Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gandmere-tartine

Aller en bas 
+5
Groku
Kaliptus
Bestou
Merl'
gandmere-tartine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:05

Bonjour à tous!


Je me présente:

mon pseudo sur le jeu est gandmere-tartine (oui il manque un "r", si je me souviens bien à l'époque je ne pouvais pas tout faire passer ... enfin bref), je suis une vieille énue (j'ai cru lire dans les post-its que vous aimiez le français alors je me permets de vous faire plaisir avec ce petit pléonasme: +1) niveau 177, créée depuis 5 déjà! Je n'ai eue qu'un seul propriétaire, qui je dois le dire me traite plutôt bien!
Bon parfois il est vrai qu'il m'enferme dans la grotte du Meulou...

Mais passons pour parler un peu de lui... mon propriétaire à qui je laisse la parole:

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en IUT Gestion des entreprises et des administrations, ayant passé un bac Es.
J'aime tout ce qui se rapporte à l'économie et je suis quelqu'un de curieux, c'est pourquoi je suis un peu touche à tout, intéressé par le bricolage, la mécanique et les magasines de sciences.

Je joue à Dofus depuis 5 ans, en ayant fait plusieurs pauses bien sûr!
Comme vous vous en doutez, j'ai d'autres personnages, un iop niveau 200, une énie niveau 199 qui est mon personnage principal, un autre énu niveau 184, un panda niveau 15x et je joue très souvent avec un ami IRL qui a un sacri 172.

Alors pourquoi j'ai eu envie de postuler chez Deus?
Parce que pour moi cette guilde est mythique au même titre que Lithium ...ça c'est pour vous brosser dans le sens du poil... ou Rivages Immortels,Heaven Clan, et Ultimate Soldier à l'époque!
De plus c'est une grosse guilde qui mérite qu'on s'intéresse à elle et qu'on veuille y apporter sa pierre à l'édifice.
Ma pierre se compose matériellement parlant de plusieurs métiers, de ma participation ig et de mon aide pour quoi que se soit; et de ma bonne humeur, franc parlé, et intellect supérieur pour ce qui est du non-matériellement parlant^^. (Mais non je ne me prends pas la tête voyons!)
Alors pourquoi seulement maintenant?
Tout simplement parce que j'ai rarement changé de guilde, et je n'avais pas tous ces personnages avant, que je pouvais dispatcher, j'en avais un seul.
Je rajouterai que je suis dans des guildes stables avec mes autres personnages, et qui sont sans histoire(s), dans le but de retrouver une fraternité d'antan avec des gens qui sont d'une gentillesse orpheline.

Voilou j'attends de vos nouvelles avec impatience!

Amicalement Gandmere!

PS: j'ai faillis oublié, bonne et heureuse année à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:45

Re Bonsoir!

J'aurai quand même aimé savoir qui sont tes autres personnages et dans quelques guilde ils se trouvent à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:01

Alors le iop est O-Drizzt-Do-Urden-O , il est dans la guilde Born To Be Wild qui était une guilde d'amis, désertée maintenant.
L'énie est Azhalia, elle est chez Les Anges De l'Apocalypse.
L'autre énu est dans ma guilde de mule et s'appelle Pik-hacyet.
Et le panda est chez Rivages Immortels et s'appelle Hardinou.

Voici, n'hésitez pas à poser des questions.

Au faite serais-ce possible d'inviter d'autres de mes personnages en guilde SI je suis accepté?


Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:56

Salutation ! Et heureuse année à toi également :-)

J'avoue avoir eu la même question, et une peur bleue de la réponse, qui finalement ... me soulage lol!

Je n'ai pas tout compris, en fait tu fais postuler ta nunu ? Mais SI tu es accepté et que tu te plais, tu aimerais inviter éventuellement d'autre de tes personnages, c'est ça ?

Sinon pour ma part j'ai plusieurs questions :
- N'as tu pas peur de ne pas être assez investit dans une guilde avec des persos dans plusieurs guildes différentes ? (vécu par moi même, et d'autres actuellement dans Deus et ailleurs)
- Pourquoi un Iop ?
- t'habite ou ?
- GEA ... le temple de la bringue ça, que pense tu des soirées étudiantes et de ses éventuelles débauches ? Smile
- Histoire de griller Flo : T’ÉCOUTES QUOI COMME MUSIQUE???

Aucune de ses questions n'a pour but de t'attaquer, ni de remettre en cause ta motivation. Chaque réponse doit être justifiée ! (sauf le lieu d’habitat peu être) Vous avez 5h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:04

Plop,
Bonne année

Pas grand chose à redire...ah si, tu aimes quoi en musique? Et tu fais du sport? T'es plus PSG, OL ou OM?

Sinon, si tu es accepté, et après ta période d'essai, il n'y a pas de problème pour que tu puisses faire venir tes autres persos--> sous réserve de places, mais ça devrait aller/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:18

Salut,
T'en penses quoi de la rigueur budgétaire ? Et de l'opportunité d'une relance ?
Que penses tu, dernière question, des agences de notation ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:29

Bestou a écrit:

Je n'ai pas tout compris, en fait tu fais postuler ta nunu ? Mais SI tu es accepté et que tu te plais, tu aimerais inviter éventuellement d'autre de tes personnages, c'est ça ?

Sinon pour ma part j'ai plusieurs questions :
- N'as tu pas peur de ne pas être assez investit dans une guilde avec des persos dans plusieurs guildes différentes ? (vécu par moi même, et d'autres actuellement dans Deus et ailleurs)
- Pourquoi un Iop ?
- t'habite ou ?
- GEA ... le temple de la bringue ça, que pense tu des soirées étudiantes et de ses éventuelles débauches ? Smile
- Histoire de griller Flo : T’ÉCOUTES QUOI COMME MUSIQUE???

Alors pour répondre à tes questions: je ne souhaites pas ramener toute ma team, mais n'ayant plus trop d'accroche étant donner que la majorité de mes ami(e)s ont arrêté, je ne vois pas pourquoi ils resteraient dans une guilde morte, tandis qu'ils pourraient faire profité une de "mes" guildes. C'est dans cet optique là.
Donc comme je l'ai écris dans la candidature, il n'y à que 1 guilde réellement vivante dans laquelle je suis c'est celle de mon énie, donc le fait d'en avoir une deuxième ne me pose aucuns problèmes, bien au contraire, mon but est clairement de tisser des liens amicaux avec des Dofusiens aguerris, et de retrouver quelque chose que j'avais avant.

Ensuite le Iop parce qu'il représente la boule de nerf que je suis intérieurement.(xD) Je fais beaucoup de sport et en compétition ou autre je suis assez exigeant avec moi même et donc très nerveux quand rien ne va!
Et puis le Iop représente aussi le Dieu de l'olympe que l'on aimerait tous être... Qui ne voudrait pas manger des féréros rochers en côtoyant des déesses presque nues, tout en étant assez bêtes pour ne pas en profiter? (xD... Un Iop quoi)

J'habite en Picardie près de la Mer, mais tu ne sais pas ou ça se trouve, n'est-ce pas?
GEA ... tu parles, je suis en pleine semaine de partielles...d'ailleurs je suis entrain de réviser de la FOE (avis aux connaisseurs...). Pour ce qui est des soirées c'est pas mal mais bon, je n'ai jamais été un grand fêtard!

Pour ce qui est de la musique ( et j'avoue que c'était bien vu de le devancer comme ça... VENGEANCE!) j'écoute de tout, surtout du métal, du vieux rap, toutes les conneries de musiques humoristiques, et forcément un peu de musique américaine!




Allé sur ce... je vais me suicider... 22h27 dure dure... encore 3 leçons!


EDIT: je pratique la natation, la course à pied, j'ai fais beaucoup de tennis,du VTT, et un peu de tout ce qui peut-être fun ... (je suis également Sauveteur en Mer mais ça fait prétentieux de le clamer sur tous les toits...
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:59

Kaliptus a écrit:

T'en penses quoi de la rigueur budgétaire ? Et de l'opportunité d'une relance ?
Que penses tu, dernière question, des agences de notation ?
Merci

Salut à toi Kalip',

En ce qui concerne la rigueur budgétaire, je suis pour et contre si c'est ça ta question... Pour parce qu'il est très important de changer dès maintenant les habitudes des français ... il faut se rendre à l'évidence ... nos grand parents ont connu le plaisir de pouvoir vivre sans restrictions durant toute leur vie, nos parents sont passés de justesse à travers les mailles du filet, et maintenant, comprenant que rien ne va plus, réforment à tord et à travers dans la précipitation... Le problème est que nous avons était élevés pour la plus part d'entre nous avec la même mentalité que jadis, c'est à dire avec l'optique d'une vie belle et sans encombre, sans stress au travail, et sans chômage... hors ce n'est pas du tout ce qui nous attend avec l'ouverture sur le monde et la concurrence... comment est-ce possible de rivaliser économiquement avec des pays comme la Chine en ayant un contact d'humain à humain entre salariés et patron, alors que d'autres sont des contacts de patron à machines??

Bref: je suis pour.

Néanmoins, pourquoi serais-ce à nous de payer les pots cassés?
Je ne suis pas d'accord en ce sens! Et d'ailleurs, si dans la théorie la rigueur budgétaire est bénéfique à long terme, en pratique c'est beaucoup moins vrai, à mon sens, on devrait plutôt faire une politique de bon sens qui viserai à égaliser les individus d'un point de vue économique (je parle pas du débat pauvre/riche) à stopper les inégalités ou a stopper les abus. On connait tous quelqu'un qui, même s'il pouvait avoir du travail toute suite après la fin d'un CDD se dit: Boarf, j'ai le droit au chômage durant 6 mois, c'est l'été, allé je fais genre que personne peut me prendre et roule ma poule je fais rien des vacances"... ou encore "tiens Monsieur Dupon, le plombier, à encore acheter un 4x4 à 80.000€, pourtant c'est pas donné pour un plombier" en sachant très bien qu'il est très facile de mettre au compte d'une petite société un véhicule et de s'en servir personnellement alors que s'est illégale et que d'autre n'ont pas le choix...


Autant dire que je ne suis ni pour un plan de relance, ni pour un plan de rigueur. Je suis pour une UE forte, et totalement contre le système politique actuel qui est d'être de gauche ou de droit... il faut lutter dans un sens commun, unique et uni pour le bien être de tous, même si ça semble être une utopie.

Enfin, les agences de notations, n'ont pas d'intérêts pour moi et je t'avoue que je ne suis pas expert en la matière mais il me semble que leur rôle est simplement d'accorder une note aux pays. Note qui représente la solvabilité d'un pays et de sa capacité à rembourser... mais rembourser quoi? Les banques qui sont responsables entre autre de tout ce merdier économique dans lequel on est plongés.

Une seule chose à dire Fuck-Off!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:17

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce caprice !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:53

Ah ouais, bravo... J'ai même pas eu le courage de réfléchir aux questions de Kalyp, et de lire la réponse Mad

Citation :
Et puis le Iop représente aussi le Dieu de l'olympe que l'on aimerait tous être... Qui ne voudrait pas manger des féréros rochers en côtoyant des déesses presque nues, tout en étant assez bêtes pour ne pas en profiter? (xD... Un Iop quoi)

Je ne serais pas un iop, je serais le Dieu qui en profite é_é j'ai bien aimé ce passage ahah (No comment les autres!)
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:22

Kaliptus a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce caprice !

Derien, j'aime bien donner mon avis sur des sujets comme ça.




Groku a écrit:
Je ne serais pas un iop, je serais le Dieu qui en profite é_é j'ai bien aimé ce passage ahah (No comment les autres!)

Moi aussi, et j'aimerai être Zeus, le dieu du coup de foudre, et l'Homme aux nombreux enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:29

Tu m'impressionne d'avoir répondu sérieusement aux questions de Kalip', mais je trouve ça vraiment intéressant!

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi mais qui sait nous aurons peut être l'occasion d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:42

Oui qui sait? Peut-être à très bientôt en guilde?


Juste Leblanc comme ça, ça prend combien de temps environ de savoir si l'on va être recruté ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:16

Je passe ta candidature en interne, et tu seras informé dans le weekend sur ton possible recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:41

Kalip' qui disait en guilde "Il va en baver" xD, mais bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:29

Pas mal de questions ont déjà été posé du coup je n'en ai trouvé qu'une.

Pourquoi ne pas avoir postulé plus tôt ou dit autrement pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:35

Oui, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, ou d'une mamie qui dort d'ailleurs! j'ai encore de la ressource.

C'est terrible comme le temps passe extrêmement lentement quand on attend une réponse!

Sinon, en trainant un peu sur le forum, j'ai vu le pseudo "Josa" plusieurs fois et en fronçant les sourcils je me suis dis "putain mais... ça me dit quelque chose" ... et effectivement! Je me souviens d'elle, terriblement sexy en meulou avec un bouclier du Chouque! C'était vraiment la bonne époque ça.

Et le drope du Vulbis ... j'ai cru faire une crise cardiaque!

Bref, j'ai trainé sur le forum. (Ceux qui connaissent trouverons peut-être ça drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:39

gandmere-tartine a écrit:

Alors pourquoi seulement maintenant?
Tout simplement parce que j'ai rarement changé de guilde, et je n'avais pas tous ces personnages avant, que je pouvais dispatcher, j'en avais un seul.
Je rajouterai que je suis dans des guildes stables avec mes autres personnages, et qui sont sans histoire(s), dans le but de retrouver une fraternité d'antan avec des gens qui sont d'une gentillesse orpheline.

tu as du passer au travers Osthato, mais si tu veux que je développe, tu n'as qu'à me demander, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:01

gandmere-tartine a écrit:
C'est terrible comme le temps passe extrêmement lentement quand on attend une réponse!

On est d'accord !

Bon, on te l'a déjà dis mais bienvenue sur notre forum !

En ce qui me concerne, aucune questions comme elles ont été posées précédemment.


Bonne candidature;



Good Luck !

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:58

Quel Vulbis ?????????????????????????????????

Mini n'a pas drop le 1er Vulbis de Sumens alors? (Sacri-Adrux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:03

Bestou a écrit:
Quel Vulbis ?????????????????????????????????

Mini n'a pas drop le 1er Vulbis de Sumens alors? (Sacri-Adrux quoi)

Bah si, je ne parlais plus de Josa à ce moment là. Mais de voir le Dofus sur un screen....Oh My God!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:15

Bestou a écrit:
Quel Vulbis ?????????????????????????????????

Mini n'a pas drop le 1er Vulbis de Sumens alors? (Sacri-Adrux quoi)
Serais-tu à l'ouest complet?
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:21

Totalement ouais, j'ai cru que Josa avait drop un vulbis ! Bref xD c'est ça de me mettre a réviser, j'ai pas l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
gandmere-tartine
Apprenti
gandmere-tartine


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Amiens
Niveau du perso : 180
Classe : énu
Date d'inscription : 03/01/2012

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:31

xD Tu ne serais pas en GEA aussi toi par hasard?

Moi aussi j'en ai marre de réviser, et effectivement peu l'habitude... Du coup, obligé de faire une petite sieste en rentrant de partielle à 10 heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:46

2eme année de DUT GEII, donc partiel au même moment en gros ^^' mais les GEA ont une réput de clubbeur dans les IUT avec les TC, mais bon quand on a fait une soirée avec tous les IUT, c'était les seuls qui n'ont pas été réglo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandmere-tartine Empty
MessageSujet: Re: Gandmere-tartine   Gandmere-tartine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandmere-tartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: