Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature de Taicho'

Aller en bas 
+5
Seneka
Django'
Stroph
Bidoche
Taicho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:11

Bonjour à tous Smile

Je me permet de vous déranger durant ces quelques lignes afin d'espérer intégrer votre guilde avec mon équipe Smile

1. IRL


Je me nomme Cihan, je suis un belge d'origine turque. Je vis à Liège. J'ai 21 ans et je poursuis des études afin de devenir enseignant en secondaire inférieur à l'école normale Jonfosse en 1ère année français- morale.
J'aime beaucoup lire (c'est pratique quand on veut devenir prof tongue )
Durant mon temps libre je joue à Dofus ou au basket quand le temps nous le permet en Belgique ^^'.

(Toujours dans la partie IRL de ma candidature, je voudrai préciser que je joue à Dofus avec mon cousin. On joue ensemble depuis le tout début et on fait presque tout, voire tout ensemble dans le jeu. Il s'appelle Mirko, il vit aussi à Liège et travaille comme apprenti.... Il est d'ailleurs à mes côtés pendant que je vous écris et me donne des idées ^^)

2. IN GAME

Notre équipe

Nous possèdons une team de 8 personnages :

- Un enutrof niveau 200
- Un panda niveau 199
- Un sacri niveau 199
- Une eni niveau 199
- Une iopette niveau 199
- Un cra niveau 195
- Un sram niveau 192
- Une osa niveau 191

Nos motivations


L'ensemble de nos personnages sont équipés donc nous ne voulons absolument pas intégrer la guilde afin de se faire "farm". Au contraire on voudrait, du mieux que l'on peut, aider les membres, partager des bons moments, discuter du jeu et d'autres choses aussi qui ne concernent pas forcément le jeu Smile. Nous sommes également motivés par le nouveau contenu du jeu, Frigost III. Pour l'instant on gère Kolosso mais pas Glourcéleste. Dernièrement le niveau 195 de notre sram pour l'équiper de la panoplie Fuji nous motive au plus haut point !!! Very Happy

Pourquoi votre guilde?

Tout simplement parce que nous en avons entendu parlé par des gens avec qui nous avons eu l'occasion de jouer qui en disaient du bien. De plus la guilde dans laquelle nous nous trouvons actuellement, "Fairy Tail's" souffre d’abandons de membres et même de changement de meneur. Conséquences peu de discussions, de sorties et de partages...

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire cette demande. Excusez-nous si il y a des fautes d'orthographe et à la prochaine en /G nous l’espérons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:17

Bonsoir et bienvenue,

Crois tu que ton cousin voudra se présenter lui même, ici sur le forum?
Et niveau musique, tu écoutes quoi?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:20

Bonjour et bienvenu à toi !

Je vais commencer par te dire qu'étant donné que tu viens du même bled que moi, aucune raison de te dire non !


Pour être plus sérieux, quelques petites questions :

- Tu dis vouloir faire prof, ton choix vient d'une mauvaise expérience durant ta scolarité et tu veux la faire revivre à tes élèves ou tu es passionné par l'enseignement ?
- Ton cousin est apprenti, mais apprenti dans quel domaine ?
- Concernant le jeu, tu dis vouloir aider les membres, serais-tu/seriez-vous prêt/s à faire tout et n'importe quoi même les choses les plus folles ? Un exemple ?
- Ton style de musique préféré ?
- Tu as une voiture ? Quel modèle et pourquoi ?
- Plutôt fidèle ou volage ? Hommes ou femmes ?
- Le mariage pour tous, qu'en penses-tu ?

C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:26

Bonjour, bienvenu sur le Forum !

Quelques petites questions :

Cihan est un prénom original, tu prononces ça comment ? plutôt "Kihan" ou "Sihan" ? Ou encore "Zihan" ?!
Tu touches un peu les jeu vidéos sur PS3/Xbox ?
D'où te viens la motivation de devenir prof ?
Tu penses quoi des possibilités de jouer Feu avec un Sram depuis la mise à jour ?


Ce sera tout pour le moment, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Réponses   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:37

Alors les réponses Very Happy

- En ce qui concerne la musique, j'écoute des groupes comme "Vaya con dios" "Puggy" ou encore "Gipsy Kings". Mon cousin lui adore le rap, genre "Eminem", "Snoop Dog" etc.

- Si c'est nécessaire on peut créer un autre compte où mon cousin se présente mais nous espérons vraiment que cette candidature vous suffira Smile

- Je veux devenir enseignant parce que j'aime beaucoup les enfants et les ados malgré leurs caractères parfois difficiles. J'adore partager les informations, voir cette envie d'apprendre chez les jeunes Smile Je me débrouille plutôt bien en français. Le cours de latin en secondaire j'adorais ça ! Et ce cours m'a permis de mieux comprendre et utiliser la langue française.

- Je ne vais pas vous répondre et dire " oui je serai prêt à TOUT pour la guilde" Smile Ce serait vous mentir. Mais si il faut des personnages pour une capture ou partager des ressources que je possède en abondance, organiser des événements ou aider à les organiser,etc je serai toujours partant.

- Mon cousin est un apprenti horiculteur, c'est -à-dire l'aménagement de jardins et de cours.

- Oui j'ai une voiture Smile C'est une GOLF IV année 2002 avec 240 000 km. Elle est de couleur bleue.

- Je suis quelqu'un de fidèle, j'ai une copine avec qui je partage ma vie depuis un an et six mois que je compte épouser et je dis ça sérieusement Very Happy

- Le mariage pour tous ? Je dirai que la question est de comprendre ce que sentent les gens et respecter leur volonté, leur envie. Ne pas tenter de créer une règle pour quelque chose d'aussi abstrait que le mariage qui implique les émotions.

- Je joue aux jeux vidéos de temps en temps. J'ai trois frères et nous partageons une PS3. On est des monstres à FIFA 13 et BLACK OPS II XD

- Il faut prononcer Cihan comme "Sianne" voilà Smile

- En ce qui concerne les srams feu je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Tout perso peut en battre un autre même si la chance de cette victoire est de 0.00001% ce n'est jamais impossible seul le talent et le joueur font la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:29

Golf essence ou Diesel ? attention réponse éliminatoire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:34

J'espère vraiment que c'est une blague en ce qui concerne le caractère éliminatoire de la réponse XD mais c'est une diesel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Le cousin Taicho   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:41

Bonjour a vous les Deus Solaris,

Avant tout, je vais faire un petit copyright sur la candid' de mon cousin en modifiant la partie Irl pour me présenter personnellement à vous Wink

In Real Life

Alors voilà, je me prénomme Mirko, à l'inverse de mon cousin kurde, je suis d'origine italienne (wtf il y en a un kurde et l'autre italien O_o) bien tout simplement car ma tante a épousé un kurde, voilà l'histoire !
Pour ma part, j' ai 21 ans, je fais une formation en tant qu'apprenti chef d'entreprise en Entrepreneur parcs et jardins (autres synonymes, horticulteur, aménagement et entretien de parcs et jardins), ma formation se fait sur 3 ans, après ces 3 ans passés, je ferai une formation supplémentaire en Grimpeur-Elagueur (monter dans les arbres pour les tailler ou les abattre pour ceux qui ne connaissent pas le terme).
Je suis du genre Rap, Hip-Hop question musique de préférence mais j' écoute quand même de tout en général.
Pour le sport je fais du Handball et j' ai fais 3 ans de kick-boxing.

In Game

Nous avons donc monté avec mon cousin une team de 8 persos comprenant :
-Enutrof 200
-Eniripsa 199
-Iop 199
-Panda 199
-Sacrieur 199
-Cra 195
-Sram 192
-Osamodas 191

Nous avons aussi l'intention par la suite de créer un zobal ainsi qu'un féca et un steamer mais ceci bien plus tard car nous n'en avons pas fini avec nos 8 persos actuel.

Les Motivations

Pour les motivations me concernant, elles sont identiques à celles que me cousin a cité dans sa candid' , vous êtes une guilde de bonne réputation, et nous cherchons à nous épanouir au sein du jeu dans une guilde où ambiance et respect sont de rigueur et je pense de part ce que j' ai pu entendre à votre sujet, que votre guilde est probablement la mieux placée pour cela.

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que cela vous suffira, à plus tard parmi les vôtres peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:48

Taicho a écrit:
On est des monstres à BLACK OPS II XD.

On va pouvoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:04

Hum Diesel c'etais pas la bonne réponse en tout cas j'espere au moins que c'est un 110chx xD

Plus sérieusement moi je suis assez favorable
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:10

Django a écrit:
Hum Diesel c'etais pas la bonne réponse en tout cas j'espere au moins que c'est un 110chx xD

Plus sérieusement moi je suis assez favorable


Ca fait 3ans que je tire ma petite 5 en Diesel avec 110 chevaux et elle vit toujours et elle pêche à crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:31

Bonsoir et bienvenue,

Comme mes VDD, j'ai deux trois petites question :

- Ton type de femmes préférés ?
- Un mot sur la MAJ des corps à corps ?
- Tu es du genre à l'aise sur les Forum ?
- Ton humour c'est plutôt quel genre ?
- Tu es bavard en /g ? Souvent connecté ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:48

-Mon type de femme, belle (forcément), belle paire de sein, beau cul pas coincée histoire de faire des folies ah ah :p
-Je trouve la maj intéressante, et depuis l'augmentation des dégats de sorts ça ne me gêne en rien, je préfère je dois dire cette maj car ça nous évite de bourriner et ça nous fait réfléchir un peu a la tactique à adopter Smile
-Oui je suis plutôt à l'aise
-Mon humour est de tout genre, je peux déconner sur tout et n' importe quoi :p
-Je suis souvent connecté et pour ce qui est d'être bavard, ça dépend de mes occupations sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:51

Taicho a écrit:
-Mon type de femme, belle (forcément), belle paire de sein, beau cul pas coincée histoire de faire des folies ah ah :p
-Je trouve la maj intéressante, et depuis l'augmentation des dégats de sorts ça ne me gêne en rien, je préfère je dois dire cette maj car ça nous évite de bourriner et ça nous fait réfléchir un peu a la tactique à adopter Smile
-Oui je suis plutôt à l'aise
-Mon humour est de tout genre, je peux déconner sur tout et n' importe quoi :p
-Je suis souvent connecté et pour ce qui est d'être bavard, ça dépend de mes occupations sur le jeu Smile


Ta franchise est un bon point mais me fait me poser une question existentielle : tu es ouvert aux débats sexuels et aux expériences ou tu as des idées/principes fixes ? Car plus haut tu disais être en couple, mais ta description de ton type de femme pour tendre à croire que tu es infidèle et que tu cherches encore ? Evil or Very Mad



Edit : après discussion avec le principal intéressé, il s'agit bien du cousin célibataire qui à répondu chercher une belle femme et non celui qui est en couple ! Dur dur de les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:12

Bonsoir bonsoir!

Vous êtes des malades des questions inutiles les gars!
Genre Django, tu fais une petite fiche a coté? Du genre: "hum... voiture: Golf IV. Diesel... Aïe, le courant passera pas"

Mais c'est tellement plaisant de voir les candidats se plier à répondre à tout ça!

Dans l'ensemble "ces" candidatures m'ont plutôt plu.
J'ai juste pas remarqué si il y avait le nom des persos.
Vous avez surement chacun commencé avec un personnage en premier, non? Lequel parmi votre team? Quelles sont les noms de vos persos principaux?

Par quelles guilde êtes vous passé avant de postuler ici?

Passez une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Réponses   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:22

Alors le nom de nos personnages sont :

- Enutrof : Yamamoto-Taicho
- Panda : Ukitake-Taicho
- Eni : Unohana-Taicho
- Iopette : Yoruichii-Taicho
- Sacri : Kenpachi-Taicho
- Cra : Tochiro-Taicho
- Sram : Kurotschi-Taicho
- Osa : Soifon-Taicho

Oui nous sommes fan de Bleach (et de Naruto) !!!

Alors Mon premier perso (Cihan) est l'Enutrof qui est passé niveau 200 aujourd'hui Smile J'ai jamais été sagesse mais chance Smile J'adore pêcher et drop
Le permier perso de Mirko a été l'Iopette il est passé par tout les éléments ET toute sorte de multi !!! Mais il est actuellement terre Smile

Nous n'avons eu qu'une seule guilde, il s'agit de "Fairy Tail's". C'était une bonne guilde mais le meneur a arrêté dofus et donné le rang de meneur a son ami. Mais depuis il y a des aller/retour de membres chaque jour. Il y a également plus de bras droit que d'apprenti... Peu de sorties, d'aide et de discussions malgré les efforts de certains membres (pour ne pas vous que moi et tenter d'en tirer les mérites on est +/- 5 à tenter de faire revivre mais en vain ...) Soit voilà une guilde où on ne dit même plus bonjour en se connectant... non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:55

Le Diesel c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:04

Citation :
Iopette il est passé par tout les éléments ET toute sorte de multi !!!

T'es sûr de ça hein ?? Et le Iop eau il est oùùùù ???
J'avais jamais entendu (ou plutôt lu) des prénoms tels que les vôtres !


Que penses-tu de notre petite roulette de personnages en tête de page du forum ? Very Happy
(Je trouve quand même que mon Groku, est bien plus gros que les autres personnages sur la roulette mais j'aime ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:28


Oui désolé pour le manque de précision donc je corrige Smile par tout les éléments je voulais dire tout les éléments qu'il est possible de jouer et iop eau c'est très difficile à part jouer avec son corps à corps on ne peut pas faire grand chose ... XD

En ce qui concerne roulette j'avoue que c'est très beau Very Happy J'avais déjà vu des forum dont le page d'accueil était une image représentant la majorité voire la totalité des membres d'une guide. Mais avoir pensé à une roulette... Ingénieux Smile

Je pense que la largeur plus importante de ton perso est causée à cause d'un effet d'optique : premièrement tu es petite mais tu poses avec un nomoon petit et qui ne t'arrive qu'au nombril. Du coup on a l'impression que tu es grosse à partir de la ceinture XD

Les noms de nos personnages correspondent aux noms des capitaines du Gotei 13 dans le manga Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:50

Bon, même si j'ai peu d'espoir au vu de la formulation de vos phrases, je me permets quand même de poser naïvement ma question : vous vous prêtez vos comptes ?
Et pour anticiper sur la réponse - sans trop prendre de risques à mon avis, pourquoi ?
Vous avez tout de même des personnages appartenant plus à l'un qu'à l'autre, ou non ?
S'il y a quelque chose que je ne n'aime pas, c'est d'être obligé de demander "C'est bien X sur le perso, là ?" avant de parler, pour être sur que je m'adresse à la bonne personne.

Pareil pour le compte forum. Vous semblez en partager un pour deux... On recrute des personnages avant de recruter des personnages, ça me semble donc indispensable que vous disposiez chacun de votre compte pour pouvoir vous différencier un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:23

Bonjour Ushi, dans notre cas il ne s'agit pas de prêt de comptes. On joue 90% du temps ensemble. Les comptes nous appartiennent à tout les deux. Je ne vois pas pourquoi tu parles de formulation de phrases.

L'équipe nous appartient à tout les deux. Il y a pas un personnage qui appartient plus à l'un qu'à l'autre. On a seulement plus l'habitude de jouer avec certains personnages que d'autres mais il nous arrive très souvent de varier les personnages avec lesquels nous jouons afin de mieux gérer notre équipe.

Nous avons voulu être honnête avec vous dès le début et vous parler en tant que deux personnes jouant ensemble et non vous mentir. Vous dire que seule une seule personne est en possession des huit comptes et une fois recruté vous dire " ah oui parfois mon cousin se connecte sur mes persos au fait"...

On espère vraiment intégrer votre guilde, faire les efforts nécessaires. Je suis Cihan. Mais si mon cousin, qui travaille au moment où je vous écrit ces lignes, devait répondre à cette question il vous dirait la même chose.

Ne voyez S.V.P. une mauvaise intention dans notre demande de recrutement deux pour un. C'est par honnêteté et par motivation que nous avons agi ainsi.

Espérant vous avoir répondu avec politesse et correctement. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:25

Alors, je vais lancer la candidature en interne, vous serez ainsi informés dans quelques jours, pour savoir si vous nous rejoindrez ou pas.

Sinon, même si Ushi dit les choses par moment assez subtilement.
En cas de recrutement, il faudrait que chacun de vous deux ai un compte sur le forum.

Si tu t'inquiète pour une unique candidature pour deux personnes, à la limite c'est pas dérangeant, vous avez chacun pris la parole, et vous avez été clair dés le début.

Nous avons souvent eu des membres de la guilde qui jouaient les mêmes personnages, ça ne nous pose pas vraiment de problème (Si vous nous rejoignez vous comprendrez vite que c'est un vrai bordel pour savoir qui joue quel perso en guilde, ...)

Par contre oui nous recrutons avant tout des personnes, et pour pouvoir vous différencier au moins sur le forum, ça serait bien qu'un d'entre vous garde ce compte par exemple, et que l'autre s'en crée un nouveau.
Le forum bien que dépendant du jeu, fonctionne avec un compte par personne, pour discuter, ça reste essentiel de savoir qui on a en face!

Bref...
J'écris beaucoup, pour ne pas dire grand chose...

Je passe votre candidature en interne, pour qu'elle soit soumise aux votes des membres... Vous serez informés d'ici 3 jours sur votre avenir parmi nous!
Restez attentifs, certains ne se sont pas manifestés, et des questions peuvent encore arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:29

Merci de prendre notre cas en main si vite. En ce qui concerne les comptes, un deuxième sera créé dès votre réponse Smile Nous resterons attentifs afin de répondre à d'autres questions éventuelles. Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:08

Salut à vous, bonne chance pour l'interne même si c'est bientôt fini !

En tous cas j'tiens à vous remercier pour votre honnêteté ! C'est un point sur lequel j'attache de l'importance Smile mais Ushi & Merl ont raison, il faudra vraiment un compte chacun sur le forum. Mais aucun de vous 2 à un personnage préféré ? Une sorte de personnage principal qu'il chouchoute plus qu'un autre ? Même pas un petit petit petit ? Une minuscule importance supérieur à un autre ? Toute petite ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Taicho
Apprenti



Nombre de messages : 10
Niveau du perso : 200
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:17

Si vous cherchez une préférence, même minime alors moi-même (Cihan) j'ai joue très souvent Enu et Mirko gère royalement (sans lui faire des louanges) le Panda voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taicho' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taicho'   Candidature de Taicho' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taicho'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: