Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid Wuzih

Aller en bas 
+6
Dudusaurus
Groku
Thainne
Naegling
Lunia
Wuzih
10 participants
AuteurMessage
Wuzih
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2013

Candid Wuzih Empty
MessageSujet: Candid Wuzih   Candid Wuzih Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:33

Bonsoir à toute et à tous ! ( Bonjour à ceux qui verront cette candidature le matin )

Tout d'abord , je m'appelle Alex , j'ai 24 ans et je joue à Dofus depuis déjà 6 ou 7 ans ( oué j'me fais vieux ! ).
J'habite à Paris et je suis passionné de SPORT , de PHOTO , de SEX cheers ( Pour ce qui est de plus approfondie sur ma vie IRL sera posté quand je serai PRIS ( haha chantage tu me prends ou j'te dis rien de moi ! ) car je n'aime pas vraiment raconter ma vie sur ce TOPIC là ( Beaucoup de rageux sont sur mes côtes ! )

Côté IG , je suis un joueur qui pratique principalement du PVP, Connu sous le pseudo Wuzih , je pratique le pvp depuis plus de 3 ans ( Le temps des traques rhalala). Je joue actuellement ma team composé de 4 personnages ( Je suis en team avec Stower qui lui possède aussi 4 personnages ) pour pouvoir up mes mules 200 et donc pouvoir pvp THL.

Pour ce qui est de mes précédentes guilde , je suis passé par The Crusaders , L'empreinte des Dragons ( Avec Maev ( Oojulia) ) , La Firme et puis je suis actuellement dans Hysteria.
Pourquoi quitter Hysteria pour Deus Solaris?