Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature : "Corous-louis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis31
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:31

COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT : BONJOUR

-Qui-es tu?
Je suis un guerrier qui fonce tête baisser et qui n'a pas peur de se faire mal!!! Candidature : "Corous-louis" Icon_cool

-Es-tu un Iop???
Oui jeune pandawan.

Quel age as-tu???
Je suis âgé de 117 niveaux!

-Seulement ???
Hélas oui!!!

-Et pourquoi veux-tu nous rejoindre???
Je veux faire de nouvelle connaissance, je suis en quette envoyée par le dieu IOP, et pour accomplir ma destinnée je dois m'entourer de valeureux compagnons comme vous!!!
Je suis accro au pvp!!! (900 de cote lvl 117), malheuresement je viens de me faire hacker, je suis en train de me refaire un stuff pour la Grande guerre des guilde!!!

-Mais a quoi vas-tu nous servir???

Lorsque je serai plus âgée je vous servirai de tank, je vous aiderez a finir vos RM, je vous aiderez a tuez quelque bouftout pour UP !!! Et a vous tapez des gros délires!!!
Je viendrai soutenir vos percepteur, vous aidez en koli, donjons ect...

-Ah, et que fait du de ton temps libre???
Je me fais quelque sous pour me payer de la nourriture et des habits!!! Je passe beaucoup de temps a tuer les autres guerriers dans le kolizéum. Je fais aussi des donjons en groupe pour s’éclater!

-Mais quel est-ton age réel???
J'ai 13ans, j’espère que vous n’êtes pas trop déçus par ce point!!!

-D’où viens-tu???
Je viens de Toulouse.

Quel es-ton caractère???
Je suis de nature plutôt imprévisible, je suis plutôt calme, j'explose souvent de rire, BREF j'adore rigoler!!! Candidature : "Corous-louis" Icon_e_biggrinCandidature : "Corous-louis" Icon_lol

-Que fais-tu dans la vie???
Je fais des vidéos de Dofus surtout du PvP en kolizéum et des JcJ, ça m’éclate

-Quel es-ton style de jeu???
Je joue plutôt en groupe en faisant des kolizeum mais j'aime bien le Pvm en groupe, je pense savoir assez bien jouer!!! Candidature : "Corous-louis" Icon_exclaim

-As-tu des métiers???

Oui actuellement je suis sculpteur/sculptemage de bâton lvl 100 (c'est rare), paysan/boulanger lvl 100 ainsi que tailleur lvl 65 et costumage lvl 60 (a monter) ainsi que de l’élevage!!!

-As-tu des chose a rajouter???
Oui, j’espère vraiment vous rejoindre, j’espère vous avoir convaincu, je suis nouveau sur le serveur, je viens d'Ulette ou il y a mon costumage que je vais transférer, et peut être a une prochaine fois!!! J'espere ne pas avoir fait trop de faute!!!
Finissons par la finition : Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:40

Non alors je réagirais après, juste un truc, avant que les membres lisent la candidature, change les couleurs, c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:49

Bonjour à toi et bienvenu sur notre Forum, petite question, d'où viens-tu exactement ? (J'habite moi même près de Toulouse)

Sinon ouais trop de couleurs, c'est pas top

Bonne chance pour l'interne
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:48

J'SUIS AVEUUUUUUUUGLE J'AI MAL AUX YEUUUUUUUUUUX GILBERT MONTAGNAYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
louis31
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:57

Voici ma candidature sans les couleurs qui piquent les yeux

COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT : BONJOUR

-Qui-es tu?
Je suis un guerrier qui fonce tête baisser et qui n'a pas peur de se faire mal!!! Candidature : "Corous-louis" Icon_cool

-Es-tu un Iop???
Oui jeune pandawan.

Quel age as-tu???
Je suis âgé de 117 niveaux!

-Seulement ???
Hélas oui!!!

-Et pourquoi veux-tu nous rejoindre???
Je veux faire de nouvelle connaissance, je suis en quette envoyée par le dieu IOP, et pour accomplir ma destinnée je dois m'entourer de valeureux compagnons comme vous!!!
Je suis accro au pvp!!! (900 de cote lvl 117), malheuresement je viens de me faire hacker, je suis en train de me refaire un stuff pour la Grande guerre des guilde!!!

-Mais a quoi vas-tu nous servir???
Lorsque je serai plus âgée je vous servirai de tank, je vous aiderez a finir vos RM, je vous aiderez a tuez quelque bouftout pour UP !!! Et a vous tapez des gros délires!!!
Je viendrai soutenir vos percepteur, vous aidez en koli, donjons ect...

-Ah, et que fait du de ton temps libre???
Je me fais quelque sous pour me payer de la nourriture et des habits!!! Je passe beaucoup de temps a tuer les autres guerriers dans le kolizéum. Je fais aussi des donjons en groupe pour s’éclater!

-Mais quel est-ton age réel???
J'ai 13ans, j’espère que vous n’êtes pas trop déçus par ce point!!!

-D’où viens-tu???
Je viens de Toulouse.

Quel es-ton caractère???
Je suis de nature plutôt imprévisible, je suis plutôt calme, j'explose souvent de rire, BREF j'adore rigoler!!! Candidature : "Corous-louis" Icon_e_biggrinCandidature : "Corous-louis" Icon_lol

-Que fais-tu dans la vie???
Je fais des vidéos de Dofus surtout du PvP en kolizéum et des JcJ, ça m’éclate

-Quel es-ton style de jeu???
Je joue plutôt en groupe en faisant des kolizeum mais j'aime bien le Pvm en groupe, je pense savoir assez bien jouer!!! Candidature : "Corous-louis" Icon_exclaim

-As-tu des métiers???
Oui actuellement je suis sculpteur/sculptemage de bâton lvl 100 (c'est rare), paysan/boulanger lvl 100 ainsi que tailleur lvl 65 et costumage lvl 60 (a monter) ainsi que de l’élevage!!!

-As-tu des chose a rajouter???
Oui, j’espère vraiment vous rejoindre, j’espère vous avoir convaincu, je suis nouveau sur le serveur, je viens d'Ulette ou il y a mon costumage que je vais transférer, et peut être a une prochaine fois!!! J'espere ne pas avoir fait trop de faute!!!
Finissons par la finition : Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
louis31
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:59

Stroph a écrit:
Bonjour à toi et bienvenu sur notre Forum, petite question, d'où viens-tu exactement ? (J'habite moi même près de Toulouse)

Sinon ouais trop de couleurs, c'est pas top

Bonne chance pour l'interne
J'habite dans Toulouse, dans le centre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:20

Bien vu, vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
louis31
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:41

J'habite a Lardenne.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:57

Dernière question, tu es niveau 117, penses tu être assez autonome ? En guilde la plupart des gens sont THL maintenant, et n'auront surement pas les mêmes occupations que toi, penses tu que ça ne te gênera pas ?

Ce sera tout pour moi, bonne chance pour l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:23

Je veux rien dire mais rien que le lvl est un motif de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:33

Suicide occulaiiiire ! Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
louis31
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:35

Honnêtement je pense que ça ne me dérangera pas du tout, j'ai toujours su me débrouiller seul et puis je vais très bientôt xp lvl 141 puis fonder une team kolizéum avec un ami a moi (lvl 190). Mais je pense pouvoir vous être utile (je vais monter cordomage, joillomage et transférer mon costumage). De plus je pense avoir une bonne connaissance du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:14

Re-bonjour

Pourquoi Deus Solaris ?

Tu es en quelle classe ?

Tu fais du sport ?

Tu écoutes quoi comme musique ?

Ce sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
louis31
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:21

Naegling a écrit:
Re-bonjour

Pourquoi Deus Solaris ?

Tu es en quelle classe ?

Tu fais du sport ?

Tu écoutes quoi comme musique ?

Ce sera tout pour moi
-J'ai choisi de postuler pour la guilde Deus Solaris  car j'ai rencontré un de ces membres (Some-alien) par hasard et que je cherchais une guilde qui recrute par forum (guilde sérieuse) et je cherchais une guilde agréable pour la guerre des guildes!!!
-Je suis en 4eme enfin je passe en 3eme (je suis précoce).
-Je fais du volley-ball en club et du skate.
-j’écoute du RNB du pop du rap mais je reste ouvert au autre genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:36

Oh l'autre, il est précoce :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:36

louis31 a écrit:
(je suis précoce).

Ah ouais t'es comme ça toi
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:44

Re-bonjour,

Après en avoir discuté avec mes camarades, il s'avère que nous nous sommes posés la question de savoir si nous allions lancer un sondage en interne pour savoir quoi faire de toi.

En effet, ta candidature ne sera pas retenue, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, et le principal point, le seuil de recrutement est fixé aux alentours du niveau 160,

Ensuite, ta non-connaissance du serveur est un peu problématique, d'autant plus avec les alliances qui voient le jour.

Enfin nous avons jugé, en faisant abstraction de ces points, que ta candidature était relativement banale ( sans aucune méchanceté ) et qu'elle ne retiendrait pas notre attention même si interne il y avait.

Nous t'invitons à trouver une guilde qui te correspondra d'avantage, ou à revenir après quelques semaines passées sur Sumens et avec quelques ( beaucoup ) niveaux supplémentaires.

Cordialement,

Naegling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : "Corous-louis" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Corous-louis"   Candidature : "Corous-louis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : "Corous-louis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: