Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid Wuzih

Aller en bas 
+6
Dudusaurus
Groku
Thainne
Naegling
Lunia
Wuzih
10 participants
AuteurMessage
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:33

Bonsoir à toute et à tous ! ( Bonjour à ceux qui verront cette candidature le matin )

Tout d'abord , je m'appelle Alex , j'ai 24 ans et je joue à Dofus depuis déjà 6 ou 7 ans ( oué j'me fais vieux ! ).
J'habite à Paris et je suis passionné de SPORT , de PHOTO , de SEX cheers ( Pour ce qui est de plus approfondie sur ma vie IRL sera posté quand je serai PRIS ( haha chantage tu me prends ou j'te dis rien de moi ! ) car je n'aime pas vraiment raconter ma vie sur ce TOPIC là ( Beaucoup de rageux sont sur mes côtes ! )

Côté IG , je suis un joueur qui pratique principalement du PVP, Connu sous le pseudo Wuzih , je pratique le pvp depuis plus de 3 ans ( Le temps des traques rhalala). Je joue actuellement ma team composé de 4 personnages ( Je suis en team avec Stower qui lui possède aussi 4 personnages ) pour pouvoir up mes mules 200 et donc pouvoir pvp THL.

Pour ce qui est de mes précédentes guilde , je suis passé par The Crusaders , L'empreinte des Dragons ( Avec Maev ( Oojulia) ) , La Firme et puis je suis actuellement dans Hysteria.
Pourquoi quitter Hysteria pour Deus Solaris?
Car l'ambiance d'Hystéria s'est beaucoup dégradé depuis l'arrêt de pas mal de personne ( notamment celle du meneur Aeresis le roux ). Et pourquoi Deus Solaris? C'est simple , j'aime être avec mes amis et pas mal d'amis sont dans Deus Solaris , j'ai été conseillé Sucé par Cheney et Seneka pour poser une candidature dans votre guilde. Et aussi car cette guilde est un peu une légende sur Sumens , et que j'aimerai continuer mon chemin avec cette guilde.
Pour ce qui est de l'ambiance , je suis un FOUTEUR DE MERDE ( dans le bon sens du terme ) et avec la pair Wuzih , Cheney , Seneka , Kayho(s'il est pris) ON VA FOUTRE LE FEU !

Donc cette candidature s'arrête là pour moi , je n'ai pas l'habitude de faire de candidature , mais je me bouge le cul parce que je pense que cette guilde en vaux la peine.

Je suis ouvert à toute question (Cheney , Seneka m'allumez pas ou j'vous nique ! )

Merci et bonne journée/soirée !

(Cris de guerre : ICII C'ESTT WUZIH ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:00

Salut, ta candidature est vide, ton pseudo c'est Wuzih, génial trop bien, t'es qui? T'es quoi? Quelle Classe? L'élément? Une pano préférée? La couleur de ton slip?  T'as une team, chouette, composée de quoi?


Tu dis pas pouvoir parler de l'IRL dans ta candidature car "Beaucoup de rageux sont sur tes côtes", ça veut dire quoi? T'as tendance à t'attirer des ennuis? Des mauvaises fréquentations? (Ya déjà Cheney et Seneka dans la liste, ça en dit beaucoup) La team Rocket est à tes trousses? Magicarpe n'est pas à la hauteur de te secourir? Mais que fait la police?


Tu dis vouloir Pvp avec ta team de 4 + la team de ton pote de 4 une fois qu'ils sont THL, t'es au courant que Koli c'est 3 maximum? Et le AvA c'est 1max?  Quel intérêt de la grosse team de 8 200 pour Pvp?


D'ailleurs le AvA, t'en fait? T'en pense quoi? Tu t'impliqueras? Tu pépiteras?


Ya un bon sens du terme à "Fouteur de merde"? 


Tu dis faire une bonne paire avec Cheney, Seneka Kayho et toi même, t'es au courant que pour faire une paire, faut être deux? 


Prend le temps de bien répondre a mes trolls, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:35

Wuzih a écrit:
The Crusaders
Lol.

Wuzih a écrit:
La Firme
Lol.

Wuzih a écrit:
Hysteria.
Lol.

Wuzih a écrit:
Aeresis
Ultralol.

Sinon, t'étais pas passé sur le forum Illusion te présenter avec un Sacri 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:06

Lunia a écrit:
Salut, ta candidature est vide, ton pseudo c'est Wuzih, génial trop bien, t'es qui? T'es quoi? Quelle Classe? L'élément? Une pano préférée? La couleur de ton slip?  T'as une team, chouette, composée de quoi?

Alors , je suis un Sumensiens ( narmol quoi ) , Pour la classe j'ai quasiment tous les personnages , mais pour le moment je joue Panda/Eni/Iop/Zobal , sinan pour l'avenir je jouerai principalement la classe Sacrieur qui est une classe que j'aime bien jouer. L'élément ? Bah mon sacrieur (pour pvp) sera axé feu principalement mais pourra jouer les autres éléments. Une pano préférée , euh nan tout est jouable sur un sacrieur par contre mon item préféré est le Voile D'encre qui est vraiment styley et est incontournable (pour moi) en pvp.
Couleur de slip calçon mhmmm taille du zizi aussi non? Very Happy

Tu dis pas pouvoir parler de l'IRL dans ta candidature car "Beaucoup de rageux sont sur tes côtes", ça veut dire quoi? T'as tendance à t'attirer des ennuis? Des mauvaises fréquentations? (Ya déjà Cheney et Seneka dans la liste, ça en dit beaucoup) La team Rocket est à tes trousses? Magicarpe n'est pas à la hauteur de te secourir? Mais que fait la police?

Alors pour ce que j'ai dis enfaite c'est que beaucoup de jaloux/gamin s'en prennent au physique/origine sans montrer leurs têtes, vu que j'ai quand même une assez grosse influence en pvp, tout ce qui pourront m'atteindre , ils le feront. M'attirer des ennuis pas vraiment m'enfin plus maintenant on va dire !
Pour les mauvaises fréquentations oué c'est vrai que j'ai tendance à plus aller vers des gens qui aime se taper de bon délire , qui sont pas là à tout prendre au premier degrés quoi.


Tu dis vouloir Pvp avec ta team de 4 + la team de ton pote de 4 une fois qu'ils sont THL, t'es au courant que Koli c'est 3 maximum? Et le AvA c'est 1max?  Quel intérêt de la grosse team de 8 200 pour Pvp?

Nan je ne suis pas au courant que le Koli était à 3 Shocked  , par ce que je voulais dire c'est que je switcherai avec les personnages que je possède pour pvp 1 VS 1 ou AvA. Un intérêt de la grosse team de 8 200 pour pvp? Bah c'est simple ça permet de pas s'ennuyer et de ne pas se lasser du pvp.

D'ailleurs le AvA, t'en fait? T'en pense quoi? Tu t'impliqueras? Tu pépiteras?
Pour le AvA , j'en ai fais quand Hysteria était dans Nakers (NKR), depuis que la guilde est dans Tri j'ai nettement moins fait d'AvA mais c'est quelque chose que j'ai bien aimé. On rigolait bien au début. Pour l'implication , BIENSUR ! que je serai impliqué tant que cela reste vraiment actif avec l'alliance je serai toujours impliqué. Pour les pépites, je pense oui , avec l'alliance Tri vu que je ne m'impliquais pas trop ( du fait que j'étais contre rentrer dans cette alliance) je ne pépitais pas. Je n'aime pas profiter des choses, rien foutre et prendre le butin.

Ya un bon sens du terme à "Fouteur de merde"? 

Bah oui ! Mettre l'ambiance !

Tu dis faire une bonne paire avec Cheney, Seneka Kayho et toi même, t'es au courant que pour faire une paire, faut être deux? 

Oué ! ( Moi + cheney // Moi + Seneka // Moi + Kayho ) Razz 

Prend le temps de bien répondre a mes trolls, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:07

Salut.

J'aurais qu'une question :

T'as évolué depuis l'alliance NAKERS (Où tu étais dans Hysteria je crois), ou t'es resté le même mec relou/insupportable/égoïste/égocentrique/fouteur de merde/inintéressant ? Parce que si c'est pas le cas t'as aucune chance de t'intégrer ici et tu peux passer ton chemin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:07

Désolé pour ce vieux fail , je suis vraiment nul avec les forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:11

Bien le bonsoir à toi Thainne.

Alors, pour l'alliance NKR c'était vraiment pour mettre l'ambiance car on est dans un jeu. Vu comment était mort le canal fallait bien que je me sacrifie à faire le boulet. Ensuite savoir rester sérieux quand il le faut je sais le faire ne t'inquiète pas pour ça. Pour "l'égoïste" en quoi ai-je étais égoïste?
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:14

Naegling a écrit:
Wuzih a écrit:
The Crusaders
Lol.

Wuzih a écrit:
La Firme
Lol.

Wuzih a écrit:
Hysteria.
Lol.

Wuzih a écrit:
Aeresis
Ultralol.

Sinon, t'étais pas passé sur le forum Illusion te présenter avec un Sacri 200 ?
Alors oui je devais me présenter au Goulta mais le fait de m'être fait viré du forum alors que je comptais me présenter pour aider le serveur vu les sacrieurs qu'il y avait ça m'a plus vraiment donné envis.
Sinan tu as quoi avec les guildes comme La Firme, The Crusaders, Hysteria ?
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:19

Wuzih a écrit:
Bien le bonsoir à toi Thainne.

Alors, pour l'alliance NKR c'était vraiment pour mettre l'ambiance car on est dans un jeu. Vu comment était mort le canal fallait bien que je me sacrifie à faire le boulet. Ensuite savoir rester sérieux quand il le faut je sais le faire ne t'inquiète pas pour ça. Pour "l'égoïste" en quoi ai-je étais égoïste?
L'ambiance ? Y'en avait de l'ambiance. Enfin sauf si pour toi l'ambiance c'est spam "ici c'est wuzih" H24 on a pas la même conception de la chose. Le canal était mort juste quand tu parlais vu que tu gonflais tout le monde même ta propre guilde et je vois pas en quoi c'est un sacrifice de gâcher l'utilité d'un canal /a qui est censé servir de support d'entraide entre les membres de l'alliance en spammant de la merde à longueur de temps.
Je t'ai jamais vu sérieux et on t'a repris plein de fois chez NKR pour que tu sois sérieux notamment pour le AvA et tu l'as jamais été.
Et égoïste dans le sens où tu pensais qu'à ton propre intérêt puisque tu disais clairement que tu t'en battais les couilles de toute l'alliance et d'emmerder tout le monde puisque tu serais jamais viré de Hysteria puisque Jérôme est trop gentil pour virer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:23

Round One. Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:24

Thainne a écrit:
Wuzih a écrit:
Bien le bonsoir à toi Thainne.

Alors, pour l'alliance NKR c'était vraiment pour mettre l'ambiance car on est dans un jeu. Vu comment était mort le canal fallait bien que je me sacrifie à faire le boulet. Ensuite savoir rester sérieux quand il le faut je sais le faire ne t'inquiète pas pour ça. Pour "l'égoïste" en quoi ai-je étais égoïste?
L'ambiance ? Y'en avait de l'ambiance. Enfin sauf si pour toi l'ambiance c'est spam "ici c'est wuzih" H24 on a pas la même conception de la chose. Le canal était mort juste quand tu parlais vu que tu gonflais tout le monde même ta propre guilde et je vois pas en quoi c'est un sacrifice de gâcher l'utilité d'un canal /a qui est censé servir de support d'entraide entre les membres de l'alliance en spammant de la merde à longueur de temps.
Je t'ai jamais vu sérieux et on t'a repris plein de fois chez NKR pour que tu sois sérieux notamment pour le AvA et tu l'as jamais été.
Et égoïste dans le sens où tu pensais qu'à ton propre intérêt puisque tu disais clairement que tu t'en battais les couilles de toute l'alliance et d'emmerder tout le monde puisque tu serais jamais viré de Hysteria puisque Jérôme est trop gentil pour virer qui que ce soit.
Okey je vois plus clair déjà , donc le spam "ici c'est wuzih" c'est vraiment un délire entre les gens de la guilde. De l'ambiance il y en avait? Je ne pense pas si pour toi l'ambiance c'est "ki recrute svp" bah on a pas vraiment la même définition d'ambiance. Pour le sérieux c'est vrai que c'était pas ça je l'admet mais on va dire que je fais ce que tout le monde aimerai faire et ne le pouvait pas , S'éclater. Pour ce qui est d'être viré d'Hystéria , je l'ai été mais vu que l'alliance a tenu 2 jours après mon ban, j'ai été réintégré car l'ambiance était morte chez Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:36

Wuzih a écrit:
Okey je vois plus clair déjà , donc le spam "ici c'est wuzih" c'est vraiment un délire entre les gens de la guilde. De l'ambiance il y en avait? Je ne pense pas si pour toi l'ambiance c'est "ki recrute svp" bah on a pas vraiment la même définition d'ambiance. Pour le sérieux c'est vrai que c'était pas ça je l'admet mais on va dire que je fais ce que tout le monde aimerai faire et ne le pouvait pas , S'éclater. Pour ce qui est d'être viré d'Hystéria , je l'ai été mais vu que l'alliance a tenu 2 jours après mon ban, j'ai été réintégré car l'ambiance était morte chez Hysteria.
Super le délire mais chacun ses trucs je blâme pas. Ensuite l'ambiance y'en avait, y'avait des discussions des débats etc mais tu pouvais pas le savoir vu que tu t'en foutais de l'alliance en dehors de tes délires. Perso on s'éclatait bien y'avait pas besoin de flood pour s'amuser. Enfin je suppose après chacun sa conception des choses mais je suis pas sur Dofus pour spam mais pour play sans que personne vienne tout gâcher. Et pour le ban je savais pas vu que je suis partie chez Deus avant que NKR soit dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:40

Thainne a écrit:
Wuzih a écrit:
Okey je vois plus clair déjà , donc le spam "ici c'est wuzih" c'est vraiment un délire entre les gens de la guilde. De l'ambiance il y en avait? Je ne pense pas si pour toi l'ambiance c'est "ki recrute svp" bah on a pas vraiment la même définition d'ambiance. Pour le sérieux c'est vrai que c'était pas ça je l'admet mais on va dire que je fais ce que tout le monde aimerai faire et ne le pouvait pas , S'éclater. Pour ce qui est d'être viré d'Hystéria , je l'ai été mais vu que l'alliance a tenu 2 jours après mon ban, j'ai été réintégré car l'ambiance était morte chez Hysteria.
Super le délire mais chacun ses trucs je blâme pas. Ensuite l'ambiance y'en avait, y'avait des discussions des débats etc mais tu pouvais pas le savoir vu que tu t'en foutais de l'alliance en dehors de tes délires. Perso on s'éclatait bien y'avait pas besoin de flood pour s'amuser. Enfin je suppose après chacun sa conception des choses mais je suis pas sur Dofus pour spam mais pour play sans que personne vienne tout gâcher. Et pour le ban je savais pas vu que je suis partie chez Deus avant que NKR soit dissoute.
Oui chacun sa façon d'être , je ne m'en foutais pas de l'alliance, m'enfin si pour toi délirer en alliance c'est s'en foutre de l'alliance bah oui on est vraiment différent !
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:50

Wuzih a écrit:

Oui chacun sa façon d'être , je ne m'en foutais pas de l'alliance, m'enfin si pour toi délirer en alliance c'est s'en foutre de l'alliance bah oui on est vraiment différent !
Pourquoi tu dis ça alors que tu l'as clairement dit mot pour mot que tu t'en foutais de NKR. Stop dire que tu mettais l'ambiance et délirer vu que c'était PAS le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:54

Thainne a écrit:
Wuzih a écrit:

Oui chacun sa façon d'être , je ne m'en foutais pas de l'alliance, m'enfin si pour toi délirer en alliance c'est s'en foutre de l'alliance bah oui on est vraiment différent !
Pourquoi tu dis ça alors que tu l'as clairement dit mot pour mot que tu t'en foutais de NKR. Stop dire que tu mettais l'ambiance et délirer vu que c'était PAS le cas.
Mot pour mot? Tu as vraiment une très très bonne mémoire alors O_O. Bah si c'était le cas juste que ce n'est pas vraiment ton délire du coup tu ne peux pas te sentir impliqué dans les délires qu'on avait avec certaines personnes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:58

Wuzih a écrit:

Mot pour mot? Tu as vraiment une très très bonne mémoire alors O_O. Bah si c'était le cas juste que ce n'est pas vraiment ton délire du coup tu ne peux pas te sentir impliqué dans les délires qu'on avait avec certaines personnes de l'alliance.
Ouais j'ai une bonne mémoire. Et même si j'ai pas les mêmes délires que toi je respecte tout à fait le fait qu'on puisse se taper des grosses barres à spam un canal sauf que quand on te le demande une fois, deux fois, dix fois, vingt fois d'arrêter et que tu réponds "J'arrêterais pas je m'en fous de l'alliance tu comprends pas?" et que t'insultes les gens qui te disent d'arrêter en /a bah excuse moi si j'ai une super mauvaise impression de toi et que j'te veux pas ici. Tu peux pas dire que tu mettais l'ambiance quand seul toi et deux ou trois personnes aimait ce genre de trucs dans une alliance de plusieurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:07

Wuzih a écrit:
arrêt de pas mal de personne ( notamment celle du meneur Aeresis le roux ).
Enfin une bonne nouvelle.


Wuzih a écrit:
(Cris de guerre : ICII C'ESTT WUZIH ! )
On dirait un remix de SULFU au goultar.
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:08

Thainne a écrit:
Wuzih a écrit:

Mot pour mot? Tu as vraiment une très très bonne mémoire alors O_O. Bah si c'était le cas juste que ce n'est pas vraiment ton délire du coup tu ne peux pas te sentir impliqué dans les délires qu'on avait avec certaines personnes de l'alliance.
Ouais j'ai une bonne mémoire. Et même si j'ai pas les mêmes délires que toi je respecte tout à fait le fait qu'on puisse se taper des grosses barres à spam un canal sauf que quand on te le demande une fois, deux fois, dix fois, vingt fois d'arrêter et que tu réponds "J'arrêterais pas je m'en fous de l'alliance tu comprends pas?" et que t'insultes les gens qui te disent d'arrêter en /a bah excuse moi si j'ai une super mauvaise impression de toi et que j'te veux pas ici. Tu peux pas dire que tu mettais l'ambiance quand seul toi et deux ou trois personnes aimait ce genre de trucs dans une alliance de plusieurs guildes.
Enfaite c'est l'impression que ça donnait, mais pourtant beaucoup de MP " xdlolmdr" venant de beaucoup de gens , c'est juste que les gens essaient de se donner une bonne image, je suis comme je suis et je ne vais pas essayer de me donner une image de gars qui fait mine de rien faire et MP celui qui lance les hostilités pour lui montré que ça lui fait rire. Après les insultes envers les gens , euh lol ? Quelques taquineries/blagues sur les pseudos y'a quoi de mal franchement? Faut bien trouver quelque chose à faire ! Puis je vois de qui tu parles pour les insultes , c'était enfaite un membre de ma guilde ! Mais bon tu es libre de penser ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:29

Raconte ta vie Thainne

Bienvenue  cheers

Et bonne chance !

Pourquoi dofus ?
Pourquoi §?§§
Que penses-tu des lamas ?
Que penses-tu de l'affaire Leonarda ?
Plutôt viande ou poisson ?
Légume ou fruit ?
Huitre ou moule ?
Le surpoids ça te parle ? beaucoup le sont dans 2.0 silent
pk po m1ncraf
pk po cal of
pk t la d2ja
Pourquoi tu t'appelles Alex ?
Que préfères-tu entre le rap us et le french ?
Faut t-il légaliser le cannabis ?
Tu en penses quoi du nouveau mini-sulfu avec un anneau pa -51 vita ?
La pikardi sa te parl ?
le pinar oci ?
pk tu boi ?
Nord ou sud ?
Islam ou pratiquant cool ?
bi sex ou bi bi ?

Et pour finir, que t'évoque cette image ?

Candid Wuzih 20120117231427O

Fin du bourrage de crâne

Candid Wuzih 3197468993
Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:43

Bien le bonsoir DUDU !

1) Pourquoi pas ! :p
2) Pourquoi pas !
3) Serges? Il est moche et il pue mais il a l'air bon quand il est grillé au barbecue Very Happy
4) RIEN A FOUTRE ça a le mérite d'être clair ! Pourquoi elle et pas d'autre personne expulsé !
5) Viande biensur ! Viande !
6) Mhmm 5 fruits et légumes pas jours non ? :/
7) Aucun des deux.
Cool Toi peut-être ! Moi pas ! :p
9) prck c tro moche
10) prck c mieu fifa Very Happy
11) Pourquoi pas ?
12) Rap US largement , le Rap US à 12102120192019201920192 mondes d'avance sur le Rap Français
13) Pourquoi pas ?
14) c koi sa
15) att je go sur google pr voir
16) att je go sur google pr voir
17) pk pa
18) Nord
19) Bouddhiste !
20) HETERO désolé !
21) Total Wipeout ?

Bien faible ton bourrage de crâne dudu !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:45

Yo Wuzih, t'as déjà pris bien chère, mais bon j'en rajoutes une couche sinon c'est pas drôle !

Tu penses quoi de la drogue douce ?
Et de la dure ?
Ça t'inspires quoi "Seneka" ?
Plutôt Vodka ou Whisky ?
Déconner sur skype ça te parle ?
La bouffe Japonaise, t'en penses quoi ?
Cheney, un phénomène de mode ?
Tu penses quoi des gens qui copient/collent les mêmes questions sur chaques candidatures ? Ce sont des conards qui ne te prennent pas au serieux et a ta juste valeur ?
Thainne en deux trois mots ?
T'as une meuf IRL ? Si oui serais-tu prêt à l'oublier pour ton consacrer à nous dans le cas de ton intégration ?
Café ou chocolat au lait ?
En /g c'est quand même assez calme et posé par moment, seras-tu tenir une conversation sans sauts d'humeurs ?
En semaine tu joues beaucoup ? Et les soirs ?

Bonne chance mon vieux !



Revenir en haut Aller en bas
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:31

Yosh Sene

Alors, je fume que très rarement (quand y'a une fête) et c'est surtout la chicha !
sinan la drogue dure euh je préfère m'arrêter au cigare,chicha,cigarette !
"Seneka"  c'est un ptit con un bonne amis, de bon délire !
Whisky ou Vodka euh j'dirais les le Whisky !
Biensur ! la déconne sur skype je suis jamais contre !
La bouffe japonaise, j'aime pas vraiment ça.
Cheney une prostitué gay un phénomène RIEN DU TOUT
ce sont des connards comme tu dis ! ça apporte un peu d'humour c'est sympas !
Thainne en deux trois mots? Rien à Dire (ça fait trois !)
Nan désolé , mais me consacrer à toi bébé quand tu veux !
Café !
Biensur ! Au pire y'a le MP/Groupe si besoin x')
En semaine je joue rarement (l'envie n'est plus vraiment là depuis quelques semaines), le soir vu qu'il y a tout le monde, c'est vrai que j'suis assez souvent connecté !

Merci mon gay !
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:10

T'as pris cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:13

Naegling a écrit:
Wuzih a écrit:
The Crusaders
Lol.

Wuzih a écrit:
La Firme
Lol.

Wuzih a écrit:
Hysteria.
Lol.

Wuzih a écrit:
Aeresis
Ultralol.
Il à tout dit.

Julie à évoquer un bon nombre de points que je souhaitais aborder j'ai plus rien à dire, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:50

BREEEEEEEF !

Sur ceux, cette candidature n'a dans tous les cas aucune chance d'aboutir, le débat s'arrête ici. Nous ne souhaitons tout de même bonne recherche pour une nouvelle guilde !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Re: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Wuzih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: