Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila donc ma candid' iop166

Aller en bas 
+3
Groku
Merl'
Parkour-black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BZH29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:28

Bon tout d'abords salut.
J'avais déjà écrit un petit sujet a histoire de débroussailler le terrain.

J'ai lu le post de candidature et j'ai vu votre candidature sera mis en internet je pense qu'il s'agit d'une faute de frape (je sens que vais prendre cher ^^)

Cela dit je me permets de faire cette réflexion mais niveaux orthographe ce n’est pas mon truc parce que je ne dois pas prendre le temps de me relire mais cette fois ça sera différent.

Bon comme j’ai dit dans mon petit sujet j'ai postulé dans 2 guildes.

1er postulation Ange Celeste : refus cause de fautes d’orthographes.
2eme postulation Croka Buyla : il ne me voyer pas dans leur guilde.

Bon ma présentation IG ainsi que IRL seront courtes de peur que elles vous soul.


Bon dans la vrai vie je m’appelle Scott j’ai 17ans 18 en Novembre.
Je suis lycéen en études du bâtiments.
Je vis en Bretagne BZH powwa !!! ^^

Mes passions sont : Le foot, musiques, les films le sport ainsi que d’autres passions.

Dans Dofus je suis : Un iop 167 terre full meulou 950 force environ il se nomme Hoolligan j’ai également une team avec un pote on a 8 personnages actuellement : osa 196 cratte 191 enu 189 eni 186 mon iop 167 pandawa 142 eni 140 et sacri 132 tous stufs voila pour notre team.

Mes motivations pour Deus je cherche une guilde, on y dit que une bonne ambiance règne que il y a une alliance avec Lithium ou il y a des membres fort sympathiques mais aussi parce que je cherche a faire de nouvelles rencontres ainsi que des potes et apprendre et recevoir car pour moi Dofus est un jeu d’échange.


Voila pour ma présentation pour ce qui est des screens je ne sais pas les ajouter dans mon texte .

Bon je vous souhaite une bonne lecture je suis près a répondre a vos questions car je souhaiterais intégrer votre guilde si vous pouviez éviter de tenir compte des mes 2 autres candidatures du moins pour que elle me pénalise le moins possible.




Cordialement Hoolligan.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:41

Bienvenue dans le forum.

Sans tenir compte d'autres candidatures, celle là est très courte donc pas très développée.
Une candidature pour moi, c'est un texte où les lecteurs doivent apprendre tout ( ou casiment ) sur la personne qui l'a écrite donc si il y a ta vie d'écrite et une lecture à ne pas en finir... Et bah temps mieux ! Tu nous saoulera pas.
On doit pouvoir en apprendre plus sur toi, ce qui n'est pas le cas.

Niveau orthographe, quelques fautes ne tuent pas, tous le monde en fait mais dans ton cas c'est plus la structure de tes phrases.
Pas de point ni de virgule, j'ai parfois du mal à te lire.

J'ai une question:

- Dans quel département de Bretagne habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:52

Pour te répondre a tes questions.

Je vis à Brest,dans le Finistère j'ai 2frérès l'un agé de 12ans l'autre de 9ans et une soeur qui a 16ans.

Mes styles de musiques sont vastes et variés:j'aime dancefloor,reggae,rap,rock(quelques styles) genre u2 muse etc...

Pour ce qui est du foot je supporte Le stade brestois 29 j'ai pratiquer le foot 11ans j'ai fait du kayak 2 ans j'ai fait également de l'escalade.

Niveau scolaire je suis un élève moyen mon probleme en français comme tu la remarquer c'est la ponctuation ainsi que l'orthographe .

Je suis une perssonne simple et qui aime discuter de tout et de rien.

Voila qui te permet de me connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:55

Intéressant, J'laisse les autres en dire quelques mots ( enfin pour l'instant pas beaucoups sont co ).

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:57

BZH29 a écrit:
je m’appelle Scott
Et le vélo ça te plait pas?

Sinon en effet on peut dire en lisant ça que tu t'es un peu appliqué... Mais il manque de contenu et tout le tralala!

Alors pourquoi Deus Solaris?! Et pourquoi nous en troisième surtout?
Quels sont tes anciennes guildes?
Depuis quand joue tu à Dofus?
Que recherche tu sur ce jeu? Comment faire évoluer ton iop?
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:58

Je déduis que tu est breton?

Si oui tu peut me dire de quel département c'est toujours cool de savoir ou les gens habites.

Cordialement Hoolligan
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:00

Merl' il est passé par Croca et Ange Celeste Wink

Et bien oui j'suis aussi de Bretagne mais moi à l'autre bout en Ile et Vilaine ( 35 )
Revenir en haut Aller en bas
bzh 29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:06

Oui j'aime le vélo mon grand-pére a fait le Trobroléon coursse bretonne il est arrivé 18 eme,et je suis le tour de France parfois.

Je joue a Dofus depuis 4ans

Parcour Guildaires: Bigbang,Last-Kingdom Universal Zinon.


Deus en 3eme parceque j'ai mis du temps a vous trouver ^^


Cordialement Hoolligan
Revenir en haut Aller en bas
bzh 29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:09

J'ai ma cousine qui habite à Fougere tu dois connaitre surment ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:10

Désolé j'passe jamais par la bas
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:12

Ok

Moi 5 fois par ans disont. Sinon tu aime quoi toi en Bretagne peut etre que on aime la meme chose par exemple moi c'est les vieilles charues alien
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:15

J'suis pas un super breton moi xD J'vien d'Espagne.
J'trouve la Bretagne simpatique, y'a pas mal de chose de crées pour se faire démarquer des autres départements.

J'aime bien un peu de tout en fait, j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Ah si quelques festivals...
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:19

Moi j'aime bien l'espagne j'ai éte en voyage a Cordoue c'est dans le sud.

Mais pour ce qui est des vieilles charues c'est énorme tout simplement car 4 jours de pur musiques jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:41

Quand vous envoyer en interne cela veut dire que c'est débatue en guilde ou sur une partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:30

Salut moi c'est C3PO,

Et pourquoi tu as quitté les guildes que tu viens de citer?
Tu aimes quel type de film?
Tu lis aussi?

Dans les Vielles Charues il y a aussi le Meilleur Groupe de Rock Français Indochine qui est passé, donc j'aime la Bretagne; et il y a de bonnes choses à manger *_*

A par ça, l'interne c'est une partie privée du forum ou l'on vote...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:37

Citation :
le Meilleur Groupe de Rock Français Indochine
Pour toi, pas forcément les autres.

Scott ça me fait penser à dans X-men, le mec avec les lunettes rouges Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:51

C'est pour le coup trop espacé, ça prend de la place pour quelques lignes au final, ponctuation et mise en page presque inexistantes, fautes d'orthographes à la pelle, mais surtout le coup du "ma iop en meulou presque 950 force ,§§²²²" m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:09

En tout cas pour la presse et le nombre de disque vendu.

Bref c'est vrai qu'elle est mal présenté ta candidature aussi
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:45

Osef de la presse. Les groupes français y'en a pas des masses et Indochine est pas un peu vieux comparé à certains ? Donc ouais sur le long terme le nombre de disque est peut-être plus important.
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:48

Comme types de films j'aime beaucoups de truc sa va des westerns aux sciences-fictions ainsi que d'autre truc.

Et oui scott sa fait X-men mais persso les films on éte moyen mais j'aime bien quand meme.

Pour l'orthographe la citation ma iop me fait rire aussi j'ai voulue mon enfin sa vous en éte douter.


Sinon niveau lecture c pas mon truc je t'avoue mais j'ai déja lu quelques bookins heuresement^^.


Cordialement Hoolligan.
Revenir en haut Aller en bas
Winghaven
Gardien
Winghaven


Nombre de messages : 61
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 10/05/2011

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:57

Lut, candid' un peu courte à mon avis, quelques fautes d'orthographe.

Question fatale : T'es plutôt OL ou OM ?
Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:04

Alors pour te repondre je peut te citer titre des chansons de rap ainsi que de rock est autres styles musicaux.


Exemple: rap Rohff, Docteur dré,snoop dog ,Jay-Z La fouine etc

Exemple: rock U2,muse, indochine etc ....


Mais persso plus tu écoutes différents styles musicaux plus sa t'enrichie.


Si tu aime le rap j'aurai un pote a moi a te présenter il fait des remix de rap genre cut killer etc...

Revenir en haut Aller en bas
bzh29
Invité




Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: re   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:19

Ayant lu quelques candid' j'ai vue que tu éte du rhone alpe c'est a dire OL je vais donc répondre OL ^^^. C'est votre dernier mot oui jean-pierre ^^.

Paris magick nan je lol non moi bah je suis pour mon petit Brest qui est mal barré^^ Ol se bat pour le podium acctuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Winghaven
Gardien
Winghaven


Nombre de messages : 61
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 10/05/2011

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:14

Mouahaha Brest x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:29

Le fait de s'y reprendre à plusieurs fois pour completer la candidature, ca me déplait.
La mise en page n'est pas top, et les fautes sont présentes silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila donc ma candid' iop166 Empty
MessageSujet: Re: Voila donc ma candid' iop166   Voila donc ma candid' iop166 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila donc ma candid' iop166
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention me voila
» Deus solaris me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: