Mon frère est tomber amoureux de mon Crâ et donc je lui en ai monter un il a atteint le niveau 200 cette semaine et a part du farm d'xp je n'ai pas trop d'histoire a accorder a ce perso comme les suivants d'ailleurs. Il est feu en Fri 3 également, et il est majoritairement joué par mon frère.

Un Féca (Razen-Boubou) 193 qui m'accompagne depuis deux ans environs dans toutes mes exaction Razz qui est devenu multi la M.A.J et que j'apprécie vraiment!

un sram (Razen-mars) et un osa (Razen-Sm) 177, le sram est terre feu en mode réseau et l'osa est full soutient mais la il va up et je vais probablement le mettre en pano tengu Smile

Et Plein d'autres petits lvl 12X/13X

Et pour la partie IRL,

Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, je l'ai aient eu en septembre Smile j'ai fait du rugby pendant 5 ans j'ai arrêter pour des raisons personnelles et familiale , je suis passionné de mangas ( lecture, animés, dessins ) , je suis très sociable, si on déconne avec moi on s'en souvient ! :p
J'ai une copine qui occupe euh tout mes week-ends :3 donc je joue en semaine le soir en fonction de ma fatigue et de ce que j'ai a faire :p

Au plaisir de vous rejoindre à bientôt j'espere bisoux a tous Very Happy
                                         
                                                                                                                                                                   Razen.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:37

Yop,

C'est le moment où tu vas être bombardé de questions !

Quels sont les objectifs pour ta team ? Que comptes tu en faire, où veux tu aller ? Pas de soin dans cette équipe ?
D'ailleurs tu joues tout le temps avec ton frère ? (donc double cra dans une team?)
En parlant de ton frère, il a accès à tous tes comptes ? Qui est-il ?
Le Ben est ton spot kamas/xp?
Avant Immortal Law et SFI, qui était tu ?

Dans la vie, dit nous en plus : que fais tu, études, ambitions ?


Et pourquoi avoir choisit Deus et pas une autre guilde de CMB ?
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Team
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:45

Alors, Alors, Alors ...

Les objectifs de ma team c'est d'être un minimum autonome en terme de kamas et d'xp si personne est motiver pour taper des bébêtes avec moi :p en règle generale je ne joue pas mes 8 comptes simultanément parce que tout seul on se fait royalement chier !

Je n'ai pas trop réfléchis a un objectif a atteindre en terme de lvl pour les perso parce qu'une fois lvl 200 ben t'as plus rien a faire vraiment a part glander alors je prend mon temps.

Pas de soin dans cette équipe? Du soin pourquoi du soin ? Nan sans rire, je trouve le soin de mon osa et de l'arc hétipe de mon cra amplement suffisant mais j'ai quand même crée un éni sur le compte de mon féca dans le but de le monter il doit être 12X environs.

Le fait d'avoir deux crâ dans la team est loin d'être un handicap en PVM car feu et eau sont les élément des sort de zone qui sont vraiment appréciables !

Pour ce qui est de mon frère je joue pas souvent avec lui parce qu'il fait jamais ce que je veux qu'il fasse et je m'énerve, comme je veux pas m'énerver contre lui j'évite  Embarassed Sinon oui il a accès a tout les compte de la team où les kamas circulent  dans tout les sens. Il s'appelle Raphaël il est très gentil mais très susceptible, si on intègre votre guilde je vous prierai de prendre soin de lui en mon absence Rolling Eyes  Il joue beaucoup plus que moi vous verrez toujours des petit Razen de co !

Nan le ben n'est pas un spot, mais je ne cracherai jamais sur une capture ou un ptit donjon :p je crois que je suis pas fait pour tout ce qui est donjon je suis trop tête en l'air j'oubli de lancer la capture ou je vais respecter un chall tout au long du combat pour finir par oublier et le raté en beauté x') bref je suis jamais vraiment présent a ce que je fait je crois x')

Avant Immortal's Law euhhhh euhhhhh vous voyer un poison rouge dans un bocal ? ben je suis pareil !!! Nan sans déconner je sais plus du tout ça craint :/

J'avais complétement oublier cette partie merci Wink
Dans la vie je suis en BAC Pro technicien conseil c'est leur façon de dire vendeur ! Plus tard j'aimerai travaillé dans une boutique de vêtements et pourquoi pas ouvrir ma propre boutique, mais comme ça va me saoulé très vite, enfin je pense, je vise a devenir prof un jour, enseigner serai vraiment un accomplissement Smile

Et j'ai choisis cette guilde parce qu'il me semble en avoir déjà fait partie il y a longtemps et sous un autre nom que j'ai également oublier x') en espérant avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 0:02

Ta couleur favorite ?

Marque de voiture et ta voiture favorite ?
Vanille ou chocolat ?
Nike ou Addidas ?
Pipi ou caca?



c'est tout pour moi , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:39

Candid envoyé en interne, good luck ! Ceci ne t'empêche pas de répondre aux questions qui te seront posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Team
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Réponse aux fans :p    Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:34

Ma couleur favorite est le bleu !

La 4L de Jacky ! Donc Renault mais bon :/

Vanille :p

Devred x')

Pipi, je fais pas caca !
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:07

Bonsoir jeune homme Smile

Ton alcool préféré?
tu regardes des animes? lesquels?
tu as joué à final fantasy? ton perso préféré?
plus jean ou jogging?
le ava tu en penses quoi?
la voiture de tes rêves? (photo demandée)
ton bonbon préféré?
si tu devais choisir entre ton ordinateur et ta copine?
Pour toi le mot "Kumum" veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skankynet
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:57

Bonsoir Simon,
J'ai zappé une partie de l'IG ( quel vilain )
Je n'ai pas lue la plupart des commentaires donc je vais poser mes propres questions.

Dans 10 ans tu te vois comment ?
Vanille ou chocolat ? Je veux une réponse claire, et justifiée
Que lis tu ? Genre
Animés ? des vieux, des nouveaux? et qu'entend tu par "dessin" ?
La réponse à 1 million de dollar, comme tu es passionné de mangas : Qui est le meilleur personnage tout manga confondu ?
Autre question importante : Le vendredi c'est ?
Passionné de manga, ou du même genre, tu dois surement te déplacer pour la japan expo, paris manga et autres ?
Si une rencontre ou un week end est prévue entre guildien, te déplacerais tu?

D'autres questions viendront quand j'aurais plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Team
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 4:39

Oojulia :

Bonsoir femme !
Mon alcool préféré, est le Jägermeifter ( Jager pour les intimes Razz )

Des animés, alors, DB, DBZ, pas GT parce que Végéta avec une moustache j'ai pas supporté x')

Oui j'ai joué à Final Fantasy, mon préféré serait sûrement FF8 parce que j'y ai joué toute mon enfance j'ai dû le finir au moins 50 fois, la version 4 CD et tout et tout Razz

Plus jean's parce que jogging ça fait "wesh" LOL

Les AvA, hmmm je trouve que ça désavantage beaucoup de joueurs à cause des zones inexploitables en particulier, mais je ne suis pas contre péter la gueule de mes ennemis.

La voiture de mes rêves :


Candidature de la petite team, Razen. <a href=Candidature de la petite team, Razen. 4lcolo12" />

Mon bonbon préféré : ma copine parce que c'est ma petite gourmandise :3 Nan je déconne les arlequins !! Razz

Ordi ou copine ? Pourquoi choisir x') Une main sur la souris l'autre sur la ch...

Kumum c'est un dérivé de maximum et de minimum opposé à un kiwi malchanceux qui aurait trébuché sur euhh la peau d'un melon circoncis, qui aurait attrapé la grippe aviaire sur un hamac en Tunisie avec deux péruviennes unijambistes. Sans oublier son chapeau de cow-boy !!

Skankynet :

Bonsoir à toi !

Dans dix ans, la ptite maison avec ma chérie un ou deux bambins sur la balançoire, pendant qu'on s'envoie en l'air sur la machine à laver en mode essorage Very Happy

Vanille parce que chocolat.

Je lis des mangas, des mangas, des mangas et quelque fois des mangas mais aussi des mangas et des bouquins sur la psychologie.

Animés, des vieux, des nouveaux, des pas trop vieux et des pas trop nouveaux.

Par dessin, j'entends que je voulais en faire mon métier mais hélas je n'ai pas le talent nécessaire :/ Mais j'adoooooore dessiner des mangas d'après modèles ou d'inspi' ( je suis pas trop mauvais quand même Razz)

Pour les 1 million, d'après l'avis général ce serait Goku mais d'après les récents événements et ma dévotion totale et complète (comme la galette), je dirais N A R U T O Very Happy !!

Le vendredi c'est : sod.... le jour où arrive ma copine <3

Oui mais je n'en ai pas souvent l'occasion :/

Si je m'attache à vous et que j'ai envie de vous faire des choses pas très catholiques dans un coin de ruelle sombre avec ma GoPro scotchée sur le front, dix godemicheyyy à la place des doigts.. Bien sûr que je viens !! Very Happy

To be continued ...


Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:13

Bonsoir

Vous êtes qui vous ?
Vous voulez vous battre ?
Le rap t'en pense quoi ?
Le rock ?
Plutôt jaune ou métisse ?
noir ou blanc ?
sushi ou shisu ?
grosse ou obèse ?
ta mère c'est ton père ? et ta soeur c'est qui ?
t'aime le nutella ? le choco blanc ? noir ? rouge ? vert ?
t'en pense quoi du foot ? approuve-tu aussi que c'est corrompu ?
les aliens tu trouves ça beau ? les escargots ? les éléphants ?
Que penses-tu de l'extinction des dinosaures ? as-tu pleuré de ne pas pouvoir les voir ?
Les crocodiles sont des dinos ?

Que penses-tu de cette images ?

Candidature de la petite team, Razen. 20111102192043H

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Team
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:17

Bonsoir Dudusaurus !

Moi !? bah je suis moi.

Viens t'la mettre !

Le rap c'est mieux que Mireille Mathieu mais moins bien que le reste.

Le rock ça gère mon gars !

Plutôt Jaune j'suis pas fan des bouillons de culture LOL !

Blanc parce que noir.

Après mûre réflexion : Sushi !

Anorexique.

Ma mère c'est mon père, mais ma soeur c'est la mère de mon père alors même qu'il est l'oncle de son père qui lui-même est le fils de ma mère.

Le Nutella, non j'aime pas et le chocolat blanc. Noir ! Rouge ! Vert !

Je suis plus rugby. Si les vainqueurs étaient méritant ce serait pas drôle.

Les aliens oui ça dépends s'ils viennent de Raxacoricofallapatorius ou de Vega 5.2 !!! Les escargots t'trouves ça beau la bave ?

Les dinosaures ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad *snif**snif*

Si l'on expose un crocodile du Nil au soleil de Tombouctou pendant 476 jours sous un angle de pénétration des UV de 65.3°, qu'on le brosse dans le sens du poil de 15 à 18h alors là éventuellement on peut se poser la question Smile

J'ai toujours voulu être Fantastic Capote :  
http://www.onsexprime.fr/Tous-les-programmes/Fantastic-Capote-et-Wonder-Capote/Fantastic-Capote-et-Wonder-Capote
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:50

Yop,

Tu es accepté parmi nous ! Mp moi pour être invité.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Razen-Team
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:25

Excusez moi pour le retard un gros problème d'internet .... x') Me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:21

Mp moi en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la petite team, Razen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team, Razen.   Candidature de la petite team, Razen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la petite team, Razen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fecatte..
» un xélor devenu féca par la force des hackeurs de dofus.
» Candidature d'une petite éni
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille
» petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: