Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature iop iop =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
how-kouz
Invité




Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:00

Ce jour..
Le 3 fraouctor 641 , j'eus apparu dans un endroit vaste et paisible, nommé Incarnam.
J'eus observé le paysage, obnubilé par celui-ci, je me fus caché dans les bois, dans une grotte, plus exactement.
Le lendemain, j'eus continué ma démarche, allant d'endroits en endroits, accomplissant des quêtes et des quêtes, j'ai découvert une montgolfière, dans laquelle j'eus monté.
Une nouvelle cité, de nouveaux paysages à découvrir, de nouvelles quêtes à accomplir, de nouveaux équipements à créer, j'eus un instant d'imagination.
Cette cité s'appelait Astrub, j'eus sorti de celle-ci par le Nord.
J'eus rencontré sur ma route, une personne se nommant «Léon», c'était un Bûcheron, j'eus très vite sympathisé avec Léon. Il m'eut proposé un marché, si j'eus lui ramener une arme se trouvant au marché des forgerons, il m'eut donné à ce moment précis un présent.
J'eus accomplis sa tâche, lui donnant cette arme qui m'eut coûté excessivement cher, il l'eut prit et il se fut enfuit, ma confiance s'est envolé...
Depuis ce jour, je n'eus plus confiance en personne, j'eus combattu dans mon coin tout seul, j'eus fait des quêtes toujours tout seul... J'eus monté de niveau depuis ce jour, j'eus atteint le niveau 199.
J'eus pris confiance en moi, j'eus pris confiance à aller dans une guilde, j'eus pris conscience de votre niveau minimum que vous eûtes exigé, malgré tout, j'eus tenté ma chance...
J'eus fait une présentation...


Présentation In Game :

Je joue actuellement un Iop de niveau 199 à 33% de l'up ( que c'est long ) How-kouz son nom.
Je joue depuis environs trois années .Je suis parcho 101 partout 12pa/5pm avec tous mes oeufs Smile
Je n'est plus grand chose a faire mise a par up lvl 200, et jouer avec mes amis.
Je cherche donc une guilde qui puisse m'accuellir et passer de bon moment en jeux car il ne faut pas oublier une chose
essentiel nous somme tous sur dofus pour là même chose s'amuser et non se battre Smile.



Présentation In Real Life :

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans, j'habite Île-de-France, plus précisément a Boulogne, dans le 92.
Je suis actuellement employé en tant que vendeur avec l'enseigne Bricorama =] .
J'aime sortir avec mes ami(e)s ou encore Lire, jouer à l'ordinateur, j’adore la piscine et la plage malgré qu'ont en soient loin à Paris profiter de là vie quoi ^^
Je me connecte le soir de temps à autre ainsi que le week-end je ne peux pas me connecter 24h/24 car je vie avec ma copine donc sa reste délicat .

J’espère que ma présentation vous plaira a bientôt je l’espère Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:20

Je suis pas trop fan du passé simple sur le début de la candidature, néanmoins c'est correct, c'est juste visuellement que j'aime pas. Sinon la candidature en elle même est pas mal, même si les présentations IG et IRL sont courtes.

Quelles sont les différentes guildes que tu as connu sur Sumens ?
Quel type de musique écoutes-tu ?
Il me semble que tu étais dans le "Taup Faïvh" des Iops pour le Goultarminator, donc pour savoir, en PvP tu le joues full force ton iop ?

Ce sera tout pour moi,

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:11

Lu,

Des fautes...faut se relire *_*

Tu étais dans q'elle guilde avant, et pourquoi tu les as quitté? Edit'---->Nae le plus rapide
Des fautes...faut se relire *_*

Bonne chance, t'en auras besoin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:08

La condition de ton entrée ? Vend ton tutu 19 a notre cher meneur, et tu es prit xD

Je n'aurais qu'une question : comment joue tu 12Pa ? gélano ou autre..?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:20

Je dévoile mes secret que en guilde hihihi :p ( non je n'est pas de gelano juste ^^ et je ne joue pas full force mes j'en est beaucoup hi Smile )

oui j'ai oublier de préciser mon ancienne guilde : HUNTER-LE**** ( no pub ) ^^
Je l'est quitter car tous le monde changes ... des gens quittes d'autres viennent ne parles jamais etc ...

Je songerais a trouver un tutu a votre meneur je l'aime bien Very Happy ]_o-o_[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:36

J'espère que t'as pas cru que notre vielle Bestou était notre meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:59

Non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:06

Je lance en interne également.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:28

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature iop iop =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature iop iop =)   Candidature iop iop =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature iop iop =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: