Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Voidz] - Come BacK.

Aller en bas 
+3
Eni-sofy
Naegling
Hysokaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:48

Salut à toute la guilde Deus Solaris, donc je ne vais pas vous le cacher, même si vous l'aviez déjà deviné, je suis là pour me faire recruter.
Alors je vais essayer de faire de mon mieux afin que cela se réalise, bonne lecture..


In-Game

Petite précision, je joue actuellement sur Danathor, j'arriverais sur sumens fin août, je redigerais plus bas pourquoi je fais ma candidature maintenant.

Je joue actuellement un sacrieur de niveau 200, axé agi pour l'instant, équipé d'une pano glour.
J'ai d'éventuels projets à ce sujet, au niveau pvp et pvm.
Pour l'instant, son nom est : Metys
Bucheron 69 (Signe du destin king ) Tailleur 67 - Forgeur de Dagues 7X (Costumage 100, Fm Dagues 100)

- Sur sumens -

Alors, j'ai mis Come Back dans mon titre car je possèdais :

Un osa 18X : / récemment vidé (Me rappelle même plus du nom, comme quoi scratch )
Un Crâ 15X : Mr-Konan, appartenait à un pote. (récemment vidé)

Concernant mon alignement, je suis quelqu'un qui pratique, et aime assez bien le Role Play, j'ai préféré éviter d'en faire pour la candidature, mais je serais toujours partant le jour ou je reprendrais le Role Play, donc des mon retour sur Sumens. Et donc, je serais plutôt partant pour me lancer dans le Mercenariat (Nédora-Riem) où j'étais avant mon hack et ma démission.

Je suis plutôt pour les sorties entres amis, en guildes également, même si je sais que chez vous c'est plutôt entres teams.

-In Real Life-

Prénom : Emra
Age : 14 Ans
Pays : Belgique

Je suis quelqu'un de sociable, et sérieux, j'ai de l'humour, beaucoup même, je suis mature et stable.
J'aime bien la compagnie des gens, je n'aime pas trop me sentir seul. Je viens de passer en 3ième.

J'écoute plutôt du Rap, car j'aime les belles paroles qui veulent dire quelque chose, même si on a une optique bien faite du rap, en parlant mal des femmes, c'est plutôt le contraire de ce dont j'écoute.

-Autres-

Anciennes Guildes :
Ca doit faire 1 ans que je ne joue plus sur Sumens, mais j'ai du faire..
Hikari Ten'Shi
Croka-Bulya

(J'ai oublié le reste.)

Pourquoi en être parti ? :
Peut être parce que les gens me laçaient, parfois c'était l'ambiance qui ne me correspondait pas, et parfois pour les relations froides entre les gens.

Pourquoi Deus Solaris ?
Les échos que j'ai perçu depuis que je joue à dofus datent de la version 1.29, on "raconte" que la Deus Solaris est une guilde sérieuse, de plus, elle est toujours là depuis le temps, ainsi que les candidatures qui sont bien étudiées. Je cherche également une bonne ambiance, et une guilde ou y'a pas énormément de monde, et surtout pas de fouteur de merde..

Concernant ma candidature, pourquoi l'avoir faite maintenant :
Ca doit faire quelques semaines que j'ai réfléchi vis à vis de ça, et j'ai décidé de la faire aujourd'hui, en cette soirée.
Et puis, je ne vois pas où est le soucis, si ce n'est qu'il ne reste plus qu'à attendre 2 semaines.

Voilà vous savez tout, enfin presque tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci à vous.



Dernière édition par Ayrown le Jeu 6 Oct 2011 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:01

Je trouve ça complet, bien rédigé, les balises sont gérées correctement, il y a peu ( pas ? ) de fautes d'orthographe.

Le fait que tu sois passé chez Hikari Ten'Shi montre ta maturité, Aliennor étant une ancienne membre de Deus Solaris, apprécie autant que nous je pense cette qualité.

Pour creuser un peu plus, penses-tu qu'un sacri, en PvP, doivent investir sur un stuff plus polyvalent que la pano glours pour être optimisé ?

Ce sera tout pour ma part.

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:09

Merci à toi d'avoir répondu et avoir lu ma candidature.

Alors pour répondre à ta question concernant l'optimisation des sacrieurs en PvP..
La pano glours est une bonne panoplie certes, mais il manque de l'exo, j'ai confectionné moi même ma panoplie sur dofusbook.net
Je voulais plutôt parler du fait que je n'ai pas d'exo pour jouer en pvp et qu'il me faudrait une optimisation concernant mon stuff, je garderais bien sûr la pano glours. Je joue avec un brelle, vu que je compte me mettre 12PA 6PM, le brelle n'est pas très utile vu qu'il ne tape que d'un seul élément, et puis le sacri air en pvp n'est pas très sympathique à jouer à distance. J'ai donc opté pour une combinaison Air/Feu/Eau avec un marteau glouragan, seul problème? Je possède un anneau du korriandre +4cc ce qui me permet d'être 1/2 à tous mes sorts, il faut que je le remplace par un Gelano, pour pouvoir faire mon stuff 12PA6PM, donc comment faire? (Kralano PA exigé :p)
Et voilà ce dont j'en résume. (Stuff.Test)

Dans le cas ou je n'aurais pas de vulbis (Ce qui est fortement possible xD)
Pano Glours
Tutu +20 (J'en possède un 18)
Marteau Glouragan + PM (ou meme autre chose, comme la ceinture glour')
Kralano PA
Gelano +2cc
Ocre

Et dans le cas ou j'en avais un (Ce qui me semble un peu desesperé)
Pano Glours
Tutu +20
Marteau Glouragan ou fm 1cc (si j'utilise un gélano cc)
Gelano +2cc ou +1 cc
dofus vulbis
ocre
kralano PA

Donc en fait j'ai tout mon stuff à refaire, sauf la pano glours.
Je pense que ça serait peut être fait pour les vacances de l'année prochaine, si tout se passe bien.

J'espère avoir répondu à ta question, désolé pour le pavé Wink

EDIT : Je compte jouer avec plusieurs croums, la dragodinde est inutile, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:36

Jolie candidature, qui est complète!

On voit tout de suite que tu es motivé....tu n'es pas encore sur Sumens mais tu as prévu ton coup en cherchant une guilde dès maintenant...je trouve ça bien =)

A bientôt, sur Sumens, et j'espère chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:20

Bienvenue à toi sur le forum de la Deus.

Candidature sympathique, complète et étudiée. Tu dis aimer le rap, quels sont tes artistes préférés? Plutôt rap français ou rap US?
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:27

Merci.

Je préfère le rap FR, mais plutôt les rappeurs Belges, j'écoute peu de rap commercial (Booba,Rohff) car je trouve qu'ils rappent pour rapper, pas pour faire passer quelque chose.

- Kery James
- Mokobé
- Salif
- Gandhi (BE) | Je t'inviterais à écouter quelques musiques de lui car il est vraiment cool comme rappeur, et il sort de belles phrases, et qui veulent dire quelques choses contrairement aux rappeurs commerciaux |
- Green Money (Un peu, car c'est toujours les mêmes idées)
- Sultan
Rap US

- Lil Wayne
- Rick Ross


Sinon j'écoute aussi du Wiz' & Tinie Tempah Wink

J'ai craqué pour ça récemment : LMFAO Party Rock Smile

Voilà, s'il y'a d'autres questions n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:14

Salut, bienvenue sur notre serveur. J'aime beaucoup ta candidature, comme l'a fais une certaine personne quand j'ai posté ma candidature il y a 2 ans (j'avais alors ton âge), je vais dire: quelle maturité pour un si jeune âge !
Tu parais futé, mature, et ça j'aime bien. Rien a ajouter à ta candidature, même certains des artistes que tu as cité j'adore.

Je te souhaite bonne chance et un bon retour sur Sumens, et espère te voir bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:27

Pour moi rien de mieux que la playlist de la radio GTA San Andreas : Radio Los Santos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:21

Je lance ( pas trop loin quand même Mad ) ta candidature en interne, tu seras tenu au courant de ce qui en découle ici même.

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:01

Pas de soucis, merci à vous.

La patience est une vertu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:09

La dernière personne qui a dit ça s'est barrée au bout de 4 jours et est venue poster chez Croka :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:27

Wutshupak a écrit:
La dernière personne qui a dit ça s'est barrée au bout de 4 jours et est venue poster chez Croka :O

Tu crois qu'il sera reçu l'autre?

Bonne chance Voidz'
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:05

Ba c'est un pote à un des bras droits, il a posté sa candidature, ça partait bien jusqu'à mon arrivée sur sa candidature ou j'l'ai un peu pourri, ça a changé l'avis de quelques personnes, candidature refusée, ça a pas plu au bras droit donc polémique donc mise en place d'un système de parrainage d'amis donc oui il est rentré Smile

*Mode flood OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:29

Wutshupak a écrit:
La dernière personne qui a dit ça s'est barrée au bout de 4 jours et est venue poster chez Croka :O

Oh, tu verras bien par toi même, je suis pas ce genre de gars Wink

Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:34

J'ai une question moi !! Même si j'ai déjà voté Smile

Enfin je voulais savoir, ta signature, tu la fais avec Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:17

Euh oui elle a été faite sur photoshop, je ne l'ai pas faite moi même, mais je connais celui qui l'a faite, je sais faire des choses avec photoshop, comme l'avatar par exemple, et d'autres trucs.


Et aussi, j'ai décidé récemment de ne pas me renommer Voidz, mais plutôt Ayrown ou Mc-Ayrown. [Ou plutôt, j'hésite. Very Happy]

Merci à vous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:30

Salutation !

Désolé de mon retard, j'étais en vacance, ca durcit la chose ! C'est a peine si la 3G passait pour aller sur une application, alors le forum, c'était pas trop imaginable (a quand le fofo Deus en appli sur iphone?)

Malgré le fait que ça soit lancé en interne et limite déja débattu, y'a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir :

- Tant de persos hacké, quel en est la raison ? J'avoue je suis pas un exemple a suivre, mais ca m'intrigue quand meme !

- Tu as fais partit des Nédora-Riem, tu n'as pas connu un certain Osthato ?

- Tu fais venir que le sacri? Ou tu comptes peu restuff quelques un de tes persos ?

- D'ou on est une guilde qui joue qu'entre teams ? C'est peu etre un peu le cas oui, mais pas que !

Voila c'est tout, et enfin quelqu'un qui reconnait aimer un peu de rap, mais le bon, celui que tu nous a parfaitement décris ! Smile

Bonne chance pour ta candidature !

Et merde, un belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:50

Bestou a écrit:
Salutation !

Désolé de mon retard, j'étais en vacance, ca durcit la chose ! C'est a peine si la 3G passait pour aller sur une application, alors le forum, c'était pas trop imaginable (a quand le fofo Deus en appli sur iphone?)

Malgré le fait que ça soit lancé en interne et limite déja débattu, y'a quelques points sur lesquels j'aimerais revenir :

- Tant de persos hacké, quel en est la raison ? J'avoue je suis pas un exemple a suivre, mais ca m'intrigue quand meme !

- Tu as fais partit des Nédora-Riem, tu n'as pas connu un certain Osthato ?

- Tu fais venir que le sacri? Ou tu comptes peu restuff quelques un de tes persos ?

- D'ou on est une guilde qui joue qu'entre teams ? C'est peu etre un peu le cas oui, mais pas que !

Voila c'est tout, et enfin quelqu'un qui reconnait aimer un peu de rap, mais le bon, celui que tu nous a parfaitement décris ! Smile

Bonne chance pour ta candidature !


Et merde, un belge :p

Merci, vive les Belges. king

Et donc, pour répondre à tes questions. [Dans l'ordre ]

J'ai fais confiance à des gens In-game [Gaara-Shisu pour info ] et ils se sont joués de moi, me faisant croire que nous étions amis. Voilà pourquoi j'ai autant de perso hackés. (J'ai oublié de préciser que l'osamodas, c'est Gaara-Shisu qui me l'a donné lui même, ainsi qu'un enu.)

Je ne le connais pas, mais son nom me dit quelque chose, j'étais Nedora y'a 1 an, pas avant, lorsque y'avais plus de "têtes connues"

Je ne fais venir que le Sacri, et j'ai une team de potes sur Danathor avec qui j'ai fais connaissance qui vont me suivre, je compte restuff l'osa', et peut être mon Crâ 199.

Bah concernant le fait que vous jouiez qu'entres teams, j'ai juste vu quelques topics de candidatures, et justement Josa' ou quelqu'un d'autres avait dit que y'avais des teams dans la guilde. Mais je ne me suis pas fixé sur cette idée.
( "Le Sujet : Un ancien gars qui avait quitté la guilde Croka-Bulya car y'avais pas d'entraides, ni de sorties xp " un truc du genre, si je me souviens bien)

Voilà, si j'ai pas répondu à toutes tes questions, et à vos questions, n'hésitez pas Smile

PS : L'osa est de cercle 14X je me suis trompé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:56

Dac, merci pour tes réponses Smile

D'ailleurs, si on a un super admin de la morkitu, faudrait faire un truc pour voir l'année des posts ! Ca devient grave quoi... Le post de Josa doit avoir 4 ans (édité certe, mais voila)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:52

Oui ça m'a stressé aussi de remarquer qu'on ne voit pas l'année j'essayerais de régler ça quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:37

Seb a dit "On a besoin d'un admin", et l'admin fut *_*
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:28

Je sais que chez Lhitum il y a la date, peut être faut demander ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:31

Ton retour sur Sumens se fera donc chez Deus Solaris, ta candidature ayant été acceptée par nos membres.

Dès ta migration, MP l'un des bras droits ( Noctys, Eni-Sofy, Neaning ), ou -Ewen- pour être recruté, en précisant que tu es celui qui a posté cette candidature si tu changes de nom. ( Tu seras invité à le notifier ici également ).

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:23

Ok merci, j'ai un petit soucis technique avec Ankama concernant le transfert.*
Je me renommerai "Ayrown"
Merci à vous, au plaisir sur sumens.



* : J'étais transferé le 24/7 sur Danathor
Nous sommes le 24/8 et j'ai toujours le message d'erreur [Vous ne pouvez pas effectuer plus d'1 transfert par mois et par compte...]
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:31

Ce gentil bonhomme arrivera sur Sumens le 6 septembre, il m'a mp quand j'étais sur Ewen pour me prévenir, et aussi dire qu'il a quelques problemes de connections (ou de lag) sur le forum, c'est pour ca que je post a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voidz] - Come BacK. Empty
MessageSujet: Re: [Voidz] - Come BacK.   [Voidz] - Come BacK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voidz] - Come BacK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirla come back
» Un come back pas attendu ? Naegling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: