Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Sang: Sang-Blood

Aller en bas 
+4
Groku
Parkour-black
Naegling
Sang-Blood
8 participants
AuteurMessage
Sang-Blood
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:42

Bonsoir/Bonjour a vous solariens/solariennes

IRL

Je me présente, je m'appelle Bastien.
J'ai 14 ans et j'habite dans une ville perdu au fin fond du nord-ouest de la France.
Je suis donc en classe de 3ème et je me dirige vers une seconde générale.
Je suis un peu du genre fainéant. Sleep
Je parle aussi pour rien parfois (comme ici).
Mes passions sont tous ce qui est en rapport avec la nouvelle technologie, la musique (je n'ai pas trop de style préféré j'aime un peu tout), les mangas, le tennis/football entre potes, mais aussi et surtout les jeux vidéos (ça vous surprend hein?).

In-Game

Je suis un sacrieur de cercle 149 eau mais je pense changer d'élément un jour.
J'ai commencé Dofus en 1.29 avec un iop que j'ai stopper au bout d'un an.
Ensuite j'ai fait pas mal de pauses en reprenant à chaque fois un personnage différent rien de vraiment sérieux.
Finalement j'ai crée se sacrieur qui est une classe que je n'avais pas vraiment utiliser avant et que j'ai vraiment apprécier.

En dehors de Dofus je joue à Minecraft, Osu (un jeu japonais fun).
Je possède aussi skype.

Mon Parcours/Mes motivations

Je n'ai été que dans une guilde avant de postuler ici.
La guilde Exodius très sympathique mais malheureusement les membres n'était pas très actif. Sleep

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je tient a rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi, actif, sympathique, malgré la différence d'âge que j'ai par rapport a la majorité des membres de votre guilde.

Voilà ma candidature s'achève ici j'ai conscience que j'ai sans doute de faible chance d'être recruter à cause de mon âge et ma candidature courte.

A+ et bonne continuation a vous tous j'espère vous revoir d'ici peu.

Cordialement, Sang-Blood



Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:49

Bonjour,

ça avait marché la première fois...

Pourquoi ce pléonasme dans ton pseudo ?
Tu penses quoi de la MAJ CaC ?
Ta couleur préférée ?
Tu penses quoi des sports de raquettes ?

Pour pas t'accabler de question je vais m'arrêter là, mes copains vont s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:58

Bonsoir et bienvenue à toi,

J'ai supprimé ou doublette de ta candidature, tu as du en mettre deux par erreur.
Petite candidature, et tu es assez jeune mais qui sait, réponds bien et on verra!

Par exemple, tu écoutes quoi comme musique, aimes tu le dernier Depeche Mode?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:08

Bienvenue,

Quel est ton type préféré de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:27

Simone de Beauvoir avait-elle raison lorsqu'elle écrivait "on ne naît pas femme, on le devient" ?
La différence entre l'homme et la femme est un phénomène naturel, ou culturel ?

J'attends ton argumentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:32

Sang-Blood a écrit:
j'ai conscience que j'ai sans doute de faible chance d'être recruter à cause de mon âge et ma candidature courte.

Bah pour l'âge j'ai un peu plus d'un an de plus que toi et j'suis là depuis plus de deux ans.. pour la candidature courte bah du peux encore éditer hein!

Sinon ouais c'est quand même un peu court mais bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:56

Court, bof pas tellement. Mais il faut aussi dire que c'est quand même assez complet!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:57

C'est court sans l'être !

Et pour info, on a enlevé le droit d'éditer les candidatures aux membres inscrits ! Histoire qu'on voit le travail de base et pas un truc retouché 39x selon les remarques de chaque membres ^^'

Sinon quesqui t'a décidé à venir sonner à notre porte et pas à celle des autres ?
Quels sont tes objectifs dans Dofus ?
Ton lvl en lui même ne pose pas de problème, ce qui nous pose problème c'est ton minimum d'indépendance, où ta dépendance aux autres, au choix. De quelle catégorie fais tu partis ? Tu devineras laquelle on préfère, te sens tu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:13

Salut Sang-sang !
Drôle de pseudo, tu aimes tant que ça le sang?
Sinon tu parles de musique, tu dis ne pas avoir de préféré, tu dis cela en parlant de style, de groupe, ou bien de chanson? Y'en a bien un au dessus du lot non? :')
Pour ton niveau ça pose pas trop de problème, tu pourras toujours faire des défis avec grimska, malgré son haut niveau il est nul !
L'âge l'âge l'âge, il est vrai que pour certaine discussion tu pourrai être géné, après tout dépend de toi et de façon penser, peut être que ça ne te posera pas de problèmes.
Sinon, Endeavour ou Viraeaeaeaeaeaemia? (j'exige une réponse claire à cette question !)
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:21

Cweme a écrit:
Pour ton niveau ça pose pas trop de problème, tu pourras toujours faire des défis avec grimska, malgré son haut niveau il est nul !

Je ne me prononce pas mais rien que pour ça j'vais devoir voter contre Rolling Eyes

Bon petite candidature, moi je suis pas un doué des questions je ne sais jamais quoi poser donc j'te dis bonne chance pour l'interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Blood
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:17

Bonjour à tous, dans ce post je vais répondre a toutes vos questions Wink

-Pourquoi ce pléonasme dans ton pseudo ?Drôle de pseudo, tu aimes tant que ça le sang?
Je suis un sacrieur après tout ce n'est pas très étonnant.
-Ta couleur préférée ?
Le rouge (étonnant?). Twisted Evil
-Tu penses quoi de la MAJ CaC ?
Alors pour ce qui est de mon avis sur cette MAJ je pense qu'Ankama aurait du faire sa dès le début, les joueurs perdent leurs marques sur le jeu avec tout les changements.
-Tu penses quoi des sports de raquettes ?
J'adore, en particulier le tennis.
-Tu écoutes quoi comme musique, aimes tu le dernier Depeche Mode?
En ce moment j'écoute du rap (La Fouine, Soprano...) et du Linkin Park.
Pour ce qui est du dernier Depeche Mode, je ne suis pas fan.
-Sinon tu parles de musique, tu dis ne pas avoir de préféré, tu dis cela en parlant de style, de groupe, ou bien de chanson? Y'en a bien un au dessus du lot non?
Je dit sa en parlant du style à part le Metal que je déteste (je vais peut-être me faire des ennemis) j'aime la plupart des styles mais il est vrai que des Groupes/Chanteur/Chanson sorte du lot par exemple La Fouine: D'ou l'on vient, Papa ; Soprano: Hiro, Moi j'ai pas ...
Après ce n'est que mon avis.
-Quel est ton type préféré de voiture ?
J'adore les voitures de sport Cool et toutes les voiture Alfa Roméo.
-Sinon, Endeavour ou Viraeaeaeaeaeaemia?
Endeavour <3
-Sinon quesqui t'a décidé à venir sonner à notre porte et pas à celle des autres ?
J'ai visité beaucoup de forum de guilde mais vous êtes pour moi la guilde qui sort du lot (ambiance, convivalité...)
-Quels sont tes objectifs dans Dofus ?
M'amélioré, dans la bonne humeur avec des gens sympa sans trop se pressé.
- Ton lvl en lui même ne pose pas de problème, ce qui nous pose problème c'est ton minimum d'indépendance, où ta dépendance aux autres, au choix. De quelle catégorie fais tu partis ? Tu devineras laquelle on préfère, te sens tu près ?
Je peux me débrouiller seul mais il est vrai que parfois je dépend des autres, tout de même je me sens prêt.
-Simone de Beauvoir avait-elle raison lorsqu'elle écrivait "on ne naît pas femme, on le devient" ?La différence entre l'homme et la femme est un phénomène naturel, ou culturel ?
C'est a cause de ça que la société d'aujourd'hui n'as toujours pas pleinement accepté les femmes et qu'il y a toujours des injustices malgré les progrès que ont été fait ces dernières décénies.


Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:07

Sang-Blood a écrit:

-Sinon, Endeavour ou Viraeaeaeaeaeaemia?
Endeavour <3

bounce drunken Laughing Very Happy Smile I love you alien sunny king jocolor cheers tongue lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:10

Tu m'as devancé sur la citation ... lèche cul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:12

Salut,
Je transmets en interne, tu auras sûrement une réponse d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Blood
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:29

Okay, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:20

Salutations,

Après quelques jours de débat tumultueux, nous avons choisis de te prendre pour une période d'essai de 3 semaines pour mieux faire ta connaissance !

Mp un Deus pour être recruté !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Blood
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:20

Salut,

Je vous remercie de me laisser une chance de faire mes preuves en jeu. cheers

A la prochaine en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sang: Sang-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang: Sang-Blood   Candidature Sang: Sang-Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sang: Sang-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: