Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants

Hunter à l'essai dans CMB ?
Pour
Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Vote_lcap40%Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Vote_lcap60%Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]   Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:21

Citation :

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] 934699hunter

Salut à toutes et à tous,

Je me présente, -----Pent-----, meneur de Hunter's Legend depuis plus de 6 ans.
Hunter's Legend est une guilde très stable par son ancienneté et sa constante activité depuis sa recréation en 2009 à cause de mon hack.

Il y a un an de cela, nous avons postulé dans CMB sans succès du fait de l'absence d'un forum pour le recrutement et des histoires avec Rey-zus. Celui-ci n'est plus des nôtres depuis un moment puisqu’il créait effectivement des sites de phishing.

Hunter's Legend est passé par plusieurs alliances telles que FMI du temps de Gurguana qui dirigeait la guilde en mon absence, BTK que nous avons nous même crée suite à notre refus chez vous. Cette dernière s'est dépérit au fil du temps alors nous avions décidé de rejoindre Hawk puis SFI pour enfin finir dans Wesh. Autant vous dire qu'à part SFI, la plupart de ces alliances n'ont pas duré longtemps. Wesh étant morte, nous décidons aujourd'hui de tenter à nouveau notre chance chez CMB.

Voici les raisons qui nous motivent :

Nous sommes une des guildes les plus vieilles du serveur (la première Hunter's Legends a vu le jour il y a de ça des années avant la création de celle-ci), les plus vieux joueurs doivent encore se souvenir de nos percepteurs avec le vol de 25% d'xp sur la map.
Nous avons des membres actifs et motivés pour rentrer chez CMB, sur nos 100 membres on a en moyenne 20 à 30 membres connectés en journée. De plus, nous recrutons désormais par forum à cette adresse : http://hunters-legend.forumactif.org/ . Dans le cas où nous sommes accepté, un groupe sera crée pour vous donner des accès.

CMB est aujourd'hui la seule alliance stable ce qui peut enfin nous donner l'occasion de pouvoir nous impliquer durablement après les multiples échecs de parcours qu'on a subit. Nous aimerions apporter tout ce qu'une alliance peut espérer d'une guilde à savoir nos métiers et notre aide que ce soit en PVM ou en AvA.

Certains ne le savent peut-être pas mais j'ai déjà une expérience dans CMB puisque je possède mon sacrieur sous le pseudo Zantetsuken dans Dofus Nemesis. Tout ceci ne fait qu'augmenter mon envie de vous rejoindre à cause de liens crées avec plusieurs membres.

Si vous avez d'autres questions où d'autres informations à nous poser, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou directement en jeu.

Dans le cas où nous sommes acceptés, Relilou (déjà présent chez CMB) serait Représentant Hunter's Legend avec moi puisqu'il s'agit d'un bras droit digne de confiance depuis un moment. Concernant le règlement de l'alliance, nous le connaissons déjà et donc nous n'y voyons aucun inconvénient.

Cordialement,
Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] 361146huntermini -----Pent-----

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] 203208hunterbas


Notes des Représentants :
- Concernant les membres non désirables dans Hunter's Legend, ils seront expulsés sous condition d'acceptation de la guilde dans l'alliance,
- Recrutement actuel par forum,
- L'un des BD et peut-être futur Représentant sera Relilou, membre des Chevaliers Incorruptibles,
- Obligation d’adhérer aux règles du forum et de l'alliance, ainsi qu'aux restrictions de la période d'essai.


Nouvelle guilde voulant postuler dans CMB, chaque guilde a le droit de parole et le même poids via ce vote ! Utilisons le à bon escient Wink

Essayez de justifier votre vote au possible. Si il y a des soucis avec des membres actuellement dans Hunter, signalez le !

Rappel : la guilde sera dans tous les cas à l'essai dans CMB !


Dernière édition par Bestou le Lun 9 Fév 2015 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]   Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:32

Taupe potentiel aux vus des multi-comptes et surement prêt aussi

Je ne les sens pas du tout

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]   Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:54

contre
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]   Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:53

Pour dans la conjoncture actuelle, on les mets en période d'essai, ils nous aident à défendre tout le bordel, derrière si tout va bien y a pas de raison que ça change, si on voit qu'ils foutent le bordel bah dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]   Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:36

J'ai déjà voté ailleurs donc je voterai pas ici, Bwahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]   Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter's Legend [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement-
Sauter vers: