Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Unewen-

Aller en bas 
+5
Groku
Stroph
Haruna
Khawap
Unewen-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:07

Chaque personne a son histoire. Banale, extraordinaire, courte, longue, toutes méritent d'être contées et embellies par les plus grands troubadours de la contrée. L'histoire qui suit, tout comme les autres, possède son lot de courage, son lot de gloire, mais également son lot de désespoir et de désillusions. Pourtant cette histoire est différente... Voici l'histoire d'Unewen.


Le pays était ravagé depuis de longues années déjà... La maladie, la famine, tout avait frappé, tour à tour, la contrée. Peu à peu... les terres légendaires d'Amakna se vidaient... Chacun fuyait dès qu'il en avait l'occasion. Les disciples de Feca se réfugièrent sous l'immunité de leur Déesse protectrice. Ceux de Xelor arrêtèrent simplement le temps pour ne plus courir de risque. Les disciples d'Osamodas soignaient leurs invocations avec la plus grand prudence. Tous savait qu'un nouveau fléau s'abattrait tôt ou tard sur le pays.


Et ce fléau arriva promptement. Une terrible vague de rube se répandit rapidement sur le monde des Douze. Certains demandèrent pitié à leurs Dieux, d'autres les renièrent. Mais tous se demandaient pourquoi. Pourquoi ?...


La réponse à cette question existait belle et bien. Dans la grande bibliothèque d'Amakna, un ancien parchemin oublié de tous, parlait d'une prophétie. Une prophétie annonçant un grand bonheur sur le Monde des Douze.


"Malheur en Amakna
Tu disparaitras
Avec la naissance d'une élue d'Eniripsa."



Cette prophétie, inconnue de presque tous, n'était pas un secret pour le vieux Sumens, disciple d'Enutrof âgé d'innombrables printemps. Sa grande sagesse et son sens aigu de la déduction le poussait à croire que cette naissance approchait peu à peu. Le bleu du ciel refaisait son apparition, et quelques timides rayons de soleils venaient parfois même réchauffer les joues de notre vieil ami. Il s'égarait déjà à imaginer le monde sans pêchés ni fléaux. Une utopie tant espérée, qui prendrait peut être forme avant la fin de son existence.


Et Sumens ne se trompait pas. Dans la semaine, dans une masure reculée d'Amakna, loin des terrifiants monstres de la contrée, une disciple d'Eniripsa mit au monde un enfant. Une enfant. Une enfant pour le moins étrange, car sa peau était teinte de bleue. Ses parents prirent peur, inconscients de la puissance que détiendrait leur fille. Sumens, dans sa grande sagesse, savait que cette jeune disciple guérisseuse de mot appartenait au cercle très fermé des Fées Azurées, détentrices d'un immense pouvoir. Il décida alors de prendre cette enfant sous son aile, et la baptisa -Unewen-.


La jeune disciple grandissait au fil du temps, voyant ses ailes se développer, son corps changer, découvrant de nouveaux pouvoirs jours après jours. Sumens décida qu'il était l'heure de commencer la formation de son élève. Lui enseignant quelques bases, pour le moins rudimentaires, du combat, le vieillard préféra apprendre à -Unewen- l'art de la guérison. Chaque jour, elle devait travailler sans relâche. De la botanique, en soignant la terre et les végétaux, jusqu'à l'étude des différents disciples présents sur le Monde des Douze en passant par l'étude des monstres peuplant la contrée, rien n'échappait à l'envie de connaissance de la disciple d'Eniripsa. Elle apprenait peu à peu, et savait désormais rendre la vie à des fleurs, retirer les malédictions pesant sur la terre, ou guérir les maladies, pourtant jusque là qualifiées d'incurables.


Son apprentissage arrivait à son terme, et le vieux disciple d'Enutrof discernait maintenant très clairement le visage de l’Élue d'Eniripsa. Une magnifique Fée aux yeux très clairs, à la peau de la couleur du ciel, et aux ailes couleur d'or. Elle était prête. Prête à se battre pour la vie, pour ses frères peuplant ce monde. Il était donc l'heure de quitter le disciple Enutrof, qui n'avait plus rien à lui apprendre. Les adieux furent déchirants, mais -Unewen- se promit de revenir voir son maitre une fois sa tâche achevée.


Une fois l'émotion passée, notre disciple d'Eniripsa se mit en quête d'aventuriers à aider. Elle rencontra très tôt un disciple de Iop, à l'article de la mort. Connaissant la légendaire fougue des disciples de Iop, la jeune Fée imagina assez aisément quels malheurs avait subi ce pauvre combattant. D'un simple mot, elle referma les plaies du guerrier, et partit à la recherche d'autres maux rongeant la vie. Au détour des chemins, elle faisait pousser les plantes, purifiait la terre, apprivoisait les animaux les plus farouches. Malgré quelques autres combattants rencontrés lors de ses multiples voyages, notamment des disciples de Sacrieur ou de Iop, -Unewen- demeurait terriblement solitaire.


Mais un jour, après un nouveau miracle opéré à proximité de la baie de Sufokia, l’Élue d'Eniripsa vit un reflet traverser l'horizon. Un reflet d'une puissance terrible. Flamboyant, unique. Un reflet qui dégageait une force incroyable, mais également une tranquillité troublante. Un soleil d'Or sur un blason de sang. A compter de ce jour, notre disciple, maintenant adulte, se mit en quête de ces fiers camarades, espérant bientôt faire partie de leur grande famille. Malgré quelques maux à soigner sur sa route et quelques monstres plus farouches que d'habitude, -Unewen- arriva plus ou moins sans encombres jusqu'au repère de cette guilde. Une belle et grande maison aux allures de château, en bordure de mer, dans la bourgade épargnée par le malheur de Sufokia.


"Ici se trouve le repère de Deus Solaris, famille unie à travers les siècles"



Elle frappa prestement à la porte, mais personne n'entendit son appel. Ne se laissant pas abattre, -Unewen- prit sa plus belle plume dans sa besace, sortit un morceau de parchemin également, et entreprit d'écrire un message de motivation à l'attention de ses fiers guerriers. C'est par ce message qu'elle espérait rejoindre leurs rangs.



Dans le jeu, je suis une disciple d'Eniripsa de cercle 187, présente depuis pas mal de temps maintenant sur le serveur, mais pour le moins discrète. Mon personnage est né d'une demande de la part d'un ami de le rejoindre sur le serveur, il y a déjà prêt de trois ans. Mon personnage est parchotté dans les caractéristiques principales dont il a besoin, à savoir la Vitalité, l'Intelligence, la Sagesse et l'Agilité. L'élément Chance est en cours, et l'élément Force ne sera jamais parchotté à la vue de l'inutilité totale de cet élément pour une Eniripsa. Entièrement autonome, ou plutôt dépendante de certains amis très très souvent connectée, je ne demande que rarement des choses en guilde ( Ressources, Kamas... ), mais je suis la première à participer au débat et à mettre un petit grain de folie ( et pourquoi pas une présence féminine supplémentaire Smile ) Ma panoplie est un mélange entre la bonne vieille Panoplie du vieux Chêne et les nouveaux items de Frigost. Pour moi, un Eniripsa ne correspond réellement à ce que j'attends de lui uniquement si il maitrise principalement l'élément Intelligence, mais quelques peu l'élément Agilité pour pouvoir fuir les monstres.


Mes motivations pour entrer dans la guilde sont que je cherche un endroit où enfin me poser, n'ayant juste là pas trouvé. Mon parcours guildaire n'est pas très fournie, étant restée deux ans dans Angel Divinity's, une guilde crée par un ami très proche mais qui n'a jamais dépassé les quatre membres, à savoir ses trois personnages et mon Eniripsa Sad Le reste de mon histoire s'est déroulé seule, sans famille à laquelle m'accrocher, donc ce n'est vraiment pas très fourni de ce niveau là. Deus Solaris est une guilde renommée, qui a l'air stable, avec, à chaque fois que je vois un de vos membres de la courtoisie et une écriture souvent très bonne, si ce n'est presque parfaite. Ces critères de stabilité et d'orthographe sont primordiaux pour moi, au moins tout autant que l'ambiance sur le canal de la guilde.


Dans la vie, j'ai 19 ans, je m'appelle Chloé, j'habite en Gironde, à Canéjan, ville de la Communauté Urbaine de Bordeaux Smile

Depuis déjà 10 ans je pratique le handball, même si j'ai fait un peu de danse à côté. J'aime également le dessin ( notamment les fan arts, même si je ne sais pas vraiment dessiner, je regarde plutôt mes amis faire là aussi :/ ), et la musique. Guitariste à mes heures perdues, j'écoute énormément de rock, un peu de métal, mais essentiellement ces types de musiques là. Mon groupe phare étant 3 Doors Down, que je verrais j'espère un jour en concert Smile


Actuellement en fac de lettres, j'ai passé avec succès la blague du bac il y a déjà plus d'un an, et j'entame ma deuxième année à la fac à la rentrée prochaine.


Je pense avoir tout dit, alors je vous laisse la parole, membres de Deus Solaris.


-Unewen-



Dernière édition par Naegling le Lun 25 Juil 2011 - 18:48, édité 3 fois (Raison : Edit pour fautes d'orthographes :/)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:30

I took a walk around the world to ease my trouble mind, i left my body lying somewhere in a sand of tiiiiiiiiiime ... = Quelle chanson :p ?

Sinon sérieusement, je dis pour, c'est beau, bien écrit, et une fille de plus renforcera notre pouvoir \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:35

Salut et bienvenu !!

Oué ta tautaleuman réson, on a 1ne ècritur parfèt !! éhéh

Ta candid ? : J'AIME, au début j'ai pas eu envie de lire pour deux raisons : beaucoup de texte ( qui est au final très sympatoche) et pas de photos !

De plus il n'y a pas une faute ou sinon j'aurais fais les mêmes. Very Happy

Tu pourrais mettre des photos de ton perso et de tes fan-arts ??

Tu peux nous donner 'autres noms de groupes que tu écoute ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:36

AMAZING !


Dis tu aurais un dessin a nous link pour voir ? :0.

Du Rôle Play, tu passes souvent chez les Nedoras ?

Pour moi c'est tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:39

@Khawap : Kryptonite, quoi d'autre :')

@Tom/Haruna ; Euh...j'ai dit que j'aimais le dessin, pas que je dessinais moi-même, je regarde surtout des amis proches IRL mais j'ai jamais réussi à faire un visage correct :/

@Tom : Non je ne passe jamais, ou très rarement chez les Nedoras ^^'

Un petit edit : Screen de ma page perso, ne pouvant pas actuellement obtenir de screen car personnage non abonné et que mon ordi portable est récent, rien dessus encore


Dernière édition par Unewen- le Lun 25 Juil 2011 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:45

J'avais compris que tu participais au concours Fan Arts & co.

Je vais refaire une petite question histoire de saouler :3.

T'aurais un son de toi à la Guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:50

Sur mon autre ordi j'en ai un, le thème de Requiem for a Dream sur la petite seche d'un ami mais rien de bien probant :/

En effet quand je dis "à mes heures perdues", elles sont vraiment perdues Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:57

Requiem for a dream ca me Dit quelque chose.

C'est toujours ça c'pour voir un peu si tu joue bien :c .

Après t'es pas obligée de l'envoyer hein !


Merci de tes réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 2:00



C'est ça, mais à la guitare ça dure beaucoup moins longtemps, plus ou moins 1mn20, après ça se répète.

Je vais me coucher, il se fait tard. Bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:21

Unewen- a écrit:


C'est ça, mais à la guitare ça dure beaucoup moins longtemps, plus ou moins 1mn20, après ça se répète.

Je vais me coucher, il se fait tard. Bonne nuit à tous Smile

Rien que pour ça je t'aime, ensuite pour le fait que tu sois dans la gironde tout comme moi *-* ainsi le style musical que tu écoutes, mais aussi parce que ta candidature je l'ai lu en entière (Ouais je le fais pas pour toute mais faut pas le dire chuuut)

-Unewen- rapport avec -Ewen- ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:23

My god, Ewen nous présente enfin sa femme ? A non merde, c'est moi ... C'EST QUOI SE BORDEL??

Pardon, j'ai pas pu me résister de répondre a la vue de ton pseudo, y'en a un qui va etre content :p je lis se soir, la j'retourne au taf en urg!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:17

Que dire, AMAZING (Tomsusurpznorman)


Et bien j'aime bien t'as un pseudal sympathoche.

Et puis pour être constructif, quelles sont tes mensurations ? Very Happy








Tu peux répondre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:40

75A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:42


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:46

Fallait pas demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:51

@Haruna : Désolée, je viens de voir ta question concernant les autres groupes. Et bien, Story of the Year, Limp Bizkit, un peu de Linkin Park, et beaucoup de Within Temptation.

@D4rk : Mes mensurations réelles demeureront secrètes pour ne pas choquer la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:56

Avenged Sevenfold ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:22

Tu sais après Nurse plus rien ne me choque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:25

Un peu, à savoir deux chansons, Afterlife et Seize the Day x)

Qui est Nurse ? o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:46

A7X -> https://www.youtube.com/watch?v=IcE3PWHTZGE



Pour la Nurse tu découvriras par toi même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:15

Requiem for dream, mais roh, qui ne connait pas ca ?!

=> https://www.youtube.com/watch?v=d7EYcuviu-8

C'est la ou on reconnait ceux qui ont joué au début du serveur, au début du début du tout début !

Sinon désolé de mon retard, disons que hier je n'avais pas trop la tete a aller sur le forum, soucis irl oblige... ta candidature est en effet plaisante a lire, Morgane était tellement folle qu'elle a répondu en 1er, note que c'est exeptionnel :p par contre tu seras décu, je ne parle pas un francais parfait... j'ai prit l'habitude de l'accent aigu, mais pas des autres et aussi des cédilles, mais ca viendra, un jour :p

Bon courage pour ta candidature ! Elle sera balancé en interne des que ... euh bha les vieux concernés passeront :p
Revenir en haut Aller en bas
Wos'
Gardien
Wos'


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Isère
Niveau du perso : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Classe : Crâ
Date d'inscription : 26/01/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:46

Belle candidature. Propre, efficace et pas cher. Rien à dire.

(Olol Unity/SCULPTEUR-BATON/la vieille interface de dofus/, que de souvenirs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:27

Luc' a écrit:
efficace et pas cher.

C'est MAF que j'préfère, c'est la MAF.




*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:04

Un -Ewen- ça suffit moi je dit Rolling Eyes
T'es prête à changer de nom si tu rentres? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unewen-
Etoile naissante
Unewen-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:18

Et perdre mon pseudo collector aux deux tirets ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Unewen- Empty
MessageSujet: Re: -Unewen-   -Unewen- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Unewen-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: