Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dro-Dro

Aller en bas 
+4
Seneka
Naegling
Bestou
Dro-Dro
8 participants
AuteurMessage
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:37

Une Vieille Peau



Au lendemain de mes 97 ans (et demi), je suis enfin à la retraite. Il ne me manque plus qu'à trouver une belle demeure où je pourrais me reposer, jouer aux cartes et trouver des collègues pour m'aider à vaincre mon ennemi, le Glourcéleste. Il ne me laisse pas s'approcher de lui, vu ma vieille carcasse et ma peau fripée. Cela dure depuis si longtemps que sa barbare lui arrive aux chevilles.



Ma Vie :

Je m'appelle Stéphane, j'ai 19 ans et j'habite à Genève en Suisse.
Mes passe-temps sont le football que j'exerce un peu près huit heures par semaine, ainsi que la congolexicomatisation des lois du marché propre congolais. De plus, je passe aussi beaucoup de temps devant la ps3 sur ''GTA V'' ou ''Call of Duty''. Je joue environ trois à quatre heures par jour.
Au niveau professionnel, j'hésite encore entre policier ou technicien en radiologie. Mon choix se portera plutôt pour la médecine. J'ai déjà un diplôme mais, je ne sais pas à quoi il correspond en France :/.
Cette année, c'est une année spéciale car j'aurais mon service militaire (obligatoire) d'ici la fin octobre. Je vous explique pour ceux qui ne connaissent pas. En Suisse, l'armée est obligatoire sinon on doit payer une taxe de quatre % de notre salaire annuel durant le reste de notre vie et on pourrait même se faire emprisonner. Il dure soit cinq ou dix mois. J'ai pris celui de dix mois car sinon j'aurais jusqu'à mes 4X ans des cours de répétition (trois semaines par an O_o). Mais, je serais là durant les vacances et les week-ends.


Je tiens également à préciser que mon frère a un accès à ce compte mais, il joue seulement le week-end (1h le samedi ainsi qu'une autre le dimanche) pour faire les métiers. Il s'appelle Julien et il a 17 ans.



Présentation De ma vieille :

Je suis une enutrof eau nommée ''Dro-Dro''. Je suis, actuellement, niveau 196 avec toute la panoplie ''Danathor'', l'Ougarteau, Sandales Circulaires du Kimbo, Annolamour, l'Aimgéroks et quelques trophées. Je ne tape pas extrêmement fort mais, je pense que je joue assez bien tactiquement grâce à mon expérience de jeu (je joue depuis 6-7ans juste avant le nerf de bluff où avec une pano moskito je pouvais atteindre du 2XX par bluff) et je pourrais défendre les couleurs de la guilde en défendant les percepteurs où je me mettrais full retrait pm et où je pourrais apporter mon point de vue sur la situation.

Il est mineur 60, cordonnier 75, pêcheur 3X et cordomage 100. Mais ne me demander pas de vous fm un objet si vous ne voulez pas perdre des kamas Very Happy  (c'est mon frère qui s'en occupe).
Voilà, j'ai parlé de ma vieille peau mais, je dois juste préciser que j'ai une team : sadi 200/ iop 192/ panda 185 / eni 188/ sacri 186/ feca 185/ zobal 175/ et mon nunu (désolé pour les abréviations).

Je ne souhaite pas intégrer ma sadida dans votre guilde car je suis dans ''Crystal'' avec des amis ''irl'' où je souhaite également garder les liens d'amitiés que je m'y suis créé. Mes autres personnages sont tous dans la guilde ''Graf'' (notre guilde avec un ami où on est 16 dont 13 personnages, c'est moi et mon ami lol! ). Je n'irais pas dans d'autre guilde avec eux car c'est impossible de participer activement dans huit guildes différentes. Je compte beaucoup m'investir sur cette guilde et sur ce forum car, sur la ''Crystal'', il n'y a rien qui est mis en place.



Mes anciennes guilde :

Je n'ai rejoint qu'une seule guilde avec l'Enutrof, la ''Graf''.


Pourquoi " Deus Solaris " au lieu d'une autre guilde :

J'aimerais bien vous rejoindre car j'ai eu plusieurs de bons échos de votre guilde depuis que je joue. De plus, j'aimerais tisser de nouveaux liens avec de nouvelles personnes. Et, à mes yeux, ''Dofus'' ne se joue pas tout seul mais, avec des amis Smile.

En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. (Je suis désolé pour Brazkia Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:12

Salut, bienvenue sur notre forum !

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait esquiver les 3 semaines par ans du service militaire. Donc t'as "juste" à faire les 10 mois, et t'en entendra plus parler ?
P.S : tu as donc la nationalité Suisse ?

Plusieurs questions pour ma part :
- tu dis avoir une team, c'est la tienne ou tu la partages avec ton frère, ou d'autres personnes ?
- quel est le nom de ton perso principal ? (le sadi je suppose ?)
- tu es donc dans Crystal avec ton sadi, et dans une guilde de 2 personnes avec le reste de tes personnages ?
- que penses tu du système d'alliance ? Crystal en a une, qu'en penses tu ?

Ca sera tout pour moi, ta candid sera prochainement transmise a un vote en interne Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:35

Salut ! Merci beaucoup !

Tout à fait ! Je fais 10 mois et après, je n'aurais juste à faire des tirs obligatoires tous les 2 ou 3 mois.
Je suis Suisse et Portugais.
L'enutrof, le Panda et le Iop ont été créés par mon frère et on faisait une team a deux. Mais, maintenant, il ne fait plus que les métiers et quelques koliséum de temps en temps.
Le nom de ma Sadida est Cabra (chèvre en portugais). Je suis souvent au Zaap [7,-4].
Oui ! Crystal, je l'ai rejoins car mon frère était rentré et je l'ai accompagné. Cela doit faire un très long moment que j'y suis (5 à 10 mois). Et, la guilde avec mon ami, c'est juste qu'il préfère être dans une guilde tout seul (j'y suis seulement pour défendre ses percepteurs).
Sincèrement, je trouve sa nul. Au tout début, c'était génial, j'allais toujours défendre et capturer mais au bout de 2 jours, j'ai trouvé sa ennuyeux. De plus, je m'aidais énormément du transporteur brigandin et maintenant Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
J'ai énormément aidé la [NKR] (première alliance de la Crystal) mais, maintenant, vous avez tous les territoires et il n'y a presque plus de AvA. Un grand point positif du système d'alliance, c'est que nous pouvons aider les percepteurs des guildes alliés (J'adore défendre Razz ).

Je suis disponible pour répondre à toutes les questions sous le plus bref délai (je viendrais voir régulièrement ma candidature).


Désolé de l'orthographe mais à 18h45, j'ai entraînement de football Cool 


Bonne journée Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:38

Bon, étant donné que c'est moi qui t'ai répondu IG je me dois de réagir !

Mes questions à moi :

- Tu écoutes quoi comme type de musique ?
- Les sports de raquettes, un avis ? Le tennis de table, un avis plus développé ?
- Les gros seins, c'est la vie ? La carbonara aussi ?

Ce sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:47

Bienvenue,

T'en penses quoi du système de forgemagie ?
T'aimes bien les japonaises ?
Es-tu à l'aise avec les forums ?

C'est tout pour le moment, la voix reviendra vers toi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:15

Merci !

Le système de forgemagie, j'en ai aucune idée, le dernier item que j'ai fm était la ceinture aerdala et cela fait deux ans XD .
Les Japonaises ou les asiatiques en générales ne sont pas de mes goûts. D'ailleurs, j'ai une copine : bolivienne et espagnole. Donc, à mes yeux, aucune autre fille n'est aussi belle que la mienne Embarassed Embarassed Embarassed .
Je pense qu'avec le temps je serais à l'aise. Il faudra juste m'aider et répondre à certaines questions que j'aurais si ma candidature est acceptée bien sûr.





Naegling que je n'ai pas arrêté de harceler geek geek geek 

J'écoute presque tous les types de musique (Rap français / Rap US / Reggaetón / Hip-Hop / etc). Ce qui compte pour moi c'est le rythme de la musique. (Je suis bizarre XD )
J'adore regarder le sport en général !!! Je m'y connais dans pas mal en sport. Le tennis de table est assez intéressant à regarder surtout si c'est deux très bon joueur (chinois Razz ). Mais, je préfère le tennis.
Pour les gros seins, je dirais qu'une bonne paire de fesse est beaucoup plus important Cool



Bonne soirée Seneka et Naegling.
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:42

Tu connais Daddy Yankee ? T'aimes bien ? T'es poilu ? Tu penses quoi de la morue ?

Bonne chance pour l'interne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:48

- pk la vi ?
- Mc do, Kfc ou kebab ?
- Plutôt clous de girofles ou câpres ?
- Les belges, un fléau ?
- Que penses tu du cupcake Deus Solaris?
- Crois tu en la réincarnation ?
- Quel sram voter au goultarminator 2014?
- T'appelles-tu "Stéphane" ?
- Que t'évoque le surnom "flo" ?
- Pain au chocolat ou chocolatine ?
- Plutôt actif ou passif ?
- Que penses tu des mimibiotes ?
- Aimes-tu skype à plusieurs?


Ça sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:19

Seneka :

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH les questions :') :') :')
Oui je connais et j'aime certaines musiques à lui.
Pour la question des poils, je te répond je suis portugais Very Happy
J'aime juste la morue faite d'une certaine façon que je connais pas le nom.

Merci beaucoup Smile

Cheney :

Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Chaque personne à un rôle qu'il soit petit ou important. Nous sommes tous là une chose particulière (mon avis).
En Suisse, il y a pas le KFC mais actuellement je suis plus Kebab agneau avec carottes et tomates et SANS SAUCE !!!
Plutôt viande XD
J'ai connu un belge grâce à Call of Duty. Il est très sympas et donc j'ai un point de vue plutôt positif sur les belges.
Je préfère ses cupcake : https://www.youtube.com/watch?v=jrdYgY-UiCM .
Je crois au Paradis.
Le sram qui m'a le plus surpris pour l'instant c'est ''Sec'' (pour son roxx lors d'une défense prisme)
Oui et je n'ai pas dix noms de famille comme le 3/4 des Portugais.
Cela m'évoque ''Florian''
Nutella (pain au chocolat, l'autre je ne connais pas)
Passif (je suis un énorme flemmard I love you )
Trop cher pour moi
Je n'ai pas de préférence. Je veux juste passer un bon moment avec les amis.

Désolé pour les réponses de certaines questions mais je ne savais pas quoi répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:21

Pour le vote du goultaminator, je vote généralement celui qui a fait le meilleur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 3:07

J'ai relu mes réponses et il manque des mots à des endroits affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:31

Genre il préfère un abruti agressif avec ses cupcakes que mon gâteau soleil Sad

Sinon on dirait Vaas dans FarCry 3 haha
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:22

Bienvenue sur le forum !

Je vais pas faire dans le compliqué, une petite liste de questions me paraît plus simple :

_ Dans la guilde, certains membres sont un peu attardés de par leur jeune âge, comment les aiderais-tu à sortir du gouffre de la jeunesse ?

_ Tu dis écouter du Rap Français/US, quelles sont tes références ?

_ Le Rock, Métal et autres joyeusetés du genre, t'en pense quoi ?

_ Tu dis que ta copine est la plus belle, l'as-tu déjà trompée ?

_ Lors d'un match de foot, tu es plutôt "j'attends que ça vienne" ou "je rentre dans tout ce qui bouge" ?

_ Niveau IG, tu en es où sur FIII ?

_ Tes projets pour ton perso et ta team ?

_ Malgré ton temps de connexion restreint, penses-tu pouvoir être actif sur le forum et au sein de la vie IG ?

_ Niveau bouffe, plutôt plat mijoté maison ou pizza commandée ?

_ Temps de cuisson d'un homard (500-600gr) d'après toi ?

Dans un premier temps c'est tout, je reviendrai par après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:26

Merci Steck !

Je les aiderais avec des coups de ''Razielle ''.
Pour le Rap Français, j'aime beaucoup Orelsan et pour le Rap US, j'adore Eminem.
J'aime bien Green Day mais, le Metal ne m'inspire pas grand chose.
Cela fait plus d'un an et demi que je suis avec elle et non je ne l'ai jamais trompé !
Comme je l'ai dit, je suis un très grand flemmard. Donc, j'attends que l'adversaire vienne et je joue beaucoup sur l'anticipation.
Je suis au Glourcéleste. Il y a seulement ma sadida qui l'a vaincu (avant la sortie de FIII). Mais, je n'ai jamais fait de donjon dans FIII.
Pour ma team, mon objectif est de bien stuff tous mes personnages et de prendre du plaisir à jouer avec toute ma team. Pour l'enutrof, son stuff est assez bon (sans optimisation). Je compte optimiser trois de mes personnages pour m'amuser en koliséum (enu / iop / .... ). Il y a seulement la sadida et l'enutrof dont je suis satisfait au niveau du stuff.
Si je peux tout faire avec mon natel, je serai très actif.
Pour la nourriture, il faut demander à ma mère ou à ma copine XD.
Je dirais entre 1 et 2 heures. Mais, mon ami (Google) dit ''Et cuire 20 a 25mn selon la taille ( 500-700g pour la bestiole) sur thermostat 7''.



Lunia

Envoie moi ton gâteau par la poste Very Happy .



Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:27

Yep's à toi !

Que penses tu des Sadidas ? La tienne est de quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:01

Salut Parkour-black !

Je pense que la classe sadida est très utile en pvp multi car elle permet d'entrave assez facilement les points de mouvements des adversaires. De plus, avec les poupées, on obtient du soin, du retrait Pa et du blocage. Ma sadida est terre car je trouve que nous avons une plus grande force de frappe comparé à une sadida feu. Et, à l'époque, il y a quelques années (à l'époque des traques), quand ma sadida était 90-125 (son nom était boff sur Raval), j'ai réussi à monté grade 9 grâce au retrait pm de la surpuissante (fourbes ==> ses anciennes invocations). Je jouais à la ''pute'' mais je gagnais vu que je me faisais presque jamais toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:47

Allez, je lance en interne, on va voter pour décider de ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:16

Okok !!! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:01

En relisant, il y a un point où je me suis mal exprimé. Je joue trois à quatre heures par jour à Dofus (pas à la ps3).
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:36

Bonjour ou bonsoir à tous !

Mon frère vient (car il est rentré d'un camps avec sa classe) de me dire qu'il a postulé sur la ''Ciel et Terre''. Cela venait d'une bonne intention de sa part mais, il ne m'avait pas averti !

Tout d'abord, je lui avais annoncé que j'avais l'intention de rejoindre une guilde. Je lui avais dit que j'hésitais encore entre certaines guildes (Hawkeye / Ciel et Terre / Karma / Deus Solaris). Après réflexion de ma part, j'ai éliminé Hawkeye et Karma pour des raisons de membres. Ensuite, nous avions parlé de laquelle nous préférions et il avait compris que c'était ''Ciel et Terre''. Il a voulu me faire une petite surprise mais, ça m'embête plutôt énormément.

Il y a deux points qui peuvent vous paraître bizarre :

- La structure de la candidature et les phrases sont très similaires. J'avais déjà commencé à écrire ma candidature en m'étant les points essentiels qui sont communs sur tous les autres forums (vie privée, personnage et pourquoi cette guilde). Il a ouvert le dossier, ''copier coller'' et la fini (bâcler à mes yeux). Sa candidature est remplie de fautes (même le titre ''Vielle peau'' au lieu de ''Vieille peau'').

- ''Je tiens également à préciser qu'un ami a accès à se compte car c'est le propriétaire du compte mais il joue juste 1h le samedi et le dimanche pour faire les métiers. Il s'appelle Julien et a aussi 19 ans''. Cette phrase vient de sa candidature. Il a écrit ''ami'' au lieu de frère car il ne veut pas être reconnu et qu'on sache qu'il joue à ''Dofus''. Son âge a changé car il est impatient d'être majeur.

Voilà ! J'ai tout expliqué mais, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:26

ils ont quoi les membres de karma? hawkeye limite je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dro-Dro
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:36

Juste j ai des amis que je n aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:09

Salut,

Désolé mais j'ai le regret de t'annoncer que tu ne pourras pas rejoindre nos rangs. Nous te souhaitons tout de même bon jeu et bonne recherche de guilde !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dro-Dro Empty
MessageSujet: Re: Dro-Dro   Dro-Dro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dro-Dro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: