Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kyarador.

Aller en bas 
+8
Merl'
MrCircus
Coeur
Naegling
Eka-rembar
Lunia
Wutshupak
Kyarador
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:33

Bonjour, Bonsoir à tous. Ma candidature va se résumer en 4 partis.
La vrai vie ; La vie dofusienne ; Le Background de Kyarador ; Mes motivations.

Partie I. Dans la vrai vie.


Tout d'abord, commençons par le basique. Je me prénomme Nicolas, j'habite dans un petit village en Seine & Marne.
Je suis en troisième, et une fois mon brevet et mon bac en poche, je compte m'orienter vers une école de commerce en but de devenir attaché commercial.

Je suis un passionné de Taekwondo que je pratique deux fois par semaine depuis le début d'année. Mais en sport, je fais aussi régulièrement du Skate, de la natation, de la muscu et plein d'autre sport que je pratique seul et non en club. Au niveau de ma loisir, pour continuer ainsi, j'écoute de la musique un peu comme qui dirait 'étrange' : Je peux écouter toute sorte de musique même si mon groupe favori est Shaka Ponk.

Sinon, pour ma qualifier en une phrase, un moniteurs de colonie m'avait dit un jour : ' Nicolas, toi t'es chiant mais juste ce qu'il faut. ' Je vous laisse méditer cette phrase.

Partie II. Dans le jeu.


J'incarne un fière Iop d'élément feu nommé Kyarador.

Pourquoi feu ? Et bien, avant, je jouais terre, j'aimais beaucoup, mais à un moment, il faut du changement pour ne pas se lasser.

Pourquoi un Iop ? Et bien, avant je jouais sur Silouate, j'ai testé presque toutes les classes, sauf une, le Iop. Je n'aimais pas les classes peux tactique. J'ai donc arrêter dofus sur Silouate pendant un certain temps, pour reprendre il y a peu, lorsque frigost I était implanté. Je suis donc venu sur Sumens, car un ami y jouait. Et, je me suis dis, pourquoi pas un Iop finalement.

Pourquoi Kyarador ? Depuis que je joue à dofus, aucun de mes personnages n'ont eu un nom avec un sens bien précis. Je trouvais leur prénom, au hasard, en combinant des syllabes qui sonnaient bien entre elles.

Kyarador est vêtue d'une panoplie Chêne mou, d'une Dragodinde portant les couleurs Emeraude et Prune, et d'une baguette des limbes.
Il est aussi membre du clan Nedora-Riem, le clan de mercenaire de Sumens.

Mais sinon, je joue aussi 3 autres personnages.

~ Un Xélor air nommé Risetator.
~ Un Enutrof eau nommé Gyoko.
~ Une Sacriette eau nommé Tihya.

Partie III. Le Background de Kyarador.

[Hrp : Je vais vous dévoiler que le début de son Bg, histoire de garder du mystère.]

Le Premier Septange 615, naquit de l'union de l'amour d'un Disciple de Feca nommé Yatsuo et d'une Disciple d'Osamodas nommé Geika, un bébé du nom de Linoko. Vivant au milieu d'une famille aisée, Linoko, trouva aisance dans le combat. À peine à l'âge de 4 ans, il eut un mentor, Disciple de Iop, lui apprenant le maniement des épées. Son mentor était son exemple. Et lorsque sont père lui laissa choisir quelle dieux prier, il n'eut pas la moindre hésitation, son choix se porta sur le Dieu Iop. Il ne passait pas un jour sans qu'il s'entraina.

Dix année plus tard en Septange aussi., Linoko eut un frère, et comme vous l'avez compris, ce frère, c'est moi. Moi Kyarador, serviteur et adorateur de Iop. Et oui, j'eus dans le passé un frère. Un frère plus fort, un frère plus beau, un frère guerrier. Je grandis donc, sous l'œil protecteur de mon frère. Lorsque j'eus atteins l'âge de comprendre ce qui m'entourais, et d'être conscient de mes actes, mon frère me prit sous son aile et essayait de m'apprendre les rudiments du combats. Hélas, à l'époque, je voulais être comme mes parents, être un protecteur, un ami des animaux. Mais mon frère resta tout de même un modèle pour moi, je voulais lui ressembler, sans être un guerrier, je n'aimais pas faire coulé le sang. Mais lui voulait absolument que je le suive, il voulait faire de nous, la fierté combative de la Famille.


Partie IV. Mes Motivations.


Tout d'abord, je vais vous résumer mon parcourt Guildaire.
Depuis que Kyarador parcourt le monde des XII, il a rejoint divers guilde.
Parmi elles, peu me sont resté en mémoire.

Hawkeye : Guilde forte sympathique, que j'ai quitté sur un coup de tête.
Vae Victis : Guilde que je regrette encore à ce jour.
Alak'O'kan : Guilde dont j'ai été le meneur avec un ami, qui c'est dissoute après que ce dernier à arrêter dofus.

~ Comment je vous ai connu ?
Et bien, l'un de vos membres, Fraewnn m'a fait découvrir cette guilde.

~ Pourquoi vous rejoindre ?
Ce même membre, m'a beaucoup parlé en bien de la guilde, j'ai donc décider de tenter ma chance, et peut-être trouverai-je ce que je recherche dans une guilde.

~ Pourquoi m'accepter ?
J'ai regretté à ce jour, énormément de décision hâtive dans Dofus, et beaucoup me font encore une boule au ventre aujourd'hui.
Avant de tenter ma chance pour Deus-Solaris, j'ai beaucoup réfléchi, et je me suis lancé dans ma candidature que depuis hier.
Je viens donc, avec l'idée de faire de Deus-Solaris, la guilde dont Kyarador portera haut et fier les couleurs.



Dernière édition par Kyarador le Dim 13 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 3:47

Geeks de la nuit, GEEEEEEEEEEEEK ! Shocked

Bienvenue sur notre forum jeune ami,

Bien qu'il soit très tard, j'ai pris le temps de lire toute ta candidature, et je dois avouer qu'elle est plaisante, malgré quelques fautes, tu as su faire une candidature complète, on ne peut même pas te poser des questions qu'on pose habituellement car tu y a déjà répondu.

En bref, j'aime bien, je suis content, et je vais me coucher Surprised

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:32

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Je sais pas si mon vote compte vu que je ne suis pas a 100% guildeuse mais personne fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:58

(mangeuse de banane). Tout est dit il me semble. Pour le nombre de fautes on peut quand même être indulgent, on a eu pire ! Ajoutons à ceci que la candidature est très bien structurée et organisée ! Ça donne envie de lire et le contenu est très instructif.


Dernière édition par Eka-rembar le Lun 14 Mar 2011 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:22

Candidature vraiment sympathique.

@Lunia : Je pense que le fait qu'il soit de ton clan te donne le droit d'intervenir en sa faveur^^

Une petite question me trotte néanmoins. Je ne pense pas avoir vu le cercle de puissance de ton personnage, quel est-il ?

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:32

Ta candidature est propre et clair ! cyclops

Manque ton level, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:40

Je suis de niveau 161.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:45

Parfait Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:23

Jolie candidature peu de fautes pour une fois ( quoiqu'en ce moment on en a des bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:23

Bonjour!

Moui candidature complète, et Lunia semble te connaitre, et elle semble t'apprécier! Tu ne serais donc pas un monstre!
Une chose me fait quand même un peu peur!

C'est ton parcours guildaire. Tu aurais côtoyé un très grand nombre de guilde en quelques mois, vu que tu n'es sur ce serveur que depuis FI!
Comment explique tu ce grand nombre de changement et ce manque de stabilité?!
D'autant plus que sur les départs que tu as expliqué, tu semble bien souvent les regretter?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:45

Et bien, oui, j'ai eu un long parcourt Guildaire pour la bonne et simple raison, que je n'ai pas trouvé la guilde adéquate à ma mentalité.
Pour moi les membres d'une guilde sont censé être : Soudés, drôles, sympathique, sérieux quand il le faut mais qui savent déconner.
Et ce n'est qu'après que j'ai remarqué que la guilde parfaite n'existe pas, donc maintenant, je m'engage à rester chez les Deus si jamais je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:14

La perfection existe, mais tu ne me connais pas encore assez pour le dire \o/

J'attends encore quelques réactions de la part de nos membres puis je lancerais en interne.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:12

Lol flo, arrête de mentir Razz

Le seul truc que je reproche c'est !... Que je la trouve pas marrante x) enfin un peu d'humour. Ö

Elle est très bien ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:16

@Groku Ma candidature n'est pas fait pour être drôle, mais ne t'en fais pas, Ig je suis un gros déconneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:19

KaunitaLunia a écrit:
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Je sais pas si mon vote compte vu que je ne suis pas a 100% guildeuse mais personne fort sympathique.

J'allais faire un post en interne pour discuter de ce point justement!
C'est vrai que vous n'intégrez pas Deus Solaris de la même manière que les autres en tant que Lithium et pourtant j'estime que vous faites partie de la guilde et que de ce fait vous avez votre mot à dire puisque ce sont des joueurs que vous fréquenterez éventuellement.


Dernière édition par artamiss le Dim 13 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:25

artamiss a écrit:
vous avez votre mort à dire puisque ce sont des joueurs que vous fréquenterez éventuellement.

Un mort à dire ? C'est vachement spécial chez toi Arta xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:38

Naegling a écrit:
artamiss a écrit:
vous avez votre mort à dire puisque ce sont des joueurs que vous fréquenterez éventuellement.

Un mort à dire ? C'est vachement spécial chez toi Arta xD

Lapsus révélateur ahah!


Sinon au niveau de la candidature on pourra regretter les fautes de syntaxe surtout ( il y a des phrases qui sont pas toujours très française) et l'oublie du niveau , autrement le contenu est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:51

Kyarador a écrit:
@Groku Ma candidature n'est pas fait pour être drôle, mais ne t'en fais pas, Ig je suis un gros déconneur Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wos'
Gardien
Wos'


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Isère
Niveau du perso : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Classe : Crâ
Date d'inscription : 26/01/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:30

Bienvenue Kyarador, je trouve ta candidature correcte, agréable à lire cependant un poil monotone. Il y a le principal bien sûr mais il manque un p'tit quelque chose pour que je sois favorable à ta candid' (pas forcément l'humour mais un peu d'originalité ne fera pas de mal).

J'ai quelques questions à te poser :
- tu dis que tu recherches une guilde soudée, ce qui est d'ailleurs vraie Wink mais est-ce que tu es capable de te débrouiller tout seul, être autonome?
- quels sont les niveaux de tes autres personnages et quels sont leurs guildes?
- qu'est-ce qui tu aimes chez les Nedora (à ce jour) ?

Ce sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:55

Lu,

"Ce même membre, m'a beaucoup parlé en ben de la guilde"....relis toi hein.

Sinon tu as fait une belle candidature, même si tu n'es pas pris (supens), tu peux déjà être fière de toi =)

Pas de question à te poser, les autres ont déjà tout dit.
J'espère à bientôt chez Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:58

Travix a écrit:
Lu,

"Ce même membre, m'a beaucoup parlé en ben de la guilde"....relis toi hein.

[...] même si tu n'es pas pris (supens),

Mais mdr, relis toi Trav, ça sera déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:00

Travix a écrit:
Lu,

"Ce même membre, m'a beaucoup parlé en ben de la guilde"....relis toi hein.

Sinon tu as fait une belle candidature, même si tu n'es pas pris (supens), tu peux déjà être fière de toi =)

Pas de question à te poser, les autres ont déjà tout dit.
J'espère à bientôt chez Deus.

Relis toi hein ...

Sinon candidature agréable à lire dans l'ensemble.

Maintenant petite question :

_ Un nerf potentiel des iops feu arrivera peut être bientôt, comment réagiras tu face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:26

@Lucas - Je suis tout à fait capable de me débrouiller seul, j'ai mes techniques pour progresser rapidement tout en me faisant une somme de kamas convenable.
- Mes autres personnages ( Xélor, Sacrieur, Enutrof) sont respectivement de niveau 119 ; 100 ; 86. Ils sont tout les trois sans guilde pour le moment.
- Ce que j'apprécie chez les Nedoras est le jeu en rôle-play.

@Skenja Et bien, pour le nerf éventuelle des Iops feu, j'ai déjà prévus un restats (qui à ce jour est fini). Je suis repassé feu dans l'optique d'utiliser ma technique justement, pour me débrouiller tout en progressant.

[Edit : À ceux qui disent, que ma candidature est un poil monotone, peu original, est pas drôle, je l'avoue, mais quand on fait une candidature, on ne sait pas vraiment si l'on à affaire à une guilde très sérieuse ou une guilde qui déconne beaucoup. J'ai donc tourné ma candidature pour qu'elle soit normal, agréable à lire complète, bien qu'elle ne soit pas drôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:50

Candidature propre, structurée malgrès quelques fautes. Agréable à lire, je n'ai pas grand chose à dire à part: Bienvenue sur le forum de la Deus Solaris.

*Si tu veux que je lance en interne file moi 1M et on peut s'arranger* geek
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:00

Bon allé, je lance ta candidature en interne!
Tu seras tenu au cou (rant) d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kyarador. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kyarador.   [Candidature] Kyarador. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kyarador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: