Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vent glacial sur le soleil

Aller en bas 
+6
Cweme
Naegling
Groku
Stroph
Ushi
Hoarfrost
10 participants
AuteurMessage
Hoarfrost
Etoile naissante
Hoarfrost


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:22

Bonjour à tous et avant tout bonne lecture !


I-Mon personnage

L'histoire commençait il y a déjà un an, un morceau de glace évoluait petit à petit pour ce transformer en une roublarde couleur de givre nommée Hoarfrost. Elle etait si jeune et la glace qui fondait sous le soleil de ce magnifique continent qu'est "le monde des douze" lui permettait d'utilisé l’élément eau pour combattre quelques monstres sur la cote d'Ass. En allant vers le sud elle découvrit de nouveaux paysages, de nouvelles villes et de nouveaux compagnons de route. Elle décida de se prendre en main et d'avancer plus vite pour pouvoir battre des monstres encore plus puissant.
Avec l'aide de son grand père elle passa de niveau en niveau, d’équipement en équipement pour enfin trouver sa voie. Oui, si avant le vent lui faisait peur, elle décida de le dompter pour en faire une force supplémentaire mais abandonna par ailleurs l'eau.


Un vent glacial sur le soleil 421413deus

L'ancien métier de son grand père qui était pécheur se voyait sur ses vêtements. C'était pour elle une façon de le remercier pour tout ce qu'il lui avait apporté. Les adversaires ne pouvaient rien faire contre cette tornade qui ne voulait s’arrêtait. Elle voulait encore grandir pour atteindre le soleil qui était pour elle se que la croix d'une carte au trésor est aux pirates.


Alors comme vous l'aurez compris je suis une roublarde agilité de niveau 171. J'utilise encore un marteau de la gamine zoth en attendant un racle ou un nouveau corps à corps. C'est actuellement l'unique personnage stuffé que je possède. En effet je possède plusieurs autres personnages tel qu'un enutrof 199, un eniripsa 199, un iop 199 mais aussi un feca et un ecapflip. La plupart de ces personnages se trouvent dans la guilde "l'Ange Celeste" mais je reviendrais sur ce point plus tard dans ma candidature.
Pourquoi ne jouait que cette roublarde ? Tout simplement car j'affectionne cette classe que je trouve complexe et qui mérite pour chaque combat une vision du jeu différente.
Je ne possède pas de metier sur mon roublard mais j'ai à disposition un bijoutier, joiallomage, mineur, alchimiste 100 ainsi que pécheur 93.


II-Quoi ?! Vous voulez savoir qui se cache derrière cette roublarde ?

Alors même si je suis dans dofus une roublarde en réalité je suis un jeune homme, adolescent ,appelez cela comme vous voulez, de 17 ans appelé Léo et n'ayant qu'un seul but cette année obtenir mon BAC. En effet je suis en classe de Terminal S option SI pour les connaisseurs. Je ne suis pas un Ingénieur dans l’âme et cela va de même pour la physique mais je me débrouille pour obtenir ce fichu diplôme. Alors que cela fait bientôt trois ans que je pratique les sciences de l’ingénieur je voudrais m'orienter vers un tout autre domaine qui est celui de la géographie.
Arrêtons ce sujet et passons à des choses plus amusantes ! Je pratique le badminton depuis cette année seulement après être passé par le tennis et le break dance. Sinon je suis quelqu'un qui aime rester entre amis, faire des soirées [L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération] et faire mes devoirs.
Quand je suis chez moi le soir, je joue bien sur à dofus [entend des voix lui dire "non, sans blague"] mais il m'arrive aussi de jouer à d'autres jeux tels que League of legends ou bien need for speed. Oui je suis aussi un fan de voiture de sport et d'une célèbre marque au taureau.
J'aime écouter de la musique pendant mes heures de jeux et celle ci est surtout du R'n'B ou du Rap, de l'electro ou de la dance, en fait pas de genre en particulier mais j’écoute ce qui me fait plaisir. Mes artistes favoris sont Rihanna ( allez-y j'attend vos remarques ^^ ), Kanye West, T.I ou bien Calvin Harris.


III-Pourquoi vous ?

En effet pourquoi vouloir rentrer dans votre guilde alors que je suis dans une guilde qui me plait et dans laquelle je suis depuis deux ans, la réponse est simple une envie de voir de nouvelles tètes, de découvrir de nouvelles personnalités. Je souhaite bien évidement intégrer ma roublarde dans votre guilde. Maintenant pourquoi Deus Solaris ? Tout simplement car cette guilde est ancienne, possède un forum, j'aime son logo, et je pense qu'il y a moyen d'y faire de belles rencontres [Quoi ? Je ne suis pas sur meetic ?!].

J'espère que vous aimerez ma candidature et j'espère aussi vous parler réellement en guilde !

Hoarfrost




Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:03

Salut et bienvenue sur notre forum !

Candidature intéressante. Smile
Ah la SI, que de bons souvenirs. Assez marrant ce souhait de réorientation vers des études en géographie, quoi que ça doit être passionnant également.

On pourrait avoir le nom de tes autres personnages ?
Tu connais déjà - même vaguement - des membres de Deus Solaris, ou pas du tout ?
Tu fais des ranked sur LoL ? Parce que si tu as plus de 200 elo, tu es bien trop fort pour nous, on ne pourra pas se permettre de te recruter.


Dernière édition par Ushi le Dim 27 Jan 2013 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:21

Bonsoir à toi ! Je suis fatigué mais je vais essayer de faire une réponse correcte.

Déjà belle candidature, complète, un petit screen..

Pourquoi ne pas jouer plusieurs personnages ?
T'es plus nutella ou confiture ?
Qu'est ce qui te plait dans la Géo ?


Trop fatigué pour une réponse en fait, j'éditerai surement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:25

Citation :
En effet je suis en classe de Terminal S option SI pour les connaisseurs.

Oh oui je connais, j'ai eu mon bac SI o/. Que de bons souvenirs.
Ça m'étonne aussi se changement d'orientation, mais j'ai vu pire. Un ami a fait 1ère Sbio, 1ère SI, terminale L et a eu son bac avec succès... Bref.

T'es pas déçu que Rihanna n'ait pas reçu les NMA qu'elle méritait ce soir ?
Et j'adore la voiture au logo de taureau brrrrrr vrooouuuummm !!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 2:51

Meetic, les belles rencontres se font partout, mais surtout ailleurs...

Petite candidature sympathique, quelques fautes mais rien de scandaleux.

Fais-tu partie de ces gens qui dénigrent les bacs L ? Sad

Bonne chance pour l'interne,

Daenianeaning
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 5:17

Naegling a écrit:
Fais-tu partie de ces gens qui dénigrent les bacs L ? Sad
:3

Salut et bienvenue sur le forum Deus Solaris !
C'est un jolie personnage que tu nous présentes là (j'aime beaucoup le skin, même si le miens est mieux (a) ).
J'ai quelques questions à te poser, si tu le permets bien sûr !
Tout d'abord pourquoi s'appeler Hoarfrost?
Comme Ushisiiiiior j'aimerai connaître le pseudo de tes autres personnages, du moins ceux sur lesquels tu as été un minimum actif, pas besoin de citer ton zobal niveau 5 sur le serveur pouchecot.
Ensuite j'aimerai connaître ta couleur préférée, il semblerait vu ton skin que ce soit le bleu, mais peut-être que celle-ci est celle que tu détestes le plus et que tu penses abîmer les yeux de tes adversaires en leur infligeant une couleur que tu qualifie de "moche" ou de "pas jolie jolie".
Pourquoi un changement si radical dans tes études? As-tu choisi la voie S dans le seul but d'être géographe?
Ton prénom Léo est-il le diminutif de Léopold, de Léonard, de Léon ou encore de Léochocolat?
Ton grand-père était-il réellement pécheur ou seul ton énutrof oublié l’était?
Que penses-tu de la guilde TES?
Trouves-tu le skin du chapeau lichenel avec le logo de Deus Solaris réussi?
Le bâton brelle est-il une meilleure solution que le marteau racle dans le cas d'une voie full agilité sur un roublard tel que le tiens? ou encore un marteau reine? (La mienne en possède un)
Quel est l’intérêt du familier que tu nous présentes?
As-tu déjà prêté ton compte? Un autre compte? Acheté un compte? Vendu un compte? Acheter des kama sur un site 100% sécurisé?
Que penses-tu de Pink Floyd? Et de la musique rock/psychédélique/progressif dans son ensemble?
Es-tu musicien? Te souviens-tu de la date de mort de Johnny Cash? Connais-tu Johnny Cash?
As-tu souvent recours à Meetic?
Penses-tu que mes questions sont dépourvues de sens et que je ne cherche qu'à te prendre ton temps sans aucun intérêt? (Je ne joue pas Xelor pourtant)

Je pense que ce sera tout pout ce soir, il est tard et je suis fatigué, je repasserai peut-être plus tard, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 6:38

Salut a toi.

Belle candidature,

Pourquoi la marque au taureau?
Des fabricants de Tracteurs racheté par des Allemands ce n'est pas super-jojo et avec leurs nombreux problèmes de boîte de vitesses et de moteur qui surchauffe ce n'est pas la joie, malgré une belle progression de vente depuis 2003
Que penses-tu des "nouvelles" générations de Lamb ?
Les valeurs de cet marque se sont perdues depuis quelques années car pour ma part la "Countach "de 1974 est le plus beau chef-d'oeuvre de chez Lamborghini, même si cela a mené la marque à leur faillite quelques années après et rompu leur contrat de vente avec la plus grande marque au monde "Bayerische Motoren Werke" appelé aussi communément BMW, de la production de du M1.

Je pense que ce sera tout Smile ( Quoi comment ça on n'est pas sur le forum de Forza Horizon ? : O)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:47

C'est quoi votre trip à poser des questions alors que vous êtes tous "fatigués" ?! Ah, il est 5h43, je rentre de soirée, mais j'étais Sam, merde. J'ai fini trempé, un joli verre renversé pour l'inauguration d'un nouveau polo (pour la plus grande joie de Flo), c'est bon, il est baptisé : Mais on s'en branle Smile

Sinon une question en supplément, un peu plus "sérieuse" : Que penses tu du "nerf mur de bombe", appelons ça comme ça ! Avais tu conscience de l'abus potentiel qu'apportait les murs de bombes ? Avais tu trouvé un combo avec les nouveaux Iop pour faire mal ... plutôt Os un adversaire ? Trouves tu cette mise à jour peu être trop violente ?
Réponse constructive, enfin un peu, attendue !

Après une réponse globale de ta part, ta candidature sera transmise en interne pour un vote de quelques jours !

En tous cas merci les gars, vous m'avez fais rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:47

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!! Very Happy

J'espère que tu mettras des fessées à Totor (Ushi) sur LoL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoarfrost
Etoile naissante
Hoarfrost


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:56

Wahou, alors la il me faudra plus d'une heure pour répondre à ces questions !
On va faire par ordre (ou presque ).

D'abord les questions sur le jeu en lui même: alors mes personnages sont Enu-Eysio, Infierno (iop), Argalad (eniripsa), Invincible-Elysio (feca), Ace-Elysio (ecaflip). Pour anticiper la futur (éventuelle) question Elysio vient d'une BD que je lisais étant plus jeune nommée "Les légendaires".
Le familier présenté ne sert qu'à faire jolie pour le moment car non monté mais je compte bien en faire un familier pods (beaucoup plus beau que ce bon vieux bworky). Je m'appelle Hoarfrost car je chercher un nom en rapport avec l'eau, la glace etc et hoarfrost signifie givre en anglais. En réalité c'est bien mon enutrof qui est pécheur. Je ne connais aucun membre de votre guilde mais je pense que au vue des questions posées ( se référer à Cweme :p ) certains travaillent dans la police. Ensuite pourquoi pas un brelle mais ce n'est pas ma priorité que de monter niveau 188. Pour tout vous dire je n'ai pas de réel opinion sur TES à part le fait que je lisait souvent leur blog et pour ce qui est des comptes ne le les prêtent pas et je n'ai jamais acheté de kamas.
Maintenant mon point de vue sur les murs de bombes: c'est simple ayant repris mon roublard il y a peu je me suis très vite habitué à cette nouvelle façon de jouer, en effet je pense qu'un roublard avant la 2.9 avait une capacité de frappe bien trop importante à certain niveau. En revanche ce que je trouve dommage, c'est quand nous réduisant nos sorts c'est comme une incitation à utiliser nos corps à corps alors que je trouvais que le roublard était l'une des rares classes à pouvoir jouer sans utiliser son corps à corps ( je ne dis pas pour autant que c'est mal s'utiliser son corps à corps ) mais cela enlève l'aspect tactique de ce jeu dans certains combats. Après non je n'avais pas trouvé de combot avec un Iop ou tout autre classe en particulier mais j'aimais bien faire de beau dégâts seulement grâce à moi. Après je trouve que le roublard n'a pas perdu de sa puissance, il demande juste plus de réflexion.

Maintenant en passe à moi: Alors comme c'est une question qui revient beaucoup, je vais parler de mon orientation, je décide en effet de partir vers la géographie ( en ayant pour but de devenir un urbaniste ) alors que je suis en SI. Je dirais que c'est pour une raison simple, depuis mon enfance j'ai toujours voulu travailler dans le domaine du bâtiment, d'abord architecte, puis architecte d’intérieur, agent immobilier puis mon choix c'est tourné vers l'urbanisme dans mon année de seconde. Mais dans ce cas pourquoi partir en SI ? Il se trouve que mon niveau en Svt n’était pas au mieux de sa forme en fin seconde, donc je voulais me débarrasser de cette matière et il n'y avait que l'option SI pour y parvenir. De plus j'aime bien les mathématiques et cela ne me dérangeait pas de faire de la SI en sachant que cela m'apporterait un plus en cas d’échec dans la géographie.
Sinon ma couleur préférée est bien le bleu qui se trouve d'ailleurs sur tout mes personnages, je m'appelle Léo et ce n'est pas un diminutif.
Pour ce qui est de la question des L, je ne les dénigrent pas loin de la, j'ai des amis en L et ils sont loin d’êtres idiots, je ne suis pas ce genre de personne qui pense que L rime avec feignant.
Après niveau musical, je ne joue d'aucun instrument, je ne suis pas un fan de Pink Floyd et comme dit dans ma candidature je ne porte pas de point de vue sur la musique tant qu'elle me plait.
Pour ce qui est des voitures, je suis plutôt fan des voitures modernes et pour moi l'une des plus belle est la Lamborghini aventador.

Voila j'espère avoir répondue à vos questions et pour ce qui est du lichinel on pourrait croire qu'il a était créé pour votre guilde !

PS: sur lol je joue avec mes potes on va dire que j'ai une cote de base car je n'ai pas fait de classé depuis la mise à jour, mais je joue surtout avec mes potes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:21

Passé minuit il y en a qui sont encore en forme!
Yo,

Heuuuu, maîtrises tu la fessée?
Je suis arrivé trop tard j'ai trouvé que ça )=

Sinon j'aime! Tu dégages une certaine intelligence!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:07

Bon bon, il y a déjà eu tellement de questions de posées que je voudrais bien te laisser un peu tranquille, mais là le suspense est trop insoutenable...

Hoarfrost a écrit:
Sinon ma couleur préférée est bien le bleu

Bleu clair ou bleu foncé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarfrost
Etoile naissante
Hoarfrost


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2013

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:21

Ahah j'ai envie de répondre les deux mais je vais te dire le foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:48

Hoarfrost a écrit:
Ahah j'ai envie de répondre les deux mais je vais te dire le foncé.

NON NON NON ET NON ! Bleu clair voyons, comme Grololo
Et seb, quand vas-tu arrêter les polo ?? HEIN ?!

Sinon j'ai rien d'intéressant à dire à propos des questions réponses, j'ai pas le courage de tout lire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:20

Hoarfrost a écrit:
je ne suis pas ce genre de personne qui pense que L rime avec feignant.

Il est bien ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:50

Re;

Candidature mise en interne, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:45

Bonjour vent glacial sur le soleil,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue auprès des Deii!
Dès aujourd'hui tu peux mp -Ewen- ou l'un des bras droits Best--Darkness--, Travix-Astat, Khatizinky ou moi même Groku pour commencer ta période d'essai.

Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:25

On attend pas kéké ?!

Je confirme l'ultime avis qui décide : C'est oui pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:48

Parkour-black a écrit:
On attend pas kéké ?!

Je confirme l'ultime avis qui décide : C'est oui pour ma part !

T'as rien à confirmer, t'es un sous-fifre
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:24

Je pense que tu es en guilde depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'est pas sur la candidature qu'on exprime notre opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:00

Ouais mais comme tout était fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:02

Je ferme la candid pour éviter qu'elle soit up tous les jours o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent glacial sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un vent glacial sur le soleil   Un vent glacial sur le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent glacial sur le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature a la recherche du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: