Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!] Empty
MessageSujet: COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!]   COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:37

Voici quelques conseils pour vous aider à rédiger votre candidature :

Faites une présentation standard, avec level, nom du perso et classe.
Vous pouvez orner avec une histoire sympa si vous l'entendez, celle ci n'a rien d'obligatoire.
Nous aimons connaitre le personnage que nous allons peut-être recruter.
Une partie décrivant votre IRL est indispensable. Votre age est le bienvenu, votre disponibilité ainsi que votre manière d'appréhender le jeu nous intéresse également. Essayez de vous dévoiler un peu, ça nous aidera dans notre jugement.

SMS interdit bien évidemment, et essayez de faire un minimum de fautes d'orthographe.

A savoir : nous recrutons officiellement lvl 160 minimum. Les levels inférieurs pourront néanmoins postuler sous réserve d'une certaine indépendance que vous devez nous démontrer dans votre candidature. Il faut également bien vous rendre compte que vous n'aurez pas les mêmes activités que l'essentiel des membres de la guilde, et que vous ne pourrez pas forcément en pratiquer avec eux.



ATTENTION :
- Une candidature contenant une faute à un participe passé/infinitif se verra traitée avec moins d'indulgence, voire même saquée. (voir post ci-dessous)
- Nous ne sommes pas un moulin, comprenez que nous attendrons d'être sûrs de votre intégrité avant de prendre une décision, alors soyez respectueux avec les méthodes employées, et surtout, acceptez d'être un tantinet jugé.

Votre candidature sera traitée en interne et nous tenterons de vous donner une suite dans les meilleurs délais, si tenté qu'elle vaille le coup. Une candidature qui vaut le coup est une candidature respectant approximativement les règles énoncées ci-dessus.
Un post-it concernant le traitement des candidatures est disponible ici : https://sliver.keuf.net/t2390-processus-de-recrutement


Cordialement
Josa


[MAJ Bestou 20/05/2013]


Dernière édition par Josa le Mar 22 Avr 2008 - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!] Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!]   COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:30

Aux Candidats, futurs membres qui plus est :

Moi je sais pas pourquoi les gens n'arrivent pas à écrire sans fautes...
Le niveau scolaire aurait-il autant baissé en si peu d'années ?
C'est vrai quoi, à mon époque, tu faisais des dictées même au collège, et si tu avais 10 fautes, ça te faisait 0. La on dirait que tous ceux qui jouent à Dofus sont des mecs qui avaient 0 en dictée, à une ou deux exceptions près.
Excusez moi de flooder cette partie du forum, mais ça commence à déborder dans ma petite tête et je vous assure qu'une candidature avec des fautes, c'est pour moi malvenu, impoli et totalement dénué d'intérêt.

Bordel, dans quelques mois tu vas postuler pour un Job d'été peut-être, tu vas avoir un CV à faire, qui sait, peut-être même une lettre de motivation ! si tu balances une faute à l'intérieur, tu crois qu'ils vont dire quoi les examinateurs ?
Tu seras peut-être informaticien, commercial, bref, quel que soit ton Job, ou presque, l'écrit te sera très utile. Alors je compte sur toi, jeune d'aujourd'hui, actif (ou inactif) de demain, pour faire un effort et présenter au mieux ta candidature et châtier ton langage en Champ guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
 
COMMENT SE PRESENTER ? [IMPORTANT!] [INDISPENSABLE!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah...comment s'appelle le forum? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: