Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Eclacti.

Aller en bas 
+5
Hameelouw
Cheney
Bestou
Naegling
Eclacti
9 participants
AuteurMessage
Eclacti
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:29

         Né de la mort, bercé par la déesse Jiva, Disciple Sram je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas pas dormir....  Mais à présent, je ne pouvais plus bouger, la brise me caressais les os, je ne sentais plus ni la chaleur de l'adrénaline, ni la fraîcheur de la nuit, pourtant dans mon élément, dans les ténèbres, dans l'obscurité, je sentais la mort approcher, comme une très vieille amie, le sourire au os, je vu le Comte Harebourg s'approcher, de plus en plus près, je commençais à distinguer ma silhouette dans le monocle du maître xélor.
Pourquoi une aventure aussi extraordinaire pouvais s’arrêter ainsi ?

         Le jour ce leva sur la Bretagne amaknéenne, je vis mes sœurs, mes frères et mon domaine. J'entendis ma mère : « Arrêtez de jouer aux osselets et ranger vos os ! ».
Nous étions une petite famille pauvre du cimetière des chafers, qui vivais d'amour et d'eau fraîche.
Après avoir été au marché d'Astrub, sur le chemin du retour, a la sortie de la bourgade, un Iop, Beau, fort, grand, intel... avec une coiffure divinement belle m'accostas : « La guilde Redemption ouvrent ces portes ! Viens nous rejoindre, tu est fort, agile, a une dextérité sans pareil, tu aime éclater des tofus sur la route ? Démembrer les bouftous des Féca ? Alors tu es le bienvenu dans notre guilde, tu deviendra riche, tu aura la gloire, les plus belles femmes du monde des douze seront a tes pieds !
         Et sans trop savoir pourquoi, j'ai intégré cette guilde qui me promettais Kamas, Loyauté et Honneur. Mais la vie n'es pas un long fleuve tranquille et la réalité est tout autre...
Les Kamas devinrent des prêt non remboursés, la loyauté des trahisons, et l'honneur, pour le peu qu'il y en avais, il y en avais plus...
Là où je cru voir de la volonté, je voyais du désespoir, là où je cru voir des enseignements, je vis des mensonges...
L'impatience, , le ras-le-bol m’envahirent, je décida de quitter cette guilde maudite. Cette expérience me fis perdre espoir dans les guildes, dans cette communauté, qu'elle sois bontarienne, brakmarienne ou bien amaknéenne...
Passage sombre sur mon chemin vers incarnam, berceau de la vie et paradis pour les morts.
Mais je ne pouvais me résigner ou abandonner, comme si quelque chose, quelqu'un d'extérieur me contrôlais, me poussais a agir. Une force grandissais en moi, je sentais que quelque chose allais changer, quelque chose de grand, plus grand que moi, qui me dépassais.
C’est alors, sans la moindre volonté, sans une once d'espoir, sans lendemain, sans présent, sans futur, que je m'endormir dans une auberge de pandala, perdu, abandonné, détruit...
Cette nuit fut assaillis de cauchemars incessant, de douleur, de pleurs.
         Le lendemain, la tête vide, alors qu'une gueule de bois s’amusait a me torturer la tête, je me réveilla par un murmure, rien d'autre que le vent mais il étais glacial, mortel, oppressant. L'esprit troublé, je me redressa, observant les alentours, plus rien a voir avec une chambre miteuse d'auberge de pandala, cette endroit ressemblait au néant, le ciel sombre, lourd d'une noirceur à en faire frémir le plus ténébreux des tout les Srams, toute sorte de bonheur était anéantie par ce vent démoniaque. Je ne savais pas où je m'étais réveillé, je décida donc de me concentré pour distinguer ce paysage désolé. C'était.... Les landes de Sidimote. Pourquoi ? Comment étais-je arrivé ici ? Ce n'es pas comme si les 2 régions étaient proches l'une de l'autre, même par transporteurs brigandins le trajet dure 2 à 3 jours.
          N'ayant plus aucuns repères, ne sachant plus où aller, plus quoi faire, je me tourna vers la dernière personne qui pouvais m'offrir des réponses à mes questions, la Déesse Jiva. Je pria de toute mon âme, de tout mon être,  de tout mes os, dans l'espoir, la détresse, la pitié, je ne cherchais qu'une simple chose, une aide, un signe...
La terre, les os d'aventuriers, d'ouginaks ce mirent à trembler autour de moi..., mais Jiva ne répondais pas, je n'observais rien a par les éléments qui frémissaient au alentour...
Même ma déesse m'avais abandonné ? Même ma déesse ne me répondais plus ?
Je décida de continuer, a m'en détruire les poings, les phalanges, frappant avec colère, violence, haine le sol pour invoquer l'esprit de Jiva, mais rien n’aboutit, c'est alors que je compris que la déesse qui m'avais bercé et qui me protégeais n'était plus.
Je pris alors la décisions de partir rejoindre mon village natal, sans savoir trop pourquoi.
Durant mon voyage, assis sur une charrettes tractée par des dragodindes, une infinités de questions me tourmentaient l'esprit. Le voyage fut long, exerçant mes métiers de cordonniers, tailleur et bijoutier pour subsister, pour survivre, manger et boire.
Arrivé dans mon village, l'endroit où j'étais né, où j'avais grandis, n'était plus, ce n'était qu'une grande étendue de boue et d'arbre où quelques aventurier s'amusaient a déterrer des chafers. Plus rien n'était pareil, le monde des douzes avait changer !

         C'est alors que la dernière essence d'espoir allais me quitter que je rencontras un sadidas, son nom m'étais inconnu mais pas pour « son Monde des douze ».
Son nom étais Parkour-black, ce fût lui qui me réappris à combattre, qui me redonna fois en ce monde des douzes.
Après plusieurs chopes de Bière pandawa et quelque blagues sur les blops, il me proposa de rejoindre ça guilde qui, de ce serveur, étais l'une des plus admirable et puissante.
Malgré ma mauvaise expérience des guildes, il me convaincu, mais il n'étais pas aussi simple de rentré dans cette guilde, il me fallait une candidature, quelque chose de solide, il me fallait me mesuré au plus grands margoulin, au plus grand truand, au plus grand Nom de ce monde pour avoir l'espoir d'être reçu dans cette guilde, c'est alors que je me mis en quêtes des plus grand Boss, terrés au fond de leurs donjons, il me fallait tous les tuer, prouver ma valeur...
          Sans suis un joyeux carnage, le maître corbac, meulou, Obsidiantre, tofu royal, Bouftou royal, Royalmouth, Chêne mou, Le moon, le wa wabbit, tous passèrent sous mes dagues affûtées et meurtrières...
J'en vins alors à un xélor dont j'avais ouïe dire les plus grands méfaits, c’était le Comte harebourg.
Ma quêtes de gloire s’achèverait ici, après avoir triomphé de ce mécréant.
Le combat s'annonça difficile et périlleux, peu de chance d'échapper a la mort, Un comble pour un sram sois dit en passant.
Il fallait que je le fasse, pour cette guilde... Avec la plus grande concentration et après avoir franchis la barrière de sbires du comte, j'arrivais a ça porté, Ayant foie absolut en sa supériorité, le comte me lança un « contretemps », l’invisibilité me sauva.
         A présent indétectable par le comte, je posa pièges après pièges, pièges mortel, pièges sournois, pièges de silence, passant dans son dos, je lui assaini une attaque mortel, qui, apparemment, avais été anticipé, esquivant avec un « multicomte », il se retourna pour m'envoyer un « Jaquemart », cela me projeta contre un rocher  avec violence...
Je ne pouvais plus bouger, la brise me caressais les os, je ne sentais plus ni la chaleur de l'adrénaline, ni la fraîcheur de la nuit, pourtant dans mon élément, dans les ténèbres, dans l'obscurité, je sentais la mort approcher, comme une très vieille amie, le sourire au os, je vu le Comte Harebourg s'approcher, de plus en plus près, je commençais à distinguer ma silhouette dans le monocle du maître xélor....
…. Peu à peu... je repris force.... que m'arrivait-il.... Une explosion, dans mon corps, à l’intérieur de mes os, je sentais mes os cassés se reformer a l'intérieur de moi... il me suffit de tourner la tête pour comprendre.... un eniripsa.... ce concentrant de toutes ces forces.... il murmurais des mots, je ne comprenais pas.... ce n’était qu'un simple rêves ?.... Tout a coup, je fut projeter a plusieurs mètres du sol dans un faisceau lumineux, l'eniripsa parler de plus en plus fort, c'est alors qu'il cria : «  MOT DE RECONSITUTION !!!  » Je repris vie, la douleur s'évapora, retombant a terre, le poing sur le sol, je releva la tête en esquissant un sourire, je vis derrière cette eniripsa, parkour-black, suivis d'un bon nombre de ces compagnons, il me tendis la mains, me releva et me permis de terminé ce combat, le plus épique de toute ma vie...
Après cette affrontement rude, la guilde Deus solaris ce mis en cercle autour de moi, tous les bras croisé, m’auscultant du regard, j'entendais des « il est fou d'avoir tenté ça seul », « il ne faut pas le faire attendre plus, il va peut être mourir d'un moment a l'autre », une personne s'avança vers moi, me pointa du doigt et rendu son jugement. Mais quel était-il ?

Maintenant c'est à vous d'écrire l'histoire, à vous de choisir !


IRL :

Bonjour ou Bonsoir a tous !

         Après cette petite présentation RP, je vais vous ouvrir les portes de ma vie !
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans ( 18/02/1995 ), je suis Breton et j'habite un petit village a coté de Saint Malo.
Cela est somme toute assez normal et basique voir même classiquement assez banale, alors allons plus loin.
J'ai actuellement 2 chien, je dit actuellement car je vais bientôt en avoir plus qu'un, snif... ( accepter moi je suis triste ;D ), je suis également musicien ( bassiste pour les curieux, et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une basse, c'est une guitare a 4 cordes pour faire court   Razz   ), j'ai pratiquer pendant 4 ans mais me suis arrêté pour le bac et n'es pas repris puisque j'ai changer de ville pour mes études ! Maintenant je suis étudiant à l'Université de Rennes 1 en L1 informatique, même si mes partielles ne ce passent pas très bien ( voir pas bien du tout ) je pense continuer !
Je suis gamer, je ne joue pas qu'à dofus, je pratique aussi League of Legend, Star craft 2 ( à un niveau en dessous du débutant ), Guild wars 2 mais pas WoW ce qui pourrais étonner certaines personnes même si j'ai déjà jeté un coup d’œil pour voir quand même ;D
Je joue généralement quand j'ai envie, pour le plaisir, car jouer est et dois rester un plaisir.
Donc mes horaires sont variables mais reste restreinte par ma vie étudiante.

IG :

         Bon assez parler de moi, parlons Dofus !
Je joue au jeu depuis 7 ans mais avec de grosses interruptions.
J'ai actuellement un Sram lvl 187 Terre/Air nommé Eclacti ( C'est Bien eClaCti et pas Elacti ou encore Eclati, Je tiens a mes 2 C alors attention à celui qui en oubliera un  Evil or Very Mad  ), stuffé un peu à l'arrache ( oui me faut de l'argent pour mon tutu  Shocked  ) et Cordomage, Costumage et Joaillomage lvl 100. Ainsi qu'un eniripsa feu lvl 166 nommé Eniclacti ( non ça ne sent pas la mule haha ) stuffé... comment dire... avec des habits  Laughing 
Pour ceux qui aurais lu ma partie RP, je ne viens pas de ce serveur, je viens à la base de jiva, car tout mes amis y étaient. Ayant rencontrer par la suite Parkour-Black irl, par hasard parlant de Dofus, je me mis en tête de changer de serveur pour venir sur Sumens et je ne regrette pas mon choix ( plus du tout de communauté sur Jiva, pour cause : le transfert de serveur. Étant un des serveur les moins chères du jeu, tout le monde a migré les poches rempli pour faire ça com. ).
Je voudrais intégrer cette guilde pour l'ambiance qui me parais intéressante, pour ce qu'on m'en a dit, j'ai été déçu du jeu a cause de la communauté, et ici je pense retrouver foi en ces habitants.

Merci à tous ceux qui lirons cette candidature que votre réponse sois positive ou négative !
A présent je vous laisse délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:30

Salut,

quelques questions pour moi,

pourquoi tu mets du passé simple partout dans ton RP alors que tu le conjugues mal à chaque fois ?
tu fais du sport ?
tu écoutes quoi comme type de musique ?
tu regardes des séries ? tu as des films références ? des livres peut-être
tu joues ton sram quel élément ?
tu connais Chocolatine ?
tu penses quoi de la voie feu qui devient de plus en plus viable ?

C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:36

Salut,

Et la Maj sram en général ?

Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:48

Salut, bienvenue sur le forum

t'en pense quoi que mon sram il a duoté le comte qui lui par contre t'as mis à l'amende ?

Quels sont ton niveau et ta division sur LoL ?

pk la vi ?

Pizza ou kebab ou mcdo ou kfc ou quick ou

Pourquoi ta photo, c'est un panda?

La meilleure communauté entre celle de LoL et celle de dofousse selon toi ?

La réforme des droits d'auteurs sur la merveilleuse plateforme qu'est youtoube, qu'en penses-tu ?

Le mob sur lequel tu as up niveau 42 ?

Parkour black ne t'a pas fait trop peur au premier abord?

T'en penses quoi du prénom Sébastien?

Ta couleur préférée ?

Tu aimes bien les soirées skype entre guildeux?

Ca sera tout
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:49

Cheney a écrit:
t'en pense quoi que mon sram il a duoté le comte qui lui par contre t'as mis à l'amende ?

Stroph a écrit:
Rho putain le boulard du gonz.


Candidature Eclacti. Boular10
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 2:12

Pour ou contre focus bleu foncé?

Est ce que tu aimes les peluches?

Quel est ta couleur préféré?

Que penses-tu de l'Asie?

Que penses-tu des filles sur Dofus?

Penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 5:23

Il y a des questions auxquelles j'ai envie de répondre...

Vous avez eu quoi comme matières pendant votre S1, en gros ? L'informatique à la fac ça reste assez théorique non ?

Tu pratiques le role play couramment ? C'est quelque chose qui te plait ou tu t'es forcé pour faire plaisir aux nombreux joueurs role play de notre guilde ?

Tu penses pouvoir atteindre un bon score au projet Voltaire ?

Tu dis "car jouer est et dois rester un plaisir". Certes, mais ne penses-tu pas qu'il est immoral de vivre pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:35

Bienvenue, encore un breton

-Tu aimes les mangas ?
-T'es plutôt un joueur de nuit, ou de jour ?
-Tu penses quoi des Sushi ?
-Tu bois ? (Normalement oui, t'es breton).
-Tu fumes ? (Toutes sortes d'herbes parfumées).
-Si je te dis "Seneka", ta première pensée c'est quoi ?
-Et enfin, ça t'inspires quoi le nombre 42.

Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:36

Question de la MKT: Que penses-tu de Parkour-Black?
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:25

are u alive ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclacti
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 4:12

Naegling :
- A vrai dire je ne sais pas, je n'ai pas vraiment réfléchis.
- Oui je suis plutôt sportif ( pour ce faire un corps de rêve  Razz ). Je suis handballeur dans l'âme mais j'ai pratiqué aussi beaucoup de tennis, j'ai fais aussi du foot, du karaté et à l'université de la boxe française. J'aime tout les sports que ce sois le basket, le curling ou encore les fléchettes.
- Niveaux musique, je me réduirais a dire que j'aime tout dans l'ensemble, je suis quand même plus axé dubstep/electro, métal/hard rock.
- Je ne suis pas un grand lecteur du tout, je préfère effectivement les films ou les séries. D'ailleurs je regarde en ce moment en série " the walking dead " qui est vraiment bien je trouve et en anime darker than black ( oui j'aime aussi les animés ). Pour ce qui est des films, pas trop de référence, c'est une distraction, pas vraiment une passion.
- Mon sram joue actuellement Terre/Air avec un mode 10 PA/5 PM pour les youyettes. J'ai toujours été un protecteur du sram full terre ( lvl 100 pano chef bwork 10 PA, 4 PM = grade 8 ( à l’époque évidement  Razz ). Donc je suis Terre/air mais avec dominance force. Plus tard je pense jouer mon sram Terre/air encore ou Terre/feu/air mais on m'as dit que ce n'étais pas viable un sram multi. Donc les choix qui s'offre a moi son : Terre/feu, Terre,air et Air/feu.
- La seul chose que m'inspire ce mot c'est quand je vais en vacance a La Rochelle et que ma grand-mère nous achète des chocolatines ( = pain au chocolat ).
- Je pense que c'est une voix à exploré car elle est extrêmement puissante. Je pense d'ailleurs me mettre Terre/Feu THL pour pouvoir jouer piège à fond ( essence même du sram ). Donc la voix feu ne peux maintenant plus être écartée.

Bestou :
- Je n'y est pour l'instant pas trop fourré mon nez mais ça ne s'aurais tarder avec les vacances de noël. Après de ce que j'ai vu, je trouve bien que les possibilités du Sram soient élargi et permette maintenant une nouvelle voix qui ce dessine fortement : La voix feu.

Cheney :
- Je pense que mon Sram était tout seul contre le Comte ( L'as tu soloté ? ) et que c'est du RP  Very Happy 
- Je suis actuellement lvl 30 sur lol et Silver division 2 car je n'ai pas le temps de " Tryhard " assez pour passer plus. je pense avoir le niveau Top gold voir low platine Même si cette avis ne regarde que moi.
- La vie, la vie, la vie, la vie
La vie, la vie, la vie, la vie

Et voici la vie
La vie, la vie
Le belle vie toute pressée d'éclore
Le monde nous convie
Et voici la vie
À de nouvelles aurores
Et nous donne des lendemains qui chantent
Et l' soleil qui nous éblouit
L'air vif nous enchante
Nous emplit de joie et de vie

La vie, la vie, la vie, la vie
               ....
- Quickose ( je ne peux pas comparer avec le KFC, jamais goûté ).
- Parce que : Sauvez un Bambou, Manger un Panda.
- Celle de dofus sans hésité.
- J'ai signé une pétition pour aider les youtubers.
- Donjon Blop.
- A par le fait qu'il m'ai enterré 6 pieds sous terre non, c'est le plus calme des Rennais que je connaisse.
- ça me fais penser au nom d'un ami et au coéquipier du joueur du grenier.
- Le noir même si ce n'es pas une couleur ( c'est une nuance )
- Oui, je fais souvent des converse skype a beaucoup avec mes ami donc entre guilde cela me plait =)

Hameelouw :
- Alors dans league of legend c'est très bien pour aidez le jungle, comme ça avec un bonne early garme il peut faire faire des bon early gank et carry la game.
- Oui j'en est une depuis tout petit qui s'appelle " the chien " et je la garde en souvenir.
- Ma couleur préféré est le noir même si c'est une nuance en réalité.
- L'asie, continent émergeant, j'aimerais aller voyager la bas pour voir la culture.
- Minorité de la communauté mais ce sont les plus fortes et les plus fourbes ( Parole de Sram ).
- Je pense donc je suis.

Ushi :
- J'ai eu 2 cours de mathématique ( Arithmétique et Analyse ), Anglais pour ma part, Physique Optique et mécanique ( en 2 cours séparés ), Bureautique ( travail sous excel, open office write ), APF ( codage sous scheme ). C'est pour cette raison ( trop théorique ) que je ne sais pas si je continue ou pas, on me dit qu'au faire et à mesure, on a de plus en plus d'info, ce que je pensais trouver directement en S1.
- Non j'aime bien le rôle play, ce n'es pas ma vie non plus mais j'aime bien inventer des histoires comme ça donner vie a un personnage, je trouve ça amusant  Very Happy
- Projet Voltaire ? Je ne connais pas.
- La question n'es pas en rapport avec cette phrase. jouer dois rester un plaisir, vivre pour le plaisir est autre chose que je ne débattrais pas ici  Razz 

Seneka :
- Oui absolument j'en lis quand je peux, j'ai lu les naruto, Bleach, Death note... J'aime bien également les animés. Mon style préféré de manga sont les Shōnen il me semble.
- je suis plutôt un joueur de jour, mais il m'arrive de faire des nuit blanches dessus  Razz . En gros mes horaires étudiantes m’imposent de jouer de jour.
- C'est bon mais je préfère manger le thon rouge.
- ( Préjugé power ) Oui je bois en soirée mais je ne suis pas alcoolique.  Smile
- En soirée également mais je ne suis pas un consommateur quotidien. Smile
- De le prononcé avec un accent créole.
- Le nombre 42 m'inspire le double de kilomètre que j'ai du faire pour rentrer de chez un ami à chez moi car mon père m'avais oublier sous la pluie. Seule réponse en arrivant chez moi " tu aurais du courir pour éviter les gouttes "...

Hameelouw ( MTK ) :
Je trouve que c'est une personne sérieuse, qui bosse, je ne le connais que depuis quelques mis mais je l'apprécie bien. Il est efficace, pas chère, c'est la Maaf qu'il préfère, c'est la Maff

Cheney :
Yeah i'm alive dude.
Fuel For Life by Diesel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:50

Salut, désolé du retard mais avec la période des fêtes c'est la crise, si tu souhaites encore nous rejoindre je passerai ta candidature en interne.


Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:27

Pour si tu as un vulbis à me vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eclacti
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:43

Oui je souhaite toujours rejoindre la guilde si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 4:29

J'ai passé ta candidature en interne, le verdict sera rendu d'ici quelques jours, passe de temps en temps pour répondre aux nouvelles questions s'il y a.


Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:11

Salut à toi,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas convaincu nos membres. Tu as la possibilité de retenter ta chance chez nous d'ici deux semaines en refaisant une candidature.
Nous te souhaitons toutefois bonne chance dans tes recherches de Guilde.


Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Candidature Eclacti. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclacti.   Candidature Eclacti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eclacti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: