Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Papa? c'est ta fille!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pralinette
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Papa? c'est ta fille! Empty
MessageSujet: Papa? c'est ta fille!   Papa? c'est ta fille! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:40

Mesdames et messieurs, je me permet de vous contacter aujourd'hui parce que je suis à la recherche de mon papa. Je m'appelle Pralinementhecerise et j'ai 11 ans, je suis le croisement intelligent d'une mère inconnue et de Brazkia qui un jour de grande ivresse a trempé son zizi dans un buisson. Il s'avère que ce buisson était ma mère, qui tomba enceinte de moi.

Prise d'une grande panique et abandonnée à la naissance, ma mère étant funambule et prestidigitatrice, elle finit coupée en deux lors d'un spectacle donné en l'honneur du royalmouth à la foire du trool.

Ce jour ci, je croisais celle qui allait devenir ma soeur Cakahuete, au dindodrôme des larves, on a parié et gagné, un lien fort s'est créé.
Elle me proposa l'hospitalité au sein de sa guilde "the triple crown", j'y ai appris à couper du bois, et j'ai tenté de devenir quelqu'un de bien.

Néanmoins, je ressens le besoin de refaire connaissance avec ma vraie famille, et parait il, vous hébergez papa depuis un certain temps. Je l'espionne d'un oeil tendre au zaap du port de Madrestam espérant secrètement le rejoindre.

C'est pour ceci chers Deis que je me permet de vous soumettre ma candidature, de manière à rejoindre mon père et par extension à ma famille par alliance, en soi, vous êtes en quelque sort la famille de mon père donc ma famille (sortez les violons gnangnangnangnannnnn)

De toutes façons si vous me prenez pas, j'appelle la DDASS...
À bon entendeur Very Happy (niark)


(Dans le civil, je m'appelle toujours Alessia, j'ai toujours 26 ans, je suis toujours tarée, graphiste, et je vous aiiiime)

Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Papa? c'est ta fille! Empty
MessageSujet: Re: Papa? c'est ta fille!   Papa? c'est ta fille! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:42

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Papa? c'est ta fille! Empty
MessageSujet: Re: Papa? c'est ta fille!   Papa? c'est ta fille! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:43

Avec une majorité de pour, ta candidature est acceptée, mp l'un de nous pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Papa? c'est ta fille! Empty
MessageSujet: Re: Papa? c'est ta fille!   Papa? c'est ta fille! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:10

Oh merde, j'ai foutu quoi la nuit dernière moi...



Dudusaurus a écrit:
Avec une majorité de pour, ta candidature est acceptée, mp l'un de nous pour être recruter.

/w Brazkia, Stroph ou Best--Darkness--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa? c'est ta fille! Empty
MessageSujet: Re: Papa? c'est ta fille!   Papa? c'est ta fille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa? c'est ta fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: