Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Dudusaurus
Bestou
6 participants

Une nouvelle guilde dans l'alliance ?
Pour une période d'essai
[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Vote_lcap63%[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Vote_lcap25%[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Neutre
[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Vote_lcap12%[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 1:50

Salut les cocos !

Au niveau de l'alliance, le système de vote a été revu afin que chaque guilde pèse le même poids. En effet, chaque guilde vote dans sa section ou sur son forum, et la moyenne des pourcentages déterminera si la guilde intègre l'alliance ou non, afin d'y effectuer une période d'essai.
Je vous demande de prendre la même attention pour voter pour intégrer une guilde dans l'alliance que pour intégrer une personne dans la guilde.

Merci de peser vos votes !


Citation :

Bonjour/Bonsoir.

Comme vous avez du le savoir, notre équipage ainsi que les membres d'Underworld souhaitons rejoindre votre alliance. C'est pourquoi après de nombreuses discussions et avec l'aide bien chaleureuse d'Argentik il nous a été permis de postuler ici malgré que le recrutement soit clos.

Donc je me permet dans ce cas de vous envoyer notre candidature, avec l'accord du capitaine et en tant que fidèle bras droit du navire, et qui je l'espère vous fera passer un bon moment.

Merci & vous une souhaitant une bonne lecture.

Piwatement, Fashion.


[RP]


Enide-Mamie, fidèle Piwate et capitaine du Blague Pewle, se lève, difficilement, sors de sa cabine et regarde aux alentours. D’un petit pas décidé mais pas très sûr, le petit eniripsa s’engagea sur le pont pour constater les dégâts de la soirée de la veille. Des cadavres un peu partout, affalés plus ou moins les uns sur les autres, sans compter les tonneaux vides éclatés, les séquelles d’hier soir sont bien présentes.

- Bon,  si je me rappel bien, hier soir on devait se mettre d’accord sur plusieurs points concernant l’équipage, et  une chose en entrainant une autre, ça a dérapé en (grosse) beuverie.  Un soir comme les autres quoi. Bon, une petite choppe et je réveille ces vieux ramollis du bulbe. L’eni saisit une choppe sur le tonneau à sa droite et la rempli à raz bord. Et Hop cul sec !

Après quelques secondes, des gargouillements se firent entendre, le capitaine tout en titubant en direction de la barre, se sentit tout chaud, non pas pour faire des petites choses malsaines avec son instrument, mais bien parce qu’il ne tient pas la marée. (Quel comble). Après un petit rototo bien baveux sur l’un de ses moussaillons, le Capitaine du navire se dirige vers la barre, y entrepose un tonneau plein devant et grimpe dessus.


Se racle la gorge et bombe le torse, puis frappe du pieds le tonneau pour réveiller ses matelots. Allez, du nerf les moules ! On se réveille !
Après quelques minutes de réveils difficiles, le Capitaine frappa de nouveau le tonneau du pied pour attirer toute l’attention, mais l’usure du tonneau étant plus fort que lui, celui-ci céda et envoya le petit homme au fond du trou. L'eni remonte tant bien que mal, sors du tonneau et s’installe tranquillement et en toute sécurité juste devant le grand mât.


- Mes chères moules, je sais que certains d’entre vous savent que le Whum a coulé à flot hier soir, mais ne doivent plus savoir ce qu’il s’est dit hier soir, et encore, pour ceux qui se rappellent  qu’il y a eux une réunion avant… Donc pour résumé, nous souhaitons prendre une nouvelle direction pour l’équipage, notamment en termes d’alliance. C’est pourquoi, le Conseil Piwates a émis un compte rendu de la réunion d’hier soir, ainsi qu’une candidature que mon fidèle matou ira déposer.
Ce compte rendu devra être griffé par chacun d’entre vous sous peine de corvée de nettoyage de latrines et enclos pendant 1 mois. Le parchemin à émarger est accroché au grand mât. La candidature sera envoyée dès que tout l’équipage l’aura signée.

Une fois les griffures effectuées, le compte rendu scellé et envoyé dans les coffres plein de la Piwaterie, le capitaine saisit la candidature et la transmet à son fidèle matou Fafa. Après quelques petites mises au point entre membres du Conseil, la candidature est prête à être transmise.


[HRP]

Pouet pouet  à tous,
Si je me présente ici face à vous, c’est bien pour vous présenter la candidature des Piwates des Kawaibes concernant l’alliance Crime Magouille et Botanique.

Avant toute chose, une petite présentation des Piwates est de rigueur.

L’équipage a vu le jour le soir du 6 Octillard 2006, par le célèbre Ecapitaine Denshichiro. Un petit ecaflip en panoplie aventurier qui a drop par hasard ce caillou magique très mystérieux. Après quelques jours d’hésitation, la décision fut de créer une nouvelle guilde, bien entendu avec des bases solides notamment par l’intégration d’Harikovair en tant que bras droit. Petit à petit l’équipage du Blague Pewle s’étoffa et commença à se faire connaitre sur les océans.

Malgré les apparences, les Piwates ne sont pas que de vils gredins qui ne pensent qu’aux butins ramassés sur les dépouilles faites après leur passage, mais c’est surtout une guilde avec des valeurs et une ligne de conduite. Ce n’est pas qu’un simple équipage qui vogue au fil de l’eau, c’est une camaraderie où chacun se respecte les uns et les autres, en cohésion avec la hiérarchie. Nous privilégions bien entendu l’entraide entre membres mais également entre les amis des Piwates.

Les Piwates c’est aussi le RP, que l’on revendique mais aussi que l’on pratique toujours. Cela nous permet de donner une autre vision du jeu. Mais aussi grâce à ce RP que les Piwates se sont fait connaître dans le monde des douze. Comme certains doivent le savoir l’équipage a connu sa période de gloire mais a aussi connu des périodes de vent calme et de mers d'huile. Nous voulons à nouveau que les jeunes Astrubiens tremblent rien qu'a la prononciation de notre nom, et que les plus confirmés soit fiers de pouvoir partager nos faits d'arme. Ce n’est pas la première tempête que connait notre solide navire, il n'en ressortira que plus resplendissant. Nous n’avons pas tout le temps été sur le devant de la scène mais le navire voguait toujours, certes loin des côtes mais toujours au fil du vent et du Whum.

Le Conseil Piwate gère l’ensemble de la guilde. Je ne suis pas le seul a décider. Depuis le début, le cap donner au navire n’obéit pas uniquement par la seul parole du capitaine. Une étroite collaboration entre capitaine, bras droit et membres de qualité et de confiance permette au Blague Pewle de voguer vers des horizons en parfaite harmonie. On ne joue pas qu’entre simples joueurs, les Piwates sont devenus une famille, des amis que se retrouvent en journée ou en soirée pour passer une bon moment de détente, de vivre des aventures ensemble mais surtout pour remplir sa boîte à souvenir.


Bien entendu, nos motivations concernant Crime Magouille et Botanique sont également importantes.

Ce que nous recherchons dans un premier temps c’est surtout une mentalité, une vision de jeu commune et aussi une ambiance. Comme certains d’entre vous, nous avons connu l’époque de la 1.29 et tout ce qui en découle. La mentalité à cette époque était bien différente que celle d’aujourd’hui. On sait par expérience que les contacts avec les guildes de cette époque étaient bien plus faciles et fort sympathiques. On sait également par expérience que votre alliance comprend en grosse majorité les grandes anciennes guildes du serveur, lesquelles partagent les mêmes valeurs que l’on prône et que l’on recherche.
Concernant le AvA en lui même, l'ensemble mais pas la majorité (nous avons quelques vieux hiboux pour qui l'intérêt ne se porte pas à l'Ava) aime ce nouveau principe et sont prêts à sortir les armes autant pour la défense de territoires que pour la conquête de nouvelles contrées. L'ensemble des Piwates connait son personnage comme il faut, l'expérience étant là, ils savent comment mener à bien une bataille. La piwaterie obéira aux dires des supérieurs comme elle le fait au sein même de l'équipage.
Je pense également qu'une petite explication sur notre passé en terme d'AvA ne serais pas de refus. Au lancement du système de guerre d'alliance nous, enfin Fafa mon bras droit, a commencé à organiser notre alliance. Les discussions se sont d'abord tournées vers les amis. C'est pourquoi au lancement de la maj, nous nous étions mis d'accord pour rejoindre l'alliance FMI. Passé pas du tout glorieux, nous avons été les premiers à quitter le navire notamment a cause d'une ambiance et de valeurs bien à l'opposé des notres. Et je pense que plusieurs d'entre vous pourront confirmer mes dires. A ce moment nous avons décider de ranger nos armes et de rejoindre l'alliance PLAF car on savait que là nous y serions bien plus à l'aise. Mais au fil du temps, et aussi par la mise à jour concernant les récompenses du AvA, l'attrait pour ce système commençait à attirer de plus en plus de membres. Malgré de longue discussion entre membres de PLAF, notre souhait était que PLAF s'engage, nous avons décidé de créer notre propre alliance avec nos compères du sous-monde, Underworld. Sachant que le recrutement était fermé chez vous, nous nous sommes dit, pourquoi ne pas créer notre alliance, reposant sur des valeurs communes. Malheureusement cet essai ne fut pas concluant, et en toute honnêteté les grandes guildes du serveur partageant ces mêmes valeurs sont ici, chez vous. C'est pourquoi, malgré que le recrutement soit toujours fermé, on aimerait quand même tenter notre chance.
Nous avons également quelques connaissances ici et là dans les guildes déjà membres.

Cependant,  ce que l’on souhaite également vous apporter c’est bien entendu notre maturité, notre sympathie, notre bonne humeur mais aussi notre Whum, qui tiens chaud l’hiver et rafraichi l’été (et en toute circonstance nous rends joyeux).

Concernant notre recrutement, celui-ci est bien cadré et encadré. Nous proposons deux types de recrutement. Un classique sur notre forum, comme depuis nos débuts. Mais également aussi, au choix du postulant, un entretien sous forme de RP avec des questions bien précises. Seuls les membres de notre Conseil Piwate sont autorisés à les mener. (Nos moussaillons sont autorisés à les suivre mais l’entretien ainsi que la décision sont pris par le Conseil). Si une réponse positive est donné par le Conseil, le mousse se voit accorder une période d’essai dans laquelle il sera jugé afin de devenir ou non un membre de la piwaterie à part entière. Il y a toujours eus un recrutement minutieux chez nous, ce qui nous a toujours permis de filtrer le recrutement contre tout kikoo ou troll mais surtout de consolider l’état d’esprit et la mentalité Piwate.


Dans l'espoir que l'on pourra vous faire profiter de notre Whum mais aussi et surtout que l'on puisse commencer une étroite collaboration ensemble. En tout cas, cette décision a été prise par l'ensemble de la piwaterie. Et c'est tous ensemble que nous attendront votre décision.

Bonne journée/Soirée.

Piwatement, Fashion-Fliip.


Dernière édition par Bestou le Jeu 20 Mar 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:07

J'ai mis pour
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:56

J'ai dit que je m'en battais un peu les reins ( so neutre ) dans le sens ou PERSONNELLEMENT je ne fais pas trop de l'alliance une extrême priorité, on a failli recruter la Firme alors bon maintenant plus rien peut me faire peur :')
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:40

J'aime pas trop cette guilde je trouve ces gens étranges, contre
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:17

c'est des gens bien la Firme *sifflote*

Moi pour jamais rien entendu de méchant sur la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:33

Gros pour, des gens sympas, stables et amusants et bien à fond dans le Roleplay, c'est très divertissant après j'pense pas qu'ils transforment le /a en zone strictement Roleplay, mais si yen a un peu j'pense ça peut être fun, ça fera changement du foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]   [Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Alliance] Piwates des Kawaibes [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement-
Sauter vers: