Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un piti xelor : Trebonius

Aller en bas 
+7
Wos'
Kyarador
Groku
Eni-sofy
Eka-rembar
Naegling
Trebonius
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trebonius
Apprenti
Trebonius


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forêt de Kaliptus
Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:14

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Trebonius Xelor de cercle 161 et maîtrisant l’élément de la terre qui souhaite attirer votre attention sur sa candidature !

Je joue depuis 4/5 ans et on peut dire que j'ai testé tout types de personnages possibles et inimaginables, c'est pour cela que ce xelor et l'un de mes premiers personnages à avoir atteint le level 100 (et oui depuis tout ce temps gagner des niveaux c'était pas trop mon truc.)

Mon xelor à eu son lot de changements car je suis limite tout le temps en train de le changer d’élément, de stuff’s /fami’s et autres. Je commence enfin à m’intéresser aux métiers de dofus car avoir un porte monnaie bien rempli c’est vital (je ne dis pas que l’argent fait le bonheur mais il y contribue un peu quand même =D), je suis donc mineur/bijoutier et joaillomage dans mes temps perdus. Dans le jeu même, j’ai fait beaucoup de pvp à bas level mais entre le pain/les classes roxxeuses/ les bugs et autres j’ai arrêté pour me consacrer au pvm. (Je possède également un eni soin et un enu sasa qui m’accompagne lors de mes petites sorties.)

IRL : Je m’appelle Félix, 19 ans, habite en Charente Maritime, je suis quelqu’un de posé qui évite le plus possible les prises de tête, toujours partant pour une soirée ou autre j’adore faire la fête ! Je suis un guitariste depuis maintenant 5 ans, j’écoute du rock, métal, punk et autre mais je suis très ouvert à tout styles musicaux. Je peux me connecter à partir de 14H car je commence à travailler très tôt le matin (et oui je suis poissonnier mais pas IG !).

Pourquoi votre guilde ?

Tout d’abord, je vois se blason de guilde depuis fort fort longtemps et l’envie d’y entré est présente mais je ne pouvais pas « rentrer » dedans car les pré requis était quasi impossible pour moi à l’époque. Mais bon aujourd’hui je me sens apte à venir vous voir et comme vous êtes toujours là je me doute que vous êtes une guilde qui ne cédera pas sur un coup de tête, que les embrouilles internes se règlent calmement et qu’il n’y a pas trop de personnes qui ne pensent qu’à leurs fesses et à faire **** les autres. Sinon je suis passé dans plusieurs guildes : Hawkeye (je suis parti car l’ambiance n’était plus la même depuis quelques temps), Dragon des Monts (pause de dofus car il faut bien en faire de temps en temps), The Triple Crown (j’ai également fait une pause mais à mon retour j’ai été expulsé de la guilde, cela n’était pas trop grave pour ma part car il n’y avait pas vraiment l’ambiance que je cherchais, j’ai eu du mal à me faire une place).


Ce que je peux vous apporter ?


Eh bien je suis une personne motivée à aider les autres, proposer son aide, etc ... Toujours prêt a accompagner en donjon. Je pense amener la bonne humeur car je suis une personne toujours prête à rire, blaguer et chambrer, j'accepte très bien les blagues donc sur ce point pas de problème. Je peux aussi vous aider a craft / drop quelque chose si vous avez du mal à le faire seul.


Merci de lire cette candidature, j’attendrais avec impatience votre/vos réponses.

Xelorquiement votre.
Trebonius

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:31

Candidature sympathique.

Pour ma part, je trouve que Terre est l'élément le moins interessant pour un xelor, comptes-tu rester ainsi ?

Quel type de musique écoutes-tu ?

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:43

Bienvenu sur notre faux-rhum ! D'une part j'aime beaucoup ton nom *sourit*. Soyons sérieux, cependant la candidature correspond a mes attentes ! C'est tout ce que j'avais à dire {pour le moment}. Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trebonius
Apprenti
Trebonius


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forêt de Kaliptus
Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:45

Bonsoir, merci d'avoir répondu aussi vite.

J'ai choisi l'élément de la terre car c'est un type de Xelor qui n'est pas courant du tout et que j'ai la possibilité d'avoir une force de frappe assez bonne tout en tapant dans deux éléments ( neutre pour mon cac et terre pour mon seul et unique sort de frappe ^^'). Mais je suis également sagesse en contre partie.

Pour la musique, j'aime et j'adore le rock dans presque toutes ses formes ( punk, hard rock, métal et j'en passe ). Mais j'aime bien écouter de tout enfait lol! , j'ai quelques difficultés à écouter du rap, rnb, house : on va dire que c'est pas trop mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:50

Ton avatar m'intrigue, ta date d'inscription sur le forum aussi. J'arrive pas à me souvenir de ton nom, mais je sent le fake, le retour d'un ancien xel de deus ! Je trouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:50

Trebonius a écrit:
Pour la musique, j'aime et j'adore le rock dans presque toutes ses formes ( punk, hard rock, métal et j'en passe ). Mais j'aime bien écouter de tout enfait lol! , j'ai quelques difficultés à écouter du rap, rnb, house : on va dire que c'est pas trop mon truc x)

Il est bien ce petit :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:03

Skenja a écrit:
Ton avatar m'intrigue, ta date d'inscription sur le forum aussi. J'arrive pas à me souvenir de ton nom, mais je sent le fake, le retour d'un ancien xel de deus ! Je trouverais !

En tout cas il n'a jamais posté sous cette IP auparavant.
Sinon j'ai lu rapidement la candidature , rien ne me vient à l'esprit mais là c'est surtout parce que je suis claqué , je poserais mes questions plus tard sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:09

Trebonius a écrit:
The Triple Crown (j’ai également fait une pause mais à mon retour j’ai été expulsé de la guilde, cela n’était pas trop grave pour ma part car il n’y avait pas vraiment l’ambiance que je cherchais, j’ai eu du mal à me faire une place).

Tout d'abord Bienvenue à toi sur le Forum de la Deus solaris. Ta candidature me semble pas si mal que ça, par contre, pourquoi as-tu était kick de chez TTC?
Revenir en haut Aller en bas
Treboniu
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:16

Attendez pas d'affolements ^^

J'ai voulu entré dans votre guilde il y a un petit moment déjà (d'où ma date d'inscription) et je n'avais pas lu les pré requis pour venir ici. Donc j'ai un compte ici depuis longtemps mais qui est resté inactif x)

Et pour parler des TTC, je me suis lancé pour rentré dans leur guilde car je connaissais un ami qui était dedans, mais 2-3 jours après il a arrêté dofus et je me suis retrouvé un peu seul là bas. J'ai eu du mal pour ma part à me faire une place et puis j'ai eu un petit ennui qui m'a "forcé" à faire une pause. Et étant donné la longueur de mon inactivité ils m'ont expulsé, mais je n'ai pas cherché à y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Trebonius
Apprenti
Trebonius


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forêt de Kaliptus
Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:18

Excusez moi pour le post ou dessus j'ai eu un petit bug de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:34

Je parlais pas d'un méchant fake hein, juste que ton avatar me faisait penser à quelqu'un d'autre, mais j'ai pas retrouvé qui, enfin bref j'ai des halu c'est pas grave \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:37

Lu,

Rien à te reprocher, belle candidature.
Tu fais du sport, des études?
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:14

Eka-rembar a écrit:
cependant la candidature correspond a mes attentes !

Euh j'veux pas dire, mais ce sont pas tes attentes qui sont importantes. . .
Faut que la candidature réponde aux critères des post it pour rentrer dans Deus et non les tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:25

Kyoshi - Groku a écrit:
Eka-rembar a écrit:
cependant la candidature correspond a mes attentes !

Euh j'veux pas dire, mais ce sont pas tes attentes qui sont importantes. . .
Faut que la candidature réponde aux critères des post it pour rentrer dans Deus et non les tiens Razz

Il a le droit d'avoir des attentes particulières en plus de celles décrites dans le post-it , néanmoins c'est avant tout le vote démocratique qui décidera de son sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trebonius
Apprenti
Trebonius


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forêt de Kaliptus
Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:14

Non je ne fait pas de sport car je n'ai pas le temps du tout, le boulot me mange presque toute ma journée et puis je suis naz' quand je rentre chez moi alors bon.....
Au niveau étude, j'ai fini ma scolarité l'année dernière. Heureusement d'ailleurs car l'école c'était pas trop mon truc ( j'adore avoir la flemme =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:44

Candidature complète, personne qui m'a l'air super sympa !

Rien à redire pour ma part, tout y est.

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Wos'
Gardien
Wos'


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Isère
Niveau du perso : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Classe : Crâ
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:51

Hum, du copier/coller de ta candidature de novembre chez TTC Neutral

http://thetriplecrown.keuf.net/t2008-candidature-d-un-piti-xelor-trebonius

Et personnellement, ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Trebonius
Apprenti
Trebonius


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forêt de Kaliptus
Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:49

Bonjour bonjour !

Pour le copier/coller de ma candidature chez TTC, j'avoue avoir repris certains passages qui sont pour moi inchangés depuis novembre donc je ne voyais pas l'intérêt de réécrire ces derniers. ( autant l'avouer car je ne suis pas malhonnête ).

Mais bon, j'aurais très bien pu faire le copier/coller sur toute la candidature en laissant mon RP. Mais non je sais ce que j'ai fait et avoue avoir copier sur mon ancienne candid' tout en sachant qu'elle est toujours visible chez TTC.

Citation :
néanmoins c'est avant tout le vote démocratique qui décidera de son sort.

Évitez la pendaison ou des trucs comme ça svp x)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:04

Ralala... Tout me plaisait pour le moment, et je m'étais dit qu'on aurait surement un petit nouveau... Mais...

Mais voilà c'est chiant les candidatures qui sont réutilisée!
Je veux dire que quand tu rentre dans une guilde tu dois nous montré que tu es motivé! C'est le but premier!
Tu dois vraiment nous faire comprendre que t'es un mec sympathique et que tu veux vraiment nous rejoindre, du coup, tu te donne les moyens pour le faire...

Et là! Paf!
Cette candidature a déjà servie... Donc en gros tu t'es pas cassé le cul du tout pour nous rejoindre! C'est vraiment dommage!

Enfin je suis fatigué la, j'ai pas envie de réfléchir donc je ne prend pas de décision maintenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:07

Lucas, Merl, je plussoie votre jugement cependant on ne change pas sa façon de se présenter, chacun à son style de candidature.
Après, c'est vrai que le copié collé est abusif est que cela montre ta non-motivation à écrire une candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:27

Bof moi dans mon CV je fais un copier/coller de l'ancien et j'y ajoute le reste de mon parcours.
Je comprends le ressenti de Merl et je suis d'accord avec lui mais j'estime qu'il a le droit à un vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Trebonius
Apprenti
Trebonius


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Forêt de Kaliptus
Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:15

Non ce n'est pas grave, je comprend complètement que vous n'acceptiez pas la candidature et je m'excuse de l'avoir fait, d'ailleurs c'est vrai quand y repensant j'ai été un peu irrespectueux envers vous tous.

Bon laissez moi le temps d'un faire une autre ( si vous acceptez ) et je reviendrais avec plus de nouveautés =D.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:30

Si tu en refais une nouvelle,
Fais nous un RP de compétition, enfin personnellement je sais que j'adore les histoires donc voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:26

Lowsi a écrit:
Si tu en refais une nouvelle,
Fais nous un RP de compétition, enfin personnellement je sais que j'adore les histoires donc voila ! Very Happy

Celle de Kyarador est sur sa page persos bonne lécture Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 5:36

Le mien il torche plus, ya Bruce Frittis, défunt roi des Moumoules.

(Oui oui, une intervention dans un sujet de candidature pour dire ça, peur de rien.)

Personnellement je le trouve bien sympathique le petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un piti xelor : Trebonius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un piti xelor : Trebonius   Candidature d'un piti xelor : Trebonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un piti xelor : Trebonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un piti xelor
» (re)Candidature de Trebonius.
» Recrutement d'un xelor
» La renaissance d'un xelor.
» Candidature xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: