Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Juju

Aller en bas 
+6
Dudusaurus
Thainne
Seneka
Parkour-black
Naegling
Oojulia
10 participants
AuteurMessage
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:41

Bien le bonjour à vous !

Je me permet de postuler dans votre guilde, pourquoi vous ? qui suis-je ? pourquoi quitter ma guilde ? suis-je une taupe ? suis-je un shemale ? ect …. ?
Je vais essayer de répondre à l’ensemble de ces questions pour satisfaire votre curiosité Very Happy

Tu es qui dans la vie ?
Aloors j’aime bien commencer par la présentations irl, on est des geeks mais l’irl passe kumum avant l’ig (enfin pour moi).
Je m’appelle Maëva, je suis vieille 23ans (les rides commencent a apparaître) et je suis une nordiste, nonon il ne pleut pas toujours chez nous !
Je pratique du handball depuis euuu 9 ou 10ans, j’avoues je m’en souviens plus trop, un sport technique et magnifique à regarder *-* (comparé au foot ou il faut attendre 90min pour un but u_u).
Ma situation professionnel en ce moment ? chôôôômagggeeee ! j’ai finis mes études licence biologie et recherche du taf dedans^^, sinon je bosse parfois en restauration (des pizzas *-*).
Niveau loisirs, j’adoors le cinéma, anime mangas, ps3 (GTA5, final fantasy, rayman, tomb raider), dofus bien sûr Surprised: l’alcool, bedo, sortie, boite de nuit… Bref je suis une clubbeuse-geek et je l’assume !

Tu es qui sur dofus ?
J’avoues ne pas trop avoir l’habitude d’écrire une candidature donc je vais essayer de la faire au mieux.
Tout d’abord voici ma belle écatte :

Candidature de Juju Screen10

Je joue avec depuis 6ans, j’ai stoppé le jeu pendant 2ans (un homme + tenté la fac de médecine + perte de motivation sur dofus) mais repris depuis janvier 2011.
Je suis élément terre, j’aime bien bourriner, la technique (sur les jeux) ce n’est pas mon fort, j’aurais pu prendre un iop mais j’aime bien les nekos Very Happy.
Parcho 101 partout excepté la chance, et 100 à l’agilité  « oui oui je sais je suis une boulet !! »
Je suis pas une très grande bosseuse donc métiers : boulanger 100, bucherons 32 et tailleur 52.
Actuellement j’ai une pano brouce mode 12/5, exo pa bague gloursonne, ocre et cape xa.

Je pense finir les donjons frigost 3, il me reste missiz et le compte, et voir après quel pano fri3 irait le mieux à mon écatte, et par la suite avoir un exo pm *-*.

J’ai plusieurs persos : Une enie lvl199  dans Hysteria, une sacrie lvl190 dans Ciel et Terre, une enu lvl16x dans Les Enfants du chaos, une 2éme écatte, et une fécatte (16x). Avant de vous dire « elle a trop de guilde !! » Hysteria et les enfants du chaos sont des guildes « mortes » (désolé dudu <3) et je reste dedans pour des amis, puis je suis assez pour le multi guilde, c’est un jeu de partage, j’aime bien parler avec tout le monde^^.
Ce qui est temps de jeu je joue quand je suis chez moi donc assez souvent connectée (surtout le soir), le week-end ça dépend de mes sorties et match Surprised.

Mon parcours guildaire :
J’ai commencé dans l’empreinte du dragon (n’existe plus actuellement), guilde qui c’est effondrée, à suivi mon arrêt de 2ans, et à ma reprise j’ai pris contact avec une ancienne de l’empreinte qui était dans la Firme, donc j’ai rejoins cette guilde pendant 1ans, l’ambiance était génial, j’étais BD bref il n’y avait pas grand chose à reprocher mais les choses on fait qu’il y a eu des problèmes donc le départ de 80% des guildois avec qui je m’entendais très bien, résultat je les suis aussi, et on donne (re)naissance à la guilde Repression.
Maintenant vous vous demandez tous pourquoi je quitte Repression, Surprised, c’est simple ankama à décidé de lancer le AvA !!! (je mettrais sûrement mon enie (donc quitte Hysteria) dans Repression car je suis en très bon terme avec eux, enfin si le meneur accepte ^^ )
Le AvA pour moi est une idée superbe, sauf que dans mon alliance Gold, ben euuu comment dire, 10-20% des gens sont motivés à le faire, les autres n’envoient pas l’intérêt (chacun à sa façon de penser), on a testé de motiver l’alliance à bouger mais trop compliqué.

Maintenant pourquoi vous, désolé pour la lecture c’est long mais j’aime bien tout expliquer^^ , je ne vais pas vous mentir par dire : « j’ai toujours rêvé d’être dans votre guilllldee, vous êtes les plus fortssss, gnagnagna… »
Ma 1ère motivation est du à une alliance, car actuellement je me connecte sur dofus en voulant faire du AvA mais si c’est pour se faire vraiment massacrer ça ne sert à rien, donc je bouge pas de –1.0 et matte des séries en stream, je ne veux pas arrêter de jouer à dofus, j’aime bien ce jeu.
De base je voulais rejoindre l’alliance BTK, car ils commencent à lancer leur AvA, donc assister et participer à l’élévation d’une alliance est « excitante », vous allez en AvA et vous avez la pression de perdre ou gagner, tandis que dans CMB vous ne pouvez pas dire le contraire si vous y allez vous gagnez. Sauf que 3 choses ont changé la donne, on va dire que CMB a l’air très bien animé, avec énormément d’organisation (j’aime l’organisation *-*) , BTK commence à être de plus en plus puissante et j’ai déjà une sacrie dans Ciel et Terre donc dans CMB (pas envie de passer pour une taupe).

J’ai regardé longtemps les guildes de l’alliance, 4 m’ont intéressées : Imazine, Lithium, Ciel et Terre et Deus solaris.
C&T éliminé car déjà un perso dedans, super guilde « familiale » mais pas assez de monde connecté.
Imazine éliminé j’adores canard-en-sucre mais j’ai pas eu de très bon commentaire sur l’ambiance de la guilde, idem pour Lithium.
Vous : choisi ! Dudu m’avait montré sa candid posté sur votre forum et je suis allé lire les commentaires, j’ai pu remarquer directement que vous savez rire, j’ai fait un tour sur les règles de votre fofo (slurp) et j’ai ressenti un esprit de convivialité et de sérieux ce qui me va très bien, pas de langage kikoo, un forum actif, et le logo de la guilde va me changer xD.

Ce que je peux vous apporter : une présence féminine (en plus je me sentirais pas seule il y en a d’autres d’après ce que j’ai compris !!!!) une bonne humeur, j’aime parler canal guilde (même si je pense qu’au début je serais un peu timide :s), ce qui est niveau pvp je peux pas vraiment vous aider je suis pas une pro lol, si propositions de donjons j’essayerai d’être présente, bref je peux aider.

Je pense que j’ai été suffisamment clair,  et que si je suis acceptée vous m’apporterez la motivation de vraiment jouer à dofus, et de me connecter avec un canal guilde animé J
A vous d’écrire je repose mes mains !! Je suis prête à répondre aux questions si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:55

1 ) Blonde ou brune ? Je parle pas de bière
2 ) Tour de poitrine ?
3 ) Tour de poitrine ?
4 ) Tour de poitrine ?
5 ) Tour de poitrine ?
6 ) Tour de poitrine ?
7 ) Bonnet de soutien-gorge ?
8 ) Taille de soutif ?
9 ) Tour de poitrine ?

2 ) T'écoutes quoi comme musique ?
3 ) Tu es honnête et on peut pas te le reprocher, mais n'as-tu pas peur que nous ayons l'impression de passer pour un choix "par défaut" ?
4 ) Lé chinoi fo lé nerf ?
5 ) Es-tu prête à faire une sextape lesbienne avec Amélie  (nerf) , Julie (moche) ou Bestounetteuh la plus belle des Enutrofs avec des seins au niveau des genoux ?
6 ) Que penses-tu du portail de micro-blogging qu'est Twitter ?
7 ) Est-ce que tu s...ais que j'ai un bonnet ours ? 7 bis) T'es jalouse ? 7 ter) Tu rages ?
8 ) C kwa ta kouleur préf ?
9 ) On a une moyenne d'âge en baisse actuellement, avec notamment Chenille et Seneka, tu penses pouvoir supporter la nouvelle vague Deus Solaris qui ne sait pas encore contenir ses hormones ?
10 ) T'as pas peur de prendre des effluves de testostérones dans la tête tellement que NOUS ON EST VIRILS ON EST DES BONHOMMES ??!!
11 ) T'as voté qui en Crâ au Goultarminator 4 ?
12 ) T'as voté qui en Sram au Goultarminator 5 ?
14 ) Tu voteras qui en Zobal au Goultarminator 6 ?
15 ) Tu as remarqué que j'avais sauté la question 13 ? 15 bis) Es-tu superstitieuse ?
16 ) On est pas forcément en très bons termes avec Répression, enfin certains d'entre nous, tu ne penses pas que ça risque de tendre le climat en guilde ? (Comme ton string ma bite)
17 ) Tu penses que je suis insupportable ?
18 ) Penses-tu être capable de te soumettre à l'autorité suprême de la guilde incarnée par Best-------Darkness-------- et moi même ?
19 ) Pikachu ou Goupix ?
20 ) Tu penses quoi de la régression progressive du niveau de l'Equipe de France de handball ? 20 bis) Penses-tu que la relève est assurée mais qu'elle doit prendre conscience de ce qu'on attend d'elle ?
21 ) C'est qui pour toi le meilleur joueur du monde ?
22 ) Tu t'intéresses à d'autres sports que le hand ?
23 ) Les mecs qui ont pas de jambes, ça court pas les rues ?

Voilà, c'est tout pour moi, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 3:34

OMG il y en a des questions!!!! Vais essayer de répondre à tous ça!
1. Brune (j'aime pas la bière façon!)
2-9. Entre B et C
2. J'écoute de tout perso, mais quand je sors je suis plus rnb, house, raggaeton. (pi Walt Disney aussiiii!!)
3. Un choix par défaut je dirais pas trop ça lol, j'aurais pu postuler dans pas mal d'autre guilde, mais j'ai attendu un petit moment que votre recrutement ouvre pour postuler chez vous. Mon message de changement de guilde que j'ai écris sur le forum Repression date du 3novembre, et j'y pensais depuis mi-octobre, donc mon choix de futur guilde a été long ^^.
4. Nan faut pas les nerfs!! sinan je devrais mettre à la rue celui de ma cave.
5. Je prends n'importe quel fille en sextape *-*
6. Tu ne parles plus français pour moi, et jamais été sur twitter
7. Eu le bonnet ours je sais pas trop ce que c'est, mais je sens que c'est un truc bizarre! Jalouse dépend des circonstances Surprised, je ne le suis pas trop, rageuse pas du tout
8. le violet!
9. Lol on va dire depuis 6ans de jeu je suis un peu habitué aux "lâchage" d'hormones, si ça va pas trop loin je rigole bien sur ce sujet^^.
10. Même pas peur *-*
11-14. Goulta je vote jamais Surprised, juste cette année j'ai regardé un peu vu que mon mari c'est Enulfuring^^. Pi futur zobal au goulta: Sir-Shanan
15. nan j'avais po vu Surprised, pas du tout superstitieuse
16. Benn on va dire niveau amis sur dofus il y en a pas mal qui se déteste entre eux mdr, et j'ai jamais eu de soucis avec ça, je vais pas faire la gueule à quelqu’un qui aime pas un des mes amis, cette personne à sûrement ses raisons et je respecte ça, juste que si je vois qu'on traite une de mes connaissances en canal je ne dirais rien sur le sujet c'tout, et je vais pas allé faire ma balance et rapporter. Enfin en gros j'en ai rien à faire des clashs qui peut y avoir et je ne m'en mêlerais pas!
17. Un touuuuuuut petit peu
18. Si dudu y arrive ça ne doit pas être très compliqué Wink
19. Gouuuuupiiiix <3 le plus mignon des pokémons!
20. J’avoue que les experts ont fait des petites bêtises dernièrement mais ils vont revenir en force pas d'inquiétude!! j'ai pas trop vu ce que donné la relève pour l'instant :/
21. Nikola Karabatic (pi cristiano ronaldo aussi)
22. Je suis sportive donc j'aime un peu tout comme sport, le badminton est un sport super sympa aussi, ping pong, tennis, athlétisme, et biensur ce qui dépasse touuuuut (même le hand) c'est le skiiii <3
23. Nan ça court même pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:58

Yep's à toi !

Une personne honnête oui, et je pense que tant mieux.

Ta candid est plutôt rempli car je crois t'avoir cerné. Cependant je suis en AN1, il est 42 et je fini à 10h donc j'vais m'inicier aux questions en rafale du type Fol' (<-- mon tel veut pas me laisser écrire f l o)

1) pour toi c'est quoi une question ?
2) tu habites vers ou ? Études dans quelle ville/ université ?
3) pourquoi s'être arrêté à la licence bio alors que les gens disent qu'une licence sans rien d'autre c'est pas terrible ?
4) tu dis qu'il ne pleut pas souvent dans le Nord comme si tu voulais nier un cliché mais tu es sur de ne pas vivre en Bretagne ? Il fait froid dans le Nord non ?
5) tu es au nord du mur ?
6) peux tu résoudre mon équation différentielle ? (xcarré -1)y'+xy = 0
7) sais tu qui a volé l'estrade de la classe ?
Cool tu joues en mono ou multi comptes ?
9) Que penses tu des sadis ?
10) De quelle façon se reproduisent les chaises ?
11) rouge ou blanc ?
12) tu pourra m'offrir une pizza si un jour je passe dans le Nord ?
13) il est 10h sous peu, penses tu que je dois aller en cours d'APF ou sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:12

Bienvenue,


Qu'est ce que tu penses de ça ?

Candidature de Juju 1384506646-sulfuring

Tu penses quoi du nouveau dieu dofussien qui a dégradé ton mari ? (Cheney)
Tu penses quoi de "Seneka" ?
Les fruits au sirop, c'est cool.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:27

Bonjour Fol' :p, je vais tisuite répondre à tes questions!
1. une phrase à laquel il faut répondre *-*
2. Bien curieux dit donc, imagine il y a des psychopathes! si je me fais kidnapper c'est de ta faute, je suis vers Lille, et j'ai étudié à l'université Lille 1.
3. Je confirme c'est galère d'avoir juste une licence!! Mais au bout de 5ans de fac et de réorientation il y a un moment où je sature, l’appât de l'argent à gagné, pi j'ai un entretien lundi pour un poste en labo donc licence ou nan m'en fouuuuu Very Happy.
4. Oui j'en ai marre des clichés xD (même si parfois ils sont vrai é_è), mais actuellement il y a du soleil dans le nord! il fait pas froid je suis juste habillé en bonhomme michelin.
5. un peu plus a gauche, puis la 2ème à droite.
6. Pfiou ça fait 0 façon! (sûrement x=1 ou 0 et y= 0 ou 1)
7. Le petit gobelin vert
8. J'ai une team de 6persos, mais je joue surtout en monocompte et connecte mes autres comptes (non abonnés) pour papoter en guilde, je reprendrais un jour ma team ^^".
9. Ils sont poilus, m'énervent avec leur désenvoutement et leur arbre qui les rend invulné!!!
10. Elles peuvent pas elles ont des pieds mais pas de trou :/
11. Blanc
12. Si tu m'offres un restau après
13. Je sais pas dans quel étude tu es AN1 et APF inconnue Surprised, mais oui j'espère que tu y vas^^




Seneka.
Lol ton screen remplis très bien mon sujet sur "mes amis de dofus" qui s'aiment pas. Je connais très bien les 2. J'ai vu les 2 irl dont aeresis qui habite à 10min de chez moi lol, il est pas souvent aimer IG, pas mal de gens le traitent pourtant je l'adors xD.
Sinan je sais pas comment mon mari c'est ça de toi seneka mais ça m’inquiète é_è

Je vais défendre enul lol, mais il joue presque pu depuis le goulta, n'améliore pas vraiment sa pano donc la défaite est compréhensible, à voir une revanche quand il reprendra sérieusement le jeu Wink

Je te connais pas vraiment exepté de pseudo, donc j'en pense rien. Et si tu me poses la question par rapport à ton pseudo j'aime bien même si je sais pas d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:29

Oojulia a écrit:
aeresis[...]je l'adors xD.
Candidature de Juju 33-insolite-04

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:33

Oojulia a écrit:

5. Je prends n'importe quel fille en sextape *-*
Je croyais que j'étais la seule dans ton cœur et ailleurs Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:09

Nan thainne juste que toi je ne te partage pas avec d'autre!! (vidéo) What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:40

Bienvenue la grosse cheers 

A ton tour de prendre chère


Pourquoi une eca ?
Pourquoi pas un enu ?
Pourquoi dofus ?
Pourquoi §?§§
Que penses-tu des lamas ?
Que penses-tu de l'affaire Leonarda ?
Plutôt viande ou poisson ?
Légume ou fruit ?
Huitre ou moule ?
Le surpoids ça te parle ? beaucoup le sont dans 2.0 silent 
pk po m1ncraf
pk po cal of
pk t la d2ja
Pourquoi tu t'appelles Julia ?
Que préfères-tu entre le rap us et le french ?
Faut t-il légaliser le cannabis ?
Tu en penses quoi du nouveau mini-sulfu avec un anneau pa -51 vita ?
La pikardi sa te parl ?
le pinar oci ?
pk tu boi ?
Nord ou sud ?
Islam ou pratiquante cool ?
bi sex ou pedette ?

Et pour finir, que t'évoque cette image ?

Candidature de Juju 20120117231427O

Fin du bourrage de crâne

Candidature de Juju 3197468993
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:56

Aller je me lance aussi en mode interrogatoire

En cuisine tu t'en sort?
Si oui, plus repas ou desserts?
Le caca c'est surpuissant, sais-tu pourquoi?
Tes comptes, tu les prêtes a ton chéri ou autres?
Tu dis prendre n'importe quelle fille en sextape, étant la maman de la guilde, est-ce que ça fera de l'inceste?
Caribou ou Orignal?
Classe en ordre de préférence les activités suivantes : Manger, Dormir, Faire des bébés, Jouer a Dofus
Black Panther ou White Tiger?
Les Do Pou, à nerfer?
Je pense au chiffre:  a) Une banane
                            b) Les éléphants ne peuvent pas aller dans l'espace mais peuvent s'en rappeler
                            c) Peut être
                            d) Un sauté de crevettes

Ce sera tout pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 2:11

GTA histoire ou GTA Online ?
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:05

En espérant bien répondre aux questions j'ai encore "mal aux cheveux" d'hier soir!!

Mon chhheeeer dudu, sont bizarre tes questions é_è
1. Parce qu'elles sont trop zolie, puis j'aime bien les nekos, mon 1er choix était juste sur le physique, puis par la suite j'ai adoré la game play de l'eca Smile. Juste le nerf sur la griffe joueuse ça me saoule ça u_u (ma po!!!!)
2. Comme j'ai dit en 1. mon 1er perso est choisis sur le physique, je voulais pas être toute frippée
3. Dofus^^, j'ai connu ça grâce à ma petite soeur, donc je l'ai rejoint et on a passé de très bonne soirée à jouer à 2 sur ce jeu, pendant 2ans puis elle a stop par la suite mais moi j'ai continué (d’où un des persos de ma team une 2éme écatte qui est celle de ma soeur)
4. Parce que!
5. C'moche :s
6. Ben ils expulsent les roms qui sont à l'école alors que ceux qui ont campé sur une fac ils prennent 2ans à les expulser!!! (cf villeneuve d'ascq 4cantons) Faut pas expulser les roms qui bossent ou font des études!!! mais plutot ceux qui viennent te vendre des roses toutes les 3min sur lille, où ceux qui balancent des oeufs sur l'autoroute pour t'obliger à t’arrêter et te voler ta voiture plus loin!!
7. Fiou bonne quetions je prends les 2, peut être une préférence pour la viande!!! je suis une bonne vivante j'aime la bouffe *-*
8. Fruit é_è
9. Euuu j'aime les moumoules (attention les fillleeees), les huitres très bon aussi Very Happy
10. On va dire que j'ai de la chance manger ce que je veux, mais physiquement j'ai pas trop de soucis (excepté les fesses é_è)
11-13. Fuck <3
14. Parce que j'adooors ce prénom, et que je voulais pas mettre mon vrai nom en pseudo IG (futur fille s’appellera julia le mec aura rien à dire)
15. rap us 1000 fois supérieur au french, sauf que je comprend rien à ce qu'ils disent mais j'aime le son
16. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
17. Je ne l'ai pas vu Surprised
18. Mouai des gens bizarre là bas *-*, et alcoolique en plus
19. Jamais gouté
20. Pour mieux me déhancher sur la piste de danse, et être dans le même état que mes potes (puis j’adore ça Surprised)
21. Sud kumum du soleil, chaleur, mais le Nord bien aussi car sont super gentil, donc nord jusque 40-50ans puis après le sud dans un ptit village Very Happy
22. Athée!!!
23. bi sex *-*
24. xD ça me fait rire, pauvre tchio, faut pas jouer pour se salir, j'espère qu'il aura retenue la leçon!!


1. Croque mr, hamburger, pâtes, steak, pizza surgelés, pâtes chinoises, je m'en sors trèèès bien Smile (je me lance parfois sur de vrai recette que je réussi, mais souvent la flemme)
2. Hmmm quand je me met à la cuisine ça dépend de mon envie du moi lol, soit gras donc dessert soit équilibrés donc repas (en ce moment je veux refaire des churros et cookie!!)
3. Oui parce qu'on est tout rouge quand on le fait
4. Bonne question pour savoir si je suis célib Surprised, mes comptes je les prêtes à peeeeeersonne!!!
5. Tout dépend si tu l'acceptes Wink, piiii je suis pu mineur donc c'bon *-*
6. (du aller sur google pour savoir ce que c'était "original", je dormirais moins bête ce soir), caribou plus élégant Smile
7. Dormir, manger, jouer à dofus, faire des bébés (si c'était faire l'amour ça passait avant dormir)
8. white tiger <3
9. NOOOOON surtout pas!!! je joue qu'avec ça
10. ya pas de chiffres Surprised, sinon sauté de crevettes!


GTA histoire pour le moment mais j'ai un peu abandonné dernièrement Smile (faudra que je test en ligne)

Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:01

Salut !

Candidature envoyé en interne, bonne chance ! Réponse dans une semaine minimum.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:39

Salut Oh-ho Roulia. Ta candidature a retenu notre attention, tu es acceptée pour une mise à l'essai de 15 jours. MP Stroph ou Brazkia pour être invité. Ou Best--Darkness-- mais il est pas là cette semaine.

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:51

Naegling a écrit:


Nae.
Pourquoi tu signes Nae alors que y'a écrit NAEGLING en vert fluo juste a coté?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:45

Pour faire parler les playmates.
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:39

On a presque le même parcours scolaire tiens Surprised 

Sinon, pourquoi ne pas avoir fait un master? Moi aussi je pensais m'arrêter après la licence, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas beaucoup de boulot à ce niveau!

Pour ou contre le focus bleu foncé?

Tu habites pas loin de chez Aeresis, est ce que tu connais ExTaZ irl aussi?
Est-ce que tu parles le chti?

Tu chausses du combien?

Et @Thainne: Vilaine, je croyais être la seule à tes yeux!!

PS: Je poste en retard mais je veux quand même mes réponses ahah
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:32

é_è je croyais avoir finis les questions! lol
Alors vu qu'après le bac j'ai fait en gros 5ans après (médecine, biologie parcours enseignement et biologie bcp), donc on va dire qu'écouter un prof parler et noter ce qu'il dit pendant des heures et des heures en te gelant dans un amphi bennn eu comment dire... ça m'a saoulé!!! puis en bossant au restau j'ai commencé à beaucoup apprécier l'argent durement gagné *-* lol. Donc effectivement c'bien chiant d'avoir juste une licence, je te conseil de continuer en master car pas évident de trouver du taf.

Contre

Nan extaz je ne l'ai jamais vu et je ne le connais même pas ig ^^" (excepté de pseudo)
Je ne parle pas le chti (heureusement u_u), et je ne pense pas avoir l'accent chti (voir les gens avec qui j'ai skype lol), mais bon j'ai certaine expression kumum: "je te dis quoi" (ma favorite)

38 Surprised, avec les chaussures de bowling 37, chaussons 39, basket de hand 38-39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Juju Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juju   Candidature de Juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: