Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ieme candid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimidu03
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

2ieme candid Empty
MessageSujet: 2ieme candid   2ieme candid Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:08

Bon alors je vais recommancé :3. Donc sa fait maintenant 5 ans que je joue a Dofus, mais jai arrêté de joué pendant presque 6mois suite au hacke de ma team sur hecate. Ceux qui me plait dans dofus c'est les relations ou même les liens que peuvent avoir des personnages. Ceux que jaime aussi et ceux qui me motive par dessus tous c'est de pouvoir réalisé des items Exo PA/pm je sais sa parrait impossible mais pourtans j'i arriverais un de sais quatres Wink . Personellement que n'est pas pu posté la candidature de mon eni levels 200 au goultaminator pour cose personnelle.. Et j'ai vraiment étais dessus, Quelque mois apres je reçois un message en me disant que ma team avait était hacké..Je vous explique pas comment j'étais dégouté. Suite a sa mon couzin a joué sur le Serveur Sumens puis j'ai décidé de me faire un iop que j'ai donc appelé Roxxor-ban puis par la suite plein d'autre personnages ce nommèrent 'ban' : Eni 200 : Enide-ban
Enude-ban
Iop 200 : Le-ban (Actuellement sur Raval)
Xelor 199 : Xelara-ban
Feca 198 (je crois) : Protecteur-ban

Et voila tous.....Je tien a précisé que j'ai, Oui connus la version 1.29 et qui n'avais rien avoir avec la version 2.11 actuellement.
Pour la réforme des cacs je trouve sa pas si moche pour qui est une crate 174 d'element air =) cela me permet de joué de loin (Oui je sais tous le monde n'a pas un cra ) mais voila, cette maj va permette aussi au enfant (j'en suis moi meme hein) de 10-11-12 ans qui on une team de levels 200 et qui farms les donjons Tengu , Gourleste et j'en passe hein ! Mais voila , les donjons , ou plutôt les boss étais tué trop vite (oui 3 coup de marteau glouragan -5000 pdv c'est abuzai faus avoué) alors que maintenant il va falloir utilisé les sort, et je trouve sa très bien. Donc vous pouvez en conclure que je ne suis pas un rageure de la maj 2.11 Very Happy

-----------------------------------------
Maintenant revenant a ma vie de maintenant...
Je me représente je m'apelle toujours Remy :oui: j'ai toujours 14ans :oui: et je suis actuellement en 3ieme générale ..A moin que je saute une classe... Mais avec mon orthographe chui très mal barré hein Wink
Je n'est pas vraiment de passion dans la vie à par Dofus et mes amis
Mes vacances sont consacrée a mon oncles qui es agriculteur et qui un disque du dos ecrasé :/ alors voilà mais journées de vacances sont principalement prise!!
J'aime allez au bal et ramassé 2-3 numéros de jolie fille :d
Bref je n'est plus rien à ajouté. Juste que j'adore votre guilde et que j'aimerais sincèrement en faire partie Very Happy . Alors j'espere que ma candidature vous fera plaizir et que vous m'accueilleraient dans votre maison :b
PS ; Comme vous pouvez le remarqué mon orthographe et moyennement bof!!!! (Effectivement chui très mal barrée pour le brevet!! )
A oui j'ai oublié de precisé.. que maintenant je me retrouve avec ma crate 174 d'élement air car ma team c'est dissous.. il y a pas si longtemp de sa mais j'ai du tout revendre pour cose personelle.. ALLé SALUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

2ieme candid Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candid   2ieme candid Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:14

Bon, s'te fois tu nous a pas dévoilé tes informations personnelles ! Mais Ushi ne t'a pas refusé pour ça. Et cette candidature confirme tous ses propos ; tu n'es pas fais pour venir chez nous, ou plutôt nous ne sommes pas la guilde qui te correspond !

Je vais de nouveau fermer ta candidature. Inutile d'en faire une 3eme, elle sera une nouvelle fois fermée ...

Nous te souhaitons une nouvelle fois bon jeu et une nouvelle fois une bonne recherche pour une guilde qui te correspondra mieux que la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

2ieme candid Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candid   2ieme candid Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:22

Rhooo quand même!

La tu as fait la même candidature que Yah mais en changeant un peu les informations!
Ah non t'es vraiment trop fort!

Si tu ne m'avais pas MP pour savoir comment on recrutait, j'aurais vraiment crut que c'était une blague!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme candid Empty
MessageSujet: Re: 2ieme candid   2ieme candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: