Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CV & Lettre de motiv à la sauvage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinku-Sama
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

CV & Lettre de motiv à la sauvage. Empty
MessageSujet: CV & Lettre de motiv à la sauvage.   CV & Lettre de motiv à la sauvage. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:43

Salut à tous ( ou simplement aux membres de Deus ).

Alors voilà, je parle actuellement au nom de mon iop ( Oui car j'ai une team de 8persos : Sacri 199 ; Enu 199 ; Feca 197 ; Osa 189 ; Eni 188 ; Zobal 16x ; Roub 8x ; & Iop 199 ( 99% Very Happy ) ). Nous sommes deux sur cette team, petite précision.

Nous cherchons une bonne guilde, Deus fait parti des guildes " stylées " & dont on en dit du bien. Donc ce matin, au réveil, je devais au moins postuler ! Smile. Nous aimons les pvp / pvm ; On est ouvert pour tout, mais surtout pour une bonne entente & une bonne ambiance.

Pour c'qui est de la vie réel ; Je suis au lycée, Passage en Tle CFE ( Compta ). & Mon ami, lui fait des concours ( Je n'sais plus comment ils s’appellent ). Nous jouons régulièrement, aucun soucis d'inactivité.

Je n'suis pas très fort pour les présentations, donc si vous avez des questions, je suis totalement disposé à y répondre !

Sur ceux, Bonne petite lecture & J’espère attirer votre attention !
( PS : Je n'modifie pas la présentation par peur de faire TROP )
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

CV & Lettre de motiv à la sauvage. Empty
MessageSujet: Re: CV & Lettre de motiv à la sauvage.   CV & Lettre de motiv à la sauvage. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:31

Salut, comme tu dis c'est une candidature sauvage, pour ne pas dire à la va vite.
Tu en oublies meme de parler de ton pseudo, de tes pseudos meme, tu laisses penser que tu ne souhaites rentrer dans deus qu'avec le iop, dans quelle guilde sont tes autres personnages? Quel est ton "historique" guildaire?
Tu ne parles que tres peu de toi, on ne connait ni tes activités, ni tes plaisirs, ni horaires de connection, ni tes gouts musicaux, et encore moins ton prenom. (pour ce qui est de ron co teameur c'est le vide absolu).
Je pense, mais je ne suis qu'un pauvre pion alors je peux me tromper è_é, que tu devrais refaire une candidature, quelque chose qui montre du bien de toi, tu fais la comparaison avec un CV ou une lettre de motivation, et bien c'est presque la meme chose, etoffe un peu mieux tout ça !
J'vais eviter de te poser des questions par peur que mon message soit plus long que ta candidature. À bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

CV & Lettre de motiv à la sauvage. Empty
MessageSujet: Re: CV & Lettre de motiv à la sauvage.   CV & Lettre de motiv à la sauvage. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:15

Shinku-Sama a écrit:
Deus fait parti des guildes " stylées "



On ne souhaite pas recruter des personnes qui veulent mettre un pion dans notre guilde juste pour dire qu'ils sont dans une guilde "stylée". 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV & Lettre de motiv à la sauvage. Empty
MessageSujet: Re: CV & Lettre de motiv à la sauvage.   CV & Lettre de motiv à la sauvage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV & Lettre de motiv à la sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de candidature
» Lettre de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: