Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Daenia

Aller en bas 
AuteurMessage
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Daenia Empty
MessageSujet: Candidature de Daenia   Candidature de Daenia Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:13

Ses pattes de velours glissaient sur l'herbe humide. La lune se dressait fièrement dans le ciel, le vent murmurait à l'oreille des étoiles. Une nuit parmi dans d'autres, et pourtant si différente. La lune éclairait les pas de la disciple Ecaflip d'une sombre lueur rouge. Une couleur d'un pourpre profond, semblable à celles qui se trouvaient sur les Anciens Parchemins.

Cette couleur, cette nuit, rien de tout ça ne semblait abstrait à Daenia. Elle était l'une des rares au courant de ce présage, et probablement la seule pouvant oser tenter de le réaliser. Cette nuit était annonciatrice d'une opportunité unique, une opportunité telle que certains ne vécurent pas assez longtemps pour avoir l'aubaine de s'en saisir. Il était, dans un écrit oublié de tous, expliqué que lors de cette nuit d'Automne, une disciple aurait l'occasion de défier son Dieu d'en l'espoir d'obtenir une puissance démesurée. Une puissance faite d'un subtil mélange de force et de finesse, de haine et de calme, de colère et de paix...

Daenia se rendait donc auprès de son Dieu, convoquée par son envie de puissance, par sa soif de pouvoir. Notre enfant d'Ecaflip glissait le long des murs, effleurant l'herbe de ses pattes, d'une douceur inégalée, et pourtant mortelles. Ses griffes étaient aiguisées, ses crocs acérés, et sa lame se reposait dans son fourreau, d'aspect si tranquille et pourtant d'une violence inégalée.

L'ombre de notre guerrière se projetait sur les murs à la lumière de la lune, rendant nerveux les rares personnes susceptibles de la croiser, rendant même nerveux les monstres qui jonchaient les prairies d'Amakna. Plus elle se rapprochait du temple d'Ecaflip, moins ses pas semblaients surs, plus sa démarche devenait hésitante. Avait-elle le droit d'avoir la prétention d'oser défier son Concepteur même, dans l'unique but d'obtenir un pouvoir démesuré ? N'était-ce pas présomptueux de penser pouvoir lutter contre autant de puissance ? Tant pis, maintenant qu'elle était là, elle vaincrait ou mourrait.

Depuis son plus jeune âge, elle avait grandi dans l'ombre, cachée par ses parents, développant dès sa naissance des capacités guerrières d'une incroyable violence. Nourrie par la haine de vivre recluse et la fierté d'être la seule en Amakna à pouvoir dégager une telle aura de puissance, elle avait compris qu'il était temps pour elle de passer à un tout autre savoir... Non, elle ne pouvait reculer, il était temps.

Son périple arrivait à son terme, le temple de son Dieu grandissant dans l'horizon, les lueurs de la nuit lui conférant une aura mystique et sanguinaire. Elle s'approchait du moment.

Se remémorrant tous les moments de torture physique imposés à son corps pour la rendre plus résistante aux coups, sa détermination reprit le dessus sur sa crainte. D'une foulée souple mais puissante, elle s'élança vers son destin, quelqu'en soit l'achèvement. Les pas de Daenia résonnaient sur le sol, le vent sifflait autour d'elle, donnant à la scène un aspect solennel et fier. Mais cette course n'était pas seulement le moyen pour Daenia d'approcher plus vite de ce qui serait peut-être son ultime combat. Cette course mettait ses sens de guerrières en éveil, déliait ses muscles, faisait monter en elle l'envie du sang. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas du Temple, son combat avait déjà commencé. Sa concentration était inébranlable, sa volonté sans faille, et son envie d'en découvre à son apogée...

Elle entra.

Elle regretta.

Un tourbillon de couleurs, de formes et de sensations s'empara d'elle dès son premier pas posé dans le Temple. Peu à peu, elle perdit ses repères, ses muscles se raidirent, et elle chuta. Dès l'instant où son genou heurta le sol, tout ceci s'arrêta immédiatement, laissant résonner une voix profonde dans l'esprit de notre guerrière...

"Rares sont ceux qui survivent à l'entrée dans mon Temple, ma fille. Relève-toi."

Daenia s'exécuta, désemparée, déboussolée, la peur au ventre. Ce simple aperçu de la puissance de son Dieu la laissait pantelante. Comment avait-elle pu penser être capable de lui tenir tête, ne serait-ce qu'une seconde ?

"Je lis en toi une volonté farouche, un grand courage, mais également une tendresse rare, une profonde générosité. Tu es la digne disciple de ton Dieu, et tu mérites d'être reconnue. Prends ceci, n'hésite pas à éradiquer ceux qui se dressent contre toi, mais sois toujours généreuse et aimante avec tes amis. Transmets-leur ton savoir, transmets-leur mes mots, et devient mon élue en Amakna."

A ces mots, Daenia sentit monter en elle une sensation folle de puissance, un sentiment d'invulnérabilité, une force prodigieuse et une intelligence extraordinaire. Elle devenait le combat, elle prenait conscience que tout qui l'entourait était une manière de prendre l'avantage dans une confrontation. Elle n'était plus une simple guerrière, elle était l'amalgame parfait de toutes les sciences de la guerre réunies dans un seul corps. Dans deux bras, dans deux jambes. Elle sentait le sang affluer dans ses muscles, avait conscience de chaque battement de son coeur. Elle possédait une sensibilité poussée à l'extrême. Elle comprit plus tard qu'il ne s'agissait que de sa Perception qui avait été décuplée par les offrandes d'Ecaflip.

Elle s'inclina, promit de venir prier tous les jours, et quitta la pièce en remerciant Ecaflip de sa générosité.

Dehors, la lune et sa lueur blafarde avait laissé place à un timide soleil d'Automne, lointain, froid. Mais Daenia ne ressentait pas le froid, l'excitation prenait le dessus sur les sensations qu'elle aurait pu éprouver.

Sur le chemin du retour, elle se remémorait les prérogatives d'Ecaflip. Elle pouvait être sauvage et sans pitié avec ses ennemis, mais devait avant tout soutenir et aider ses amis, grâce à sa puissance nouvelle. C'est à ce moment là qu'elle prit l'une des décisions les plus importantes de sa courte vie.

Elle avait entendu, lors de ses différents voyages, parler de bon nombre d'aventuriers, solitaires ou non, en quête de pouvoir. Certains étaient déjà bien avancés dans la quête du savoir, et Daenia décida de les laisser terminer leur apprentissage seuls. D'autres se noyaient dans les tréfonds de la misère, incapables de faire face à la moindre adversité, fuyant devant les monstres, craignant même jusqu'au Bouftous. C'est ici que choisit de s'arrêter Daenia, pour permettre à ces "aventuriers défavorisés" de progresser...

C'est ainsi que Daenia prit sous son aile la plus belle équipe de bras cassés qu'Amakna n'ait jamais connu... Elle se prit particulièrement d'affection pour le moins débrouillard de la bande : laid au possible, au physique ingrat, peu aidé par sa petite taille, ignorant même jusqu'aux règles élémentaires du langage, Daenia choisit parmi tous d'aider Best--Darkness à savoir un jour différencier "ça" et "sa".

C'est cette aventure qui la conduite aujourd'hui à frapper à la porte de Deus Solaris au travers de cette candidature, dans l'espoir d'aider cette bande d'aventuriers honteux à progresser, jusqu'à devenir pourquoi pas, pour certains, des gens mesurant plus d'un mètre vingt.


-

Je suis Daenia. Disciple d'Ecaflip donc, comme indiqué dans mon RP ! Je suis actuellement niveau 197, mais cela tend à augmenter, en effet il me tarde de prendre un cercle de puissance de plus pour pouvoir revêtir ma superbe Ecaflip d'une panoplie de Brouce Boulgour.

Je ressemble actuellement à ceci :


Candidature de Daenia 254753Chatcandidature

Ou plutôt à ceci :


Candidature de Daenia 180937Daenia

Actuellement je joue un mode axé sur une base force/vita, mais parchottée dans tous les éléments, et sur les items suivants : Une Coiffe du Glourséleste, un Voile d'Encre, une Bague Gloursonne, un Anneau Chevelu, une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, une Kralamansion, et des Bottes du Professeur Xa. Le tout étant accompagné d'une Dragodinde Prune et Emeraude. Tous mes items hormis mon Anneau Chevelu et ma Ceinture Rasboulaire du Rasboul, qui elle est exotisée PM, sont exotisés résistances critiques, ou jet parfait pour ma Coiffe du Glourséleste. Je joue avec une Epée Toche qui n'est pas exotisée non plus mais relativement bon jet. En ce qui concerne ma ligne de Dofus, je joue avec un Turquoise 18 généreusement prêté par un anonyme camarade de jeu, un Ocre, un Insaisissable Majeur, un Furibond Majeur, un Fugitif Majeur, et un Rempart Majeur. Ce qui me confère 58 résistances critiques, de bonnes résistances en pourcentage et fixes, 54 d'esquive PA et PM, 10PA et 5PM. Ce mode de jeu me permet une polyvalence relative, grâce aux dommages qu'il procure dans relativement tous les éléments, et grâce aux sorts de l'Ecaflip Roue de la Fortune et Roulette, qui me permet d'augmenter significativement mes caractéristiques de frappe.

Comme je vous l'ai dit plus haut, je compte équiper à la place de ma Ceinture, de mon Anneau Chevelu et de mes Bottes du Professeur Xa une panoplie de Brouce Boulgour, afin d'augmenter ma force de frappe lors de mes prochains combats.

Je suis en effet un fervent adepte du Kolizeum, que je pratique souvent avec notre ami et camarade Grosaint, qui est également mon dévoué serviteur. Pour cela, quelques sorts ont été montés à l'aide de parchemins. Mon Ecaflip dispose actuellement des sorts suivants : Odorat niveau 2, Roulette niveau 6, Bond du Félin niveau 6, Roue de la Fortune niveau 6, Topkaj niveau 6, Bluff niveau 6, Griffe Joueuse niveau 6, Contrecoup niveau 6, Griffe de Ceangal niveau 6, Perception niveau 6, Langue Rapeuse niveau 6, Griffe Invocatrice niveau 6, Réflexes niveau 6, Cawotte niveau 6, Libération niveau 6 et enfin Maîtrise de l'Epée niveau 6. Je pense rapidement monter des sorts tels qu'Esprit Félin, Destin d'Ecaflip, Chance d'Ecaflip ou Pile ou Face pour devenir encore plus polyvalent dans mon jeu.

J'ai essayé, par le passé, de nombreux types d'Ecaflips différents. J'ai commencé à faible niveau par un Ecaflip Agilité, avec des items conférant énormément de vitalité, avant de revêtir une panoplie de l'Abraknyde Ancestral me permettant de jouer sur les éléments Agilité ( avec une base de caractéristiques ), Chance et Force ( donnés par la panoplie ). J'ai ensuite équipé sur mon personnage une panoplie du Meulou, avant de construire mon build actuel.

-

Je souhaiterai intégrer Deus Solaris pour apprendre à connaitre les membres de cette guilde que j'ai pu croiser au fil des années sur ce jeu, pour essayer d'apporter mon grain de folie dans la guilde, pour enchaîner les jeux de mots minables, pour troller certaines personnes, pour critiquer les gouts musicaux d'autres personnes, mais surtout je fais ça parce que Seb m'a cassé les couilles avec cette histoire de candidature cette guilde m'attire depuis de nombreuses années, et ma curiosité me pousse à espérer être accepté parmi vous. C'est avec ces motivations, en plus d'avoir celle d'oser espérer faire comprendre à Seb les règles élémentaires de Français, que je postule pour intégrer Deus Solaris.

-

Au quotidien, hors de cette image de gentil chaton que je peux renvoyer, je suis un petit con jeune adulte de 19 ans. Je fêterai mes 20 ans en Avril prochain, le 13 pour être précis, si on ne meurt pas tous le 21 Décembre 2012. Croisons les doigts.

Je m'appelle Florent, mais vous pouvez m'appeler Flo, Papa ou Coquine.

Je suis depuis près de 10 ans déjà adepte de la petite balle orange. En effet, je suis pongiste. Non je ne fais pas la vaisselle, je joue au tennis de table. C'est d'ailleurs depuis peu devenu un métier puisque je suis employé par un club pour entraîner les jeunes de la ville.

Ce poste d'entraîneur, je l'ai obtenu grâce à mon université. En effet, je suis étudiant en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, plus communément appelé "STAPS" ou vulgairement "fac de sport". Je passe donc mes journées à courir entre les cours tellement l'emploi du temps est chargé... Non je déconne. Mes heures de connexion le lundi et le mardi sont assez faibles étant donné que ce sont mes deux journées les plus chargées. Mon mercredi, mon jeudi et mon vendredi se résument respectivement à quatre, deux et deux heures de cours. Je suis donc assez souvent connecté pour mettre l'ambiance dans le canal guilde, vous en jugerez si ma candidature est acceptée.

Je suis actuellement dans ma première année de STAPS, qui me permettra par la suite de devenir Entraîneur à temps plein, alors que je n'ai accès qu'à un créneau de deux heures par semaine actuellement. Cette filière me permet d’exercer par "équivalence", c'est à dire que je ne possède pas de diplômes fédéraux, mais mon cursus me donne les mêmes droits que si je les possédais. Rassurez-vous cependant, je suis en train de les obtenir pour avoir quelque chose de solide si mon année est un échec.

Sinon, sorti de la fac et du sport, je passe pas mal de temps sur Twitter et Facebook, je mets des branlées aux gens qui viennent jouer à la Playstation 3 dans mon appartement ( Oui, j'ai MON appartement depuis cette année, c'est une révolution : on travaille encore moins ). Je passe pas mal de temps avec Grosaint, soit à cracher sur les gens, soit à regarder les jolies filles Bordelaises, soit tout simplement, activité qui me bouffe le plus clair de mon temps, à faire le con. Heureusement d'ailleurs qu'il n'existe pas de fac de connerie, je serai d'ores-et-déjà Président de l'université.

Musicalement parlant, je jure surtout par tout ce qui touche au Rock/Hard/Metal, même si certains essayent de me diversifier un peu. Des Red Hot à Bullet for my Valentine, en passant par Papa Roach, Evanescence ou Three Days Grace, la musique est chez moi une religion. Fervent défenseur de la guitare électrique saturée et du chanteur qui donne l'impression de cracher ses tripes, vous n'arriverez probablement pas à changer mes préférences musicales. Mais vous pouvez toujours essayer.

Cinématographiquement parlant aussi, j'ai quelques références dont je ne me détacherais pas. Au niveau des comédies, Dodgeball reste ma référence, mais des films tels que The Girl Next Door ou La Nuit au Musée sont également de très bons films. Point de vue dramatique, et je suis intraitable, Requiem for a Dream. Mais Requiem for a Dream et Requiem for a Dream ne sont pas mal non plus. Chez les dessins animés et films d'animations, Pokémon 2 et Le Monde de Némo se battent pour la première place, devant d'autres chefs d'oeuvres tels que Le Roi Lion ou Princesse Mononoké. Mais je ne vais pas faire tous les genres de films différents donc je préfère m'arrêter là pour laisser Ushi avoir quelques questions à poser.


-

Voici venue l'heure pour moi de clôturer ma candidature... Je m'excuse encore pour les nombreuses fautes qui jonchent mes écrits et pour le manque flagrant de contenu, mais on est pas à l'école, vous ne méritez pas que je m'investisse dans un truc long, donc je préfère aller à l'essentiel et écrire quelque chose de concis. En espérant de votre part une réponse rapide et positive, je vous embrasse bien fort.

Daenia, future membre de Deus Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: