Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Procès d'un Osamodas schizophrène !

Aller en bas 
+2
Groku
dabolbas
6 participants
AuteurMessage
dabolbas
Apprenti
dabolbas


Nombre de messages : 11
Localisation : Continent d'Amakna
Niveau du perso : 180
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 02/03/2012

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:17

#BamBamBam# Le juge frappe avec autorité trois fois sur son bureau à l'aide de son marteau Lahre. Il commence : " Bonjour à toutes et à tous, vous êtes tous présent ici pour assister au procès d'un dangereux schizophrène. Monsieur l'huissier veuillez procédez à la présentation de l'accusé et des chefs d'accusation."
L'huissier se lève et ouvre un dossier monstrueusement épais :
"Pseudonyme : dabolbas
Classe : Osamodas
Age : Environ 5 ans
Niveau : 178
élément favoris : Feu
Métiers : Bûcheron en intérim, apprentis Bijoutier, Invocateur de fées d'artifices chevronné.
Plusieurs plaintes ont étés déposées par des utilisateurs du kolizéum contre M.dabolbas.
Après une enquête de nos meilleurs agents, l’accusé fut effectivement coupable de plusieurs délit dont voici la liste :
-Lag répété sans préméditation ayant causé la perte de 3 points de côte à chacun des ses deux partenaires du jours un pauvre énutrof et un sram innocent (ce qui est plutôt rare dans les deux cas ! )
-Usage incontrôlé de son fouet sur ses alliés.
-Il est également suspect de schizophrénie qui se manifeste par des changement de personnalité soudain après reconnections en combat !"
Le juge l’interrompt "Merci M. L'huissier. Nous en avons suffisamment je pense ! Monsieur l'avocat de l'accusation, voulez vous prendre la parole ?"
Un vigoureux cra visiblement très agile et intelligent se lève et prend la parole à son tour :
"Messieurs, Mesdames, La personne que vous avez devant vous est non seulement coupable de ce qui viens d'être énuméré, mais je tiens à attirer votre attention sur sa participation à un réseau de vente de code audiotel il a quelques années ! Ce qui est formellement interdit par les lois de notre continent "
dabolbas de lève et s'écrit "Objection votre honneur ! Je me suis déjà justifier de se malheureux trafic ! "
"objection accordé. Poursuivez M. L'avocat "
" Bref. Je demande la peine maximale pour l'accusé ! "
"oh nooooooooooooooooooooooon!" s'écrit dabolbas "Faites quelque chose s'il vous plait" Dit-t-il à son avocat un énorme sadida endormis et pas réellement réveillé qui lui répond : "Hum... pff, grump, burb , RRrrrrrrRRrrr" Et il se rendors
Le juge prend la parole "Après consultation des jurés, l'accusé est jugé coupable. Et est condamné à la peine maximale. C'est à dire porter la ridicule Araknaocoiffe pendant 24heures !"
" NOooooooon, pas çà je vous en supplie ! "


________________________________________________________________________________________________________________________

dabolbas (sans majuscule ) est donc un osamodas actuellement niveau 178. Jouant feu au marteau.
Je l'ai créé il y a environs 5 ans et c'est mon premier avatar sur dofus.
Longtemps feu monté un peu n'importe comment puis invocation. Et Enfin feu après la mise à jour Otomaï.
Comme je le dis plus haut il a 5 ans mais en réalité pendant presque 3 ans il a ... disons hiberné
Et il est repartis à l'aventure en novembre dernier.
Il est passé par différentes guildes mais aucunes de grande ampleur ni de grande renommé. (fut le créateur de l'épique "The team of potatos" une erreur de jeunesse dont il n'est pas fiers )

Pourquoi schizophrène ?
Tout simplement car derrière "dabolbas" se cache 2 personnes :
Maric : 17 ans, Lycéens en terminale ES (moi même)
Joueur régulier mais tout en étant attentif à ne pas empiéter sur les étude (Dur je parle comme mon père)
Pas de passions dans ma vie mais plutôt de multiples centres d’intérêts. Toujours en musiques : (Chansons française, reggae (Tryo, JJG, .... / Tiken Jah !) , Rock (De U2 à AC/DC en passant par Hendrix), du rap français( Pas vraiment les Soprano ou autres Booba... Mais plus JoeyStarr, Oxmo, Abd al Malik), Et pas mal d'électro ( Justice, Birdy NamNam ...)
Enfin voilà je ne vais pas faire la liste de mes CD favoris, bien que cela soit passionnant personne n'est là pour çà.
Ga : 17 ans aussi en terminale S
Joueur régulier mais jamais pour de très(trop ? ) longues heures.
Dont je ne dévoilerait pas la biographie ici n'ayant pas son autorisation ! Rolling Eyes

Pourquoi Deus Solaris ?
Question simple : réponse simple
Pour y rejoindre Travix ! Dans une guilde active et fun !
dabolbas fréquentait Travix-Astat dans son jeune âge.
Et Maric et Ga le connaissent et le félicitent pour sa ceinture noire Laughing
Merci d'avance d'accepter ou non cette demande d'admission et à bientôt de toutes façons !


Dernière édition par dabolbas le Ven 2 Mar 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:02

dabolbas a écrit:

Pour y rejoindre Travix !
dabolbas fréquentait Travix-Astat dans son jeune âge.

Mauvais arguments Twisted Evil

Salut,
Sinon j'ai aimé le RP ahah la façon dont tu as introduis certaines idées j'ai trouvé ça pas mal!
Peut-être pourrions nous avoir des détails sur ton parcours guildaire ?
Revenir en haut Aller en bas
dabolbas
Apprenti
dabolbas


Nombre de messages : 11
Localisation : Continent d'Amakna
Niveau du perso : 180
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 02/03/2012

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:34

Merci d'avoir répondu,
Mon parcours guildaire ... hum
Depuis novembre je vais de guilde en guilde et de naufrage en déceptions.
J'ai fait un mois chez "Révolution" ( Forum de la guilde )
Mais j'ai déserté quand certains membres ce sont fait hacker par ... le meneur Mad
Ce n'est pas le genre de situations qui permettent de maintenir une bonne ambiance dans une guilde ...
Après j'ai répondus à différents messages de recrutement. Mais j'ai quitter les guildes une à une étant le seul connecté à des heures "de pointes".
Bref rien d’extraordinaire. Et pour les guildes fréquentés il y a plus de 3 ans je ne m'en souviens hélas pas.
Mais c'était principalement des guilde d'amis où nous nous connaissions tous irl.


Dernière édition par dabolbas le Ven 2 Mar 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:14

Re,

ça va t'as fait du bon boulot!
Un mec sympa, assez fun et marrant....de bon souvenir au collège haha!
Vous pouvez me faire confiance c'est un type bien!

Bonne chance Maric'
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:15

Un Travix Bis, merde..

Je préciserais juste qu'il arrive, que certains jour, il y ai des évasions énormes (le jeudi soir ??????) et que vous vous retrouviez éventuellement seul quelques soirs (exceptionnellement bien sur Wink )

Bonne chance à vous,
Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:27

JKNO2 TRAVIX ASTAT §§§§§ MWA §§ Refused ! BANG !

Nan, candidature sympa, ça manque de photo de nanas avec des gros seins pour me plaire, MAIS à votre décharge vous ne pouviez pas le savoir. On attends les réactions de quelques membres et on jumpera ça en interne
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:39

Naegling a écrit:
Nan, candidature sympa, ça manque de photo de nanas avec des gros seins pour me plaire

Ahahah xDDD Flo je dirais rien mais je n'en pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Winghaven
Gardien
Winghaven


Nombre de messages : 61
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 10/05/2011

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:07

Salut a toi !

Bonne candidature, j'ai bien aimer le RP pour la part Smile

Comme tout le monde, je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:19

Yep' à toi !

Pas mal ! j'te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:54

Je transmet en interne, on verra bien se que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:34

J'ai le plaisir de te dire que tu as été accepté dans la guilde Deus Solaris!!

Alors Mp moi, ou mp Best', -Ewen- ou Nea...enfin suivant qui est là...tu seras mis à l'essai! Aller je go en physique, vive le CDI, bye!
Revenir en haut Aller en bas
dabolbas
Apprenti
dabolbas


Nombre de messages : 11
Localisation : Continent d'Amakna
Niveau du perso : 180
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 02/03/2012

Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:17

Merci à tous,
Un petit pas pour Deus Solaris, Mais un grand pas pour dabolbas !
Procès d'un Osamodas schizophrène ! Dab_de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès d'un Osamodas schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Procès d'un Osamodas schizophrène !   Procès d'un Osamodas schizophrène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès d'un Osamodas schizophrène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un osamodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: