Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants

Une nouvelle guilde dans l'alliance ?
Pour une période d'essai
[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Vote_lcap20%[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Vote_lcap60%[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre
[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Vote_lcap20%[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:56

Salut les cocos !

Au niveau de l'alliance, le système de vote a été revu afin que chaque guilde pèse le même poids. En effet, chaque guilde vote dans sa section ou sur son forum, et la moyenne des pourcentages déterminera si la guilde intègre l'alliance ou non, afin d'y effectuer une période d'essai.
Je vous demande de prendre la même attention pour voter pour intégrer une guilde dans l'alliance que pour intégrer une personne dans la guilde.

Merci de peser vos votes !

Citation :

Salutations à tous,

Comme vous l'aviez peut-être remarqué, Underworld est ressortie des Ténèbres durant le mois de Septange. Avec nos alliés avides de whum, nous avions décidé de créer notre propre Alliance (INT) mais cela ne fût pas concluant. Après plusieurs mois de réflexions, et via l'intermédiaire d'Argentik, ils nous est aujourd'hui possible de postuler chez vous malgré votre recrutement clos.
En tant que meneur d'Underworld, je me permet donc de vous envoyer notre candidature. Bonne lecture à vous


[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] 1ere_i12

Bonjour/bonsoir, représentants de l'alliance CMB,

La guilde UnderWorld viens tenter sa chance chez CMB. En effet, suite à une longue ( très looongue! ) discussion et réflexion dans notre guilde, que ça soit au niveau des membres ou en groupe restreint ( bras droit et meneur ), nous avons pris la décision de venir postuler chez vous.  Décision qui n'a pas été prise à la légère puisque nous sommes créateurs, avec les Piwates, de l'alliance ' Interlude ',
En effet afin de participer au AvA, ou du moins d'y goûter, Underworld a décidé, accompagné d'un allié de longue date (Les Piwates des Kawaibes) de créer une alliance qui avait pour but premier de rassembler des guildes à but commun. Cette alliance bien qu'ayant un excellent démarrage n'a cependant pas tenu le rythme, vite essoufflée par des conflits internes et surtout par le détraquement de nos prismes d'un joueur d'une autre alliance. Elle s'est peu à peu éteinte.


[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Sans_t12

Underworld est une guilde parmi les plus anciennes du serveur, elle à été crée le 31 - 7 - 2006. Ancienne mais discrète, elle n'est certes pas des plus populaires, ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est une guilde transparente. Par le passé, Underworld était un repère de rôlistes se baladant sur Sumens, ne comptant jamais un nombre extravagant de membres, renforçant ainsi son esprit 'famille' et petite communauté évoluant au gré du temps.
D'abord sous la responsabilité de Liloump, discrète meneuse des premiers temps, Underworld fut ensuite le repère de -Selene-, puis de Kelde.
Force à été de constater qu'au fil du temps, la guilde qu'était Underworld perdait de sa splendeur et que le navire prenait l'eau.
Depuis plusieurs mois déjà, II-Lord-babol-II est le dirigeant de cette guilde et le navire à très bien remonté la pente car elle garde toujours l'esprit du passé accompagné de sang neuf pour être à l'heure d'aujourd'hui une guilde chaleureuse et familiale.
La guilde possède son propre forum (recrutement via candidatures, communication, décision interne), un nombre de membre correct et soudés qui depuis un moment on su montrer une garantie de leur valeur et leur sérieux.


[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Carou-12

Aujourd'hui, Underworld souhaite s'engager d'autant plus dans le AvA, toujours dans l'optique de travailler main dans la main avec ses alliés de toujours les Piwates, mais également de retrouver des alliés de longue date à savoir la guilde Root's. C'est pourquoi le conseil d'Underworld se tourne à ce jour vers votre alliance, afin d'apporter toujours des troupes et de renouer avec les amis qu'elle à toujours eu.
De plus, d'autres guildes avec qui Underworld à toujours entretenu de bonnes relations sont chez CMB à l'heure de cette candidature.
Notre motivation est donc des plus simples : renouer avec le passé, conserver les liens et faire union avec des guildes, s'amuser main dans la main tant au niveau du combat qu'au niveau des donjons, quêtes, ... vous apporter un côté 'rolliste' et surtout faire découvrir à vos membres le roleplay, mais aussi partager notre riche expérience du jeu. Nous avons déjà de bonnes bases en AVA et nous  serons donc sans problème avec vous dans les conquêtes. Nous recherchons une alliance qui peut nous apporter : de la stabilité, du soutien, des guildes soudés et avec un bon esprit, celui du passé, mais aussi celui du futur parce que Underworld n'est pas prête de s'éteindre. Notre guilde est Prête à s'investir pleinement comme elle l'a toujours fait, et à apporter un maximum d'elle avec elle.


Le conseil d'Underworld reste à disposition pour toutes informations manquantes et espère bientôt pouvoir rejoindre les rangs de CMB, afin de renouer avec ses valeurs, à retrouver de bons camarades et de continuer de l'avant !

Amicalement, Underworld!

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Sans_t10


Dernière édition par Bestou le Jeu 20 Mar 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:12

Sinon j'suis favorable à intégrer les 2 guildes. C'est les rares guildes "vintages" avec une âme et une histoire qui restent sur ce serveur, je trouve qu'elles méritent un essai parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:08

Et pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:59

Neutre également mais uniquement parce que je connais absolument aucun pseudo des gens qui la composent donc je sais pas quoi en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:40

Depuis que je suis sur Sumens j'ai toujours entendu du bien d'Underworld et je n'ai jamais eu aucun souci avec leurs membres. Alors pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:35

Thainne a écrit:
Depuis que je suis sur Sumens j'ai toujours entendu du bien d'Underworld et je n'ai jamais eu aucun souci avec leurs membres. Alors pour!

Ouais mais après, des gens de la Underworld "originale" il en reste 3 au maximum Sad

J'pense pareil que Flo sauf que j'irais pour un contre, depuis l'arrivée de la candidature on entend des trucs médiocres à propos de la guilde en général et puis ça sent le nid à emmerdes et puis j'aime pas la bagarre Sad Poutoux poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:22

Finalement j'ai modifié mon vote en contre, j'ai croisé des Underworld qui ont des persos chez HAWK aussi donc c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Alliance] Underworld [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement-
Sauter vers: