Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Diabolik-White

Aller en bas 
+5
Stroph
Parkour-black
Seneka
Jua
Diabolik-white
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:16

L'histoire d'un iop, délaissé.

Le jeune iop, level 1, fût dés sa naissance abandonné par ses parents. Son père est Orlando Peule, le célèbre gardien de dopeuls Iop. Le jeune iop, livré à lui même dés son plus bas level, compris très vite que si il voulait survivre, il devrait augmenter ses capacité. Il commença donc par se battre contre des pious, des bouftons... Au fil du temps, il devenu de plus en plus fort. Plein de rage, le Iop chercha à retrouver son père, il savait où le trouver . Il se rendi donc au temple Iop. Là, il l'aperçue, mais son père ne le reconnaissa pas. Il décida donc de se mesuré a un des dopeul de son père. Le iop, après un dure combat réussi a battre le soldat de son père. Il fût donc félicité, et son père lui demander son nom, le iop ne répondit pas et partit. Le iop fût très fière d'avoir battu le dopeul, et a donc voulu se mesuré au dopeul le plus puissant de l'armée de son père, seulement cette fois, il prit une véritable raclée. Le jeune iop, vexer de cette défaite, repartit, combattit de nouveau d'autres monstres, il resta plusieurs mois, seul, et sa rage l'aida a s'améliorer, il s'acharna sur de pauvres monstres qui n'eurent une tel rage. Le iop leur expliqua ses motivation, les monstres eurent la larme a l'œil et lui promis de l'aider. Les monstres de grobe agressèrent le Iop, ne lui laissant aucun répits et le iop, forcé de combattre, se donna de tout cœur a l'ouvrage, il cherche leur point faible et l'utiliser a son avantage. Après de dure mois d'entrainement acharné, le Iop décida de retourné se battre contre le dopeul qui l'avait humilier la première fois.

Il se mit donc en marche, tout les monstres l'ont suivis, pour l'encourager et le soutenir. Arriver au Temple, le Iop se battit contre le Dopeul, et a se moment, passa Orlando Peule, le père du Iop. Il s'arrêta et regarda le combat. Les coup de tempête du Iop eurent raison du Dopeul. Orlando, épater demanda le nom du Guerrier, le Iop répondit: Je suis le fils que tu as abandonner. Orlando n'en croyant pas ses yeux, pria son fils de l'en excuser, et lui expliqua son geste, il lui dit que si il a était abandonner, c'était pour forger son caractère de Iop, le rendre plus fort et que la meilleur façon pour un Iop d'être puissant, c'est d'être seul, sans repère... Le Iop, compris ce que voulait dire son père. Père et fils sont enfin réunis et le père, pour récompensé son fils, d'avoir réussis ce que très peu on réussi a faire, il lui a donc fait construire une Statut Iop dans la célèbre ville d'astrub. Orlando, pour montrer a son fils qu'il est fière de lui, la nommé Entraineur en chef des Dopeul Iop et tout les deux ne se quitta plus.


Mon personnage:

Je suis un Iop, de niveau 195 et d'élément feu
Je suis paysan, boulanger et tailleur
Mon objectif est d'être Niveau 200 et d'être un Iop multi éléments

Pour parler de moi:

Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire le 12 Juin 2013 ( Oui, c'était hier =D !!!) . Dans la vie, je suis aide-soignant aux urgence pendant les vacances scolaire, j'ai était pendant 6 ans jeune sapeur pompier. Je passe mon Bac cette année. En dehors des cours et du travail, je fais parti d'une association d'Airsoft, mais aussi d'une association appelée: La croix blanche.

Pourquoi ai-je choisis Deus Solaris:


J'ai étais dans une guilde dés sa création, elle s'appelait Crow Zero. Une guilde tel que Midgard, La firme ou encore Imazine ne m'intéresse pas, leur réputation est négative. Deus Solaris est une guilde respectée et appréciée jamais je n'es eu d'écho négatif de cette guilde, donc je me suis demander: Et pourquoi pas toi ? D'où ma candidature. Je suis très actif, comme les membres de cette guilde. Je vous remercie tous et toute d'avoir pris du temps pour avoir examiner ma candidature et merci a votre meneur de m'avoir consacré du temps et de m'avoir informé. J'espère fortement faire partis des votre. A bientôt et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:01

Bienvenue à toi !

Ah tiens, ton ancienne guilde voulait faire parti de notre alliance, nous as-tu découvert grâce à ça ? 
Pourquoi avoir quitté Crow Zero ?
Pourquoi tu joues en solo ? Ca ne t'intéresse pas le multicompte ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:11

Bonjour,

Pour répondre a tes questions, le multi-compte m'intéresse, j'ai un nini bas level que je monte petit à petit. Mais je préfère quand même avoir un autre joueur avec moi, sa crée la conversation et j'aime faire profiter les autres.
Pour se qui est de Crow Zero, Oui je faisais bien partis de cette guilde, mais le meneur la delete, et personne ne sait pourquoi... 
Mais Non, Je n'es pas connu Deus Solaris par rapport a l'alliance ^^ J'ai toujours connu votre guilde.

Merci de m'avoir répondu. j’espère que mes réponses de conviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:13

Bienvenue,

on sait pas grand choses sur toi IG !

- Tu es plutôt un joueur Pvm ? Pvp ?
- Un joueur de la nuit, ou plutôt du jour ?
- Toi aussi, tu perds ton temps au zaap quelques fois ?

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:21

Bonjour Seneka,

Désolé si ma présentation manque d'information, je n'es pas trop l'habitude ^^.
Personnellement, je joue de jour comme de nuit, dés que l'occasion se présente je joue. Pour dire vrai, je suis toujours connecté ^^.
Je suis plutôt PVM.
Il est vrai que j'aime perdre du temps au Zaap, sans rien faire ^^ m'as tu croisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:46

Oui je t'ai déjà croisé, si t'es un glandeur dans l'âme ça me va !

Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:47

Nous pourrons glander a 2 si tu veux ^^.
Je te remercie, a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:55

Ah ah Crow Zero... Quand j'ai vu ça je me demandais bien ce qu'y allait se dire et là paf ! Kickban guilde XD
Dire qu'elle voulait rentrer dans notre alliance, c'est un bon exemple de guilde, qui même pleine de bonne personne, peut se casser la tronche d'un coup. Et ce critère on essaie de l'éviter.

Enfin bon, je ne jugerai pas ta candidature sur ces faits. 

Comment peux tu jouer avec toutes ces activités extrascolaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:01

Parkour-black a écrit:
Ah ah Crow Zero... Quand j'ai vu ça je me demandais bien ce qu'y allait se dire et là paf ! Kickban guilde XD
Dire qu'elle voulait rentrer dans notre alliance, c'est un bon exemple de guilde, qui même pleine de bonne personne, peut se casser la tronche d'un coup. Et ce critère on essaie de l'éviter.

Enfin bon, je ne jugerai pas ta candidature sur ces faits. 

Comment peux tu jouer avec toutes ces activités extrascolaires ?
Si c'est pas de sa faute qu'elle se soit cassée la gueule c'est sûr que c'est pas un critère kekette.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:03

Bonjour Pakour-black,
Je ne suis en aucun cas responsable de se qui est arriver a Crow Zero, même si tu as raison. J'ai su il y a très peu de temps que le meneur c'est fait hacker, et le hackers a banni tout le monde.
Pour mes activités extra-scolaire, je ne travail que pendant les vacances scolaire (et j'ai beaucoup de repos), en ce qui est de l'airsoft, je ne pratique que le samedi matin. Et pour la croix blanche, je suis convoquer rarement, surtout lors de grande manifestation, et dans mon coin, il y en a 3 par ans ^^.
Voilà, j’espère avoir répondu a tes question et a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:28

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

J'ai pas de question qui me viennent à l'esprit, les autres étant déjà posées pas mes VDD !

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:29

Stroph a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

J'ai pas de question qui me viennent à l'esprit, les autres étant déjà posées pas mes VDD !

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Hardcore ta signature mec.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:30

Merci à toi stroph, j'aime bien ta petite image animée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:33

Diabolik-white a écrit:
Merci à toi stroph, j'aime bien ta petite image animée Wink

Pourrions-nous avoir un screen de ton perso ? J'aime bien voir à quoi ressemble les persos des gens, vu que sur ton avatar je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:36

Pourtant j'en es mis un de screen ... Je vais essayer d'en mettre un de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:41

Tu te dis joueur de jour et de nuit. Pourras-tu tenir compagnie à certains d'entre nous jusqu'à 4h59 et ce, chaque jour ?


Question éliminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:47

Saloute,

Moi je voudrais savoir, que penses-tu du tennis de table ?

Tu écoutes quoi comme type de musique ?

Tu aimes les Busty-Girl ?

Ce sera tout pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:47

Steck a écrit:
Tu te dis joueur de jour et de nuit. Pourras-tu tenir compagnie à certains d'entre nous jusqu'à 4h59 et ce, chaque jour ?
 Question éliminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:50

Stroph a écrit:
Steck a écrit:
Tu te dis joueur de jour et de nuit. Pourras-tu tenir compagnie à certains d'entre nous jusqu'à 4h59 et ce, chaque jour ?


 Question éliminatoire !

C'est comme ça qu'on cite Gaetan. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:53

Non mais ça va l'erreur est humaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:31

Bien sur, cela ne me dérangerais pas de jouer jusqu’à 5H00 du matin voir plus, je n'arrive pas a me coucher de bonne heure, puis quand je me couche vers 02h00 du matin, je suis lever vers 6h30 le matin. ( je suis habituer a me lever tôt ).
Pour mon style de musique: je n'es pas vraiment de style de musique bien précis, j'écoute de tout. Rien ne me dérange, que ce soit Rap, Hardcore, Raï, tout ce que vous voulez ^^ rien ne me dérange. 
Pour le tennis de table, je dirais que c'est un sport comme un autre, personnellement, je suis boxeur, chacun ses goûts, chacun est libre de pratiquer ce qui lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 1:21

Fils d'un iop celebre, roi des dopeuls, la statue iop t'appartient, ça va les chevilles?
Tu dis "être" une habitude, un style de musique, une pas connu deus solaris par l'alliance et mis un sreen, comment fais-tu cela?
Es-tu travestie? Le iop du temple de classe aussi? Etes vous fieres ensemble?
Tu n'as pas repondu, tu penses quoi des busty-girl?
La boxe ça fait mal?
Still got the blues?
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 1:26

Cweme a écrit:
Tu dis "être" une habitude, un style de musique, une pas connu deus solaris par l'alliance et mis un sreen, comment fais-tu cela?
Es-tu travestie? Le iop du temple de classe aussi? Etes vous fieres ensemble?


Ah ouais ? Soit faut arrêter le Nesquick, soit faut poser des questions plus simples Gui² t'as pas l'air de t'en sortir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:40

Pour parler de mon histoire:

En aucun cas, j'ai citer le nom de diabolik-white ^^ . Non, si tu préfère, je n'es pas voulu m'identifier, j'ai préférais écrire le " jeune iop ". j'aurais pu créé une histoire avec la classe sadida ou autre bien sure, mais comme je suis un iop, j'ai pris la classe iop.

Pour les Busty-girls, celà me convient parfaitement, après, c'est au goût de chacun.

Pour la Boxe, Oui sa fait mal, mais avec le temps certains coup ne se sentent plus, tout dépend de la façon de les mettre. Wink

Still got the blues, comme je l'es dit, j'écoute de tout et rien ne me dérange en particulier.


J’espère avoir répondu a toutes les questions posées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik-white
Apprenti
Diabolik-white


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Auberchicourt
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:53

J'allais oublier, Pour ma part, je ne suis pas travestie (du moins pas encore, non je plaisante). Pour ce qui est du iop de temple et de statue je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diabolik-White Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diabolik-White   Candidature de Diabolik-White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diabolik-White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: