Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Akyes

Aller en bas 
+8
Dark-Mat
Kyarador
Haruna
MrCircus
Groku
Naegling
Nemesis-Reload
Akyes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akyes
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:16

Bonjour je me presente: Akyes, cra air de cercle 163.
Mon équipement ce compose de :
coiffe: Solomonk
cape: Cape souveraine du roissingue
corps a corps: Dagues lassay
anneau 1: gelano pa/105 de vita en attendant le po voir pm
anneau 2: sceau souverain du roissingue
Amulette: collier du tanukoui san
ceinture: ceinture claire en abrakleur
bottes: bottes harry
Dragodinde: amande/émeraude caméléone lvl 100 (encore heureux ><)
Si je suis pour la nerf des cra? personellement oui, car dans un jeu multijoueurs il ne devrait pas y avoir de déséquilbre, on devrait tous être au même niveau, donc je pense que la nerf des cra est le bienvenue, vu le nombre de kikoo bl qu'on rencontre , sur 10 il doit y avoir 9 cra ><

niveau kama, je me plains pas en ce moment, niveau métier j'en fais aucun, au moins c'est vite vu =p

Je passe pas mal de temps sur du pvp, quand je fais du pvm c'est principalement chêne mou, croca entre autres, ou même dopeul ( ça xp ces bestioles !)

niveau pvp, avec ce stuff basique, je suis grade 7 tout de même, qui est plutôt bon je trouve ^^

Niveau IRL, je me nomme Maxime, j'ai 17 ans, je bosse (deja!) en boulangerie, donc l'aprem je suis co, sachant que je bosse le matin , et le week end je le passe chez ma copine, donc je suis connécté de temps a autres. Mes horaires de jeu sont l'après midi, puis en soirée a partir de 20h, jusqu'as 22h environ.

mon parcours guildaire, j'en ai peu de souvenir bas level, je suis passé par darck's solarise pendant pas mal de temps, puis ensuite dans the-legendary-warriors, mais la guilde est morte , donc je souhaite changé afin d'en avoir une plus "vivante"
Malgré vos commentaires, je ne sais pas quoi dire de plus( si j'ai corrigé le maximum de fautes!) mais a part ça hein.... bon ba musique en général le hard, mais j'aime bien varié avec du black eyes peas, reggae ou autre ^^'

Alors comme demandé : mon plus grand défaut:euh.... je dirais la revanche, quand on me fais un coup qui m'as pas plus je le rend bien entendue... mais au centuple ^^'
et ma plus grande qualité: je dirais ma gentilesse, même trop grande, car je n'arrive pas a refusé certaines chose lorsqu'elle sont bien demandé, et ça me soule un peu ^^"

J'ai voulu postulé dans cette guilde, car j'ai besoin d'une guilde forte, fesant des sorties souvent, et ou il y a du monde co (oui oui c'est dur de trouver ><) enfin bref, j'èspere que vous avez pris plaisir a lire cette présentation, et j'attends vos réponses (positives si possibles ^^')
sur ce , je vous quitte,
cordialement,
Akyes.


Dernière édition par Akyes le Mar 15 Mar 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Reload
Gardien
Nemesis-Reload


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Vladivøstøk, Russia
Niveau du perso : 175
Classe : Babøuchkra
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:44

Bienvenue à toi !

Candid' simple, courte mais efficace, et quelques petites fautes mais sinon ça va quoi Smile

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:47

La candidature est très axée sur le stuff, a croire qu'il n'y a que ça qui importe...

Quelles guildes as-tu connu ?

Que penses-tu des crâs basés sagesse ?

Que peux-tu nous offrir, tu cherches une 'guilde forte' pour reprendre tes termes, mais je ne vais pas te mentir, ta candidature est très légère, contient pas mal de fautes, forme un bloc. Je peux te conseiller d'éditer, en la préparant tout d'abord sur un Bloc-Notes, et surtout de bosser en orthographe, voire même d'utiliser un correcteur pour la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:51

Candidature dans laquelle manque pas mal de choses a mon goût. J'dirai trop condensée.

_ Ton parcours guildaire ?
_ Pourquoi Deus Solaris
_ Après tes divers goûts musicaux ?

Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:06

J'aurai juste une question :

Les post-it sur comment faire une candidature sont pour les chiens ?

Ce genre de candid ne me donne meme pas envie de chercher à en savoir plus ...

Vous devinez mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:10



Salut, ta candid' est sympa quoique un peu courte à mon gout.

J'aurais une question à te poser : Pour toi quel est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?

Voila.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:35

Lu, candidature moyenne mais efficace à mon goût, même si tu tes repris plusieurs fois apparament.
A par ça, le stuff c'est pas vraiment nécessaire de nous le dévoiler, garde ça pour toi.

Après, tu comptes apporter quoi à la guilde?

Et tu peux m'en dire plus sur la guilde Darck's Solarise, pour ma culture personnelle ^^''.

Enfin, tu penses quoi du forum?

J'espère à bientot dans Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:29

Bienvenu sur le forum.

Et bien, candidature simple, mais l'essentiel y est.

Bonne chance et peut-être à bientôt.

Kya`
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:52

Pareil que les autres hein ...

Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:54

Bienvenue sur le forum de la Deus Solaris.

Je n'ai qu'une remarque à faire, les post-it ce n'est pas pour les chiens! donc c'est à lire impérativement avant de commencer une candidature.

Voilà, je pense que l'essentiel est dit. Pour moi, malgrès que tu sois sympathique ou autre, cette candidature ne mérite pas l'interne.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:55

A mon tour de donner mon avis

Bon, déjà, que la description du stuff prenne le tiers de la candidature, ça me déplait.

Ensuite, je vois pas bien l'intérêt pour nous de recruter un mec qui fais que du pvp solo ( et ça, je le dis pas pour toi particulièrement, mais j'trouve aucune intérêt à guilder des pseudos-mulapevetons qui auront aucune interaction avec la guilde si ce n'est rager sur le /g quand ils perdent ).

Pour ce qui est de la guilde forte, oui c'est ntore cas cheers mais on demande principalement beaucoup d'autonomie, donc ne t'attends pas à faire énormément de sorties en guilde ( on en fait pour ainsi dire jamais, mais libre à toi de tenter ta chance et d'en organiser après ).

Je suis quand même content de voir que vous êtes quelques rares cras à comprendre que votre nerf était totalement mérité !

Maintenant, petite question : Tu dis écouter les Black Eyed Peas, comment tu trouves leur évolution musicale depuis leurs débuts à aujourd'hui ?

Ca sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:21

Citation :
J'ai voulu postulé dans cette guilde, car j'ai besoin d'une guilde forte, fAIsant des sorties souvent

Je risque de te décevoir mais si c'est vraiment cela que tu recherches nous ne sommes malheureusement pas fait pour toi.
Nous cherchons des joueurs plutôt indépendant bien que l'entraide soit présente.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:52

Je suis du même avis que vous, mais je me suis abstenu vis-à-vis de la remarque de Nae. Pour moi, ni la candidature y est, ni le "type" de personnes que nous recherchons. Désolé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:19

Lowsi a écrit:


Salut, ta candid' est sympa quoique un peu courte à mon gout.

J'aurais une question à te poser : Pour toi quel est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?

Voila.





Il l'a mentionné lors de ca candidature,

Sinon rien de bien splendide ca m'emballe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:42

Citation :
Il l'a mentionné lors de ca candidature,

Exact, je l'ai lu précipitamment et donc j'ai dû sauter ces lignes, désolé pour cette inattention.
Dans ce cas je n'ai aucune question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Akyes
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:27

Non, tu n'as pas sauté de ligne, j'ai simplement édité au fur et à mesure des questions que l'on me posais ^^' Et je m'excuse pour cette candidature peut être un peu 'légère', mais c'est ma première candid sous forum =s
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:50

Akyes a écrit:
Non, tu n'as pas sauté de ligne, j'ai simplement édité au fur et à mesure des questions que l'on me posais ^^' Et je m'excuse pour cette candidature peut être un peu 'légère', mais c'est ma première candid sous forum =s

Eh bien, je t'invites donc a en refaire une ! La première candidature n'est pas tout le temps la meilleure, tu te perfectionnera au fur et à mesure du temps ne t'en fais pas Smile. Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:13

Citation :

Eh bien, je t'invites donc a en refaire une ! La première candidature n'est pas tout le temps la meilleure, tu te perfectionnera au fur et à mesure du temps ne t'en fais pas Smile. Bon courrage !

Je ne pense pas que ca soit a toi de dire cela rembar ;)un bras droit ou autre oui, mais tu ne peut pas donné ton avis de cette facon,
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:17

Non mais depuis le truc des Bras Droit, là il se la joue gavé sérieux Surprised
Et je sais pas si faire une deuxième candid est mieux rembar
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:26

Heu ? Excusez moi de donner mon avis ? Moi, personnellement, je parle en ma personne, l'emploie du "JE". Arrêtez de dire que je parle comme un Bras Droit. Moi, J'aimerai qu'il fasse une nouvelle candidature, point barre.

Si tu pouvais arrêter de chercher l'aiguille dans la botte de foin à chacun de mes messages et de les critiquer avec Caz, ça serait Sympa. Merci. A chaque fois, je ne fais que donner MON avis, je n'implique pas celui de la guilde, que ce ne soit pas le tiens, ça peut se comprendre, mais, il y a des limites à ne pas franchir. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:31

Demander à un mec qui fait une candidature courte et peu plaisante d'en refaire, quand on en a pas fait soi-même pour rentrer, c'est assez osé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:33

Skenja a écrit:
Demander à un mec qui fait une candidature courte et peu plaisante d'en refaire, quand on en a pas fait soi-même pour rentrer, c'est assez osé quand même.

Vous voulez une candidature c'est ça ? Moi j'étais là dans Deus quand personne n'était là. Moi je m'en fiche, la candidature, je vous la pond.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:52

J'ai envie de dire stop maintenant! Si vous avez des comptes à régler, ce n'est pas sur le post d'une candidature. Merci

Maintenant je transmet ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:12

Eka-rembar a écrit:
Moi j'étais là dans Deus quand personne n'était là.

Moi je. Ouais, moi aussi. Je suis dans Deus depuis deux ans, et j'ai pas fait de pause donc bon, t'étais pas seul, g t là tavu².

Comme l'a dit Ju, on arrête, si ça troll encore je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:14

Rembar, je crois que les avis se donnent en interne déjà. A moin que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akyes  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akyes    Candidature d'Akyes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: