Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore moi ! ( post final ^^' )

Aller en bas 
+3
IchiApo
Groku
ALT-TEAM
7 participants
AuteurMessage
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:34

[RP ON]
C'est l'histoire du sacrieur nommé Altayris, qui vécu une histoire .. pas comme les autres ...

C'était en octobre 2011, lui et son meilleur ami, un xel, voulaient sortir le soir Halloween ( oh les fifous ). La mère d'Alt les déposait à l'atelier des boulangers, pas trop tard, et leur donnait un couvre-feu de minuit. Cependant, ce dont elle ne se doutait pas, c'est qu'il allait se passer bien des choses, durant cette nuit ... spéciale.
En caillra qui se respecte, à peine sa mère partie, Alt et son ami se dirigèrent directement vers l'hotel de vente des ressources, qui fermait à 21 h. Ils y achetèrent des dizaines d'oeufs de tofu, et se mirent en route, en direction de la sortie d'Astrub. Ils s'étaient cachés derrière des buissons, et attaquaient toutes les personnes qui empruntaient la route, en leur lançant des oeufs à foison. Cependant, vers 23 h et des poussières, un iop en dragodinde en armure sortit d'astrub, et se prit ( car oui, Alt était un tireur hors pair ) un oeuf en pleine tête. C'est alors, que le jeune sacrieur, provoqua la Colère de Iop. Ils eurent beau se cacher, le iop était dans une rage telle, qu'il attacha sa dragodinde à un arbre, et chercha pendant plus d'une demi-heure les deux imprudents. Alt était sans aucuns doutes un bon tireur, mais quand il s'agissait de se cacher, il aurait aimé être de la taille de son ami xélor. Le iop cherchait, cherchait, quand soudain, il écrasa un pied. Et quel pied, c'était celui d'Altayris. S'en suivit en instantané, un coup de bâton Bragueut full boost coup critique, qu'Adam reçu en pleine tête ( avec plaisir ). Un peu sonné, il se protégea tant bien que mal avec son bras droit, qui prit un coup de bâton aussi. Le iop ayant vu que le jeune sacrieur n'était qu'un enfant, s'arrêta de frapper, et redevint un minimum calme. Il s'en alla, en laissant Altayris, avec ses bosses, dans les buissons.
Depuis, Alt garde l'image de ce iop en tête, et à décidé de s'entraîner au maximum, afin d'être prêt pour le jour où il recroiserait cet enculé de iop, qui frappa un enfant sans retenir ses coups. Cependant, il savait que ce n'était pas n'importe quel iop, et qu'il fallait être bien entouré pour l'affronter. C'est alors qu'il regroupa ses plus forts amis, et qu'ils entreprirent un long voyage, ayant pour but de retrouver ce iop sans coeur, et de l'exterminer.

.

.

.

Aujourd'hui, Alt et sa team cherchent encore, mais finissent par croire qu'il ne retrouveront jamais ce iop.

Inspiré d'une histoire vraie ( la mienne ).

[RP OFF]


Salut à tous, j'espère que ce petit RP vous a plu. Je m'appelle Adam Lacourt ( je sais je sais, je subis des jeux de mots depuis que je suis né ), j'ai maintenant 16 ans et en aurai 17 en octobre ( le 14 =P ). Je viens de terminer ma première S, et m'oriente vers une terminale scientifique spé Physique, pour ensuite, peut-être ( si mes résultats me le permettent en gros ) entrer dans une école d'ingénierie. Dans la vie, j'aime beaucoup le sport, et j'en ai pratiqué plusieurs : hand ball, foot et ping-pong. Actuellement je ne fais plus rien, mais je compte reprendre le ping-pong à la rentrée. J'aime aussi la musique ( Wayne, Kanye West, Flo Rida, mais mon groupe préféré, c'est les One Direction !! .. hum ) et je regarde de nombreuses séries, comme les Frères Scott, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Heroes, Misfits, etc.

Sinon j'ai beaucoup d'humour, j'aime aider les gens tant qu'ils n'en abusent pas, et aussi et surtout : JE SUIS UN GEEK. Je joue beaucoup, beaucoup trop me diront certains. J'ai une copine aussi, depuis presque 3 ans ( OUI OUI 3 ANS QUE JE SUPPORTE LA MEME FILLE ), et tout se passe bien dans ma vie.


IG, je possède une team de PGneM, composée de :

- 1 > Altayris, devenu air, de lvl 194 actuellement, peut-être un restuff terre après la maj du 26. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/altayris-778759800006

- 2 > Alt-Kolique, pandawa air/soutien de lvl 151, qui passera feu/po d'ici quelques semaines ( et quelques millions de kamas ! ). Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-kolique-828602100006

- 3 > Alt-Ercation, féca feu, de lvl 180. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ercation-828575300006

- 4 > Alt-Ruiste, éniripsa feu, de lvl 178. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ruiste-828577700006

- 5 > Alt-Itude, osamodette, de lvl 16x. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-itude-828142000006

- 6 > Alt-Ernant, énutrof eau/sagesse, de lvl 16x. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ernant-836317400006

- 7 > Alt-Ernance, xélorette feu/sagesse, de lvl 16x. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ernance-845264600006

- 8 > Slurp, iop terre, de lvl 190, il sera sans doute remplacé par un zobal, lors de cette même maj du 26. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/slurp-457021200006


Oui, aujourd'hui je postule pour ma team entière !

J'ai passé le tengu, et je me heurte en ce moment au korriandre, j'en suis à 4 défaites ( quelle salope cette araignée ).

Niveau métiers, je suis bijoutier, jaillo, mineur, alchimiste, boulanger, paysan, tout ça très haut lvl, ou lvl 100. Ah, et bricoleur aussi, mais lvl 2x, et trop long à upper.


Merci de m'avoir rerelu, j'espère être réaccepté dans cette guilde que j’affectionne particulièrement =)


Dernière édition par ALT-TEAM le Ven 22 Juin 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 4:05

Alooooooooooooooooooooooooooors ! Je viens de rentrer chez moi, alors que j'étais dans Bordeaux pour sortir! Et c'était cool.

La S c'est bien, la physique c'est mieux.
Sinon tu regardes pas des séries de filles ? (Sauf Misfits que j'adore) Et faut pas le prendre comme une attaque, ce n'est pas mon intention ni mon but.
Et tu es un geek, c'est une très bon choix de vie, je crois qu'on en a dans Deus.
Trois ans que tu supportes la même fille, et bah moi je te dis bravo parce qu'une fille c'est pas facile.
Et je suis ravi que tout se passe bien dans ta vie ! C'est important ça, et même beaucoup très important.

PS : (J'en mets un parce que j'ai reçu un sms avec un ps et c'était cool) D'après Flo (Naenoob bien évidemment) je suis joyeux. Mais ça, je ne peux pas le savoir! Et quand j'écris, je le dis à voix haute, avec le ton ! Et c'est trop drôle. Ça n'a pas l'air là, mais si je peux l'assurer. Sur ce, moi je vais ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:00

Mdr Ju...

Sinon (oui je sais je suis le chieur Twisted Evil ) tu habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:34

J'habite à Sète, près de Montpellier, dans le 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:25

Ah là c'est déjà plus simpa à lire comme candid' Smile Le fait d'avoir juste posté un lien de ton ancienne candid' m'a fait penser à un gros manque de motivation, mais d'avoir tout refait comme il faut j'trouve ça bien ! Donc rien à dire à par que moi aussi j'vais en TS l'année prochaine mais spé maths >_> (l'élite en fait ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:17

Groku a écrit:
Alooooooooooooooooooooooooooors ! Je viens de rentrer chez moi, alors que j'étais dans Bordeaux pour sortir! Et c'était cool.

La S c'est bien, la physique c'est mieux.
Sinon tu regardes pas des séries de filles ? (Sauf Misfits que j'adore) Et faut pas le prendre comme une attaque, ce n'est pas mon intention ni mon but.
Et tu es un geek, c'est une très bon choix de vie, je crois qu'on en a dans Deus.
Trois ans que tu supportes la même fille, et bah moi je te dis bravo parce qu'une fille c'est pas facile.
Et je suis ravi que tout se passe bien dans ta vie ! C'est important ça, et même beaucoup très important.

PS : (J'en mets un parce que j'ai reçu un sms avec un ps et c'était cool) D'après Flo (Naenoob bien évidemment) je suis joyeux. Mais ça, je ne peux pas le savoir! Et quand j'écris, je le dis à voix haute, avec le ton ! Et c'est trop drôle. Ça n'a pas l'air là, mais si je peux l'assurer. Sur ce, moi je vais ressortir!
Putin Merci!
T'es vraiment trop fort quand tu t'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:13

Je passe ta candidature en interne, tu auras la réponse sur ton recrutement dans quelques jours!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:22

Magique le Ju <3

Question : Pourquoi as tu arreté ? Pourquoi revenir dans Deus ?
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:39

3 x 9 = vin de Sète §§§§§§§§§§§
Ca vous manque hein ?

Jolie candidature, bien mieux que la première a mon goût !
Je n'ai pas de questions, bonne chance en interne !
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:01

J'ai arrêté il y à un moment car mon ordi avait pris l'eau ( merci la petite soeur qui tombe son verre alors que je suis sur l'ordi ), et que je n'avais pas l'argent pour en racheter un ; et puis j'ai tapé une telle crise sur ma soeur que mes parents m'avaient interdit de racheter un ordi. Et comme dit sur mon autre post, j'ai repris il y a quelques temps, sans avoir spécialement envie d'entrer dans une guilde. Mais un vieil ami ig m'a invité, et j'ai accepté, mais je ne m'y sentais pas bien. J'ai donc automatiquement pensé à vous, les Deus, chez qui j'avais déjà postulé, et chez qui j'ai envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:34

Je t'annonce que tu as été accepté à rejoindre la guilde!

Je t'invite donc à MP l'un de nous pour nous rejoindre (Best--darkness--, Neaning, Travix-astat ou moi même -Ewen-)
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:53

Merci à tous, je passe mon bac oral de français demain matin, c'est pourquoi je n'ai pas répondu, je travaille beaucoup. Je me connecterai donc demain après-midi normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi ! ( post final ^^' ) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi ! ( post final ^^' )   Encore moi ! ( post final ^^' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi ! ( post final ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature
» recrutement final^^
» ma candidature
» post pour une candid
» Post des guildes de sumens sur Jol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: