Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tom-Creuse !

Aller en bas 
+6
Nemesis-Reload
Eka-rembar
Coeur
Wutshupak
Naegling
Stroph
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom-Creu
Invité




Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:05

Bonjour, bonsoir à tous,

Je me nomme Tom-Creuse, je viens en ce jour du 6 Martalo 641 vous présenter une candidature qui a pour but, vous montrer ma motivation, pour rejoindre votre Guilde, Deus-Solaris.

Sommaire :

Ch 1, mes personnages :
Ch 2, mes motivations :
Ch 3, mes horaires :
Ch 4, ma vie, IRL :
Ch 5, Mon histoire (RP) :

Enjoy' !



Ch 1, Mes Personnages :


Très bien, je commence. J'ai commencé Dofus en 2008, sur le Serveur Helsephine, je suis allé rejoindre un Ami, puis mon Iop arrivé a mon level 48 accompagné de mon Sadi Over-Roxxor level 38, j'en ai eu marre, trop monotone ces Craqueboules ! Puis là, un soir, j'ai eu une vision ! YouTube y est pour quelques chose m'enfin bon, J'ai vu Jiva ! Et j'ai donc quitter Helsephine pour Jiva.
Sur Jiva, ça a été pour le moment ma plus grande aventure, j'ai commencer, avec mon petit Xelor PvP, ça faisait fureur de ce temps là ! Des démons et des anges de partout se combattant de tout les côtés ! Et une fois mon Xelor Grade 10 et level 78, il prit congé dans les Champs et devint paysan.
Puis, un jour j'ai créer une Iopette, montée durement level 111 au donjon Blop ! Puis, arrivé a mon 145° cercle, j'suis aller me défouler sur le Dragon Cochon, que je revendais en pierre. Et pour finir sur Jiva, level 155 je me suis assis a un Zaap pour ne plus y bouger.

Et enfin, Sumens ! J'étais sur Skype avec un ami, qui m'as dit de venir sur ce serveur, superbe selon lui.
Puis, Tom-Creuse, mon Enutrof est né ! des vêtements Gris et un Solomonk en guise de chapeau.

Je sais que votre Guilde ne recrute que des aventuriers de level 140 minimum, et je ne suis que level 132, mais je pense pouvoir arrivé vite a mon 140° cercle, si ça pose vraiment trop de problèmes.

IG, j'aime beaucoup faire des donjons avec mes amis, rester a un Zaap ou une map avec des personnes que j'apprécie parler de tout et de rien, mais ne connaissant très peu de monde sur ce serveur, le Zaap du Port de Madrestam est mon seul foyer, su l'on peut appeler ça comme ça.


Ch 2, Mes Motivations :

Pourquoi vouloir devenir membre des Deus-Solaris ?

Tout simplement car vous êtes une Guilde soudée, vouée a l'entraide, mais surtout, âgée, du moins, un minimum. Qui dit âgée dit (presque tout le temps..) mature ! Et malgré mon jeune âge, je préfère passer du temps avec des gens, matures, qui ne déconne pas forcément tout le temps, ( même si je suis très friand de blague vaseuses tongue )


Ch 3, Mes Horaires :

En période de vacances :

Tout le temps sauf quand je ne suis pas là Smile.

En période scolaire :

Lundi : 17heures --- 20heures
Mardi : 17heures --- 20heures
Mercredi : 16heures --- 20heures
Jeudi : 16heures --- 17heures / 18heures --- 20heure
Vendredi : 16heures --- 17heures / 18heures --- minuit.
Week-End : Tout le temps sauf quand je ne suis pas là Smile.


Ch 4, Ma vie, IRL :

IRL, je suis donc un adolescent, de quatorze ans. Je pratique le Skate, j'ai commencé a l'entrée au collège, et je continuerai sûrement après ma sortie !
Je souhaite devenir architecte paysagiste. J'aime le Nutella.
J'ai poser une candidature pour devenir animateur sur Ago'Radio, la radio du Site Dofus Agora. J'ai présenter une émission le mercredi 02 mars en tant qu'animateur Test, et j'aurai une réponse définitive Lundi ou Mardi. J'espère que vous viendrez m'écouter si je suis pris ! Et même si je ne suis pas pris, c'est une radio pleine d'animation ! Bon j'arrête. Razz

( Dofus Agora : / Ago'Radio : )


Ch 5, Mon Histoire (RP) :



Dans le courant de l'année 570, un enfant vint au monde..
Cet enfant était hors du commun, il avait la faculté de repérer les trésors a des kilomètres a la ronde. Des années passèrent et son dixième anniversaire était là.

Ch 1: Le Début De La Fin..


L'année 580, une des plus belles années de la plupart des aventuriers de ce Monde, du moins.. ceux encore vivants. Les pious pioupioutaient, les corbac corbacaient, et les blops blopinaient.
Cette année là fut prospère également en récolte. Le blé et les arbres poussaient en abondance, un vrai petit plaisir pour les paysans et bûcherons.
Mais ce jeune enfant, Tom-Creuse.. pour lui cette année fût une des plus triste de sa vie. A son dixième anniversaire les autres enfant du village ne jouaient pas avec lui, non, ils se moquaient de Lui, car comme tout Enutrof, ses rides apparaissaient déjà.

Mais le jeune Disciple d'Enutrof ne baissa pas les Bras ! bien au contraire , il se mit a xp, il se mit en quête de pouvoir, en quête de puissance ! Il arpentait les donjons les plus sombres, se frottait au créatures les plus piquantes, rien, non rien, ne l’empêchait de continuer dans sa quête.

Un jour comme les autres, le disciple, en cours d'entrainement, pris la pelle qu'il avait volé dans une taverne a un milicien de Brâkmar, et la lança en l'air de toutes ses forces, et avec des yeux éblouis, vus qu'il avait enfin réussit, a acquérir du pouvoir,, de la puissance.


Ch 2: Un Pouvoir Surestimé..


L'an 587, Les 17ans du Disciple, son entrainement était quasiment achevé, le temps qu'il y avait passé ne se compte plus en minutes, ni même en heures, mais en jours et mois. Sept ans d’acharnement pur et dur.
Et même si l'Homme, l'Enutrof, savait qu'il serait craint par toutes personnes avec un minimum de jugeote, il en voulait encore plus ! Il voulait être craint des Dieux eux mêmes.

Il avait appris a maîtriser les Éclairs, la Foudre planait au dessus des pelles qu'ils lançait ! Une puissance divine.
" Je suis prêt, prêt a réduire le Monde des Douze a Néant ! je ferais tremblé même Oto Mustam en personne ! Personne ne pourra se mesuré a moi ! Je suis invincible ! "

Ses cris résonnèrent dans la Grotte qui lui servait d'abris, dans toutes les alentours du territoire des DragOeuf. Sauf qu'a ce moment là, une petite Equipe était partit en voyage dans ces contrées éloignées.


Ch 3: L'Ange, Le Démon Et Le Neutre.


Après avoir entendu ces cris atroces, un Iop ayant tout entendu couru tout le monde des Douze pour alerté Bonta.

" Amayiro ! j'étais en exploration dans les contrées éloignées des DragOeufs quand soudain, j'entendis des cris terrifiants venant de la Montagne ! Il parlait de la fin du monde, qu'il était un être invincible. Nous devons faire quelques chose ! "

Au même moment, a Brâkmar.

Après avoir entendu ces cris atroces, un Xelor ayant tout entendu couru tout le monde des Douze pour alerté Brâkmar.

" Oto Mustam ! J'étais en train d'espionner un émissaire Bontarien, quand soudain une voix ténébreuse se fit entendre, des paroles terriblement diaboliques, il souhaite devenir maître du monde des douze, il parlait du Néant d'invincibilité. On doit réagir ! "

Au même moment a Astrub :

Après avoir entendu ces cris atroces, un Osamodas ayant tout entendu couru tout le monde des Douze pour alerté Astrub.

" Mercenaires ! Venez vite avec moi ! Nous devons réagir contre ce malade, il souhaite mettre le monde des Douze dans le Néant, a nous tous, nous pouvons le tuer. Et laissé le Monde des Douze dans une paix, comme si rien n'était. "

La bataille était annoncé, les hommes en routes vers les contrées des DragOeufs.

Candidature de Tom-Creuse ! Le-dessin-original-de-l-epee-de-ma-pochette-du-1er-album

Ch 4: Une Veine Bataille.


Les tribus des Trois grandes cités s'étaient lancée vers le territoire des DragOeuf. Mais, l'Enutrof les vit arrivés de tout côtés, Nord, Sud, Est.

" Je suis déjà repéré, je ne pensait pas être déjà traqué ainsi, mais soit ! Ils n'ont pas encore pris le territoire de l'Ouest, c'est donc là bas que je me rends. "

Tom prit sa pelle, son sac et sa vieille carte, et couru en direction du Donjon Canidés. Les tribus de Bonta et Brâkmar, au grand désespoir de tous, commençaient a se voir au loin, et même si ils avaient un objectif commun, ils ne résistèrent pas a la tentation du sang de l'ennemi couler sur leur peau.
Le combat éclata, et le sang coulait plus rapidement que jamais..

Candidature de Tom-Creuse ! 20110224_212657



Ch 5: Mercenaires entrent en scène.


Le bruit des fers ne cessait de s’accroître, le sang coulait en abondance, et les cadavres, qu'ils soient de Bonta ou de Brakmar, tombaient comme des mouches. Une hécatombe.
Les mercenaires venaient d'entrer sur le champ de bataille, et eux, protecteurs, ne pouvaient pas laissé un tel massacre continué.
Un des deux mercenaires, un Sacrieur, poussa un hurlement des plus horribles, et tout les fers des combattants touchèrent le sol.
Le combat semblait fini, par la simple écoute de ce cri.

" Ne voyez vous pas que nous avons un problème identique ? Au lieu de vous faire cette Guerre inutile, pourquoi ne pas vous entraidé ?! Vous n'êtes que des chacals obéissant a une cause perdu et suivant les ordres d'une personne qui ne souhaite que la Guerre ! Vous vous battrez toute votre vie ! Vous voulez réellement ça ?! "

Après ces quelques paroles, les deux Mercenaires prirent la route quand soudain, une explosion retentit au loin, près des bordures longeant le territoire des Dragodindes Sauvages. la fumée commençait a se dissipé, quand tout les combattants, entrevirent un Ombre, très haute, des cornes, sur deux jambes ou pattes.
Quand la fumée était entièrement dispersée, le mystère qui hantais les guerriers laissa place a une atroce peur a la vue de cette bête.






Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:07

Et voilà, je me suis loupé. :3 je suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:17

Tom-Creuse a écrit:
Et voilà, je me suis loupé. :3 je suis désolé :/

Comment ça?

Sinon j'ai lu tout sauf le rp , un point positif c'est que ta candidature diffère de celle-ci : http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t901-candidature-kipaa-tom-creuse

Il manque des infos au niveau des guildes parcourus sur Sumens , d'ailleurs à ce propos qu'est ce qu'est devenu cette guilde : http://vae-victis.jtkc.org/memberlist
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:38

Oui, je me suis loupé, j'ai poster bizarrement.

Je ne refais pas les même candidatures en général.

Vae Victis est morte.. Nous l'avions créer avec un Ami, mais nous n'étions que 15 alors il m'as dit qu'on arrêtait, des mules de mes amis y sont encore. le meneur est une mule, enfin ce n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:44

On peut déplorer pas mal de fautes sur les participes passés mis à la place des infinitifs, mais c'est le seul reproche que j'ai à apporter sur cette candidature.

Après, selon le moment ou notre jugement sera rendu ( et si il est positif ), tu seras invité à rejoindre la Wing si tu n'as toujours pas le niveau requis, ou à intégrer directement la guilde mère si tu l'as.

Je vais pouvoir poser ma question fétiche puisqu'il ne me semble pas l'avoir lu :

Quel genre de musique écoute-tu ?

Nae

Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:25

Bienvenue sur le forum !

Candidature agréable, c'est bien d'avoir fait l'effort de modifier ta candidature, c'est pas tout le temps le cas.
Effectivement, si ta candidature est retenue et que tu n'as pas la niveau requis pour entre chez DS tu iras chez DL provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:30

Et bien j'écoute toute sorte de musique, j'aime presque tout, sauf le Rap.

Des musiques que j'aime :

- https://www.youtube.com/watch?v=o7MhpFF1vv0

- https://www.youtube.com/watch?v=JgWR_Hx_gd4

- https://www.youtube.com/watch?v=emGri7i8Y2Y&feature=list_related&playnext=1&list=MLGxdCwVVULXc9qHQ8dsLZRWzBeQy_4I5X

- https://www.youtube.com/watch?v=8cP24WjxfNE&feature=related

- https://www.youtube.com/watch?v=CgYnRh8ACGQ

Non non, la dernière n'est pas un Fake. J'aime vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:50

Candidature agréable à l'oeil.
Complète et appliquée, la typo cosmic sans ms beurk Smile, pour moi tu as remplis les conditions nécessaire pour intégrer la wing lunaris.


Ps : Ton coup de crayon manque d'assurance mais tu te débrouille pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:53

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:05

Aurait-on enfin trouvé la perfection ? Un seul mot : Sublime. Quand on voit ce genre de candidature même pas on songe au niveau. Pour la part ce ne peut être qu'un grand OUI. Bravo, je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Reload
Gardien
Nemesis-Reload


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Vladivøstøk, Russia
Niveau du perso : 175
Classe : Babøuchkra
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:13

Wahouw ! Vraiment pas mal, là j'avoue, je m'incline Very Happy

On voit que tu y as passé un bon bout de temps, comparé à moi par exemple scratch

J'te souhaite bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:14

Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:16

Lu,

On peut dire que c'est une candidature originale.

Bon, je pense que pour le moment tu sais que tu va devoir aller dans la Lunaris *_*

Bonne chance, j'espère à bientôt chez les Deii

Ps: de beaux dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:30

Merci Smile, mes dessins sont encore a travailler :/ Mais un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:22

Partant de ton level, disons que le 140 est pas loin.

En plus t'aime le Nutela donc bon sa fait déjà des bons arguments ^^

Candidature bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:25

Moi je veux que tu me fasse un dessin comme le tiens ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:29

Fais moi une petite description du perso que tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:42

Bon, je pars demain matin a la montagne jusqu’à vendredi, j'attends tout de même votre réponse que je verrai a mon retour !

Cordialement, Tom-Creuse
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:18

Mature .. Hum ..

Bon moi je keaff xpldr Sad

Un bon gros Oui et puis les phot dortaugraf on sen fou 1.

Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:44

Merci Smile .


( J'ai trouver un moyen de rester sur le forum depuis mon iPod ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:46

Lancé en interne, tu seras tenu au courant du résultat ici même Smile

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:50

Très bien, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Désolé du retard mais obligation au niveau du boulot^^ trés jolie candidature ca fait vraiment plaisir, la dernière musique est relaxante ca fait du bien de l'écouter un point de plus pour toi Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:18

Me revoilà de retour a la maison !

Et bien, merci de ta réponse Cazo !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:10

Je t'annonce que tu es pris dans la Wing: Deus Lunaris jusqu'a l'obtention de ton lvl 140. Mp Neaning pour qu'il te recrute dans la wing.

Cordialement, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tom-Creuse ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom-Creuse !   Candidature de Tom-Creuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tom-Creuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: