Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Isma-Mugiwara

Aller en bas 
+6
Stroph
Naegling
Wutshupak
Winghaven
Merl'
isma-mugiwara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:17

ouai enfin dans ce cas le mec poste che lithium gaya etc et il vient poste chez nous aprés..enfin bon c'est vous qui voyez,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:38

cazo a écrit:
ouai enfin dans ce cas le mec poste che lithium gaya etc et il vient poste chez nous aprés..enfin bon c'est vous qui voyez,

Non c'est pas nous qui voyons c'est vous qui votez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara
Apprenti
isma-mugiwara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:40

Oui mais artamiss la candidature respecte ..... Sinon pour lithium , oui j'ai poster et j'ai été accepter avec + de pour que des contres . Mais j'ai eu un petit problème avec un membre de la guilde et j'ai abandonner l'idée de partir chez lithium c'est tout , et comme l'a dit artamiss a vous de voir .

Cordialement Isma .
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:31

Bonjour à toi, désolé de ma réponse tardive mais en se moment suite à des soucis IRL je ne peux m'investir dans le jeux.

Je vais quand même prendre le temps de faire un petit commentaire sur ta candidature. Je vais être franc, pour moi quand on écrit une candidature et qu'on fait des copié/collé sur chaque forum jusqu'à trouver une guilde je trouve cela complétement pourrit! De plus, si tu te serrais un peux plus informé sur notre guilde, tu aurais pu savoir que nous entretenons de bon rapports avec les Lithium, tu aurais donc au moins pu éviter de nous remettre la même candidature et faire preuve d'un peux d'originalité.

Bref, je te souhaite quand même bon courage pour l'interne.

Cordialement, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
master-pollux
Apprenti
master-pollux


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:11

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t975-re-candidature-isma-mugiwara

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t978-isma-mugiwara

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t983-isma-mugiwara

Bonne Lecture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara
Apprenti
isma-mugiwara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:06

Re Bonsoir , puisque j'ai demander a artamiss et que la candidature respecte tout vos besoin je ne vois pas le mal , sinon je ne fait pas de copier coller c'est la première fois , et oui !!! je savais que lithium + deus sont des alliés ne t'en fait pas .
Et comme ta dit master-pollux bonne lecture a vous , j'ai rien a cacher .

PS: Avant de poster ma candidature j'ai dit a artamiss que j'ai poster une candidature dans le forum lithium .

Cordialement Isma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:25

isma-mugiwara a écrit:
Re Bonsoir , puisque j'ai demander a artamiss et que la candidature respecte tout vos besoin

Tous je sais pas.

Sinon je suis régulièrement le forum Lithium donc j'étais au courant avant même que tu post et avant même que tu me mp.
D'ailleurs j'avais mis en interne les mêmes liens que Pollux ( merci au passage) pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté sur le vote.
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara
Apprenti
isma-mugiwara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:34

Re bonsoir , J'espère que j'aurai ma chance pour vous rejoindre et partager avec vous des moments inoubliables

Cordialement Isma .
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:55

J'ai le regret de t'annoncer que tu ne nous rejoindras pas...

La candidature était très très faiblarde... N'importe qui peut faire une candidature présentable même toi je pense!
Et même si cela ne gênait pas Artamiss (qui n'est qu'une des nombreuses voix de la guilde), le fait que tu ai reprit la même candidature qui ne t'avais pas fait rentrer chez les Lili (qui sont nos alliés) n'a pas plus aux autres membres et souligne un sérieux manque de motivations!

Bonne continuation, et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
isma-mugiwara
Apprenti
isma-mugiwara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:01

Bonjour ,

tout d'abord pour Lihtium c'est pas que j'ai pas été accepter mais j'ai renoncer a cause d'un petit problème avec un membre de la guilde ^^ .

Bref je sais pas trop quoi dire a part Merci a tout le monde d'avoir Répondu a ma candidature et bon jeu à tout les membres de deus solaris c'est vraiment dommage .
A bientôt Ig Very Happy


Cordialement Isma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isma-Mugiwara   Candidature Isma-Mugiwara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isma-Mugiwara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re candidature Isma-Mugiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: