Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement iop 177

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demande
Invité




demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: demande de recrutement iop 177   demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:34

mon histoire

il a très longtemps naquis un jeune iop ,ce iop vit dans astrub et il était apprécie car il descendais de la famille power quand un jour il fit une rencontre.
c était un chacha orange avec des rayure noire et sur son collier , il avais marquer garfield alors il décida de recueillir le chacha et depuis ce jour il se fie appeler garfield-power.
il eut des fait d arme a son palmarès il a capturer musha l'oni, pagdref demeol et le plus terrifiant de tous zaithoshin. ce valeureux guerrier essaya de toujours se surpasser pour devenir de plus en plus fort .
il appliquer la devise des iop tape encore tape toujours tape toujours plus fort est c est comme ça qui arriva au cercle 170.

mon personnage
garfield-power: level 177 , iop
métier: paysan niveau 52, boulanger niveau 100
panoplie actuel : panoplie meulou entier et griffe rose , dragodinde prune et poupre

moi
je suis âgée de 20 ans et j aime l ordinateur ( dofus ) et j aime sortie avec les amie et la musique , je suis musicien ,
et si je fais ce post car il a longtemps. J'avais un ami qui avais un xelor dans cette guilde a-killa et depuis je n ai jamais cesser de vouloir entrer dans la guilde maintenant que j ai le niveau je fais ma demande .

merci de bien vouloir lire ma demande et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement iop 177   demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:54

LOL ! lol!

Plus sérieusement, faut prendre des cours de français pour l'orthographe et pour la lecture, parce que d'une part les post-its n'ont pas l'air de servir à grand-chose et tu ne sais visiblement pas écrire correctement.

Bonne soirée, merci d'être venu, c'est bien d'avoir essayé !













Ah oui... lol!

Edit: J'ai sur-kiffé le RP !
Revenir en haut Aller en bas
garfield-power
Etoile naissante
garfield-power


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:00

bonjour, oui j ai lue les post-it et malheureusement je ne suis pas bon en français et merci d avoir donne ton avis

Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement iop 177   demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:03

C'est pas pour être méchant, mais si t'as lu les post-its, je comprends pas comment tu arrives à pondre un truc aussi ignoble, faut pas être hyper-inventif pour faire une candidature, juste avoir la motivation et suivre un exemple tout bête. Au pire, pour l'orthographe go mozilla t'as un correcteur intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement iop 177   demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:06

J'em pa trp ya dla Fote..



J'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
garfield-power
Etoile naissante
garfield-power


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: merci    demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:17

merci pour vos message et j espère que je rejoindrai vos rang a plus tard et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement iop 177   demande de recrutement iop 177 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:26

C'est pas possible, même dans ta signature il y a une faute.

Tu ne rejoindras malheureusement pas nos rangs, bonne continuation à toi.

Je lock.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement iop 177 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement iop 177   demande de recrutement iop 177 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement iop 177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: