Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, read me please...

Aller en bas 
+7
ShtromH
Fraewnn.
Nemesis-Reload
Haruna
Naegling
Lunia
Dieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:51

*roulements de tambours* Gentes demoiselles (du moins j’ose espérer), gentes damoiseaux, bonjour ! *cymbales*
Après avoir reçut une proposition afin d’intégrer votre prestigieuse guilde (nan, nan, ch’ui pas un lèche bottes), je me fais chauffer ce qu’il reste de café, me met à l’aise, commence à… Hein ? Quoi ? Ils veulent du… concret ? Hem…
Enfin bref ! Commençons chers lecteurs par une présentation de ma modeste personne.
Je naquis un 10 mai de l’an 94 dans les alentours de deux heures du matin. J’étais… Quoi ENCORE ?! Ha oui, du concret, du concret… *tousse, tousse*
Sébastien, 16 ans (et toutes mes dents !) vit dans le Sudeuuuu , avec l’accent siouplé, et actuellement en première littéraire (les S fabriquent les cartons, les ES les vendent et les L dorment dedans comme on dit…). Passionné de dessin, j’envisage de m’orienter vers des écoles de design ou peut être journalisme… enfin j’y réfléchis. Pratique avec enthousiasme le badminton (il s’entraine dur l’animal, parait que ça aide à gagner), la guitare, j’adooooOOOOooore découvrir de nouveaux sons (du genre néo-métal, rock… mais je suis assez ouvert), le reste on s’en br…. Rester dans le politiquement correct ? Bouef…


Sinon c’que ça donne dans le jeu :

Dieu, petit Iop ayant accumulé au jour d’aujourd’hui 430 952 000 points d’expériences et cela en 3 ans, période marquée par plusieurs pauses. J’aborde un équipement basé sur les bottes de classe, et de part le fait, je suis orienté dommages/portée/multi’ (et j’fais le café aussi).
Concernant son pseudonyme, je tiens à préciser que je ne suis en rien un extrémiste religieux ou un fanatique (ou c’est du même au pareil mais ça fait bien, ho !). Le choix se porte plutôt sur…hum… disons une analyse du comportement de l’espèce Homo Sapiens Sapiens au vu d’un fantasme expliquant l’inexplicable. En gros je regarde les appréciations des joueurs vis-à-vis de mon pseudo.



Et pourquoi Deus Solaris ?

J’ai touché à pas mal de guildes avant de postuler ici (me demandez pas les noms, par pitié…). Mais sans vouloir les disgracier, elles n’avaient pas vraiment d’envergure, et les membres se retiraient les uns après les autres.
Ayant était contacté, et au vu du sérieux et de l’expérience de la guilde, je me suis dit :
« Mon bon Didi, pourquoi pas toi ? »
He bah oui, hé ! Pourquoi pas ? Il me semble avoir le niveau requis, la motivation (je mets un point d’honneur à l’entraide entre joueurs), disponible pour faire du donjon comme pour écouter vos histoires ou faire un cache-cache en string de satin jaune (si, si, ça existe). Un vrai couteau suisse !

Le mot d’la fin :

Je ne suis pas juge de votre décision, je ne peux qu’espérer et vous remercier d’avoir pris le temps de me lire.



Amicalement, Dieu (depuis l'temps qu'on l'cherche lui).
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:56

Contre, je préfere faire la vaisselle en sting léopard avec un noed papillon.

(Mon avis ne compte pas mais j'me permet de flooder Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:52

Dieu a écrit:
actuellement en première littéraire (les S fabriquent les cartons, les ES les vendent et les L dorment dedans comme on dit…)
du genre néo-métal, rock… mais je suis assez ouvert
(depuis l'temps qu'on l'cherche lui).

Point n°1, Ok.
Point n°2, Ok.
Point n°3, Je suis là, ne cherche plus

Comme j'ai la flemme d'aller traduire tes xp sur le tableau qui est sur JOL, et que c'est pas écrit sur ton profil, tu vas me donner ton niveau, que j'sache quoi voter.

Sinon la candidature, même si assez courte, et relativement complète, bien structurée, avec peu voire pas de fautes.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:00

Bonzour,

Point n°3, Je suis là, ne cherche plus Ha ha bounce

J'aurais du être plus précis, pardon : actuellement mon Iop est niveau 143.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:03

Candid sympa

Une question sinon : Quel est selon toi ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?

Sinon tu aime la guitare, je rêve d'en faire,
Ton pseudo est Dieu, Je m'appelle Dieu IRL,

Mais le gros hic c'est que tu aime le badminton, et après avoir pratiqué ce sport pendant 1 ans et 3 mois avec "le plus merveilleux des profs" je peux te dire que je haie ce sport et c'est pour ça que je serais totalement contre.

















Non je déconne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:15

Une question sinon : Quel est selon toi ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?

Mon plus grand défaut hein?... vaste question. J'ai tendance à devenir violent trop rapidement dès que l'on commence à insulter ma famille, ça c'est sur. Un penchant pour les alcools aussi? Twisted Evil

Et ma plus grande qualité, à vous de la déterminez, je n'ai pas la présomption de me permettre de me congratuler.


je peux te dire que je haie ce sport et c'est pour ça que je serais totalement contre.

Refuser un candidat avec ce motif c'est possible? affraid
Je ne vais pas en parler tout les jours, c'est juste à titre d'information. Mais c'est à vous d'en juger, je me tais.


j'avais pas vu le commentaire tout en bas... Milles excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:48

Belle candidature simple et complète, j'espère pouvoir te voir bientôt dans Deus.
C'est quoi ta chaine préférée? Et pourquoi elle?

Ps : Le motif de Lowsi n'est pas recevable, trouve autre chose ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Reload
Gardien
Nemesis-Reload


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Vladivøstøk, Russia
Niveau du perso : 175
Classe : Babøuchkra
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:27

Salut, bienvenue à toi, ta candid' est sympa, propre mais un peu courte.

Tu es guitariste, c'est chiant un guitariste ! Même super chiant Razz M'enfin bon quels sont tes groupes préférés ?

Et une dernière chose, je sais que les L sont très friands de ce genre de questions ; Que penses-tu de l'actualité au niveau infra & supra-national ?

Je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est " ¡ buena suerte ! " geek

Nem'
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:40

Candidature courte mais sympathique. Bon courage si tu passes en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:10

quels sont tes groupes préférés ?

Je touche à tout, mais j'ai une attirance pour System of a down (qui est pour moi le meilleur groupe de métal de tout les temps), mais j'écoute aussi des trucs dans l'genre de gorillaz, The pixies, The wombats... Et quand ch'ui triste rammstein. Suspect


Que penses-tu de l'actualité au niveau infra & supra-national ?

C'est avec plaisir que je parlerai de cela avec toi, mais j'vais pas faire une thèse au risque de flooder le forum (nan, j'évite pas la question!).


P.S : Une guitariste c'est chiant, c'sur... mais la guitare reste le plus bel instrument au monde à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:23

La guitare ça gère la fougère moi j'dis !! Very Happy

Rammstein quand tu es triste ? Suspect

Quelle est ta préférée de SOAD ?

Tu aime Muse ?


A tu vus le nouveau film sorti au ciné' : Bonobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:38

Mon titre favoris de SOAD... Hum... Dur, dur, duuuuur! Sans mentir, mais là vraiment, tous leurs morceaux sont incroyables (de Mr. jack, à sugar, passant par aerials... tous mais tous sont énormissimes).


Muse ça passe, un bon son, franchement. Espérons juste qu'ils ne tombent pas dans le commercial.


Pas encore vu Bonobo , aucun écho non plus. Il vaut le coup?

Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:44

SOAD, perso ma préférée est Chop Suey et sinon Lonnely day

Pour Muse, bah ils commencent à tomber dans le commercial avec Twilight mais le bassiste est contre.

Pour ce qui est de Bonobo, c'était histoire de flooder mais je ne l'ai pas vus et je ne suis pas super fan des singes !

Tu peux compter sur mon soutien pour ton intégration. ( si tu as la thune )! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:47

Ha beh cha ch'est chentil =3 Merchi!

Ps : heu, niveau tune on discute plus tard hein?...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:00

Nononononononnononooon....
Déjà va falloir que tu changes de nom, sinon ça va être le bordel en /g, vu que tout le monde m'appelle Dieu (ou Maitre ou Seigneur, ça dépends des jours).

Ensuite, le Bac L....pauvre fou, je suis passé par là moi aussi, et voilà où ça m'a mené...je passe mes journées à enfiler des baudriers à de jeunes pucelles en chaleur filles pleines de vertu, et à leur apprendre à poser leurs pieds sur des prises et à serrer les fesses pour grimper le plus haut possible...c'est pas une vie ça...

Pour ce qui est de ta candid, Y'A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, vil semi-Littéraire!

Nononon, tu pars encore plus mal dans la vie...

A part ça t'as l'air sympathique, visiblement tu mords pas, donc pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:12

ShtromH a écrit:
Nononononononnononooon....
Déjà va falloir que tu changes de nom, sinon ça va être le bordel en /g, vu que tout le monde m'appelle Dieu (ou Maitre ou Seigneur, ça dépends des jours).

Ensuite, le Bac L....pauvre fou, je suis passé par là moi aussi, et voilà où ça m'a mené...je passe mes journées à enfiler des baudriers à de jeunes pucelles en chaleur filles pleines de vertu, et à leur apprendre à poser leurs pieds sur des prises et à serrer les fesses pour grimper le plus haut possible...c'est pas une vie ça...

Pour ce qui est de ta candid, Y'A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, vil semi-Littéraire!

Nononon, tu pars encore plus mal dans la vie...

A part ça t'as l'air sympathique, visiblement tu mords pas, donc pas contre.

Il est revenu *,*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:24

Nononon, tu pars encore plus mal dans la vie...


Faut p'tet pas éxagérer aussi... Ne le prend pas mal, mais j'aime pas la façon dont tu formules ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:57

C'est de l'humour canadien tu peux pas comprendre Suspect

Je reste d'accords sur le changement de nom néanmoins. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:01

Tout le monde veut se l'approprier mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:31

A que Keukou

Je me connecte plus trop en ce moment ( grosse flemme ou ébriété constante ? va savoir ) mais je me permet de juger pour dire que pour une fois qu'on a une candidature bien faite avec de l'humour moi je dis que c'est de la putain de balle !!

Si je suis la pour le vote en interne je serais pour ( si je me trompe pas de bouton à cause des 3 grammes dans chaque œil ) ^^

Voila pis j'en profite pour dire a tous le Deii que je serais pas trop la pendant un bon moment pour cause de flemmatite aiguë ( maladie grave et extrêmement contagieuse )

A pluch' dans le buch'
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:36

Moi je suis pour qu'il garde son nom si ils nous appel : " Mes maîtres "
Et qu'il nous vouvoie jusqu'à la fin des temps, comme ça je pourrais me venter que Dieu me vouvoie et que je suis son maitre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:52

Pas mal, pas mal...
L'avis de Flo' devrait pas compter ! Bande de L
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:43

mais je me permet de juger pour dire que pour une fois qu'on a une candidature bien faite avec de l'humour moi je dis que c'est de la putain de balle !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:23

Candidature transmise en interne, bonne chance pour les votes.

On te communiqueras ta réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Apprenti
Dieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:29

En vous remerciant, j'attends avec impatience.

Di'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, read me please... Empty
MessageSujet: Re: Candidature, read me please...   Candidature, read me please... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, read me please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: