Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Grigri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
almost974
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:21


Bonjour,

Je vous adresse ce petit texte aujourd'hui en guise de Candidature.
Voilà je suis présent sur le jeu depuis maintenant quelques années (depuis toujours sur Summens), avec quelques baisses de régimes entre temps, pris de pression par les études, qui s'est apaisé depuis peu puisque mon rythme scolaire s'est apaisé pour de bon !

Je viens tout juste d'avoir 20 ans, je viens de la Réunion (département 974), une magnifique île qui malheureusement ne possède pas de débit internet TERRIBLE...mais aujourd'hui, je suis sur l'hexagone et je REVIS! Le LAG est un mot qui ne m'est désormais plus familier :p

Je suis actuellement en école de commerce depuis maintenant 1 an à Montpellier, ce qui réduit considérablement mon temps de jeu à environs 8h par jours...(je plaisante) ; cependant je consacre pas mal de temps sur ce MMO pour lequel je me suis pris il y a quelques années en arrière.

J'ai décider de reprendre sérieusement dans le jeu car c'est un peu comme une seconde vie, une seconde vie virtuelle (j'ai quand même bel et bien une vie sociale réelle très garnie je vous rassure)!
J'ai depuis toujours été une personne indécise, et ceci s'est reflété sur le jeu en ce qui concernait le choix de mes personnages. En effet, j'ai essayé TOUTES les races, avec des modes différents...à chaque fois arrêter pour recommencer...bref, je me cherchais !
Jusqu'au jour où je me suis trouvé !
Je suis aujourd'hui un fé...heu une fécatte du niveau 173 épanouie, pleine de vigueur, et désormais plus indécise! (oui je parle au féminin..).
Je suis un grand Fan du pvp multi (Kolizeum, AVA...), cependant j'aime tout autant aller xp, faire des donjons en bonne compagnie, car c'est quand même l'essence même du jeu Smile
J'ai toujours quelques personnages subordonnés que j'ai gardé afin de ne pas rester SEUL SEUL...et histoire de pouvoir assurer de l'xp sur des Bons donjons quand personne n'est connecté.
Je joue depuis toujours avec mon petit frère avec qui je passe des moments fous, aussi bien en terme d'amusement que d'expérience.

Ce qui m'amène concrètement à vous déposer ma candidature, est le fait qu'au jour d'aujourd'hui je recherche une stable, forte, solide, avec un vrai esprit y régnant. En ce qui concerne mon parcours guildaire, j'ai depuis toujours, quelque soit mes personnages, papillonné de guilde en guilde sans trouvé d'attaches conséquentes...
Pourquoi est ce que je postule pour Deus Solaris ?
Et bien j'ai eu de bons échos de certaines personnes en faisant partie, sur la dynamique de la guilde, un réel esprit, qui correspondent aux critères que je recherche dans une guilde.

Cette candidature j'en suis conscient, est "light" en terme d'explications, mais n'est cependant pas spontanée, au contraire elle est réfléchie.

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Salutations de "Grigri" (et oui, mon nom de personnage que je ne donne qu'à la fin..).
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:19

Salut,

Candid complète, toujours d'actu pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
almost974
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:07

Bonjour Bestou,

Oui je suis toujours d'actu pour rejoindre les Deus Solaris.
Toujours d'acte et motivé même !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:41

J'envois en interne, bonne chance ! Des membres seront tout de même susceptible de te poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
almost974
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:20

Très bien, j'attendrai ces réponses alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:12

Yop,

Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Nous te souhaitons une bonne recherche de guilde qui te correspondra mieux que la notre !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grigri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grigri   Candidature Grigri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: